| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
galwhen Fumble | C'était quoi en fait et en résumé votre embrouille ? Comme ça on peut le copier/coller la prochaine fois que ça pète --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galwhen Fumble | Et comme il s'emmerde, il nous sort des conneries supplémentaires --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tu penses qu'il pipote pour mieux faire passer ses quenelles périmées ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-10-2015 à 20:41:33 |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 23-10-2015 à 20:42:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:41:41 ![]() ![]() |
- gab |
lee adama What the frak ? | Je trouve cette vidéo pas mal faite (les deux teasers et le trailer, recombinés astucieusement en un seul) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters | Je me met tellement à la place du gars qui jouait Jabba dans la scène coupée. Je sais pas pourquoi, il pourrait s'appeler Jean-Hubert
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-10-2015 à 11:33:09 |
jaques_themac |
mlon la frite c'est la fete | dites yen a qui ont vu dark resurrection ici? |
starlette27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
replica land !!!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
- gab |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Snev | +40 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-10-2015 à 01:46:18 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters |
|
galwhen Fumble | Et Dark vador pourra toujours aller bosser en Ukraine Message édité par galwhen le 24-10-2015 à 02:36:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 24-10-2015 à 19:41:41 |
d750 |
|
Yeb63 |
|
Hunters | |
starlette27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon dieu la version despecialized --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yeb63 | Aucun ciné sur Clermont (je sais |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Places réservées, en VF et en 3D
|
jaques_themac |
J'admire la nerditude de certains fans. |
lee adama What the frak ? | Il s'agit également d'une image plus détaillée que le bluray officiel, affichant davantage d'information notamment sur Tatooine (abus d'antibruit dans les galettes officielles, avec un sable flou). Message édité par lee adama le 24-10-2015 à 21:24:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |