| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent : Message édité par lee adama le 24-10-2015 à 21:24:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 21:13:31 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | gros taf de dingue en effet. Très curieux de voir le résultat! Je test! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lee adama What the frak ? | Une sorte de débrief suite au trailer, par les mecs de Screen Junkies (pour ceux qui ne connaîtraient pas, on leur doit notamment la série de parodies "honest trailers" avec la grosse voix des bandes-annonces, mais ils proposent aussi parfois des petits débats) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters | Ouais... Tu veux bien nous chercher la BA de l'épisode IV ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 02:37:08 |
shenkei |
A cette heure ci non mais demain je regarderai pour voir la bande annonce de l'épisode IV. |
lee adama What the frak ? | Je m'auto-hype depuis le début, et je risque la désillusion si ça s'avère tout pourri certes, mais le fait d'avoir défini un trio de héros plus atypique avec par ordre d'importance : 1) Rey, 2) Finn, 3) Poe, c'est déjà une petite prise de risque, c'est pas vraiment le choix de la facilité, ça m'interpelle plutôt dans le bon sens. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nakata frog game |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 08:55:04 ![]() ![]() |
heisenberg49 | C 'est facile de dire après "la BA de la menace fantome faisait pas envie", la vérité c'est que tout le monde était comme des ouf quand elle est sortie.
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 25-10-2015 à 10:35:51 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
galwhen Fumble | On a droit au retour des "vieux" vaisseaux (pas la camelote de la prélogie), et ça c'est déjà cool.
Message édité par galwhen le 25-10-2015 à 11:49:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lee adama What the frak ? | Le trailer en MKV 1080p DTS-HD MA 5.1, pour hyper devant son homecine :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GreatSaiyaman |
J'ai lu une news récemment qui annonçait que c'est Abrams qui aurait le dernier mot sur le montage, on sait jamais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Message édité par GreatSaiyaman le 25-10-2015 à 12:43:03 |
mlon la frite c'est la fete |
|
- gab | Le Yoda qui fait des moulinets avec son mini sabre laser est plus marrant, Anakin-Padmé ça donne juste envie de se les coincer dans une porte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mlon la frite c'est la fete | Sincèrement, si la cgi de yoda était pas aussi poorite et que le reste n'était pas à l'avenant, le combat yoda/dooku, ça passe |
- gab | Je pensais plus à la scène contre Palpatine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, evidemment qu'on attendait ça mais fallait que ca soit mieux amené quoi... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 12:57:23 |
galwhen Fumble | Je dirais même plus que je ne suis pas sûr du tout que Disney ait introduit un Jar Jar Binks dans un de ses SW.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 13:08:36 |
galwhen Fumble | Je veux le même --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nakata frog game | Tu as besoin de 2 réponses pour t'auto-convaincre ? Message cité 2 fois Message édité par nakata le 25-10-2015 à 13:24:56 |
raph0ux Amateur de PC | Si elle n'était pas dans les canons de beauté, je sais pas ce qu'il leur fallait à l'époque alors Message édité par raph0ux le 25-10-2015 à 13:28:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lef 100% Footix ! |
|
heisenberg49 | J'ai pas vu si quelqu'un l'a posté déjà (si oui désolé) :
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 25-10-2015 à 13:47:58 |
Hunters | Cette hainance envers les jeunes d'aujourd'hui (dans chaque post, pas juste le dernier) Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 13:47:01 |
lef 100% Footix ! |
Autant les acteurs que JJ avait choisi pour son Star Trek etaient vraiement bons, autant là, j ai vraiement du mal
Aucun charisme, des regards vides... même Mark Hamil dans Episode 4 avait un meilleur jeu d'acteur que les jeunes d'aujourdhui... Message édité par lef le 25-10-2015 à 13:48:37 |
heisenberg49 | Oui enfin ils allaient pas nous former un jedi à 40 piges non plus. On nous dit déjà que luke est trop vieux et après on nous a même dit qu'anakin était trop vieux. |
shenkei |
Je compare juste par rapport à Disney, qui adoucit tous les films marvel et au final même si ça ce veut sombre (avengers 2), ça ne l'est pas du tout. Presque pas de mort, aucune trace de sang, quand il y a des morts c'est édulcoré ou on ne voit pas la scène (les gardiens de la galaxie). Et quand tu vois les films des années 70-80-90 ou les gars n'avait pas peur de faire des trucs pas forcément tout public (Alien, Terminator, Jurrasic Park), et que tu vois leur suite maintenant (Genesys et Jurrasic World) qui ne propose pratiquement rien de violent affiché à l'écran pour que ça fasse venir les familles Et même si Jurrasic Park est un film quand même tout public, les dinosaures faisaient au moins peur, maintenant t'as l'impression que tu peux grimper sur un raptor comme sur un cheval limite. J'espère que ce sera minimum PG 13, sinon ce sera vraiment trop gamin. Après on verra bien une fois le film vue, j'ai juste une crainte par rapport à Disney, je ne juge pas la bande annonce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |