Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°43652564
lee adama
What the frak ?
Posté le 24-10-2015 à 21:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il s'agit également d'une image plus détaillée que le bluray officiel, affichant davantage d'information notamment sur Tatooine (abus d'antibruit dans les galettes officielles, avec un sable flou).

Message édité par lee adama le 24-10-2015 à 21:24:25

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 24-10-2015 à 21:13:31  profilanswer

n°43653592
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-10-2015 à 23:07:15  profilanswer

gros taf de dingue en effet. Très curieux de voir le résultat! Je test!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°43654393
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-10-2015 à 01:54:16  profilanswer

Une sorte de débrief suite au trailer, par les mecs de Screen Junkies (pour ceux qui ne connaîtraient pas, on leur doit notamment la série de parodies "honest trailers" avec la grosse voix des bandes-annonces, mais ils proposent aussi parfois des petits débats) :  
http://www.youtube.com/watch?v=oC7kvxkz7MM

Je partage pas mal de leurs attentes, et vraiment quelque chose m'a interpelé tout comme eux : le fait que ça fasse du bien après ces images de s'interroger sur ce que pourrait être l'histoire plutôt que de bloquer sur certains aspects (oh, ce perso a l'air vraiment zarbi et autres "Oh mon Dieu, qu'est-ce que ça a l'air nul" )...  :whistle:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°43654412
shenkei
Posté le 25-10-2015 à 02:10:21  profilanswer

En même temps quand tu revois la bande annonce de l'épisode 1, c'est vraiment une autre ambiance :o

https://youtu.be/1BKYEL6WIRo

Direct dans les premieres images tu vois ce petit coquin de Kylo Ren sans son masque Jar Jar qui fait des pitreries, et cette tête à claque d'anakin gamin, ça ne donne pas envie du tout.

Et la moitié du film qui est raconté dans la bande annonce, ils mettaient juste la mort de Qui Gon contre Darth Maul et c'est bon t'as le film en 2 minutes 30 [:tinostar]

Message édité par shenkei le 25-10-2015 à 02:10:48
n°43654437
Hunters
Posté le 25-10-2015 à 02:30:30  profilanswer

Ouais... Tu veux bien nous chercher la BA de l'épisode IV ? :o

L'époque y est pour beaucoup dans le style de la BA. Je trouve limite qu'elle faisait bien plus rêver que le film lui-même.

Je commence d'ailleurs à sérieusement imaginer une édition assez extrême de la prélogie, pire mieux que le phantome edit...

Faire tenir les trois films en un seul, de 1h30, avec une bonne voix off en narration mêlée à des passage normaux, comme si un vieux racontais la légende à son petit fils. On ne garderais que les éléments sérieux et en accord avec l'esprit des premiers films.

[:transparency]

Je suis certain qu'il y a moyen de sauver 1h30 avec les trois films confondus, surtout si le montage et la voix off, couvrant les mauvaises répliques, changent le sens même de certaines scènes.

"Et elle éleva sa fille Leia pendant quelques années, avant de succomber au chagrin" *insérer le plan des funérailles sur naboo*

[:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 02:37:08
n°43654458
shenkei
Posté le 25-10-2015 à 02:47:04  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouais... Tu veux bien nous chercher la BA de l'épisode IV ? :o

L'époque y est pour beaucoup dans le style de la BA. Je trouve limite qu'elle faisait bien plus rêver que le film lui-même.

Je commence d'ailleurs à sérieusement imaginer une édition assez extrême de la prélogie, pire mieux que le phantome edit...

Faire tenir les trois films en un seul, de 1h30, avec une bonne voix off en narration mêlée à des passage normaux, comme si un vieux racontais la légende à son petit fils. On ne garderais que les éléments sérieux et en accord avec l'esprit des premiers films.

[:transparency]

Je suis certain qu'il y a moyen de sauver 1h30 avec les trois films confondus, surtout si le montage et la voix off, couvrant les mauvaises répliques, changent le sens même de certaines scènes.

"Et elle éleva sa fille Leia pendant quelques années, avant de succomber au chagrin" *insérer le plan des funérailles sur naboo*

[:jean-pierre defrog:3]

A cette heure ci non mais demain je regarderai pour voir la bande annonce de l'épisode IV.
Effectivement, les époques jouent, mais franchement de revoir celle du I ça ne donne clairement pas envie (après je sais ce qu'il se passe dans le film ça doit y jouer aussi ^^).

n°43654463
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-10-2015 à 02:51:04  profilanswer

Je m'auto-hype depuis le début, et je risque la désillusion si ça s'avère tout pourri certes, mais le fait d'avoir défini un trio de héros plus atypique avec par ordre d'importance : 1) Rey, 2) Finn, 3) Poe, c'est déjà une petite prise de risque, c'est pas vraiment le choix de la facilité, ça m'interpelle plutôt dans le bon sens.

---------------
n°43654530
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 25-10-2015 à 03:47:41  profilanswer

Marrant mais plus je repense à la prelogie, plus c'est le deux que je déteste.
La menace fantôme malgré son vide scénaristique a quelques scènes mémorables, le deux est loooooooooong et la bataille finale franchement moyenne.

Après il faudrait un reboot de la prelogie par Disney afin de donner des vrais films avec de vraies relations entre les persos et un meilleur raccord avec la trilogie originelle.
Et surtout Quinlan Vos. :o

n°43654625
nakata
frog game
Posté le 25-10-2015 à 07:23:10  profilanswer

lee adama a écrit :

Je m'auto-hype depuis le début, et je risque la désillusion si ça s'avère tout pourri certes, mais le fait d'avoir défini un trio de héros plus atypique avec par ordre d'importance : 1) Rey, 2) Finn, 3) Poe, c'est déjà une petite prise de risque, c'est pas vraiment le choix de la facilité, ça m'interpelle plutôt dans le bon sens.

Le problème, même si l'histoire est aussi cool que la bande-annonce, c'est le choix des acteurs. Le mec fait niais, et la nana a l'air aussi fade et potiche que Keira Kneightley et Natalie Portman réunies (plus je la vois, plus j'y pense). On est sur une beauté sans charme de papier glacé comme dans beaucoup de blockbusters, là où au contraire Leia était loin des canons de beauté mais dégageait un charme bizarre (son bikini est entré dans la légende). Sans parler de l'extraordinaire charisme de Harrison Ford.  

Star Wars, le vrai, s'appuie avant tout sur l'interaction entre ces deux personnages, et aussi des deux acteurs, qui avaient d'ailleurs la maturité nécessaire pour réécrire en partie leurs dialogues pendant le tournage, ou du moins faire des suggestions (je vois mal la chose se faire avec les deux gamins d'aujourd'hui, surtout que désormais c'est une grosse machine, on n'est plus dans l'impro, et c'est peut-être ce qui empêche de faire un grand blockbuster). Après, Mark Hamill n'avait rien d'extraordinaire, mais il bénéficiait du capital sympathie du héros bien mis en valeur par ses deux acolytes (sans parler d'Alec Guiness).

n°43655096
Yeb63
Posté le 25-10-2015 à 08:55:04  profilanswer

shenkei a écrit :

A cette heure ci non mais demain je regarderai pour voir la bande annonce de l'épisode IV.  
Effectivement, les époques jouent, mais franchement de revoir celle du I ça ne donne clairement pas envie (après je sais ce qu'il se passe dans le film ça doit y jouer aussi ^^).

Toutes les bandes annonces en 1 vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WniCDigF6xo

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 08:55:04  profilanswer

n°43655754
heisenberg​49
Posté le 25-10-2015 à 10:23:15  profilanswer

C 'est facile de dire après "la BA de la menace fantome faisait pas envie", la vérité c'est que tout le monde était comme des ouf quand elle est sortie.
Je me souviens des trailer consacré à chaque perso aussi comme celui de maul :

https://www.youtube.com/watch?v=vZE1UM6xpjM

n°43655833
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-10-2015 à 10:34:08  profilanswer

nakata a écrit :

Le problème, même si l'histoire est aussi cool que la bande-annonce, c'est le choix des acteurs. Le mec fait niais, et la nana a l'air aussi fade et potiche que Keira Kneightley et Natalie Portman réunies (plus je la vois, plus j'y pense). On est sur une beauté sans charme de papier glacé comme dans beaucoup de blockbusters, là où au contraire Leia était loin des canons de beauté mais dégageait un charme bizarre (son bikini est entré dans la légende). Sans parler de l'extraordinaire charisme de Harrison Ford.

Ouais, mais du coup tu me dé-hypes.  :fou:  

nakata a écrit :

Star Wars, le vrai, s'appuie avant tout sur l'interaction entre ces deux personnages, et aussi des deux acteurs, qui avaient d'ailleurs la maturité nécessaire pour réécrire en partie leurs dialogues pendant le tournage, ou du moins faire des suggestions (je vois mal la chose se faire avec les deux gamins d'aujourd'hui, surtout que désormais c'est une grosse machine, on n'est plus dans l'impro, et c'est peut-être ce qui empêche de faire un grand blockbuster). Après, Mark Hamill n'avait rien d'extraordinaire, mais il bénéficiait du capital sympathie du héros bien mis en valeur par ses deux acolytes (sans parler d'Alec Guiness).

Bourdaÿl, oui. Les impros et feedbacks...  [:emerveille]  
- I love you.  
- I know.  

Plus sérieusement, j'ai envie d'y croire. C'est peut-être de l'autosuggestion aveugle ( :D ) et mon niveau d'exigence qui a baissé en flèche après la dernière trilogie de Lucas, mais j'ai le sentiment que Daisy Ridley a quand même du potentiel et une marge de progression, même si elle évoque Kneightley/Portman (oui, ça se voit un peu que je m'aveugle intentionnellement :( ).  

Bon après, JJ vient du monde de la télé, avec l'habitude du feedback et de la réécriture, ils se sont bien entourés en coulisses, ils ont ressorti Kasdan... il n'y a plus Guiness mais Ford peut endosser un rôle similaire de guide d'après les images du trailer...  
[:lazar]

Message édité par lee adama le 25-10-2015 à 10:35:51

---------------
n°43656295
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 25-10-2015 à 11:43:22  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Toutes les bandes annonces en 1 vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=WniCDigF6xo

j'avais bien aimé la BA du 2 avec la respiration de Dark !

heisenberg49 a écrit :

C 'est facile de dire après "la BA de la menace fantome faisait pas envie", la vérité c'est que tout le monde était comme des ouf quand elle est sortie.
Je me souviens des trailer consacré à chaque perso aussi comme celui de maul :

https://www.youtube.com/watch?v=vZE1UM6xpjM

A l'époque, j'étais ouf. Ensuite, la prélogie m'a vraiment déçu.
Avec cette nouvelle trilogie, je veux voir un vrai basculement vers le côté obscur...

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°43656326
galwhen
Fumble
Posté le 25-10-2015 à 11:47:07  profilanswer

On a droit au retour des "vieux" vaisseaux (pas la camelote de la prélogie), et ça c'est déjà cool.

Faucon & X-Wings vs TIE Comme au bon vieux temps :love:

Message édité par galwhen le 25-10-2015 à 11:49:22

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43656408
shenkei
Posté le 25-10-2015 à 12:00:20  profilanswer

Le soucis avec Disney c'est que ça va rester tout public, donc les trucs genre univers sombre et tout j'y crois moyen.
J'aimerai que ce soit le cas mais quand on voit les marvel tout lisse alors qu'il y a souvent du potentiel pour faire quelques choses de sombre :/

Déjà si l'histoire est bien (intéressante et bien tourné), ce sera pas mal :)
Si en plus ils arrivent à faire un truc pas trop gamin et assez sombre ce sera encore mieux, mais comme ils veulent un film pour toute la famille [:heow]

n°43656536
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2015 à 12:19:37  profilanswer

Bah les 4 - 5 - 6 me semblent aussi montrables aux mioches à partir de 6 - 7 ans (là j'hésite pour ma fille) .  

Même si le 1 , lui est vraiment tout public, les 2 et 3 me semblent du même ordre que la trilogie originale.

Bref, pour JJ amha il a 4 écueils à éviter :

- le personnage style Jarjar complètement débile et inséré au forceps dans l'histoire pour avoir un goodie pour mioche (a priori s'il a pensé mettre une tête de jarjar dans le désert ça devrait être bon !)

- un jeu d'acteur pourri (anakin dans les 2 et 3 ; oui dans le 1 le gamin est mauvais, mais c'est un gamin)

- des éléments pas raccord avec la trilogie d'origine (style Padmé qui meurt sans élever Léia ) (ça on verra, en espérant que s'il a le choix entre être cohérent avec l'ancienne trilogie et la prélogie il choisira la première )

- un film tourné sur fond vert (là dessus ça a l'air d'être tout bon , rien que la polémique de bb8 avant qu'ils ne montrent que c'était un vrai robot :lol: )

Le plus compliqué, c'est donc le jeu d'acteur qui ne doit pas être pourri et là avec les trailers/ba on peut pas savoir (autant j'ai peur pour Finn, autant Poe ,Rey et les méchants ça a l'air d'aller)

/2_cents

de toutes façons, j'irais le voir au ciné, de toutes façons la proba que j'achète le BR est de 99%.

n°43656564
lee adama
What the frak ?
Posté le 25-10-2015 à 12:23:09  profilanswer

Le trailer en MKV 1080p DTS-HD MA 5.1, pour hyper devant son homecine :  

http://thedigitaltheater.com/index [...] e-awakens/
DL : https://mega.nz/#!FAhkWTCB!j87CzgQv [...] GQDYT0w2tQ

Sauce : http://www.hd-trailers.net/movie/s [...] e-awakens/

shenkei a écrit :

Ah ça, notre niveau d'exigence est bien retombé, donc oui ça serait déjà pas mal.  :D  

---------------
n°43656605
- gab
Posté le 25-10-2015 à 12:26:59  profilanswer

mlon a écrit :

- le personnage style Jarjar complètement débile et inséré au forceps dans l'histoire pour avoir un goodie pour mioche (a priori s'il a pensé mettre une tête de jarjar dans le désert ça devrait être bon !)

Un comic relief surtout. L'idée n'est pas condamnable en soi (6PO remplissait cette fonction dans la trilogie originale), le truc c'est que c'était foutrement mal dosé :D (et surtout mal écrit, enfin du coup c'était raccord avec le reste)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43656647
GreatSaiya​man
Posté le 25-10-2015 à 12:31:28  profilanswer

shenkei a écrit :

Le soucis avec Disney c'est que ça va rester tout public, donc les trucs genre univers sombre et tout j'y crois moyen.
J'aimerai que ce soit le cas mais quand on voit les marvel tout lisse alors qu'il y a souvent du potentiel pour faire quelques choses de sombre :/

Si en plus ils arrivent à faire un truc pas trop gamin et assez sombre ce sera encore mieux, mais comme ils veulent un film pour toute la famille [:heow]

J'ai lu une news récemment qui annonçait que c'est Abrams qui aurait le dernier mot sur le montage, on sait jamais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.  :)
http://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ge-du-film

Message édité par GreatSaiyaman le 25-10-2015 à 12:43:03
n°43656665
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2015 à 12:34:16  profilanswer

- gab a écrit :

Un comic relief surtout. L'idée n'est pas condamnable en soi (6PO remplissait cette fonction dans la trilogie originale), le truc c'est que c'était foutrement mal dosé :D (et surtout mal écrit, enfin du coup c'était raccord avec le reste)

Moi qui pensait que le comic relief c'était la relation anakin padmé :o

n°43656679
- gab
Posté le 25-10-2015 à 12:36:07  profilanswer

Le Yoda qui fait des moulinets avec son mini sabre laser est plus marrant, Anakin-Padmé ça donne juste envie de se les coincer dans une porte :o

---------------
n°43656690
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-10-2015 à 12:37:40  profilanswer

Sincèrement, si la cgi de yoda était pas aussi poorite et que le reste n'était pas à l'avenant, le combat yoda/dooku, ça passe

n°43656714
- gab
Posté le 25-10-2015 à 12:41:02  profilanswer

Je pensais plus à la scène contre Palpatine :D

---------------
n°43656721
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2015 à 12:41:59  profilanswer

- gab a écrit :

Le Yoda qui fait des moulinets avec son mini sabre laser est plus marrant, Anakin-Padmé ça donne juste envie de se les coincer dans une porte :o

Non mais tu comprends pas, TOUS les fans attendaient ça ! [:bluelou:4]

Ouais, on m'a répété ça plusieurs fois sur ce topic. [:lapanne]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°43656786
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-10-2015 à 12:49:33  profilanswer

Oui, evidemment qu'on attendait ça mais fallait que ca soit mieux amené quoi...  

Sur Yoda, tout le monde est unanime a dire que le combat du 3 est bien plus interessant que celui du 2..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43656801
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2015 à 12:51:09  profilanswer

http://reho.st/preview/self/ee69658399ceea4d9696ed190d019de5d117cf6b.jpg
Un petit goodies pour la route :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°43656850
Hunters
Posté le 25-10-2015 à 12:56:22  profilanswer

nakata a écrit :

Oui nan mais là permet moi humblement de te dire que tu te fais juste péter un trip nostalgique "c'était mieux avant". Mais vraiment. Tu n'as aucun moyen en si peu de bande annonce de juger comme ça les personnages, et ton avis sur les acteur est fortement biaisé par ton affection disproportionnée pour la trilogie originale. Disproportionnée dans le sens où, tout comme moi, tu l'as découverte étant enfant. Nan mais quand on parle de Finn qui ferais niais et qu'on parle du charisme naturel de Ford... Nan m'ai t'as bien regardé sa gueule, à Ford, et son jeu d'acteur, en 1977 ? Bref, nan, là ton avis est absolument pas objectif, tu fais juste le vieux nostalgique.

shenkei a écrit :

- Comme si les épisodes précédents, incluant le 4-5-6, n'avaient pas été tout public et même ciblés sur les enfants  [:transparency]  
- J'ai lu quelque part que l'épisode VII sortirais au ciné en PG13 (~ interdit aux moins de 12 ans), quelqu'un peux confirmer ?

Bref... [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 12:57:23
n°43656867
heisenberg​49
Posté le 25-10-2015 à 12:57:28  profilanswer

Je comprends pas que les gens partent avec des aprioris genre "je veux voir ça, ça et ça dans le film".  
Si chacun veut voir sa propre vision de l'histoire à chaque fois vous partez déçu d'avance.
Au delà de la qualité du film j'entends.

Puis faut arrêter avec "disney veut un film familiale", c'est déjà familiale depuis le début.

n°43656899
galwhen
Fumble
Posté le 25-10-2015 à 13:02:12  profilanswer

Je dirais même plus que je ne suis pas sûr du tout que Disney ait introduit un Jar Jar Binks dans un de ses SW.

Y'a que Lucas pour faire des trucs pareils (en plus de remasteriser ses films en plus moche).

---------------
n°43656907
Hunters
Posté le 25-10-2015 à 13:03:01  profilanswer

http://www.empireonline.com/images/uploaded/Hansolomain.jpg
http://www.blastr.com/sites/blastr/files/HanSolo.jpg
http://images.fashionnstyle.com/data/images/full/68659/han-solo-and-princess-leia.jpg
http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEg7ii1Ugqsxjg_3_b.jpg

Si on veux aller par là, c'est facile...  [:spamafote]  

Et puis j'adore ces deux phrases dans le même paragraphe :

nakata a écrit :

Le mec fait niais, (...) là où au contraire Leia était loin des canons de beauté mais dégageait un charme bizarre

En clair c'est bien quand la fille sort des canons de beauté, du moment qu'elle est charmante, mais si c'est le héros qui a une "tête de niais" ça dérange un peu plus ?

Ah oui, et... Leia ? Elle sortait pas des canons de beauté de l'époque hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 13:08:36
n°43656962
galwhen
Fumble
Posté le 25-10-2015 à 13:09:41  profilanswer

Je veux le même  :love:  

http://i.imgur.com/1HoWAHJ.jpg

---------------
n°43657072
nakata
frog game
Posté le 25-10-2015 à 13:22:46  profilanswer

Tu as besoin de 2 réponses pour t'auto-convaincre ? :D  

Non, Harrison Ford a toujours été un acteur charismatique, avec une grosse présence. Les photos ne disent rien, c'est en mouvement que ça se voit le mieux. Mais surtout, de par son âge, il avait une maturité incomparable avec le petit niais qui joue Finn.

Quant au problème de sortir des canons de beauté et de ne pas avoir l'air niais, c'est deux problèmes totalement sans rapport, enfin [:flu1]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 25-10-2015 à 13:24:56
n°43657115
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-10-2015 à 13:28:37  profilanswer

Si elle n'était pas dans les canons de beauté, je sais pas ce qu'il leur fallait à l'époque alors  [:salsifouette:4]

Message édité par raph0ux le 25-10-2015 à 13:28:58

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°43657142
Emzy
Kaiju
Posté le 25-10-2015 à 13:31:25  profilanswer

nakata a écrit :

Tu as besoin de 2 réponses pour t'auto-convaincre ? :D  

Non, Harrison Ford a toujours été un acteur charismatique, avec une grosse présence. Les photos ne disent rien, c'est en mouvement que ça se voit le mieux. Mais surtout, de par son âge, il avait une maturité incomparable avec le petit niais qui joue Finn.

Quant au problème de sortir des canons de beauté et de ne pas avoir l'air niais, c'est deux problèmes totalement sans rapport, enfin [:flu1]

Désolé mais là je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

"Le petit niais qui joue Finn", donc l'acteur ? L'acteur est niais ? Son personnage le sera ?

Dans Attack of the Block justement il joue un gamin de 15 ans obligé d'être plus mature que tout le monde car il vit une vie de merde dans un quartier difficile. Dedans il est le seul de la bande à ne pas être niais.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°43657216
lef
100% Footix !
Posté le 25-10-2015 à 13:40:32  profilanswer

mlon a écrit :

Bah les 4 - 5 - 6 me semblent aussi montrables aux mioches à partir de 6 - 7 ans (là j'hésite pour ma fille) .  

Même si le 1 , lui est vraiment tout public, les 2 et 3 me semblent du même ordre que la trilogie originale.

Bref, pour JJ amha il a 4 écueils à éviter :

- un jeu d'acteur pourri (anakin dans les 2 et 3 ; oui dans le 1 le gamin est mauvais, mais c'est un gamin)

- des éléments pas raccord avec la trilogie d'origine (style Padmé qui meurt sans élever Léia ) (ça on verra, en espérant que s'il a le choix entre être cohérent avec l'ancienne trilogie et la prélogie il choisira la première )

- un film tourné sur fond vert (là dessus ça a l'air d'être tout bon , rien que la polémique de bb8 avant qu'ils ne montrent que c'était un vrai robot :lol: )

Le plus compliqué, c'est donc le jeu d'acteur qui ne doit pas être pourri et là avec les trailers/ba on peut pas savoir (autant j'ai peur pour Finn, autant Poe ,Rey et les méchants ça a l'air d'aller)

/2_cents

de toutes façons, j'irais le voir au ciné, de toutes façons la proba que j'achète le BR est de 99%.

depuis quand c est un faux raccord entre les 2 trilogies ? Dans ROTJ elle pense qu elle parle de sa vrai mere alors qu'elle parle de sa mere adoptive. Rien de problematique ici.

n°43657223
heisenberg​49
Posté le 25-10-2015 à 13:42:14  profilanswer

J'ai pas vu si quelqu'un l'a posté déjà (si oui désolé) :

https://www.youtube.com/watch?v=yo7_qW4pPrc

Vous pouvez haïr  :o  

n°43657231
nakata
frog game
Posté le 25-10-2015 à 13:43:30  profilanswer

Emzy a écrit :

Désolé mais là je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

"Le petit niais qui joue Finn", donc l'acteur ? L'acteur est niais ? Son personnage le sera ?

Dans Attack of the Block justement il joue un gamin de 15 ans obligé d'être plus mature que tout le monde car il vit une vie de merde dans un quartier difficile. Dedans il est le seul de la bande à ne pas être niais.

Disons que le choix de cet acteur ne rompt pas avec la tendance actuelle d'Hollywood d'utiliser des acteurs et/ou héros de plus en plus jeunes pour coller à un certain public. Tendance qui est l'une des raisons pour lesquelles aucun bon blockbuster n'est sorti depuis 10 ans. D'ailleurs le dernier bon blockbuster dont je me rappelle, c'est le Spiderman de Sam Raimi, qui a eu l'intelligence de choisir un acteur plus mature que son personnage (du coup, le reboot est une bouse). Et le seul truc qui rend les médiocres Iron Man supportables, c'est que la maturité humoristique de son comédien.

On aura beau dire tout ce qu'on voudra sur la supposée précocité de certains acteurs bons dès le plus jeune âge, OK y a peut-être des exceptions, Di Caprio & cie, mais en règle général, les acteurs de 30/40 ans ont une palette plus étendue, et surtout un vécu qui leur permet de travailler d'égal à égal avec un réalisateur, sans se contenter d'être un simple exécutant. Si Harrison Ford les charme toutes dans les Indiana Jones, c'est qu'on sent bien que c'est un mec revenu de tout avec de l'expérience, sinon ce serait pas crédible.

Maintenant quand ils font un film de divertissement, ils prennent une bonnasse de 16-20 ans, un produit jetable qui sera d'ailleurs jeté après son 22e anniversaire / sa dépression / la publication de sa sex tape / etc. Comment tu veux obtenir des personnages charismatiques avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 25-10-2015 à 13:47:58
n°43657249
Hunters
Posté le 25-10-2015 à 13:46:01  profilanswer

Cette hainance envers les jeunes d'aujourd'hui (dans chaque post, pas juste le dernier) [:tinostar]  

Crise de la 40aine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 13:47:01
n°43657254
lef
100% Footix !
Posté le 25-10-2015 à 13:46:56  profilanswer

nakata a écrit :

Disons que le choix de cet acteur ne rompt pas avec la tendance actuelle d'Hollywood d'utiliser des acteurs et/ou héros de plus en plus jeunes pour coller à un certain public. Tendance qui est l'une des raisons pour lesquelles aucun bon blockbuster n'est sorti depuis 10 ans. D'ailleurs le dernier bon blockbuster dont je me rappelle, c'est le Spiderman de Sam Raimi, qui a eu l'intelligence de choisir un acteur plus mature que son personnage (du coup, le reboot est une bouse). Et le seul truc qui rend les médiocres Iron Man supportables, c'est que la maturité humoristique de son comédien.

On aura beau dire tout ce qu'on voudra sur la supposée précocité de certains acteurs bons dès le plus jeune âge, OK y a peut-être des exceptions, Di Caprio & cie, mais en règle général, les acteurs de 30/40 ans ont une palette plus étendue, et surtout un vécu qui leur permet de travailler d'égal à égal avec un réalisateur, sans se contenter d'être un simple exécutant.

Autant les acteurs que JJ avait choisi pour son Star Trek etaient vraiement bons, autant là, j ai vraiement du mal  :( . Enfin... vu la bonne surprise de Star Trek, je vais lui faire confiance pour les SW...meme si le fait d'occulter l UE me fait vraiment mal au coeur...

Hunters a écrit :

Cette hainance envers les jeunes d'aujourd'hui (dans chaque post, pas juste le dernier) [:tinostar]

Crise de la 40aine ? :o

Aucun charisme, des regards vides... même Mark Hamil dans Episode 4 avait un meilleur jeu d'acteur que les jeunes d'aujourdhui...

Message édité par lef le 25-10-2015 à 13:48:37
n°43657256
heisenberg​49
Posté le 25-10-2015 à 13:47:03  profilanswer

Oui enfin ils allaient pas nous former un jedi à 40 piges non plus. On nous dit déjà que luke est trop vieux et après on nous a même dit qu'anakin était trop vieux.

n°43657260
shenkei
Posté le 25-10-2015 à 13:48:00  profilanswer

Hunters a écrit :

- Comme si les épisodes précédents, incluant le 4-5-6, n'avaient pas été tout public et même ciblés sur les enfants [:transparency]
Oui c'est tout public les anciens star Wars, en même temps il n'y avait rien de méchant/trop violent dans ces films. Mais au moins il y avait une atmosphère pesante dans l'épisode V.
- J'ai lu quelque part que l'épisode VII sortirais au ciné en PG13 (~ interdit aux moins de 12 ans), quelqu'un peux confirmer ?

Je compare juste par rapport à Disney, qui adoucit tous les films marvel et au final même si ça ce veut sombre (avengers 2), ça ne l'est pas du tout. Presque pas de mort, aucune trace de sang, quand il y a des morts c'est édulcoré ou on ne voit pas la scène (les gardiens de la galaxie).

Et quand tu vois les films des années 70-80-90 ou les gars n'avait pas peur de faire des trucs pas forcément tout public (Alien, Terminator, Jurrasic Park), et que tu vois leur suite maintenant (Genesys et Jurrasic World) qui ne propose pratiquement rien de violent affiché à l'écran pour que ça fasse venir les familles :/
Et même le noir ne meurt pas dans Jurrasic World c'est pour dire :o

Et même si Jurrasic Park est un film quand même tout public, les dinosaures faisaient au moins peur, maintenant t'as l'impression que tu peux grimper sur un raptor comme sur un cheval limite.

J'espère que ce sera minimum PG 13, sinon ce sera vraiment trop gamin.
En même temps Avengers 2 est PG 13 et il est vraiment tout public :/

Après on verra bien une fois le film vue, j'ai juste une crainte par rapport à Disney, je ne juge pas la bande annonce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)