| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:06:47 ![]() ![]() |
jaques_themac |
Hunters | Dans la prélogie on voit des Jedis partout pourquoi ? Parce qu'on en suit deux !
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 16:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 16:19:32 ![]()
|
GreatSaiyaman |
|
henoutsen |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jaques_themac | En gros vous nous dites qu'ils ont leur QG au sommet de la plus haute tour de Coruscent, une liaison direct avec le Chancelier et se mêlent régulièrement des affaires politiques de toute la galaxie mais personne ne sait qui ils sont ni le fait qu'ils manipulent les plus grandes figures élues démocratiquement de tas de planètes. Et bonus c'est un droit héréditaire qui se transmet par le sang. Je comprends un peu mieux la colère de Dark Vador du coup. Message cité 4 fois Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 17:20:17 |
heisenberg49 | Ils sont en relation avec un sith quand même, ils doivent avoir 2-3 info. |
heisenberg49 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 17:21:40 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 17:38:37 |
mlon la frite c'est la fete |
|
protect_me from what? | Menés à la baguette tous les jedis sont --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters | Mais sinon t'as compris que je défendais la crédibilité de l'épisode VII ? Je suis pas de ceux qui dénoncent une incohérence, hein...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 19:11:02 |
lee adama What the frak ? | Et le mien avait vocation à répondre de façon groupée, d'où l'intro, lis un peu aussi...
Message édité par lee adama le 25-10-2015 à 02:53:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kikou2419 | Pourri ou pas, ça fait partie de l'univers star wars, pour le meilleur et surtout pour le pire Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-10-2015 à 19:33:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters |
Message édité par lee adama le 23-10-2015 à 19:41:24 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters | Bon au passage le coup des clones et des Stormtroopers (qui selon moi n'est pas incohérent), je rappelle quand même que la guerre des clones est citée par Leia quand elle demande de l'aide a Obi-Wan.
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 19:53:17 |
heisenberg49 | Et ? c'est parce qu'ils sont là depuis longtemps que c'est des méga stars les mecs ? |
Hunters | Relis mes posts et viens parler apres. |
starlette27 | |
Hunters | Je m'en tape tellement de la prélogie, si tu savais |
heisenberg49 | donc on devrait relire les post d'un mec qui s'en tape mais qui en parle quand même ? d'accord |
Hunters | Va jouer |
lee adama What the frak ? | Je te sens tendu. Tu prends ça trop à coeur.
galwhen Fumble | Scusez-moi, je ne fais que passer.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 20:28:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |