| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 17:56:48 ![]() ![]() |
jaques_themac | C'est des "exhaust ports" comme un échappement de bagnole, un double pot quoi C'est du bricolage, il n'a pas réussi à forger un sabre laser dans les règles de l'art. |
- gab | Embraser les internets. De ce point de vue, c'est sans doute le design parfait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-10-2015 à 18:21:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jaques_themac | La mongolance que c'est en tout cas en jouet
Message édité par jaques_themac le 22-10-2015 à 18:23:56 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dankostone47 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:32:28 ![]() ![]() |
ujina |
jaques_themac | Bof il faut bien vendre de nouveaux designs de sabre laser, il reste peu de possibilités. On verra comment sont chorégraphiés les combats, "réalistes", ninja/danceur ou un mélange des deux. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 22-10-2015 à 18:41:40 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 22-10-2015 à 19:04:20 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Hunters | JacenX ! Mon vieil ennemi du topic Aliens vs Predator ! Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-10-2015 à 20:39:21 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
polionamen Hop |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-10-2015 à 20:43:02 |
Guerney Halleck |
|
polionamen Hop |
|
galwhen Fumble |
Guerney Halleck | bah tout ce que dit kenobi est vrai......
|
galwhen Fumble | "Tu verras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue"
lef 100% Footix ! |
|
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 22-10-2015 à 22:06:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
galwhen Fumble | En tout cas, ils ont toujours tiré comme des manches --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 22:19:32 ![]()
|
tchoupi86 | Déjà posté ici je suppose : https://www.youtube.com/watch?v=f-7qq8n2iqw Message édité par tchoupi86 le 22-10-2015 à 23:44:38 |
z-95 Pilote impétueux | Missa aime le trailer |
hawkins | Ça vieillie une espèce comme jar-jar ? Même un cameo est impossible? J'imagine bien une scène de 30s et derrière il se fait écraser dans l'indifférence générale --------------- Men are brave |
Eneytihi Dihodaboldji | Hate de voir BB8 rouler dans la boue --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 23-10-2015 à 04:37:04 |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |