| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 05:58:43 ![]() ![]() |
shenkei |
On la déjà souligné qu'il n'a pas son masque sur ce plan la, donc non ça ne me choque pas il voulait montrer son brushing à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 23-10-2015 à 07:04:10 |
jaques_themac | "Jar Jar est la clé de tout"
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 09:47:19 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-10-2015 à 11:48:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
heisenberg49 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 11:07:45 ![]() |
shenkei |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Hunters |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Filob | C'est quoi l'ordre de visionnage des films HFR compliant?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chtidunkerquois | IV-V-VI |
Babouchka You're no fun anymore | 4-5-6 en version despecialized, et c'est tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kikou2419 | Sans oublier de cueillir des cerises. Message édité par kikou2419 le 23-10-2015 à 12:54:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Filob | Traaaa!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
galwhen Fumble | Et le Faucon s'appelait le Millenium Condor --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Boonobip ouvrez le chien |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
arthas77 |
frankynov |
|
Filob | On le trouve comment ce montage? Une édition particulière? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 14:34:33 ![]()
|
jaques_themac |
Y a un truc assez extraordinaire avec les prequels, 99% des plans sont sur fond vert. Vu que la technologie des acteurs modélisés 3D est quasi prête on peut imaginer un remix des prequels avec changement des plans de cameras, update mini de la cgi, nouveaux dialogues etc juste avec quelques dizaines d'ordis et les fichiers 3d/2d originaux. Pas besoin de reconstruire de sets. Rigolez je suis sûr que ce sera une habitude dans le futur Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 14:40:06 |
- gab | Vu la façon dont Lucas a laissé pourrir les bobines de la trilogie originale, je sais pas trop si les fichiers bruts de la prélogie sont encore dispo quelque part --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chtidunkerquois |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chtidunkerquois | C'est pas un quasi-musée, c'est un musée avec conservateurs et tout... |
- gab | Y a que moi qui ai lu l'article dans lequel un mec explique que les négatifs originaux (et les copies de travail) ont été conservées dans des conditions déplorables et sont maintenant inutilisables ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jaques_themac |
Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 23-10-2015 à 15:53:41 |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais lu un truc du genre mais j'ai beaucoup de mal à y croire, quand on voit aujourd'hui que même de simple séries tv bien plus vieilles ont eu leurs pellicules très bien conservées. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chtidunkerquois |
|
jaques_themac |
Oui mais j'aime bien penser que le succès et la qualité de Star Wars est un heureux hasard qui n'a rien à voir avec George Lucas. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
henoutsen |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |