| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Hunters | Je suis le seul à penser que la fille a une ressemblance physique frappante avec Natalie Portman sur certains plans ? |
lef 100% Footix ! |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Ce sont les doubleurs originaux de Luke et Leia qui assurent la VF et la voix Fr officielle de Ford qui fait Solo, le doubleur d'origine étant décédé. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 23:00:56 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dedrap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh non, je suis à la retraite, je ne peux accepter ce rôle, même pour une telle somme, j'ai des principes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 23:07:16 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
88 piges Roger Carel quand même |
MoNgOoS3 Gnah |
|
jaques_themac |
|
lee adama What the frak ? | Bourdaÿl, la bande-annonce... les poils qui se dressent.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Pzu | Awé en mettant en plein écran ça marche |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:07:38 ![]() a)Le film impliquant Luke Skywalker et Lei, il n'y en n'aura qu'un dans la nouvelle trilogie? |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:19:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:20:17 ![]()
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Luke ? --------------- nunc est bibendum |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:37:47 ![]() Merci mais Luke n'aura plus un rôle prédominant, ni Leia? Ce sont des seconds rôles finalement ou pas? |
Yeagermach42 | Seconds rôles de luxe mais seconds rôles oui.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 03:40:39 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-10-2015 à 05:09:32 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
nakata frog game |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ça doit être passionnant --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Mac_Lane |
Dahlmud | Visionnage de la nouvelle BA |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Snev | Rumeur comme quoi le grand Snoke serait le deuxièmement chevalier de Ren en partant de la droite.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-10-2015 à 08:23:44 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 21-10-2015 à 08:39:25 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |