Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°40245668
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-11-2014 à 12:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Star Wars I : on sort les sabres dès qu'on entend le moindre bruit (du gaz dans la salle ? Sortons les sabres !), une mouche pète on lui sabre la gueule...

/ comme ouvre boite
http://i.stack.imgur.com/LLqhv.gif

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 12:40:42  profilanswer

n°40245709
wincent
Posté le 29-11-2014 à 12:49:44  profilanswer

Bon je crois que la majorité trouve le passage des X-wings excitant.
A l'époque j'avais réussi à éviter toutes les bandes-annonces avant l'Episode I, mais je cois qu'il y avait des extraits de la course de pods dans le trailer, non ? Méfiance donc.

n°40245733
Nicarao
---
Posté le 29-11-2014 à 12:54:27  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ben moi qui suis fanboys de la trilogie originale né dans les années 90 donc qui a su apprécier la seconde trilogie et ce qui en découle tel legos ou jeux vidéos (battlefront :love: )

J'ai pas super kiffé le trailer. Il était juste comme je l'imaginais, le noir parce que maintenant ya deux renois dans sw, piew  piew, le faucon millenium, piew piew, le spyder en forme de flingue de bayonetta piew piew x wing noir...  

Sans parler du coté pratique du sabre à 3 tete. J’espère qu'ils vont arriver à le justifier dans le film... (je vois pas trop comment)

c'est comme justifier les couleurs des sabres  
y a une partie du style de combat et une partie mystique  [:riot_]

---------------
- nada -
n°40245741
dje33
Posté le 29-11-2014 à 12:55:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon en voyant Machin sortir son claymore laser rouge devant rien du tout, un doute me taraude.

L'un des principaux fail de Star Wars 1, 2, 3 (et surtout du 1) c'était que Lucas croyait que mettre des sabre lasers PARTOUT c'était cool. Que les fans, en bons mongoliens, ne demandaient que ça.
Il a complètement démystifié le sabre car, comme le dit Obiwan à Anakin : "This is your life" [:bararhum:2]  

Star Wars I : on sort les sabres dès qu'on entend le moindre bruit (du gaz dans la salle ? Sortons les sabres !), une mouche pète on lui sabre la gueule.

J'espère que ce sera différent cette fois-ci.

le sabre est l'arme des jedi
donc les jedi utilisent des sabres.

je ne vois pas le problème de mystique ou pas

n°40245752
heisenberg​49
Posté le 29-11-2014 à 12:57:30  profilanswer

Se genre de sabre, leur conception, les cristaux, les couleurs... tout ça existe dans l'univers étendu, c'est pas une invention d'abrams.

n°40245810
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 13:07:45  answer

rody a écrit :

Spoiler :

on dirait en effet que le méchant sera Revan  
http://www.starwars-holonet.com/ho [...] van_05.jpg

Euh Revan est revenu du coté lumineux 3000 ans avant le début de la "saga", ça lui fait un léger coup de vieux là :o

n°40245823
F@bek
Posté le 29-11-2014 à 13:09:20  profilanswer

wincent a écrit :

Bon je crois que la majorité trouve le passage des X-wings excitant.
A l'époque j'avais réussi à éviter toutes les bandes-annonces avant l'Episode I, mais je cois qu'il y avait des extraits de la course de pods dans le trailer, non ?

oui, le premier teaser/trailer de l'Ep.1 a été montré 6 mois avant la sortie (pendant les séances de "1001 pattes", le public était clairement visé), ils avaient de la matière a montrer, là on est à plus d'un an

n°40245834
F@bek
Posté le 29-11-2014 à 13:11:16  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

... c'est pas une invention d'abrams.

je ne suis pas certain qu'il ai les coudées franches pour agir

n°40245851
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-11-2014 à 13:14:40  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Se genre de sabre, leur conception, les cristaux, les couleurs... tout ça existe dans l'univers étendu, c'est pas une invention d'abrams.

Mais je croyais qu'ils ne prendraient pas en compte l'univers étendu :??:

n°40245855
Mac_Lane
Posté le 29-11-2014 à 13:15:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bon j'ai montré à mon papa, 53 piges, sur grand écran, il était en mode [:t_faz:2]

[:am72:5]

Comme nous tous je crois [:kazama:3]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 13:15:45  profilanswer

n°40246051
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-11-2014 à 13:48:12  profilanswer

L'UE n'étant plus canon, tout peut arriver.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40246069
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-11-2014 à 13:50:20  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais je croyais qu'ils ne prendraient pas en compte l'univers étendu :??:

Sauf que ca a été largement abordé dans la serie Clone Wars, qui lui est intermediaire entre l'UE et vraiment la lignée star wars classique :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40246079
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 29-11-2014 à 13:51:38  profilanswer

Ils avaient annoncé qu'ils garderaient malgré tout certaines idées de l'UE.
Donc oui effectivement on peut avoir un Revan-like période post-Episode VI.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°40246108
Emzy
Kaiju
Posté le 29-11-2014 à 13:55:44  profilanswer

dje33 a écrit :

le sabre est l'arme des jedi
donc les jedi utilisent des sabres.

je ne vois pas le problème de mystique ou pas

Je ne reviendrai pas dessus en (trop de) détail car j'en ai déjà parlé ici, mais en gros, POUR MOI (donc en fonction de ce que la trilogie originale m'a fait croire en mon for intérieur) :
 - Ce qui rend les jedi classes, c'est leur rareté : ils sont censés avoir disparus (il ne reste que leur influence vague : j'adore que les Rebelles se disent "que la Force soit avec vous" après les meetings, comme une sorte d'héritage ou de protocole jamais disparu), mais il en reste deux : un maître et son jeune apprenti qui, lui, deviendra le dernier
 - Ce qui rend par conséquent les sabre lasers aussi classes, c'est aussi leur rareté : leurs apparitions étaient savamment distillées, d'abord parce que Luke apprend assez tard à s'en servir (et utilise donc d'abord des blasters qu'il connaît mieux), et aussi parce que Luke est le seul héros à en maîtriser un (et avant ça, Obiwan est le seul) donc ça évite d'en avoir plus d'un à l'écran, sauf quand Dark Vador est là aussi, ce qui est rare. Han et Leia utilisent des blasters.
 - Plus Luke apprend la Force, plus il sort son sabre, mais le sabre semble être SURTOUT l'arme parfaite pour se battre entre Jedi. Le fait qu'elle repousse les tirs de blasters est presque accessoire par rapport à ça.

Maintenant en face on a SW 1, 2, 3 :

- Sabres lasers au bout de 5 minutes de film
 - Plusieurs dès le début, utilisés en permanence (les droïdes minables...), et façon couteau-suisse (la porte à ouvrir)
 - Obiwan qui explique à Anakin "This is your life" alors que Yoda est le plus grand jedi et a l'air de n'en avoir jamais touché un (dans la trilogie originale encore une fois, je parle de ce que ces films m'ont fait croire), et que Yoda explique tout de suite le point de vue des Jedi vis-à-vis de la guerre et de la violence : un point de vue de sage, "Personne par la guerre ne devient grand", que la violence mène au côté obscur. Par contre leur arme c'est LEUR VIE ? [:chewee297:1]
 - Le grand final pour la fin : sabres lasers miniatures pour les Padawan et Yoda, on apprend donc à des GAMINS qui ont l'air d'avoir 8 ans à se servir de ces armes meurtrières au lieu de simplement leur enseigner des préceptes de paix intérieure et de sagesse. Quant à Yoda, il est tout simplement comme les autres, circulez merci.

Et c'est la version courte :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°40246182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-11-2014 à 14:06:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai pareil j’espère qu'on aura plus des combats a la yoda qui sautent partout.

Spoiler :

Yoda est mort :o

[:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 29-11-2014 à 14:08:01

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40246225
Lyrks
Posté le 29-11-2014 à 14:13:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Spoiler :

Yoda est mort :o

[:ocube]

Cette violence!  :(  :(  

:D

---------------
n°40246234
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-11-2014 à 14:14:53  profilanswer

Oui, j'ai préféré mettre un spoiler :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°40246238
heisenberg​49
Posté le 29-11-2014 à 14:15:26  profilanswer

Donc il faut quoi apprendre à se servir d'un sabre laser à partir de 18ans ?
L'apprentissage jedi doit commencer le plus tôt possible, même anakin dans l'épisode 1 est trop agé selon le conseil alors évidemment qu'ils leur apprennent le maniement de bonheur.

Ils sont censé régler les conflits et ne sont pas leur apogée dans la menace fantome, ils sont déjà entrain de décliner et depuis un moment vu tout le bordel qui se passe sous leur yeux.

n°40246243
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 14:16:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne reviendrai pas dessus en (trop de) détail car j'en ai déjà parlé ici, mais en gros, POUR MOI (donc en fonction de ce que la trilogie originale m'a fait croire en mon for intérieur) :
 - Ce qui rend les jedi classes, c'est leur rareté : ils sont censés avoir disparus (il ne reste que leur influence vague : j'adore que les Rebelles se disent "que la Force soit avec vous" après les meetings, comme une sorte d'héritage ou de protocole jamais disparu), mais il en reste deux : un maître et son jeune apprenti qui, lui, deviendra le dernier
 - Ce qui rend par conséquent les sabre lasers aussi classes, c'est aussi leur rareté : leurs apparitions étaient savamment distillées, d'abord parce que Luke apprend assez tard à s'en servir (et utilise donc d'abord des blasters qu'il connaît mieux), et aussi parce que Luke est le seul héros à en maîtriser un (et avant ça, Obiwan est le seul) donc ça évite d'en avoir plus d'un à l'écran, sauf quand Dark Vador est là aussi, ce qui est rare. Han et Leia utilisent des blasters.
 - Plus Luke apprend la Force, plus il sort son sabre, mais le sabre semble être SURTOUT l'arme parfaite pour se battre entre Jedi. Le fait qu'elle repousse les tirs de blasters est presque accessoire par rapport à ça.

Maintenant en face on a SW 1, 2, 3 :

- Sabres lasers au bout de 5 minutes de film
 - Plusieurs dès le début, utilisés en permanence (les droïdes minables...), et façon couteau-suisse (la porte à ouvrir)
 - Obiwan qui explique à Anakin "This is your life" alors que Yoda est le plus grand jedi et a l'air de n'en avoir jamais touché un (dans la trilogie originale encore une fois, je parle de ce que ces films m'ont fait croire), et que Yoda explique tout de suite le point de vue des Jedi vis-à-vis de la guerre et de la violence : un point de vue de sage, "Personne par la guerre ne devient grand", que la violence mène au côté obscur. Par contre leur arme c'est LEUR VIE ? [:chewee297:1]
 - Le grand final pour la fin : sabres lasers miniatures pour les Padawan et Yoda, on apprend donc à des GAMINS qui ont l'air d'avoir 8 ans à se servir de ces armes meurtrières au lieu de simplement leur enseigner des préceptes de paix intérieure et de sagesse. Quant à Yoda, il est tout simplement comme les autres, circulez merci.

Et c'est la version courte :D

en même temps dans la trilogie tu peux compter jedi et sith sur les doigts d'une main donc forcément tu peux avoir le côté mystique blablabla mais ça colle pas du tout avec la république avec jedi qui font pleins de missions et qui se battent, tu peux pas t'attendre à voir des sabre que 3 fois dans la guerre des clones quand les jedis vont se battre contre la fédération, ça n'a aucun sens

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40246274
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-11-2014 à 14:20:49  profilanswer

woo a écrit :

Moi un truc que j'ai bcp aimé (en plus des xwing et du Faucon)
C'est la demarche du Sith, son pas "lourd" et le sabre qui apparait
Je trouve la mise en scène assez simple mais ca rend super bien

La même, cette apparition putain  [:wark0]  

n°40246333
Drizzt
Posté le 29-11-2014 à 14:31:38  profilanswer

F@bek a écrit :

ils savent qu'il y a, dans certains domaines, mieux ailleurs ... ils ont débauché pas mal de monde de chez Framestore (Gravity)
et vont prochainement se délocaliser en partie ( subventions )

Evidemment qu'ils débauchent, vu que pour les débauchés c'est l'ascension :o

Et c'est pas une délocalisation, mais une ouverture de nouveaux locaux :
http://www.theguardian.com/film/20 [...] -wars-film

n°40246459
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2014 à 14:52:44  profilanswer

Emzy a écrit :

Je suis d'accord avec toi dans le sens où le sabre laser ne servait que pour deux ou trois scènes dans chaque épisode de la trilogie, et ça durait pas plus de 10 minutes au total. Allez dans le IV tu as Obiwan qui le sort dans le bar, puis pour entrainer Luke, puis contre Vador. Dans le V on le voit que dans la caverne du Yéti, dans la grotte sur Dagobah et lors du fight final il me semble. Dans le VI on le voit sur Tatooine, puis lors du fight à la fin.
Bref c'était hyper rare, et la rareté en faisait la valeur.
Maintenant gros bémol historique : dans la trilogie, il ne reste plus que 2 jedis grand max (IV : Obi, Yoda ; V : Luke, Yoda ; VI : Luke, Yoda) et 2 siths. Dans la prélogie tu as l'Ordre Jedi bien établi, et pas mal de Siths. Y a eu un génocide Jedi entre temps, la Force devient une "religion" oubliée (le mec qui trolle Vador sur sa sorcellerie obscurantiste), donc disparition de cette arme "archaïque" (dixit Han Solo).

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 29-11-2014 à 14:53:31

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40246507
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-11-2014 à 14:59:20  profilanswer

Bientôt 20 millions de vues en même pas 24h pour le trailer. Bordel par le tout puissant. [:master-trav]

n°40246513
F@bek
Posté le 29-11-2014 à 15:00:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et c'est pas une délocalisation, mais une ouverture de nouveaux locaux :
http://www.theguardian.com/film/20 [...] -wars-film

"en partie" et dans des paradis subventionés ( il y a aussi Singapour et Montréal/Vancouver ) ... il y a un an, ILM / Lucasfilm (san francisco) avait licencié a tour de bras

n°40246543
Lyrks
Posté le 29-11-2014 à 15:04:31  profilanswer

F@bek a écrit :

"en partie" et dans des paradis subventionés ( il y a aussi Singapour et Montréal/Vancouver ) ... il y a un an, ILM / Lucasfilm (san francisco) avait licencié a tour de bras

D'ou la grosse crise dans les sociétés de VFX, concurrence maxi et crédit d'impots qui font baisser les prix alors que le travail est complexifié

Fais pas bon être une société d'effets speciaux ces derniers temps

---------------
n°40246580
alleraille​urs
Posté le 29-11-2014 à 15:08:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je suis d'accord avec toi dans le sens où le sabre laser ne servait que pour deux ou trois scènes dans chaque épisode de la trilogie, et ça durait pas plus de 10 minutes au total. Allez dans le IV tu as Obiwan qui le sort dans le bar, puis pour entrainer Luke, puis contre Vador. Dans le V on le voit que dans la caverne du Yéti, dans la grotte sur Dagobah et lors du fight final il me semble. Dans le VI on le voit sur Tatooine, puis lors du fight à la fin.
Bref c'était hyper rare, et la rareté en faisait la valeur.
Maintenant gros bémol historique : dans la trilogie, il ne reste plus que 2 jedis grand max (IV : Obi, Yoda ; V : Luke, Yoda ; VI : Luke, Yoda) et 2 siths. Dans la prélogie tu as l'Ordre Jedi bien établi, et pas mal de Siths. Y a eu un génocide Jedi entre temps, la Force devient une "religion" oubliée (le mec qui trolle Vador sur sa sorcellerie obscurantiste), donc disparition de cette arme "archaïque" (dixit Han Solo).

Il y avait pas énormément de Sith non plus dans les 1-2-3 l'un remplaçait l'autre c'est tout.

---------------
Mon feed
n°40246643
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2014 à 15:16:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y avait pas énormément de Sith non plus dans les 1-2-3 l'un remplaçait l'autre c'est tout.

Dark Sidious, Dark Maul, Dooku, Grievious, Dark Vador :/

Bon, "quelques Siths" si tu préfères :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40246655
Lyrks
Posté le 29-11-2014 à 15:18:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Plus ceux de Clone Wars et de Rebels! :o

---------------
n°40246768
alleraille​urs
Posté le 29-11-2014 à 15:37:50  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah un maître et son apprenti.
Maul était remplacé par dooku lui même remplacé par Vador.
Grievious n'est pas un Sith à ma connaissance.

---------------
Mon feed
n°40246803
Emzy
Kaiju
Posté le 29-11-2014 à 15:43:01  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Donc il faut quoi apprendre à se servir d'un sabre laser à partir de 18ans ?
L'apprentissage jedi doit commencer le plus tôt possible, même anakin dans l'épisode 1 est trop agé selon le conseil alors évidemment qu'ils leur apprennent le maniement de bonheur.

Ils sont censé régler les conflits et ne sont pas leur apogée dans la menace fantome, ils sont déjà entrain de décliner et depuis un moment vu tout le bordel qui se passe sous leur yeux.

Ouais c'est ce que je dis, dans Star Wars 1, 2, 3, le sabre laser c'est la vie. C'est le truc central des jedi, quoi.
Désolé mais ton post est la preuve que Star Wars a transformé les Jedi en un truc qui ne me plaît pas et qui va à l'encontre de ce que j'ai appris à aimer avec eux.

Arkin a écrit :

en même temps dans la trilogie tu peux compter jedi et sith sur les doigts d'une main donc forcément tu peux avoir le côté mystique blablabla mais ça colle pas du tout avec la république avec jedi qui font pleins de missions et qui se battent, tu peux pas t'attendre à voir des sabre que 3 fois dans la guerre des clones quand les jedis vont se battre contre la fédération, ça n'a aucun sens

C'est bien pour ça que j'aime pas Star Wars 1, 2 et 3 (entre autres). La république pleine de jedi moi ça m'a gavé. J'aimais pas les Jedi parce qu'ils étaient des Jedi ou qu'ils avaient des sabres lasers mais :
 - Parce que Luke était un personnage attachant, auquel on peut s'identifier (coucou Anakin)
 - Parce que leurs convictions étaient nobles
 - Parce qu'ils étaient guidés par la Force, et que cela leur donnait des responsabilités et des pouvoirs que nul autre ne peut endosser.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°40246814
- gab
Posté le 29-11-2014 à 15:44:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai exactement pensé à ça pendant ce passage [:rofl]

Comme tout le monde je crois :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40246888
- gab
Posté le 29-11-2014 à 15:59:47  profilanswer

F@bek a écrit :

ouai, vivement la version stabilisée
http://i.imgbox.com/J6VzLefe.gif

Je suis le seul à trouver que la scène est bien mieux comme ça qu'avec la caméra en mode manège dans le trailer ? :D

Le Faucondor vs les tie, c'est déjà parfait, pas la peine d'en faire des tonnes à côté pour la forme :o

---------------
n°40246991
F@bek
Posté le 29-11-2014 à 16:16:01  profilanswer

rajouter de la tremblote c'est aussi le pécher mignon de JJ, enfin là c'est plus que la tremblote :pt1cable:

n°40247133
Lyrks
Posté le 29-11-2014 à 16:40:41  profilanswer

Apres c'est 3s sur un teaser, la aussi, faut voir en totalité! :)

---------------
n°40247197
filiptif
Posté le 29-11-2014 à 16:49:23  profilanswer

F@bek a écrit :

rajouter de la tremblote c'est aussi le pécher mignon de JJ, enfin là c'est plus que la tremblote :pt1cable:

C'est ce qui rend la scène du faucon épique, perso je ressens bien la vitesse et les turbulences de l'air grâce à cette tremblote justement  [:ticento:5]  

n°40247205
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-11-2014 à 16:50:05  profilanswer

Sympa ce trailer, surtout au démarrage du thème  [:aqualung]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°40247340
z-95
Pilote impétueux
Posté le 29-11-2014 à 17:05:00  profilanswer

Ca me fait penser au passage dans l'Empire contre-attaque où le faucon fuit un star destroyer avant le champ d'astéroïdes.
https://www.youtube.com/watch?v=h_4a0N7TtWA
Avec la même musique et la même transition, on passe au faucon  :love:  

n°40247580
DivadG
Posté le 29-11-2014 à 17:29:27  profilanswer

- gab a écrit :

Je suis le seul à trouver que la scène est bien mieux comme ça qu'avec la caméra en mode manège dans le trailer ? :D

Là il manque surtout la moitié du plan, la rotation de la caméra faut écho au looping juste avant. Et perso ça me plait bien que les tie rentrent dans le cadre au moment où la rotation est en train de se terminer. En plus autant la manoeuvre est  :pt1cable:, autant le plan est lisible.

Message édité par DivadG le 29-11-2014 à 17:30:37
n°40247606
- gab
Posté le 29-11-2014 à 17:32:24  profilanswer

Oui, je ne dis pas que c'est mal fait, juste que j'ai été surpris de voir qu'en fait c'était déjà très bon sans le mouvement de caméra :D  

De toute façon ce genre de plan sera plus lisible sur grand écran qu'en 720p, loin de moi l'idée de critiquer Abrams dès maintenant :o

---------------
n°40247691
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2014 à 17:41:45  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon en voyant Machin sortir son claymore laser rouge devant rien du tout, un doute me taraude.

L'un des principaux fail de Star Wars 1, 2, 3 (et surtout du 1) c'était que Lucas croyait que mettre des sabre lasers PARTOUT c'était cool. Que les fans, en bons mongoliens, ne demandaient que ça.
Il a complètement démystifié le sabre car, comme le dit Obiwan à Anakin : "This is your life" [:bararhum:2]  

Star Wars I : on sort les sabres dès qu'on entend le moindre bruit (du gaz dans la salle ? Sortons les sabres !), une mouche pète on lui sabre la gueule.

J'espère que ce sera différent cette fois-ci.

Surtout que cela doit etre dangereux, non? [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)