| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tain c'est con mais, le bruit des TIE Fighter.... ça me fait autant frissonner que les Xwing et le Faucon ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
NeoDc Born to be a larve | Je viens de le voir !!! --------------- demain n'existe pas... |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai vraiment l'impression que c'est Andy Serkis la voix off en fait. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Trifon_Ivanov La légende | Tain les frissons au moment du theme |
NeoDc Born to be a larve | Rien que le faucon millenium quoi !!! --------------- demain n'existe pas... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | J'ai vu le truc, je n'y ai pas cru. Déjà parce que lorsque le stormtrooper noir se lève on entend un bruit que j'ai tout de suite reconnu comme celui de la sonde impériale dans Empire strikes back, puis le bruit du speeder quelques secondes plus tard. Autobot ou déception ?
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
z-95 Pilote impétueux | Bordel comment vos gifs envoient du rêve !!! |
Hunters |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le film sort dans 1 an, comme le trailer original de 1977, ils ont forcement pas du finir les effets et sons. |
Eneytihi Dihodaboldji | Y aurait un gif du motojet ?
Hunters |
|
Philip Morris Ballerine |
flobo09 | Je le sens pas trop, personnellement, ca reste un teaser mais ca me fait plus peur qu'autre chose.
Message édité par flobo09 le 28-11-2014 à 18:36:02 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
flash_gordon |
|
DivadG |
bl4ckops | Oh god les frissons ! |
spacex Space commando is in da place | Je suis pas du tout emballé.
|
flash_gordon |
|
flobo09 |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
Message cité 2 fois Message édité par cuneyt arkin le 28-11-2014 à 19:08:55 --------------- ... Vous allez tous payer... |
flash_gordon |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
DivadG |
|
arthas77 | |
spacex Space commando is in da place |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
spacex Space commando is in da place | Je viens de voir que le concept art du triple laser avait fuité ya quelques temps
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-11-2014 à 19:46:24 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |