| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:41:45 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lynk Steam: Lynkk |
|
raph0ux Amateur de PC | Les mouvements de caméra, volontairement mal cadrée, ça rendait vraiment super bien dans Battlestar Galactica, c'est super intéressant de mettre ce style dans Star Wars, ça renouvelle complètement les scènes avec les vaisseaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kriloner cold-hearted bastard |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:22:42 ![]() ![]() |
Moonzoid | ptain Message édité par Moonzoid le 29-11-2014 à 18:24:45 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 18:25:21 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
perchut Deal with it ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
arthas77 | Montré le teaser à mon fils de 6 ans. Il est |
crouton_ HFR CDC |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 21:30:34 ![]()
|
Emzy Kaiju |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
z-95 Pilote impétueux | Si vous n'avez pas aimé le teaser, une version lace flare devrait aller mieux |
z-95 Pilote impétueux |
arthas77 |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:50:46 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
NeoDc Born to be a larve | Bon ça va alors, il a du répit Message édité par NeoDc le 30-11-2014 à 00:05:14 --------------- demain n'existe pas... |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-11-2014 à 00:12:24 |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 00:20:56 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
stop le troll, j'en peux plus des abrutis qui invoquent le racisme partout pour se faire plaindre. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 30-11-2014 à 00:20:35 --------------- X |
Hunters | Sinon, n'empêche, Andy Serkis et ses changements de voix... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 00:27:49 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Pour info sur le site du jeu SWTOR
--------------- X |
Hunters | Mais
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-11-2014 à 00:33:33 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |