| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 01:11:03 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 01:19:01 ![]() Bonjour
|
kriloner cold-hearted bastard | non. il n'y aura plus aucun trailer ou BA jusqu'à la sortie du film --------------- antithéiste |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 29-11-2014 à 01:24:36 |
micmey |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Hunters |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Vodkaster ont justement fait un papier sur cette maladie http://www.vodkaster.com/actu-cine [...] -7/1275607 Message édité par Ezechiel Lydian le 29-11-2014 à 01:58:02 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 01:57:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la scéne d'intro de ce teaser, m'a fait penser à ça ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 29-11-2014 à 03:07:46 --------------- ... |
as-com |
z-95 Pilote impétueux |
|
fenrir1 Done |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 08:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 08:50:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 08:53:17 |
rody |
Message cité 2 fois Message édité par rody le 29-11-2014 à 08:54:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-11-2014 à 08:54:38 |
Lothiek |
Euh où ça le sabre de Revan fait ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 29-11-2014 à 09:26:05 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
micmey |
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Lothiek |
|
Mac_Lane | La réaction de ce gars est priceless |
Nicarao --- | j'en ai des frissons de cette BA --------------- - nada - |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ouai, vivement la version stabilisée
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 29-11-2014 à 11:41:38 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bl4ckops | Je regardais les différents modèles de sabres lasers selon les époques, et je suis tombé sur ça : http://starwars.wikia.com/wiki/Crossguard_lightsaber
|
xris75 | Bon j'ai vu le teaser --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Lynk Steam: Lynkk |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ben moi qui suis fanboys de la trilogie originale né dans les années 90 donc qui a su apprécier la seconde trilogie et ce qui en découle tel legos ou jeux vidéos (battlefront J'ai pas super kiffé le trailer. Il était juste comme je l'imaginais, le noir parce que maintenant ya deux renois dans sw, piew piew, le faucon millenium, piew piew, le spyder en forme de flingue de bayonetta piew piew x wing noir... Sans parler du coté pratique du sabre à 3 tete. J’espère qu'ils vont arriver à le justifier dans le film... (je vois pas trop comment) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-11-2014 à 12:37:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Da_Edge HFR BS | Bon j'ai montré à mon papa, 53 piges, sur grand écran, il était en mode --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
/ comme ouvre boite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |