| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 22:35:39 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Lynk Steam: Lynkk | Le casque fait bien cheap ouai mais c'est dans la lignée de la première trilogie. Ca a son charme. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Lynk Steam: Lynkk | Que c'est un gentil qui vient de s'echapper des mechants... Comme les droids dans le 4 |
Hunters | Mais vous leur reprochez quoi aux casques exactement ? Et ceux des stormtroopers ils font pas cheap alors ?
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 28-11-2014 à 22:49:29 |
--------------- X |
Drizzt | Ceux qui trouvent des trucs visuellement ratés... C'est ILM aux commandes, donc c'est le caviar du VFX du cinéma, si ça vous plait pas y'aura pas mieux ailleurs |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 22:53:02 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
preem |
|
allerailleurs | Les troopers cela m'a fait penser à 3dmark (je ne sais plus combien)
--------------- Mon feed |
scrouffi | Quand on voit les brouzoufs qu'ils arrivent à générer avec les licences Marvel les mecs chez Mickey, ils vont décrocher la timbale avec une telle licence Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 29-11-2014 à 00:32:58 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Hunters |
|
kriloner cold-hearted bastard | les x-wing sur l'eau... le condor... edit : je n'avais jamais remarqué a quel point ces deux smileys sont raccord... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-11-2014 à 00:22:07 --------------- antithéiste |
--------------- X |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | c'est normal, il s'agit de star wars. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | genre les X wings en rase motte t'ont rien fait?
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
perchut Deal with it ! | Non mais le plan des Xwing, je m'en remet toujours pas...
--------------- One play at a time. |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kriloner cold-hearted bastard |
z-95 Pilote impétueux |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils savent qu'il y a, dans certains domaines, mieux ailleurs ... ils ont débauché pas mal de monde de chez Framestore (Gravity)
|
z-95 Pilote impétueux |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |