| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 19:44:22 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | purée quel trailer, j'en pleurerai de joie --------------- X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arthas77 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Et pour vendre des jouets. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qq'un peut rehost la video en 1080p autre que sur youtube (sans quicktime) svp sfr/nc fait du free maintenant, youtube dans la semoule Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-11-2014 à 20:07:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:28:21 ![]() ![]() |
Hunters | Nan mais les gars faut pas abuser non plus, là Message édité par Hunters le 28-11-2014 à 20:31:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Et en plus la caméra tremble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane | Les Tie Fighters toujours aussi précis qui parviennent à rater le Faucon à deux mètres |
Pzu |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
autant le voir en 1080
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
jln2 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
z-95 Pilote impétueux |
Mac_Lane |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Faut bien essayer de calmer ce beau bois bandé |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Oh calme |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
crouton_ HFR CDC |
arthas77 |
|
heu-ouai-kens Message édité par F@bek le 28-11-2014 à 21:55:34 |
maelr | Ce trailer je suis comme un fou. |
preem | Sympa la petite séquence sur les stormtroopers qui s'apprêtent manifestement à passer à l'action.
|
DivadG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |