| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 09:31:03 ![]() ![]() |
darius83 Strive to be happy ! |
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 05-02-2014 à 09:36:21 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Till Lindemann heirate mich | j'ai des cassettes, mais c'est le coffret doré donc déjà avec des ajouts je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Speciale Edition '97 je dirais. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C'est beau....
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 10:50:05 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 10:54:43 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
allerailleurs | Tiens vous ne trouvez pas que c'est un peu téléphoné les pièges de l'empire à chaque fois?
allerailleurs |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Non le soucis vient de la prélogie dans ce cas... Message édité par allerailleurs le 05-02-2014 à 11:25:52 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Peut-être parce que cela fait partie de mon enfance, mais les ewoks suis pas tant choqué que cela.
allerailleurs |
Ar Paotr | Vader il renvoie les tirs de blaster d'une simple parade de la main, même pas besoin de son sabre laser, je ne me souvenais pas de ça dans ESB |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Eneytihi Dihodaboldji |
Comme l'épisode IV en fait
Je ne trouve pas.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
allerailleurs |
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout que si c'est de la peau sans midichloriens, il va y avoir rejet. Et y'a plus de jedis pour faire une greffe compatible Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 05-02-2014 à 12:42:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
allerailleurs |
Yeagermach42 |
|
allerailleurs |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |