Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°37031248
Ar Paotr
Posté le 05-02-2014 à 09:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas cet épisode V fait nettement moins nanar que le IV :D On dirait que les acteurs on joué dans le IV sans le prendre au sérieux en se disant que ça sortirait direct en VHS, et pour le V ils se sont dit "c'est le film de ta carrière mec, faut être sérieux maintenant ça rigole pas !"

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 09:31:03  profilanswer

n°37031249
darius83
Strive to be happy !
Posté le 05-02-2014 à 09:31:11  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon comme d'hab j'me suis maté le Blu-ray pendant la diffusion M6 :D
Et comme d'hab je n'avais jamais maté les Blu-ray avant (acheté pour la collec' quoi)
Et comme d'hab, je vais faire ma pucelle effarouchée parce qu'il y a quand même 2-3 trucs qui m'ont perturbés:

• Bon déjà le doublage de Vader pendant la discussion avec Palpatine, je l'avais déjà vu sur le DVD, mais putain, je m'y fais pas. Sans déconner, pour avoir rejouer un peu à Force unleashed, le doublage est vachement plus proche de l'original dans ce jeu. Comment ils ont fait pour se lourder comme ça? En plus la scène n'apporte vraiment rien, dans l'original on parlait déjà du fils de Skywalker sans que ce soit aussi relou à base de clin d'oeils appuyés "il y a toutes les chances de penser que le jeune Skywalker qui a une FAT affinité avec la force est le fils d'Anakin Skywalker  [:dolores:1] "
  • Luke ne crie plus lorsqu'il se jette dans le vide. Alors certes ça fait héros qui accepte dignement son destin  [:-odysseus-:4] , mais bon j'pense que t'aies des couilles ou pas si tu chutes de 500m t'as le droit à un petit "géronimoooooo" pour décompresser un peu, non?
  • Le plan super gratos de Vader qui retourne dans son vaisseau à base de plans coupés de son arrivée sur la Death Star dans RoTJ  [:prozac]  
  • Boba Fett "mettez le dans la soute". Bah d'toute façon mec t'as pas un paquebot, j'doute que t'aies d'autres solutions. Quel intérêt de rajouter cette phrase?

Bref, des rajouts qui méritent amplement leur places [:alertequalitay]  

Merci Georges de continuer à violer mon enfance en distillant au compte-goutte du caca dans mon plat préféré  :jap:

Amen [:shimay:1]

Et ce n'est rien comparé à tous les "ajouts" du premier volet, complètement démoli...  

Il ne nous reste plus que la "unaltered trilogy" ou la trilogie non-re-re-re-re-remastérisée, heureux ceux qui ont eu la grande intelligence de les conserver... Ou éventuellement avoir conservé un magnétoscope. [:hide]

Message cité 1 fois
Message édité par darius83 le 05-02-2014 à 09:36:21

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°37031358
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-02-2014 à 09:41:30  profilanswer

j'ai des cassettes, mais c'est le coffret doré donc déjà avec des ajouts je crois

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°37031364
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 05-02-2014 à 09:41:57  profilanswer

Speciale Edition '97 je dirais.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°37031406
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-02-2014 à 09:45:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai des cassettes, mais c'est le coffret doré donc déjà avec des ajouts je crois

Idem, version de 97. Sur certains points cette version n'est pas mauvaise, mais sur d'autres il y a trop d'ajouts, et les CGI de l'époque vieillissent encore plus mal...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37031447
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 05-02-2014 à 09:48:27  profilanswer

n°37032003
fatah
Posté le 05-02-2014 à 10:31:30  profilanswer

Pour ceux qui l'auraient vu au cinéma à l'époque, c'était vraiment une surprise le "Je suis ton père" ou bien ça semblait plus ou moins évident vu les quelques indices avant, genre la tête de Luke dans le casque de Vador,  sur Dagobah ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37032243
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 10:50:05  answer

darius83 a écrit :

Amen [:shimay:1]

Et ce n'est rien comparé à tous les "ajouts" du premier volet, complètement démoli...  

Il ne nous reste plus que la "unaltered trilogy" ou la trilogie non-re-re-re-re-remastérisée, heureux ceux qui ont eu la grande intelligence de les conserver... Ou éventuellement avoir conservé un magnétoscope. [:hide]

Coffret DVD 2006 avec les versions non altérées en disque bonus.
Trouvable sur E-bay, certainement.

n°37032248
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-02-2014 à 10:50:34  profilanswer

fatah a écrit :

Pour ceux qui l'auraient vu au cinéma à l'époque, c'était vraiment une surprise le "Je suis ton père" ou bien ça semblait plus ou moins évident vu les quelques indices avant, genre la tête de Luke dans le casque de Vador,  sur Dagobah ?

Pour moi ça n'avait aucun rapport avec la filiation Luke/Anakin mais c'était pour montrer que ce qui était arrivé à Anakin pouvait lui arriver aussi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°37032314
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 10:54:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour moi ça n'avait aucun rapport avec la filiation Luke/Anakin mais c'était pour montrer que ce qui était arrivé à Anakin pouvait lui arriver aussi.

+1

c'est toujours comme ça je vois ça perso.

Après je crois que j'ai été surpris la première fois que j'avais vu ESB pour Vador = papa luke
mais j'étais jeune  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 10:54:43  profilanswer

n°37032533
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-02-2014 à 11:09:25  profilanswer

GiLaN a écrit :

Un truc me turlupine :o
Je ne me souviens pas de Luke donnant son prénom à Vader.
Or il l'appelle par son prénom dans la fameuse réplique... J'ai raté quelque chose ?

on va partir du principe que l'Empire a des services secrets.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37032576
philibert ​37
Posté le 05-02-2014 à 11:11:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ce gros ver spatial se nourrit comment ?  :o

la réponse ici :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=_s0MqYcOOjY[url]

---------------
n°37032581
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 11:11:57  profilanswer

Tiens vous ne trouvez pas que c'est un peu téléphoné les pièges de l'empire à chaque fois?
Genre on vous laisse fuir/partir mais en fait c'est pour trouver votre base/vous cueillir après
Ils l'ont fait dans le 4/5 et le 6... et les mecs se font avoir les 3 fois

---------------
Mon feed
n°37032585
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 11:12:12  answer

Ma copine à 30 ans n'avait jamais vu ces films (oui, ça existe, "Ouah c'est tout vieux lol, paye tes années 80, trop mal fait XD" ), et sur cette scène elle avait quand même été surprise.  
Donc attention, vous spoiler peut-être les rares gens qui ne l'ont toujours pas vu  :o

n°37032617
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 11:14:45  profilanswer

Quelqu'un lui a dit que Nicolas avait perdu aux présidentiels de 2012? Ou faut aussi faire gaffe et pas spoiler?  :o

---------------
Mon feed
n°37032620
philibert ​37
Posté le 05-02-2014 à 11:15:15  profilanswer

darius83 a écrit :

Non parce que les pensées de Leïa ne la trahissent pas et qu'elle est "forte" c'est pas un esprit faible donc c'est tout l'inverse d'un macho en fait. :D

PS : et qu'accessoirement elle ne le sait pas... :D

ouais mais non, dans ROTJ elle dit qu'elle "l'a toujours su".
Ce qui ne l'a pas empêchée de rouler un patin à son frère, soit dit en passant.

---------------
n°37032685
DarthSash
Posté le 05-02-2014 à 11:20:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ouais d'ailleurs c'est un peu mal foutue cette révélation dans l'Episode VI.
Leia semble pas plus surprise que ça d'apprendre que Luke est son jumeau. Et semble complètement se foutre de découvrir que Vader est son père.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°37032709
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-02-2014 à 11:21:20  profilanswer

DarthSash a écrit :

Leia semble pas plus surprise que ça d'apprendre que Luke est son jumeau. Et semble complètement se foutre de découvrir que Vader est son père.

pire encore quand elle dit se souvenir (un peu) de sa vraie mère  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°37032723
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 11:21:54  profilanswer

DarthSash a écrit :

Bah ils n'avaient pas le temps de développer ce sujet sinon il restait moins de temps pour la montrer en bikini et pour montrer luke le héro intergalactique.

---------------
Mon feed
n°37032746
philibert ​37
Posté le 05-02-2014 à 11:24:00  profilanswer

DarthSash a écrit :

c'est pas pour rien que tout lemonde dit que ROTJ est un épisode final un peu foireux, surtout après la claque émotionnelle qu'est ESB.

---------------
n°37032764
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 11:25:30  profilanswer

Moihey a écrit :

pire encore quand elle dit se souvenir (un peu) de sa vraie mère  :whistle:

Non le soucis vient de la prélogie dans ce cas...

Message édité par allerailleurs le 05-02-2014 à 11:25:52

---------------
Mon feed
n°37032793
DarthSash
Posté le 05-02-2014 à 11:27:23  profilanswer

Ouais voilà, ça a été foiré ensuite dans l'Episode III, Lucas voulait rendre la naissance des jumeaux dramatique au possible :(

Nan puis l'Episode VI, les Ewoks quoi...

---------------
n°37032824
philibert ​37
Posté le 05-02-2014 à 11:30:15  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ouais voilà, ça a été foiré ensuite dans l'Episode III, Lucas voulait rendre la naissance des jumeaux dramatique au possible :(

Nan puis l'Episode VI, les Ewoks quoi...

au départ, les ewoks devaient être des wookies, mais je ne sais pas pourquoi ça a été changé. P'têt parce que des nains c'est moins cher que des basketeurs ?

---------------
n°37032838
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 11:31:22  profilanswer

Peut-être parce que cela fait partie de mon enfance, mais les ewoks suis pas tant choqué que cela.
Ils sont pas non plus ultra propres sur eux et montrent que la galaxie est peuplées par autre chose que des hommes.

C'était pas forcément nécessaire mais moins pire que Jar Jar et de loin.

---------------
Mon feed
n°37032851
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 11:32:14  profilanswer

philibert 37 a écrit :

au départ, les ewoks devaient être des wookies, mais je ne sais pas pourquoi ça a été changé. P'têt parce que des nains c'est moins cher que des basketeurs ?

A mon avis c'est la patte de Lucas les ewoks  :o

---------------
Mon feed
n°37032862
DarthSash
Posté le 05-02-2014 à 11:32:54  profilanswer

Ca annonçait justement la tournure qu'allait prendre l'Episode I : un film pour enfant :o

Puis le combat final Luke/Vader est assez raté je trouve...

---------------
n°37033016
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-02-2014 à 11:46:25  profilanswer

Les ewoks ils poutrent. :o  
Et la bataille au sol sur Endor c'est autre chose que l'affrontement aseptisé sur tapis de billard de l'Episode I.
Sans oublier la musique de fin dans le village des gnomes qui me prend toujours par les sentiments.  [:bakk13]

Bon par contre le rajout de Christensen à la place de Sebastian Shaw  [:goumite:2]

n°37033090
Ar Paotr
Posté le 05-02-2014 à 11:52:09  profilanswer

Vader il renvoie les tirs de blaster d'une simple parade de la main, même pas besoin de son sabre laser, je ne me souvenais pas de ça dans ESB :o

n°37033156
darius83
Strive to be happy !
Posté le 05-02-2014 à 11:58:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Autant pour moi, c'est vrai.

Du coup tu viens de détruire les 0.1% de naïveté qu'il restait en moi... :cry: Ou alors elle a galoché le frangin pour être sûre ? [:loozer]

Pour les Ewoks, même si j'avoue que c'est autrement moins mature que le contenu de l'ESB, ça ne me choque pas non plus. Peut-être que c'est également parce-que ça fait partie de mon enfance.

Et puis ça fait de cette trilogie ce qu'elle est pour moi, chacun peut se retrouver dans chaque épisode. Ils ont chacun leur identité propre et même si l'épisode V remporte tous les suffrages les deux autres ne déméritent pas, loin de là. Le palais de Jabba (sans l'ajout cartoonesque...), la barge, la bataille d'Endor "terrestre et spatiale", etc. C'est sûr qu'en se mettant à la place de ceux qui ont vu cette suite juste après la claque de l'ESB je peux comprendre.

De toute façon dès qu'on grandit on trouve les incohérences et on comprend qu'on a été abusé et là le monde n'a plus la même saveur...[:vautrin:5] [:mika94400:3]

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°37033227
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-02-2014 à 12:05:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Peut-être parce que cela fait partie de mon enfance, mais les ewoks suis pas tant choqué que cela.
Ils sont pas non plus ultra propres sur eux et montrent que la galaxie est peuplées par autre chose que des hommes.

C'était pas forcément nécessaire mais moins pire que Jar Jar et de loin.

+1
Je vais me faire taper mais Le retour du Jedi à toujours été mon épisode préféré.
C'est certainement dû à mon enfance aussi, mais je trouvais qu'il était forcément le plus réussi au niveau FX. La scène de poursuite en speeder est mémorable, les Bipedes sont impressionants, les Ewoks sont funs et crédibles, et on en voit quand même mourrir quelques uns hein, pis ils font de la bonne musique :o (honteusement remplacée :fou:)
Luke est à sont top niveau, et la fin est émouvante.

En revanche l'Empire contre attaque m'a toujours laissé un petit goût amer. Comme il se fini plutôt mal, j'ai toujours pensé qu'il lui manquait la fin :o (maintenant je comprends que c'est l'une des choses font son originalité).
En fait je ne me souvient pas avoir été surpris par La révélation, parce que je pense déjà ne pas avoir vu les épisodes dans le bon ordre :( (je les matais à la téloche), et d'autre part à cet age là je ne faisait pas vraiment attention aux histoires des films, je me souviens même qu'il marrivait de m'endormir en plein milieu (ça passait souvent en 2ème partie de soirée :o).

DarthSash a écrit :

Ca annonçait justement la tournure qu'allait prendre l'Episode I : un film pour enfant :o

Comme l'épisode IV en fait :o

DarthSash a écrit :

Puis le combat final Luke/Vader est assez raté je trouve...

Je ne trouve pas.

Et il me semble que la raison qui fait que les Ewoks ont remplacé les Wookies, c'est que l'idée de Lucas à la base était que l'Empire, tout puissant et au top niveau technologie, soit au final vaincu par une race d'êtres primitifs qui se battent avec des pierres et des bouts de bois. Et comme on avait déjà vu Chewbacca se servir d'un blaster, cela ne collait plus trop. Ou un truc dans le genre :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°37033245
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-02-2014 à 12:07:16  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bon par contre le rajout de Christensen à la place de Sebastian Shaw  [:goumite:2]

Surtout qu'Anakin a pris autant d'âge qu'Obi-Wan, alors le changement d'acteur entre la prélogie et les originaux ne choquait pas.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°37033412
philibert ​37
Posté le 05-02-2014 à 12:27:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

...En revanche l'Empire contre attaque m'a toujours laissé un petit goût amer. Comme il se fini plutôt mal, j'ai toujours pensé qu'il lui manquait la fin :o (maintenant je comprends que c'est l'une des choses font son originalité).

c'est justement parcequ'il finit mal qu'on ressent tous ce goût amer : l'Empire est toujours debout, Han est dans sa glace, Luke a perdu une main et le match contre vador, Chewie s'en va sans son partenaire, la communauté est dissoute -ah non, je me trompe de film- bref ça va mal. Et le final musical de John Williams renforce ce sentiment.

---------------
n°37033451
philibert ​37
Posté le 05-02-2014 à 12:32:30  profilanswer

cordelius a écrit :

Surtout qu'Anakin a pris autant d'âge qu'Obi-Wan, alors le changement d'acteur entre la prélogie et les originaux ne choquait pas.

ce qui est autrement tordu, parce que ça veut dire qu'Anakin est physiquement mort lorsqu'il endosse l'armure de Vador (et pourquoi on le colle dans cette armure totale alors qu'à part les membres sectionnés et des brûlures partout il a pas l'air trop mal en point ? Quand l'Empereur le ramène sur Coruscant sous une pluie battante, son caisson n'est même pas fermé ! Vous z'allez pas m'dire qu'avec toute cette technologie il ne peut pas être rééquipé/soigné/greffé sans avoir besoin d'un masque ?)

---------------
n°37033498
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 12:38:05  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ce qui est autrement tordu, parce que ça veut dire qu'Anakin est physiquement mort lorsqu'il endosse l'armure de Vador (et pourquoi on le colle dans cette armure totale alors qu'à part les membres sectionnés et des brûlures partout il a pas l'air trop mal en point ? Quand l'Empereur le ramène sur Coruscant sous une pluie battante, son caisson n'est même pas fermé ! Vous z'allez pas m'dire qu'avec toute cette technologie il ne peut pas être rééquipé/soigné/greffé sans avoir besoin d'un masque ?)

Bah il a été brulé sur tout le corps en fait.
C'était sans doute possible de le soigner à coup de chirurgie esthétique et de greffe, mais je pense que c'est tabou dans cet univers.
Regards l'empereur, il a accepté sa nouvelle gueule sans sourcillé, il n'a pas tenté de de cacher ses rides.

Ma théorie, c'est que la greffe est interdite, on peut se faire robotisé mais pas de greffe  :o

---------------
Mon feed
n°37033525
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2014 à 12:42:30  profilanswer

C'est surtout que si c'est de la peau sans midichloriens, il va y avoir rejet. Et y'a plus de jedis pour faire une greffe compatible :/

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 05-02-2014 à 12:42:46

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37033536
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 12:44:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est surtout que si c'est de la peau sans midichloriens, il va y avoir rejet. Et y'a plus de jedis pour faire une greffe compatible :/

Rhoo mince trop bien ton idée  :love:

---------------
Mon feed
n°37033586
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-02-2014 à 12:52:14  profilanswer

Et puis l'Empereur ne le sauve pas par charité chrétienne, c'est pour l'utiliser, pour en faire son arme.
L'armure et le casque ç'est parfait pour incarner physiquement la terreur qu'il doit susciter.
Il n'avait aucun intérêt à lui redonner sa peau douce de jeune premier.

n°37034093
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2014 à 13:35:39  profilanswer

N'empêche, à l'époque de la sortie du V au cinoche, la fin a quand même du bien piquer, genre maintenant faut attendre un peu pour voir ce qu'il va arriver.
bon y a eu un peu la même chose avec les seigneurs des anneaux mais la c'était une année entre chaque films... bref je comptais pas le matter hier soir, juste le début et au final je me suis pris au jeu et j'ai tout regardé.
et je confirme ce qui a été dit plus haut, il y a une différence au niveau jeu d'acteur entre le IV et V.
les dialogues sont plus percutants il me semble aussi.
bref une tuerie :o

---------------
demain n'existe pas...
n°37034135
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 13:37:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

N'empêche, à l'époque de la sortie du V au cinoche, la fin a quand même du bien piquer, genre maintenant faut attendre un peu pour voir ce qu'il va arriver.  
bon y a eu un peu la même chose avec les seigneurs des anneaux mais la c'était une année entre chaque films... bref je comptais pas le matter hier soir, juste le début et au final je me suis pris au jeu et j'ai tout regardé.  
et je confirme ce qui a été dit plus haut, il y a une différence au niveau jeu d'acteur entre le IV et V.  
les dialogues sont plus percutants il me semble aussi.  
bref une tuerie :o

Une nuance quand même avec le Seigneur des Anneaux, si tu voulais la suite tu achetais les bouquins. Pour Starwars on pouvait pas.

n°37034209
alleraille​urs
Posté le 05-02-2014 à 13:42:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Une nuance quand même avec le Seigneur des Anneaux, si tu voulais la suite tu achetais les bouquins. Pour Starwars on pouvait pas.

Cela dit 90% des gens qui ont vu le seigneur des anneaux ne doivent même pas savoir que c'est tiré d'un bouquin  :o

---------------
Mon feed
n°37034284
Yeagermach​42
Posté le 05-02-2014 à 13:47:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela dit 90% des gens qui ont vu le seigneur des anneaux ne doivent même pas savoir que c'est tiré d'un bouquin  :o

Ou penser que les bouquins sont tirés du film .. En HS, j'ai énormément de mal avec ca pour une série de bouquin adapté en série TV : les Bones. Depuis que la série est sortie, chaque bouquin est vendu comme le bouquin de la série, alors qu'ils étaient la avant, que l'héroïne, a part le nom et le métier, a peu de point commun avec celle de la série, ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)