| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:16:33 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:16:33 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:30:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:31:57 ![]() Ouais ho ca va hein Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 22:32:10 |
doudou5 ACA a vaincu |
ouais mais les voix de dark vador et de l'empereur me semblent pas celles d'époque, elles ont été redoublées non ? J'ai cru voir passer un truc comme ça mais je suis plus trop sur edit : notamment lors de la conversation Palpa Dark vador Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-02-2014 à 22:38:33 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Lando qui veut tirer son coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 | Lando, classe ! Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-02-2014 à 22:36:59 |
Till Lindemann heirate mich | Par contre jamais capté qui détruit Z6po --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
GreatSaiyaman |
Cela dépend lesquels. Message édité par GreatSaiyaman le 04-02-2014 à 22:51:12 |
arthas77 |
|
allerailleurs | Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi leia ne l'intéresse plus du tout. --------------- Mon feed |
arthas77 |
|
XprtZ Profil : O.O |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
NeoDc Born to be a larve | "je t'aime" grande classe non vraiment, ça fait mal après quand on compare à la prelogie. --------------- demain n'existe pas... |
Trifon_Ivanov La légende | Han Solo cryogénisé |
allerailleurs |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
darius83 Strive to be happy ! | Non parce que les pensées de Leïa ne la trahissent pas et qu'elle est "forte" c'est pas un esprit faible donc c'est tout l'inverse d'un macho en fait. Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 04-02-2014 à 22:47:53 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
allerailleurs |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Till Lindemann heirate mich | c'est un robot le chauve avec les écouteurs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:50:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:51:57 ![]() putain on est vraiment des pucelles sans déconner |
ViMx | La phrase la plus célèbre du cinéma arrive d'ici quelques minutes |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:56:41 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUU --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |