| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:47:18 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2014 à 14:01:54 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
flopshot Never up, never in |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 05-02-2014 à 14:19:32 |
allerailleurs | Bravo les mecs... parler de Christopher Lee pour faire croire qu'on n'est pas HS.
--------------- Mon feed |
Ar Paotr |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 05-02-2014 à 19:47:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 21:21:27 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et après Chewi |
Styx0 Aware, abware ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce bordel monstre |
flopshot Never up, never in | Vraiment pas mal la petite BD |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bande d'incultes Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 06-02-2014 à 15:30:35 |
tcho_nathan | La BD est excellente |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
NeoDc Born to be a larve | Nouvel annonce pour l'épisode VII, Gary Oldman serait en négociation pour jouer dans le film. --------------- demain n'existe pas... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | J'aime bien l'acteur, dans le rôle du méchant Sith ça pourrait le faire |
barnabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
barnabe | "J'ai senti votre odeur méphitique dès que je suis montée à bord" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Hehe... ce soir pour la suite et "fin" --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Que la force soit avec toi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
phylgood02 | ce soir c'est le retour du Jedi
Message édité par phylgood02 le 11-02-2014 à 20:47:08 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et la force est grande dans ma famille... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Till Lindemann heirate mich | la saga Indiana la semaine prochaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | M6 fait fort --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dje33 | ils ont laisser le film en cinemascope cette semaine ? |
allerailleurs |
Heartquake resté confiné | J'avais jamais vu cet épisode dans cette version. P'tain, la scène de l'orchestre au palais de Jabba c'est déjà du Disney |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 21:14:05 ![]() Même dans SW, ce sont les AA qui meurent en premier |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 21:16:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |