| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:22:32 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
arthas77 | Des AT AT !!! |
XprtZ Profil : O.O | Ce noob qui se prend un coup perdu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
NeoDc Born to be a larve | cette bataille n'empêche, comment ça envoi du pâté. --------------- demain n'existe pas... |
arthas77 | Pourquoi tourner autour ? Attaquer les AT AT par derrière, ca suffit non ? Message édité par arthas77 le 04-02-2014 à 21:34:22 |
allerailleurs | Pourquoi le blindage des quadripod n'est plus trop épais une fois qu'il tombe ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:42:03 ![]() ![]() |
arthas77 | Oups |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
allerailleurs |
arthas77 | Je veux ce vaisseau |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Trifon_Ivanov La légende | 22, voilà Yoda |
XprtZ Profil : O.O |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthas77 |
arthas77 | Mais non Yoda tu deviens sénile c'est pas un sabre, c'est une lampe Message édité par arthas77 le 04-02-2014 à 21:53:29 |
allerailleurs |
allerailleurs |
arthas77 | Palpy est pas content, Vador gaspille trop de ressources impériales, il veut un résultat |
XprtZ Profil : O.O |
GiLaN | Un truc me turlupine |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Yoda ce vieux raleur haha |
Eneytihi Dihodaboldji | Des mynoks --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
arthas77 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai jamais trop pigé cette scène dans la grotte... |
darius83 Strive to be happy ! | "Ce n'est pas une grotte..." --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Rhum |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
arthas77 | Excuses acceptées |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:16:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |