| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:58:55 ![]() cette phrase me fait toujours peter le calecon |
arthas77 |
bigbossfr | Genre la chut de 500 mètres, normal quoi. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:04:27 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 23:05:59 ![]() ![]() |
arthas77 | L'amiral a eu chaud |
GreatSaiyaman | Vador devait etre de bonne humeur pour pas avoir exécuter son Amiral à ce moment la. |
arthas77 | La vue sur la galaxie |
ViMx |
|
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:08:50 ![]() |
GreatSaiyaman |
|
Till Lindemann heirate mich | le moins bon la semaine prochaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-02-2014 à 23:17:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 23:16:55 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ViMx |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fin bon, vu le casting qui se prépare pour le VII... je ne suis pas pressé... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-02-2014 à 23:21:56 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
NeoDc Born to be a larve |
pareil, je kiffe cette scène. --------------- demain n'existe pas... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
GreatSaiyaman |
|
tcho_nathan |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aioka | Pour moi, le summum de la classe c'est Han qui répond "Je sais" au "Je t'aime" de Leia. E-NO-RME ! |
barnabe |
tef310 | et dire que la semaine prochaine, on va devoir se taper les ewoks...
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kalsh26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |