| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 09:54:45 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Xamoth Slapping young trads | Il serait quand ce 6eme épisode ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
babyboy4 |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-06-2022 à 19:25:07 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'Aphra rien de bon votre histoire là. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 18-06-2022 à 23:15:43 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Boonobip ouvrez le chien | Bon, j'admets que l'épisode 5 est aussi très mal foutu que les autres mais il y a cette séquence qui me va bien, quand j'arrive à la déconnecter du reste:
|
hawkins |
I know mais j'ai plus l'envie de me retrouver avec une bibliothèque xxl. J'ai viré une partie de mes collections de bd pour ça, au final ça prenait une place de ouf pour les lire une fois tous les 5 ans (et encore...). Alors me reprendre des comics --------------- Men are brave |
Xamoth Slapping young trads |
jamere |
jamere | Oh, j'applaudis. |
Sparkus |
rody |
Ils avaient pourtant appris avec Luke de Mando Saison 2 où ils avaient embauché le gars qui avait refait le deepfake... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jamere | C'est nul les deepfakes. |
rody | Franchement ici c'est bien mieux qu'avoir old anakin --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hawkins | J'prefere un Deep Fake avec des personnages bien écrit que des vrais (plutôt nuls d'ailleurs) acteurs avec des personnages écrits avec les pieds --------------- Men are brave |
lokilefourbe | Bientôt il n'y aura plus d'acteurs physiques :
--------------- |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC |
deadpool Vrai jeune |
flobo09 | Pour Aphra, je conseille à fond la version audiobook. |
naldo |
|
raph0ux Amateur de PC |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Toi, tu en pas marres de troller comme un goret ici ?
(imagine pour Obi wan comment ça a polémiqué pour rien, alors avec une autre série d'une période OT), mais jamais ils feront une série sur Aphra, ça serait beaucoup trop, juste à cause de ses droïdes. (mais ça serait hyper drôle) Je vais me contenter de Star Wars Rebels en live action, dans la série d'Ahsoka. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-06-2022 à 20:46:53 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |