Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66186048
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2022 à 20:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Les Hutts font des bébés tout seul.

[:louyseiz:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 20:00:09  profilanswer

n°66186284
hawkins
Posté le 21-06-2022 à 20:31:57  profilanswer

à Leidenstadt sans doute  :jap:

---------------
Men are brave
n°66186597
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-06-2022 à 21:15:38  profilanswer

naldo a écrit :

Après il connaît bien l'UE et peut filer quelques pistes bouquins, personnages etc.
Faut juste filtrer ce qui vous convient pas :)

N'oublions pas qu'il parle de série qu'il ne regarde pas en te traitant de facho si tu dis que l'actrice joue comme un cul. Et ce uniquement parce qu'elle est noire. Tu n'as plus le droit à aucune objectivité si le role est joué soit par une femme, soit par une minorité. Alors quand c'est une femme issue de minorité, tu dois plier le genou et avaler toute les couleuvres que Disney veut te faire gober :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°66186616
jamere
Posté le 21-06-2022 à 21:17:11  profilanswer

Ce serait bien d'arrêter les insultes.

n°66186762
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-06-2022 à 21:27:53  profilanswer

jamere a écrit :

Quand est-ce que tu arrêtera de mentir sur les gens toi ? Tu as honte de rien.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66188025
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-06-2022 à 22:51:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tout le monde s'en fout [:donkey']

[:enrichisseurculturel:2]

Message édité par Brad Pitt le 21-06-2022 à 22:52:15

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66188596
frankynov
Posté le 22-06-2022 à 00:04:59  profilanswer

On est tous de très bonne humeur avant cet épisode final  :sleep:

n°66188602
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-06-2022 à 00:06:43  profilanswer

jamere a écrit :

Je suis d'accord. On oublie à chaque fois que ce n'est pas la terre et que ne ce ne sont pas des humains comme nous. Ils nous ressemblent physiquement mais rien que le concept de force, avoir un "sixième" sens montre qu'ils ne sont pas humains comme nous

on ne les voit jamais tout nus, d'ailleurs, il faut le rappeler [:freeza01]

n°66188604
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-06-2022 à 00:07:37  profilanswer

ils ont fait un épisode VII ?

n°66188615
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-06-2022 à 00:10:39  profilanswer

jamere a écrit :

noire, c'est pas une insulte  :o

Message édité par Boonobip le 22-06-2022 à 00:10:55
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 00:10:39  profilanswer

n°66188779
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2022 à 01:54:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je met une pièce sur Reva qui veut en réalité se venger de Obi Wan Kenobi qui l'a abandonnée quand elle était en école primaire de jeune Jedi ou un truc dans le genre. :o

Et en fin de saison, il arrive à la faire revenir du côté lumineux de la force, juste après qu'elle se soit prise un sabre laser terminal dans le bide. :o

Et voilà, je vous le disais il y a 3 semaines.

Vous me devez tous une pièce :o

Chacun :o

n°66188782
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2022 à 02:00:06  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

N'oublions pas qu'il parle de série qu'il ne regarde pas en te traitant de facho si tu dis que l'actrice joue comme un cul. Et ce uniquement parce qu'elle est noire. Tu n'as plus le droit à aucune objectivité si le role est joué soit par une femme, soit par une minorité. Alors quand c'est une femme issue de minorité, tu dois plier le genou et avaler toute les couleuvres que Disney veut te faire gober :o

Nan mais tous les acteurs de star wars ont toujours été nuls, il y a toujours eu un ton gland et niaiseux, c'est quand même étonnant de s'acharner particulièrement sur certains acteurs comme vous le faites :lol:

Message édité par basketor63 le 22-06-2022 à 02:01:01
n°66188791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-06-2022 à 02:29:23  profilanswer

Boonobip a écrit :

Bon, j'admets que l'épisode 5 est aussi très mal foutu que les autres mais il y a cette séquence qui me va bien, quand j'arrive à la déconnecter du reste:

Spoiler :

du moment où vador bouffi d'orgueil se laisse duper par Obiwan, use de la force pour faire tomber le vaisseau-leurre, jusqu'à la fin de son combat avec la 3ème soeur.
On a là Vador Badass, pas de léia ou de confrontation directe avec obiwan, un flash back qui fait du sens, deux beaux combats au sabre laser, pas trop chorégraphiés.
On passe l'éponge sur le sabre laser de la troisème soeur qui perd sa forme d'un plan à l'autre.
Evidemment, une minute après, on retombre dans le nawak et la routine de casser ce qui vient d'être fait:
on ne meurt plus d'un coup de sabre dans le torse, ni le grand inquisiteur, ni la troisième soeur, on laisse tranquille cette dernière sans l'achever, on ne fait pas gaffe au module de communication par terre....bref, ce qui précède ne sert à rien, nul et non avenu...

Starwars au 21éme siécle: coitus interruptus, où l'art de ch***er sur les rares bons moments.

C'est vraiment des remarques de nerd féru de jeu de rôle star wars, qui cherche vraiment à avoir un monde mathématiquement cohérent :D

Spoiler :

Oui elle crève pas, mais et alors ?

Et le grand inquisiteur j'avais oublié qu'il s'était fait planter.

A la fin ça change vraiment pas grand chose.

On se demande pourquoi ils achèvent pas Reva.
On va dire qu'ils préfèrent la voir perdre entièrement son statut social.

Après la suite comme je disais on s'en doute, elle va redevenir une alliée du côté lumineux.
Et puis elle va crever en sauvant Obi Wan ou Leia.

J'ai trouvé ça exagéré que Vadder stop le vaisseau avec la force.
Mais ce qui est débile c'est qu'il se fait surprendre à laisser partir le second.

fatah a écrit :

Spoiler :

Dabs l'épisode 6, Vador va mourir, tué par Obi-Wan. Mais l'empereur avait tout prévu et plusieurs clones de Vador étaient dispos :o

Dans l'épisode 6 ils vont exploser une étoile noire.
Un des clones de vaddor reussit à s'en échapper.

D'ailleurs si on clone un Jedi est ce que ça clone sa force avec ?

Vous avez 3h.

Message édité par basketor63 le 22-06-2022 à 02:33:46
n°66189819
mejoralo
Posté le 22-06-2022 à 10:11:32  profilanswer

Bon Episode VI vu :

Spoiler :

Épisode sympa mais qui suit la ligne générale de la série : une impression de rush quitte à user de raccourcis scénaristiques grossiers. Le combat Obi-Wan / Vader est plutôt sympa mais tourne ( encore... ) à l'avantage du jedi. On se demande pourquoi on nous a montré un Vader surpuissant dans l'épisode précédent, si c'est pour se faire à nouveau bolosser. Sympa de voir Qui Gon à la fin, qui dit qu'il a toujours été là mais qui n'a rien fait pour éviter l'Ordre 66 et le basculement d'Anakin :o

n°66189995
dje33
Posté le 22-06-2022 à 10:33:00  profilanswer

Vu l'épisode 6

Spoiler :

Certain vont rager a fond
 [:jacques-ce-chirac:9]

Moi j'ai kiffé.

Bien sûr, on peut dire qu'il y a des soucis de temporalité avec Reva qui guérit tout de suite et qui arrive sur Tatooine alors que les rebelles ne se sont pas encore enfuit.

Le Vador vaincu mais pas achevé par Obi-Wan.

Mais cela reste un bon divertissement star Wars pour moi.

Mention spécial a Liam Neeson qui a trollé tout le monde en disant qu'il ne reprendrait son rôle de Qui Gin qu'au cinéma.

n°66190040
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 22-06-2022 à 10:37:18  profilanswer

épisode 6 d'obi-wan, vu

Spoiler :

Franchement, ça résout pas mal de chose, avec aussi pas mal de Retcon, pour justifier certains détours qu'ils ont pris par rapport aux suites de L'OT.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conti [...] 9troactive

On ne va pas se mentir, pour moi, ça rattrape les derniers épisodes, les leaks étaient tous vrais, et il n'y avait aucun enjeu, on savait qu'ils n'allaient pas mourir, il n'y a que Reva, dont on aurait pu se douter, d'une fin tragique à son sujet, mais finalement, elle vit, et elle disparaît après une leçon du maître Kenobi.

Tant mieux je dirais, on se concentre sur l'essentiel à la fin grâce à ça, surtout sur la tant attendue apparition fantomatique de Liam Neeson.

Est-ce que cette série en valait la peine, pour nous montrer tout ça, on sent qu'ils auraient pu nous épargner Leia, et nous faire une série concentrée sur Luke enfant, avec Obi wan sur Tatooine, focalisé  contre un ennemi local, en gros peut-être l'intrigue avec les Tusken etc. C'était peut-être la première série Disney, en action réelle, où il fut justifié de nous montrer Tatooine, et vraiment d'y rester, dommage.

Le combat Vador/Obi wan, obligatoirement copié sur le combat de la fin de la saison 2 de Star Wars Rebels, d'Ahsoka/Vador, avec un Vador rendu fou de rage à la fin, un obi-wan qui fait enfin le deuil de son ami... Les leaks étaient encore une fois vrai, j'suis dégoûté. Mais c'était quand même beau.

Bref, j'ai clairement un avis mitigé sur cet épisode final.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-06-2022 à 10:44:31

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66190201
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 22-06-2022 à 10:55:14  profilanswer

Épisode 6  

Spoiler :

Mais quelle occasion manquée de faire dire à Vader « It’s over Obi-Wan, now I have the high ground »

n°66190333
mejoralo
Posté le 22-06-2022 à 11:09:01  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Épisode 6  

Spoiler :

Mais quelle occasion manquée de faire dire à Vader « It’s over Obi-Wan, now I have the high ground »

+1 :D

n°66190351
frankynov
Posté le 22-06-2022 à 11:10:49  profilanswer

C’EST SOMBRE BORDAYL ON VOIT RIEN !!!!!  

[:woo]  [:_otto_:5]

n°66190363
icumblood
Test your might
Posté le 22-06-2022 à 11:11:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Faut arrêter de se baser sur les comics, ça donne des scripts à chier.
Il est temps que Star Wars prenne un peu de maturité.
Je ne sais pas moi, mais on pourrait imaginer l'histoire d'une Twi'lek abusée par Jabba the Hutt qui accouche d'un enfant mort-né dans les toilettes de la cantina.
Elle décide d’immigrer clandestinement sur Coruscant et découvre l'enfer de la drogue et de la prostitution.
Mais elle croise la route d'un ancien Stormtrooper, incarné par Vincent Lindon, maintenant syndicaliste pour les droits des droïds.
Le tout filmé par les Frères Dardenne.
Tout le monde irait voir ça.

[:somberlain_multi:2] [:billy-bob jambonbeur]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66190423
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-06-2022 à 11:17:04  profilanswer

jamere a écrit :

il est canon ? Dans mes souvenirs, même à l'époque, sa crédibilité et son acceptation étaient douteuses.

Non c'est dans un Tales, donc c'est pas canon.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66191181
ogsvart_
Posté le 22-06-2022 à 12:34:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon Episode VI vu :

Spoiler :

Épisode sympa mais qui suit la ligne générale de la série : une impression de rush quitte à user de raccourcis scénaristiques grossiers. Le combat Obi-Wan / Vader est plutôt sympa mais tourne ( encore... ) à l'avantage du jedi. On se demande pourquoi on nous a montré un Vader surpuissant dans l'épisode précédent, si c'est pour se faire à nouveau bolosser. Sympa de voir Qui Gon à la fin, qui dit qu'il a toujours été là mais qui n'a rien fait pour éviter l'Ordre 66 et le basculement d'Anakin :o

Spoiler :

Vador est plus fort mais il pèche encore par excès de confiance pour finir par se faire retourner, c'est raccord avec la personnalité et les éternels défauts d'Anakin.

Excellent épisode globalement, pas grand chose à dire, ça faisait plaisir à voir, même si certaines scènes sont vraiment très très sombres.

n°66191678
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2022 à 13:34:04  profilanswer

mais putain que cette conclusion est à chier, à l'image de la série : inutile, n'apporte rien, mal foutue, mal écrite, contredit le reste des trilogies, tout ça pour ça? putain mais on nous a pris vraiment pour des banthas.

Spoiler :

Reva se téléporte sur Tatooine en 2:2 : comment, quel vaisseau? démerdez vous on a pas apporter de réponses. Elle est arrivée de suite voilà.  

Le passe temps d'Obi Wan est de se rendre à peu près à chaque épisode donc.  

DU PUTAIN DE GRAIN dans les scènes sombres dans la maison de Beru? mais qui est le chef op responsable de cette merde?

Le pire montage alterné de la galaxie et pourtant on a tous survécu au montage alterné de la bataille de l'Ep1 mais là putain

Le duel de sabre qui pue l'homme de sable qui se néglige. Tout ça pour ça? et bah ça valait la peine ouai. Et Obi Wan qui n'achève même pas Anakin, alors que bon les Siths censés être les ennemis des jedis et doivent être détruits. Non?  Bon. après Obi se dit qu'il faut faire preuve de compassion mais le laisser vivant alors qu'il est un danger pour le reste de la galaxie et un asset de l'empire? Ok....  

Owen est observateur il a remarqué de suite où était la blessure de Reva :D

ce flash baccck de meeeerde . Purée on dirait que c'est Francis qui a fait le montage et il est arrivé au bureau après avoir lu la partie "flashback" de son manuel de montage. Que c'est moche.  

Le hello there qui sort n'importe comment.

L'apparition de qui gon. Mais sérieux. "oh mais j'étais là, tu n'étais juste pas prêt". pourquoi, comment ? on saura pas.

Putain j'espère vraiment qu'on aura pas une S2. Pitié.  

---------------
Acceuil
n°66192275
spark
Luc ?
Posté le 22-06-2022 à 14:32:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

Putain j'espère vraiment qu'on aura pas une S2. Pitié.  

tu sais t'es pas obligé de regarder :o pour ma part je me suis fais violence pour terminer l'épisode 2 :o et hop poubelle !

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°66192727
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2022 à 15:17:43  profilanswer

T'façon, ya que les reviews de Meriadeck qui sont canons sur ce topic [:cosmoschtroumpf]  
Alors il est bien obligé de mater tous les épisodes :o

---------------
Eponyme
n°66192834
jamere
Posté le 22-06-2022 à 15:28:25  profilanswer

Je me demande si en terme de combat "pur" Kenobi n'est pas le meilleur Jedi.

n°66192841
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2022 à 15:29:12  profilanswer

non mais le grain quoi  [:napoleon dynabyte:5] pas possible avec tous les équipements numériques aujourd'hui DU PUTAIN DE GRAIN moche en plus.  [:adnauseam:4] Je comprends même pas comment ça a pu dépasser la salle de montage et que les execs ont validé ça.  [:moonblood21:1]  [:moonblood21:2]

Spoiler :

Et pour dire que c'est leur réglage de merde : pourquoi on a pas de grains dans la scène de combat aussi sombre avec Obi et DV? c'est aussi sombre et quasi pénombre/nuit.
les mecs ont rien branlé sur le tournage, zero check image ou je sais pas, ça me dépasse avec des épisodes aussi chers. Et encore j'ai trouvé l'ensemble MEGA CHEAP pour un SW. leur décors "led" commence à montrer ses limites, ça se remarque de suite.

spoiler continuité

Spoiler :

DV manque de se faire botter le cul mais palpi ne ressent rien alors que dans l'Ep 3 il le sent et commande meme le vaisseau pour aller le voir, là c'est "bah ça va? t'as l'air chafouin loulou s'est passé un truc tu veux me raconter allez".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 22-06-2022 à 15:31:34

---------------
Acceuil
n°66192852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-06-2022 à 15:30:09  profilanswer

Le numérique a largement tué le grain joli de toutes façons. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66193038
ogsvart_
Posté le 22-06-2022 à 15:47:52  profilanswer

Spoiler :

Voir Kenobi réussir quelques tricks sympas, ça fait du bien, il avait besoin de redorer son blason :o

n°66193093
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-06-2022 à 15:54:30  profilanswer

Vu.
Je vais pas vous mentir, j'ai accéléré plein de passages bien trop longs ou inintéressants.

Spoiler :

En gros, j'ai quasiment regardé que le duel. Je l'ai trouvé bien au début, je n'ai pas aimé sa première fin, je n'ai pas aimé la lapidation que j'ai trouvé over the top pour Kenobi, j'ai pas vraiment aimé la vraie fin du duel non plus.

Dans l'ensemble, la série est ratée, c'est vraiment dommage.  

Message édité par deadpool le 22-06-2022 à 15:55:00

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66193364
lokilefour​be
Posté le 22-06-2022 à 16:19:23  profilanswer

Episode 6

Spoiler :

Il y a un problème de timing, comment la 3S se retrouve sur Tatooine alors que les autres sont encore en pleine poursuite, quelques minutes après avoir quitté la planète? La téléportation c'est que star trek..
Avec quel vaisseau? Et son trou au bide ne l'a pas tuée? C'est porte nawak.

Le vaisseau cargo qui résiste pendant des minutes, des heures ou plus à un tir de barrage d'un destroyer.. il faut vraiment noter la marque des boucliers.. meilleurs que ceux du faucon..
Et les star destroyer ils ont plus de rayons tracteurs, ils ont perdu la notice?

Le combat.. peu crédible. Obi wan repart.. il est ou le star destroyer qui surveille la planète en orbite.. les chasseurs TIE?
Rapide le voyage vers tatooine, quelque minutes et hop il est à la ferme, super balèze l'hyperdrive de la navette

Nan mais sérieux, c'est bâclé. En fait le Mandalorien n'était pas l'annonce de bonnes mini séries, un nouvel espoir  :o , c'est un accident qui nous a donné de faux espoirs.

Message cité 3 fois
Message édité par lokilefourbe le 22-06-2022 à 16:19:37

---------------

n°66193410
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-06-2022 à 16:24:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Vador est plus fort mais il pèche encore par excès de confiance pour finir par se faire retourner, c'est raccord avec la personnalité et les éternels défauts d'Anakin.

Excellent épisode globalement, pas grand chose à dire, ça faisait plaisir à voir, même si certaines scènes sont vraiment très très sombres.

Éternel problème du dark side, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours [:tahos:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66193497
Yeb63
Posté le 22-06-2022 à 16:33:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Episode 6

Spoiler :

Le vaisseau cargo qui résiste pendant des minutes, des heures ou plus à un tir de barrage d'un destroyer.. il faut vraiment noter la marque des boucliers.. meilleurs que ceux du faucon..
Et les star destroyer ils ont plus de rayons tracteurs, ils ont perdu la notice?

Spoiler :

Hommage à l’épisode 8 :o

n°66193498
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2022 à 16:33:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :

Nan mais sérieux, c'est bâclé. En fait le Mandalorien n'était pas l'annonce de bonnes mini séries, un nouvel espoir  :o , c'est un accident qui nous a donné de faux espoirs.

La saison 2 nous avait permis de se préparer....  :sweat:

---------------
It is not called show art
n°66193800
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-06-2022 à 17:02:40  profilanswer

Spoiler :

Il y a rien qui va, c'est impressionnant, il y a rien qui colle avec la trilogie originale

---------------
flickr
n°66193847
iVador
Posté le 22-06-2022 à 17:07:52  profilanswer

Je vais regarder l’épisode 6 et désabonnement D+ dans la foulée [:michel_cymerde:7]

Il n’y a que Loki qui vaille le coup sur D+

n°66194173
jamere
Posté le 22-06-2022 à 17:46:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Il y a rien qui va, c'est impressionnant, il y a rien qui colle avec la trilogie originale

Pourquoi ?

n°66194185
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 22-06-2022 à 17:48:10  profilanswer

n°66194200
jamere
Posté le 22-06-2022 à 17:49:56  profilanswer

Ben non. Il y a des trucs qui collent, d'autres non. Ce serait sympa de voir ce qu'il en pense. Par exemple, c'est sympa de voir

Spoiler :

Qui Gon Jinn mais c'est un ajout inutile puisque il ne fout rien ensuite dans la trilogie.

n°66194513
Hive
Posté le 22-06-2022 à 18:26:51  profilanswer

Bon ben l'écriture générale de la série est et restera globalement à chier.

Pas grand chose à en retirer, la 3e soeur est totalement inutile et rien n'est a ajouté o Obiwan.

Bref content que ça ne dure que 6 épisodes au final.

n°66195048
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 22-06-2022 à 19:43:30  profilanswer

[:gargamail:5]  

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Il est mort.
Ok il peut communiquer depuis l'au-delà mais pour le coup ça ferait une dernière scène sans envergure  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2549  2550  2551  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)