| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Un avis tempéré. Je +1 fortement. --------------- http://septimot.fr |
deweychat |
Je pense exactement la même chose. Trop d'incoherences et de raccourcis, de teleportations.. Mando évitait tout ça |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 23-06-2022 à 11:20:21 --------------- Acceuil |
jamere | Si c'est expliqué d'un épisode à un autre, ce n'est pas une incohérence alors. |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 23-06-2022 à 11:20:40 --------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
On en est à avoir besoin de jamere pour balancer des évidences. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Julian33 le 23-06-2022 à 11:23:47 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 11:23:11 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
warraok |
--------------- Acceuil |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
jamere | Le seul Jedi qui a réellement tenté de tuer son adversaire désarmé dans les films ou séries, c'est Windu. Kenobi, Luke, Yoda... à chaque fois, ça hésite et ça ne le fait pas. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
De toutes façons, Disney, ils s'en fichent de la cohérence, ils referont leurs propres OT à l'occasion, on aura plus de quoi se plaindre d'une quelconque incohérence nulle part. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-06-2022 à 12:43:46 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
C'est forceur d'expliquer un fait simple et sans ambiguité. Ok. --------------- http://septimot.fr |
dje33 |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon au final le seul truc que j'ai bien aimé dans cette série c'est quand Obiwan parle de ses parents à Leia --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-06-2022 à 13:07:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
makinoe | Putaing qu'est ce que c'est sombre
|
raph0ux Amateur de PC | Mon ami est mort alors je vais pas tuer le méchant. MAIS OUAT THE FUCK ENKULER DE SCÉNARISTE. Sérieusement la scène était ouf et ça s'effondre avec ce truc absolument absurde. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deweychat |
Bah non les jedi tuent pas de sang froid un ennemi a terre t'as vu ça où ? Surtout Obi Et il a de toute manière raison car au final dans l'épisode 6 Anakin redevient lui même le temps de tuer l'empereur, ce qui donne raison à Obi sur le fait de l'avoir épargné Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 23-06-2022 à 16:01:12 |
Eneytihi Dihodaboldji | "Il reste du bon en lui" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon sinon, j'ai l'impression qu'en fait ils (les scénaristes, réal etc...) s'ammusent bien à "fixer" les "incohérences" introduites par les différents films précédents.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-06-2022 à 16:23:17 --------------- Acceuil |
fatah | Alors qu'on aurait pu avoir
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-06-2022 à 16:56:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jamere |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Attendez de voir la série sur Yoda qui partira traquer l'Empereur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |