Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°66198823
jamere
Posté le 23-06-2022 à 10:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc elle le connait donc raccord avec la série.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 10:55:01  profilanswer

n°66198844
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-06-2022 à 10:57:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les 2 derniers épisodes relèvent bien la sauce quand même, et le tout ne colle pas si mal avec l'OT.

Plutôt content d'avoir eu cette série, surtout pour ce final en fait, mais c'est sûr que l'ensemble parait quelque peu décevant au regard de ce qu'on attendait d'une série sur Ob1 et de ce qu'on avait eu dans le Mando.

Globalement, c'est vrai qu'on sent une qualité inférieure au Mando, à croire qu'ils ont manqué de moyen sur Ob1.

Un avis tempéré.  [:shimay:1]

Je +1 fortement.

---------------
http://septimot.fr
n°66199032
deweychat
Posté le 23-06-2022 à 11:15:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les 2 derniers épisodes relèvent bien la sauce quand même, et le tout ne colle pas si mal avec l'OT.

Plutôt content d'avoir eu cette série, surtout pour ce final en fait, mais c'est sûr que l'ensemble parait quelque peu décevant au regard de ce qu'on attendait d'une série sur Ob1 et de ce qu'on avait eu dans le Mando.

Globalement, c'est vrai qu'on sent une qualité inférieure au Mando, à croire qu'ils ont manqué de moyen sur Ob1.

Je pense exactement la même chose.

Trop d'incoherences et de raccourcis, de teleportations.. Mando évitait tout ça
Le decoupage série n'a pas aidé non plus, plusieurs incohérences sont directement expliquées en début d'épisodes suivants, dommage

n°66199037
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2022 à 11:16:34  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Spoiler :

je comprends pas cette serie
comment leia peut ne pas reconnaitre ben dans l'epi4
et je vois le rapport de r2d2 et lui.

sisi

Spoiler :

il y a un dialogue où Luke dit qu'il est avec Ben Kenobi au moment où il entre dans sa cellule
"You know Ben Kenobi ???" répond Leia, soulignant donc qu'elle connait Obiwan par son nom de "Ben"

Message édité par meriadeck le 23-06-2022 à 11:20:21

---------------
Acceuil
n°66199042
jamere
Posté le 23-06-2022 à 11:16:57  profilanswer

Si c'est expliqué d'un épisode à un autre, ce n'est pas une incohérence alors.

n°66199050
meriadeck
Posté le 23-06-2022 à 11:17:44  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Spoiler :

Mais de où la 3eme soeur survit à un sabre laser qui lui transperce le bide et gambade comme un lapin le lendemain ??
Mais pourquoi elle veut absolument tuer Luke Skywalker ?  
Mais pourquoi faire monter la pression pour le duel final et le faire aussi incohérent ?
Pourquoi ne pas achever Kenobi ? Pourquoi ne pas achever Vador ?

[:pourkouwah]  

Que des actes avortés dans cet épisode final ....

Spoiler :

pas compris non plus son délire sur Luke, tuer le fils de Anakin parce qu'il a tué les autres younglings? Mais pourquoi ya que vera qui sait que Anakin est DV? ça aussi j'ai pas pigé

---------------
Acceuil
n°66199051
naldo
Posté le 23-06-2022 à 11:17:52  profilanswer

Mando ils ont pas ou peu de repères avec lesquels ils doivent se caler. C'est plus "libre"
Mais bordel, obi2, c'est pas si compliqué, t'as le 4 en conclusion, tu le re-regardes à chaque nouvelle idée que tu ponds pour voir si ça colle. Ils ont pas assez d'argent pour engager des personnes pour vérifier ?

n°66199063
meriadeck
Posté le 23-06-2022 à 11:19:26  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Ah mais j'étais pas le seul. J'ai maté l'épisode en 4K dolby vision et j'ai passé 5 minutes dans les réglages de ma TV pour essayer d'atténuer ça, c'était vraiment dégueulasse sur une scène en particulier...

Sinon j'avais pas capté que la 3e sœur avait le don d'immortalité. C'était mon épisode préféré de la série, mais ça veut pas dire qu'il était bon :O

bah ouai ! autant les scenes avec Obi et DV elles sont plutôt classe avec les éclairages bleus et rouge qui compensent l'obscurité, là le chef op a bien fait son taf. Autant les scenes chez les Lars, le mec était parti prendre son café je sais pas.

Message édité par meriadeck le 23-06-2022 à 11:20:40

---------------
Acceuil
n°66199099
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-06-2022 à 11:23:06  profilanswer

jamere a écrit :

Faites un effort les gars.

On en est à avoir besoin de jamere pour balancer des évidences.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66199100
Julian33
Posté le 23-06-2022 à 11:23:11  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

pas compris non plus son délire sur Luke, tuer le fils de Anakin parce qu'il a tué les autres younglings? Mais pourquoi ya que vera qui sait que Anakin est DV? ça aussi j'ai pas pigé

Spoiler :

Ben c'est la seule qui a survécu dans le temple des padawans et qui a vu Anakin.

Elle a pas pu tuer Vador donc elle se rabat sur son fils qui est aussi un potentiel danger et qui est plus à sa portée. :o

Message édité par Julian33 le 23-06-2022 à 11:23:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2022 à 11:23:11  profilanswer

n°66199196
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-06-2022 à 11:33:55  profilanswer

naldo a écrit :

La saison s'achève et LA question reste toujours en suspens :
C'est qui Wade ?

J'espère qu'il y aura une saison 2 de prévue pour y répondre, le reste de ma vie va être foutu à tourner ce mystère dans tous les sens.
Je pense que c'est LA clé.

Wade  [:frog sad:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66199239
warraok
Posté le 23-06-2022 à 11:39:15  profilanswer

Moi j'ai envie d'une série sur Owen et Beru

n°66199320
meriadeck
Posté le 23-06-2022 à 11:46:50  profilanswer

naldo a écrit :

La saison s'achève et LA question reste toujours en suspens :
C'est qui Wade ?

J'espère qu'il y aura une saison 2 de prévue pour y répondre, le reste de ma vie va être foutu à tourner ce mystère dans tous les sens.
Je pense que c'est LA clé.

SOMEHOW WADE RETURNED  [:wark0]  [:am73]

---------------
Acceuil
n°66199486
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 23-06-2022 à 12:02:09  profilanswer

Obi-Wan Episode 6

Spoiler :

La bonne nouvelle c'est que c'était le dernier épisode. Le calvaire se termine enfin.

On a donc droit à un nouveau duel Vader / Obi-Wan.... qui passent leur temps à se balancer des cailloux.  

Manifestement Obi-Wan n'a pas appris de son erreur sur Mustafar et se barre encore en laissant Anakin en vie. Mais quel boulet, ce Ben !  :D  

Je passe sur le dénouement ultra-prévisible de la traque menée par la Third Sister sur Tatooine.  

Liam Neeson qui vient toucher son chèque.  [:jsuistropcon]  

Quelques petits trucs à sauver quand même : je suis content qu'Owen et Beru aient pu participer un peu à l'action. Le "Hello there!" lorsque Obi s'adresse à Luke. Ils auraient du clore l'épisode là-dessus, je trouve.

Pour la série dans son ensemble, jamais Star Wars n'a semblé aussi cheap au niveau des moyens de production et du scénar.

Ewan McGregor est bon mais il n'a hélas pas grand chose à faire. Quelqu'un a dit fort justement qu'il passe son temps à se rendre. C'est quand même bien triste.

Il y avait pourtant matière à nous proposer un récit épique et à nous faire rêver. Tant pis.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°66199693
M-V
Posté le 23-06-2022 à 12:25:16  profilanswer

Metaluna a écrit :

Obi-Wan Episode 6

[spoiler][/spoiler]

Tant de mauvaise foi, et pourtant c'est pas vendredi..  [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°66199702
jamere
Posté le 23-06-2022 à 12:26:14  profilanswer

Le seul Jedi qui a réellement tenté de tuer son adversaire désarmé dans les films ou séries, c'est Windu. Kenobi, Luke, Yoda... à chaque fois, ça hésite et ça ne le fait pas.

n°66199773
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-06-2022 à 12:34:00  profilanswer

jamere a écrit :

Tu es un forceur de dingue toi.

De toutes façons, Disney, ils s'en fichent de la cohérence, ils referont leurs propres OT à l'occasion, on aura plus de quoi se plaindre d'une quelconque incohérence nulle part.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-06-2022 à 12:43:46

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66199841
Julian33
Posté le 23-06-2022 à 12:47:19  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Tu es un forceur de dingue toi.

De toutes façons, Disney, ils s'en fichent de la cohérence, ils referont leurs propres OT à l'occasion, on aura plus de quoi se plaindre d'une quelconque incohérence nulle part.

C'est forceur d'expliquer un fait simple et sans ambiguité. Ok.  [:patrikantonius]

---------------
n°66199881
dje33
Posté le 23-06-2022 à 12:53:09  profilanswer

jamere a écrit :

Le seul Jedi qui a réellement tenté de tuer son adversaire désarmé dans les films ou séries, c'est Windu. Kenobi, Luke, Yoda... à chaque fois, ça hésite et ça ne le fait pas.

Cela doit être écrit dans le code jedi.

n°66199910
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-06-2022 à 12:57:37  profilanswer

Bon au final le seul truc que j'ai bien aimé dans cette série c'est quand Obiwan parle de ses parents à Leia  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66199958
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 23-06-2022 à 13:05:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est forceur d'expliquer un fait simple et sans ambiguité. Ok.  [:patrikantonius]

C'est être un forceur, de ne pas comprendre un dialogue simple (celui du message de Leia à Obi wan, dans le IV), qui prouve que Disney fait nawak avec le canon, mais si vous comprenez pas ça, alors ok. [:patrikantonius]
Dit le que tu t'en fiches du canon, on ira plus vite.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-06-2022 à 13:07:35

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°66200087
makinoe
Posté le 23-06-2022 à 13:23:46  profilanswer

Putaing qu'est ce que c'est sombre :fou: .
Reva qui confirme qu'elle ne servait à rien :o  

Spoiler :

En plus elle est au courant de tout maintenant

Slaythevampi a écrit :

Spoiler :

je comprends pas cette serie  
comment leia peut ne pas reconnaitre ben dans l'epi4

Spoiler :

Ba il précise pourtant de ne jamais mentionné leur rencontre et dans l'épisode 4 (Le film) elle dit juste "Vous étiez avec mon père pendant la guerre des clones".
Pour le coup c'est raccord  [:michel_cymerde:7]

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Luke n'a jamais précisé qu'il avait du courir pour sa vie poursuivie par un sabre rouge, ce souvient pas de ben alors qu'il vient lui faire un bonjour étrange après un épisode plutôt traumatique ect  
Franchement disney ferait bien de préciser que le multiverse, il a lieu dans Star Wars aussi

Spoiler :

Quand elle rentre dans la pièce avec le  sabre il a déja la tête dans le conduit et après elle le poursuit sans (et en plus il s’assomme)

doudou5 a écrit :

Spoiler :

Sinon j’ai bien aimé le duel, ça ne me dérange pas que vador soit à nouveau épargné même si ça fait bizarre en terme de mise en scène  

Spoiler :

T'as juste Ben à 2 doigts de pleurer pour son ami, il n'a pas put le tuer dans le 3, il n'y arrive pas la non plus [:michel_cymerde:7]

n°66201651
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-06-2022 à 15:54:37  profilanswer

Mon ami est mort alors je vais pas tuer le méchant.

MAIS OUAT THE FUCK ENKULER DE SCÉNARISTE.

Sérieusement la scène était ouf et ça s'effondre avec ce truc absolument absurde.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66201716
deweychat
Posté le 23-06-2022 à 16:00:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sérieusement la scène était ouf et ça s'effondre avec ce truc absolument absurde.

Bah non les jedi tuent pas de sang froid un ennemi a terre t'as vu ça où ? Surtout Obi
Le seul qui le fait c'est justement Anakin avec Dooku

Et il a de toute manière raison car au final dans l'épisode 6 Anakin redevient lui même le temps de tuer l'empereur, ce qui donne raison à Obi sur le fait de l'avoir épargné

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 23-06-2022 à 16:01:12
n°66201727
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 16:01:08  profilanswer

"Il reste du bon en lui" [:tsomi:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°66201747
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2022 à 16:02:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela doit être écrit dans le code jedi.

Ils suivent clairement l'enseignement de Gandalf.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66201815
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 16:08:55  profilanswer

Bon sinon, j'ai l'impression qu'en fait ils (les scénaristes, réal etc...) s'ammusent bien à "fixer" les "incohérences" introduites par les différents films précédents.
Du coup, vu le nombre de trucs incohérents qu'ils ajoutent, je me demande s'ils ne le font pas exprès (bon ça c'est certainsqie si) dans le but de laisser les suivants s'ammuser aussi avec ces nouveaux éléments, qui feront donc aussi partie de Star Wars et qu'ils éspèrent voir devenir aussi cultes que les précédents [:etahos:6].

---------------
n°66201843
hawkins
Posté le 23-06-2022 à 16:11:29  profilanswer

Eneytihi a écrit :

"Il reste du bon en lui" [:tsomi:3]

J'suis même pas étonné qu'ils aient pas fait une scène où Obi tente la même chose que Luke à ce sujet

---------------
Men are brave
n°66201931
meriadeck
Posté le 23-06-2022 à 16:21:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

c'est tellement ridicule. Et Obi qui s'excuse alors qu'il l'a deja fait dans l'épisode précédent souvenez vous: '"I FAILED YOU" qui était tellement beau et fort. sans commune mesure avec cette scène là qui sera oubliée. tout avait été fait dans le duel de Moustafar. Etait il VRAIMENT nécéssaire de les refaire se rebattre à nouveau surtout pour zero enjeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-06-2022 à 16:23:17

---------------
Acceuil
n°66202055
fatah
Posté le 23-06-2022 à 16:34:40  profilanswer

Alors qu'on aurait pu avoir  

Spoiler :

Anakin à terre, le casque fendu, qui dans un éclair de lucidité grâce au côté lumineux de la force, demande à Obiwan de l'achever pour le libérer. Obiwan n'y arrive pas, et Anakin, de haine, redevient Vador.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66202068
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2022 à 16:36:26  profilanswer

Spoiler :

Pour moi le truc bidon c'est pas qu'Ob1 laisse la vie sauve a DV, mais qu'il le batte en combat. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66202102
jamere
Posté le 23-06-2022 à 16:39:47  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Anakin à terre, le casque fendu, qui dans un éclair de lucidité grâce au côté lumineux de la force, demande à Obiwan de l'achever pour le libérer. Obiwan n'y arrive pas, et Anakin, de haine, redevient Vador.

Anakin est trop enfoncé dans l'obscurité. Je ne suis toujours pas convaincu par son retour dans le VI. Et peut-on pardonner Anakin / Vador ? Rien que dans les films, ila  massacré des innocents dans le II, tué un homme désarmé dans le III, tenté de tuer sa femme dans le III, massacré ses pairs dans le III, tenté de tuer Leia dans le IV et ainsi de suite. Le retour vers le côté lumineux d'Anakin, j'ai toujours trouvé ça trop beau.

n°66202106
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-06-2022 à 16:40:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Spoiler :

Pour moi le truc bidon c'est pas qu'Ob1 laisse la vie sauve a DV, mais qu'il le batte en combat. :o

Spoiler :

J'ai pas aimé le mitraillage de cailloux, c'est pas le genre de démos que j'attends d'un light user, il a beaucoup trop l'air d'aimer ça en plus.

---------------
n°66202131
jamere
Posté le 23-06-2022 à 16:43:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

J'ai pas aimé le mitraillage de cailloux, c'est pas le genre de démos que j'attends d'un light user, il a beaucoup trop l'air d'aimer ça en plus.

Spoiler :

on aurait dit Yoda versus Sidious dans le III

n°66202195
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 16:49:41  profilanswer

Metaluna a écrit :

Obi-Wan Episode 6

Spoiler :

Manifestement Obi-Wan n'a pas appris de son erreur sur Mustafar et se barre encore en laissant Anakin en vie. Mais quel boulet, ce Ben !  :D  

Spoiler :

Pas Anakin. Vador [:tsomi:3]

fatah a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah oui, puis ça aurait pu faire écho à ce formidable moment où Ben Solo demande a son père de l'aider à faire son choix [:otourne]  

Je pense que si Obi-wan avait dû réfléchir à aider Anakin a ce moment là, il aurait forcement dû lui parler de ses gosses.

---------------
n°66202222
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-06-2022 à 16:51:48  profilanswer

jamere a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En beaucoup plus easy que yoda qui faisait au moins semblant de faire un effort. Puis il avait l'air moins satisfait de lui.

---------------
n°66202231
dje33
Posté le 23-06-2022 à 16:52:25  profilanswer

jamere a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Yoda a l'air bien nul par rapport à ce qui se fait dans cette série.

n°66202260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2022 à 16:55:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Spoiler :

En beaucoup plus easy que yoda qui faisait au moins semblant de faire un effort. Puis il avait l'air moins satisfait de lui.

Spoiler :

En fait le plus fort de tous ça a toujours été Ob1. Il a le dessus sur Anakin le recordman des midichloriens, il a le dessus sur Vador, il bouge les cailloux mieux que Yoda... La seule raison pour laquelle il se fait niquer dans A New Hope c'est qu'il en a marre de tous ces cons et qu'il veut retrouver son pote Qui-Gon.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 23-06-2022 à 16:56:52

---------------
n°66202271
jamere
Posté le 23-06-2022 à 16:57:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Yoda a l'air bien nul par rapport à ce qui se fait dans cette série.

Spoiler :

Yoda a toujours été sur-estimé.

n°66202364
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-06-2022 à 17:09:13  profilanswer

Attendez de voir la série sur Yoda qui partira traquer l'Empereur [:t_faz:1]

---------------
n°66202404
jamere
Posté le 23-06-2022 à 17:14:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Attendez de voir la série sur Yoda qui partira traquer l'Empereur [:t_faz:1]

Ou un Whaf if Yoda was not so stupid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)