| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:56:02 ![]() ![]() |
snatt1 |
excellent sinon pour l'ép 5, j'ai l'impression que vous êtes quelques-uns à chier dessus juste pour chier dessus, mais si on appliquait la même logique à toute l'œuvre star wars y'aurait plus grand chose au dessus de la pile de merde... Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 16-06-2022 à 12:00:44 |
ogsvart_ |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est comme les mecs coupés en 2 qui survivent. C'est complètement débile on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 16-06-2022 à 12:05:04 --------------- http://septimot.fr |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Amiral Fonzie Wow |
|
hawkins |
3 films sont quasi intouchables d'autant plus que deux sont pas réalisés par George. Mando est au même niveau si c'est meilleur. --------------- Men are brave |
Hive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si quand même. Le 3/4 des trucs relevés sur le topic, j'l'avais pas remarqué, ou ça m'avait pas choqué. Vaut mieux regarder les épisodes avant de lire les avis ici, y a largement moyen de passer outre et d'apprécier. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 13:55:01 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
makinoe | Qu'est ce que c'est sombre putaing |
Slaythevampi | christen,sen est revenu pour la serie ou c'est un vieux tournage avec scenes coupees reutilisees? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Slaythevampi |
|
boumbo 3xpl0its |
|
raph0ux Amateur de PC | L'épisode avait tout pour être mieux que les autres et en fait... non toujours pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Y'a un truc qui m'agace profondément, une facilité scénaristique débile, qui ne se voit pas que dans Star Wars mais aussi dans Star Trek et toutes les autres franchises de SF depuis 70 ans
--------------- Topic OVNIS |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
naldo |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Moi c'est les gens qui ne se disent jamais au revoir lorsqu'ils terminent un appel téléphonique. Message édité par SCEtoAUX le 16-06-2022 à 18:47:01 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
naldo | Mais c'est qui Wade en fin de compte ? |
hawkins | Ptin j'pense que dans 1 semaine j'aurai déjà oublié 95% des personnages issus de la série obi wan. Autant Mando a su mettre en image des supers persos, autant là c'est d'une tristesse. --------------- Men are brave |
deadpool Vrai jeune |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est même possible qu'il finisse par poster sur ce topic Edit : ah, bah c'est déjà fait, en 2015, 2016 et 2019 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-06-2022 à 20:06:43 --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien possible que cet abominable film soit responsable de l'épidémie de Covid-19, ça fait sens.
--------------- Eponyme |
Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 21:28:42 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sparkus |
|
makinoe | J'aurai préfère un Anakin plus jeune comme sur la vidéo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... |
Clair que cette scène est complètement irréelle. On y croit pas de toute façon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 17-06-2022 à 12:08:14 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | N’empêche, vu que maintenant se faire transpercer le cœur par un sabre laser équivaut à une égratignure, le retour de Mace Windu ne fait plus aucun doute. --------------- Mes Ventes JV |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |