Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65167108
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2022 à 14:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

multi_virus a écrit :

L'épice c'est pas le sujet du film sur Solo ?  

Non, là c'était le coaxium.
Et ça pour le coup on n'en avait jamais entendu parler [:multi de vave:2]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2022 à 14:44:54  profilanswer

n°65167385
deweychat
Posté le 12-02-2022 à 15:35:22  profilanswer

Solo est surtout très mal aimé parceque le personnage est raté et ne correspond pas à ce qu'on attendait (comme Boba d'ailleurs qui veut rien faire d'illégal et se fait marcher dessus h24)
Et ils ont voulu a tout prix caser un rapport avec la trilogie en faisant de Solo rien de moins que celui qui a permis la création de la rébellion (en leur filant le coaxium)

+ Pas très bien réalisé, pas très bien joué, manque clairement d'aventure alors que c'est la dessus qu'on l'attendait, un scenar moyen, robot compagnon complètement oubliable, une chiée d'incohérences (rien que le train qui transforme du carburant pour vaisseaux  :pt1cable: )

Sinon my bad pour l'épice j'avais oublié, d'ailleurs dans Clone Wars ils en parlent aussi en fait dans la saison 7.

n°65167455
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-02-2022 à 15:50:11  profilanswer

deweychat a écrit :

Sinon my bad pour l'épice j'avais oublié, d'ailleurs dans Clone Wars ils en parlent aussi en fait dans la saison 7.

Solo est sorti avant la saison 7 ceci dit.
:o

Message édité par Gros Boulet le 12-02-2022 à 15:50:40
n°65167578
@chewie
Posté le 12-02-2022 à 16:17:03  profilanswer

L'épice était aussi craftable dans Star Wars Galaxies, ca donnait certains buffs, j'en craftais pour ma guilde avec mon perso dont j'avais monté la skill Master Chef  [:jerome38:1]

n°65167602
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-02-2022 à 16:21:16  profilanswer

matthew027 a écrit :

La mode SW ne passera jamais en revanche ils salissent un peu l'image SW en général. Exemple pour moi SW / LOTR c'était la même magie ... Bah désormais je classe clairement SW en dessous vu ce que c'est devenu (en espérant que la série Amazon ne pète pas non plus le truc).

The Lord of the Rings est avant tout une saga littéraire. Les films ont plutôt été une réussite, mais ne sont pas le moteur de l'œuvre (qui est d'ailleurs bien large). L'espoir était surtout que l'adaptation ne dénature pas les livres. Et c'est actuellement un univers fermé... il y a de l'adaptation et du brodage-extension mais les grandes lignes ont été posées et fixées de longue date, par le créateur lui-même.

Star Wars est par contre une saga qui a démarré en tant qu'œuvre audiovisuelle, avant de s'étendre dans de nombreux media divers et multiples. C'est un univers actuellement ouvert, avec des histoires et intrigues en cours de création. Et qui a échappé à son créateur qui l'a revendu.

Bref...

matthew027 a écrit :

Car au final quand tu analyses froidement les productions vidéos SW, c'est au final moyen + :
[...]

"Froidement", vraiment? [:rofl]
Les notes extrêmes relèvent rarement d'une analyse "froide". Un 20/20 devrait correspondre à une perfection absolue donc une absence de défauts, or je ne pense pas que le VI par exemple en soit exempt (ce qui n'empêche certes pas de l'aimer, bien sûr, mais il ne s'agit plus d' "analyser froidement" ).

n°65172303
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2022 à 11:21:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah c'est ça le problème, et de mon point de vue ce n'est pas un problème mineur.

Il y avait de quoi faire une série d'au moins une saison (et même plutôt deux ou trois, la vie d'Han ayant plutôt été bien remplie, et ça n'aurait pas été bien difficile de détailler d'autres péripéties). Mais ils ont préféré tout caser dans un film. Au final, ça donne un aspect "montage best of" où on aura essayé de montrer toutes les références à son passé. Et ça donne un résultat que j'ai trouvé très bancal.
[:spamafote]

Pour le reste, à chacun ses goûts et préférences. Les œuvres Star Wars m'ont souvent semblé imparfaites, mais l'univers qui en a été créé m'a paru plus fascinant, plus fort qu'un bon nombre des fictions portées à l'écran.
Lucas a capturé un grand nombre de références et d'influences de la culture populaire, qui n'avaient souvent pas grand chose à voir avec leur voisine, mais qu'il a mélangées en un tout cohérent, un monde intensément original. Il a ainsi créé ce que considère être la première mythologie post-moderne.

Ça devait être une trilogie, mais annulée parce que ça a chouiné sur l'acteur, entre autres :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65172324
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2022 à 11:27:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça devait être une trilogie, mais annulée parce que ça a chouiné sur l'acteur, entre autres :sweat:

Non, àa a été annulé parce que ça a été une performance de merde au box office, qui n'a même pas récupéré les coûts marketing alors qu'un SW devrait te permettre de récupérer deux fois la mise

Si la performance des acteurs posait vraiment un problème dans ce genre de films, on n'aurais pas eu de série twilight, beaucoup moins de marvel et on aurait probablement tué Luke Skywalker dans l'Episode V  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
It is not called show art
n°65173210
matthew027
Posté le 13-02-2022 à 13:24:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"Froidement", vraiment? [:rofl]
Les notes extrêmes relèvent rarement d'une analyse "froide". Un 20/20 devrait correspondre à une perfection absolue donc une absence de défauts, or je ne pense pas que le VI par exemple en soit exempt (ce qui n'empêche certes pas de l'aimer, bien sûr, mais il ne s'agit plus d' "analyser froidement" ).

J'ai rajouté les notes à la fin pour illustrer mes propos. Il faut pas les prendre au sens de la lettre stricte.

Mais d'un accord général (sinon SW se serait arrêter au premier film), la trilogie originale c'est le must, d'où cette note parfaite même si aucun des films qui la compose ne soit parfait. Baisse tout de 2 points dans ta tête si ça te gêne :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65173383
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-02-2022 à 13:57:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Faire une trilogie en condensant un maximum de péripéties dans le premier (et en y allant au chausse-pied pour que ça soit bien serré), c'est à mon avis un plan pourri qui ne pouvait qu'aboutir à un échec.
Le matériau était idéal pour une série télé.

n°65173584
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-02-2022 à 14:45:49  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'ai rajouté les notes à la fin pour illustrer mes propos. Il faut pas les prendre au sens de la lettre stricte.

Mais d'un accord général (sinon SW se serait arrêter au premier film), la trilogie originale c'est le must, d'où cette note parfaite même si aucun des films qui la compose ne soit parfait. Baisse tout de 2 points dans ta tête si ça te gêne :o

Bah non, même un "18/20" ne correspondrait pas à ce que j'appellerais une analyse froide de la première trilogie.

En tant que film, 2001: A Space Odyssey met pour moi la pâtée à la première trilogie Star Wars (il n'y a même pas de match). En tant que film, Blade Runner (avec Harrison Ford en point commun) serait pour moi au-dessus de Star Wars, sans vraiment hésiter. En tant que films, même les trois premiers Indiana Jones (pour prendre une franchise de l'époque, avec d'ailleurs Lucas pas loin) me sembleraient meilleurs sur le strict aspect filmique (mise en scène, dialogues, direction d'acteurs... Spielberg étant d'ailleurs un réalisateur plus doué que Lucas, Kershner et Marquand).
Mais Indiana Jones ne m'a jamais fait rêver comme Star Wars l'a fait... il n'y a pas grand chose pour moi à tirer de l'univers Indy (et ces trois films en ont assez bien fait le tour) alors que Star Wars appelle des tas d'autres angles possibles. 2001: A Space Odyssey et Blade Runner sont des grands films, il y a des tas de choses à en écrire. Mais le gamin en moi préfère des dogfights dans un cockpit d'X-Wing ou de TIE Fighter, envoyer des ISD exploser la flotte ennemie ou découper des antagonistes au sabre laser (ou avec du force choke/force lightning)... comme beaucoup de gamins et post-gamins d'ailleurs (suffit de voir le succès des produits dérivés, jeux vidéos etc...).

Pour moi, le succès de Lucas, c'est la création d'une nouvelle mythologie postmoderne, ce qui était tout de même un phénomène assez rare (surtout par le cinéma). Ça dépasse les films eux-mêmes.

Au passage, nul besoin d'une quasi-perfection pour qu'il y ait des suites. De nombreux films ont eu du succès sans être parfaits (et même loin s'en faut) au point de donner des suites.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 13-02-2022 à 14:47:19
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 14:45:49  profilanswer

n°65173593
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-02-2022 à 14:47:05  profilanswer

jamere a écrit :

Cette hypocrisie. Depuis le début, dès avant la diffusion du 7, vous avez décidé de ne pas l'aimer et vous continuez de détruire tous ceux qui disent apprécier un tant soit peu la postlogie. Il faut une grande force mentale, pas comme Yoda qui part se cacher après un échec, pour se dire fan publiquement de la postlogie.

Qu'est ce que tu racontes ? Perso, je suis sur le topic depuis longtemps et la majorité des gens ont laissé la chance au produit. Manque de pot, le rachat par Disney de la licence s'est avérée CATASTROPHIQUE.

Exemple :

Spoiler :

Je viens de regarder l'épisode 6 de Boba Fett. Disney a pondu n'importe quoi dans le traitement de Luke dans la postlogie et sont donc obligés de lier leurs séries avec cette dernière. Luke qui prohibe l'attachement à l'instar des vieux Jedi est un NON SENS absolu. L'ancien univers étendu avant au oins compris que la trame narrative de Luke dans l'OT empêchait qu'il refasse la même erreur que les anciens. Mais non Disney a préféré faire n'importe quoi et rusher une trilogie quitte à faire fi de logique élémentaire.

Être fan de la postlogie, c'est être fan d'une réflexion au rabais pour faire des entrées.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65173651
matthew027
Posté le 13-02-2022 à 15:00:06  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah non, même un "18/20" ne correspondrait pas à ce que j'appellerais une analyse froide de la première trilogie.

En tant que film, 2001: A Space Odyssey met pour moi la pâtée à la première trilogie Star Wars (il n'y a même pas de match). En tant que film, Blade Runner (avec Harrison Ford en point commun) serait pour moi au-dessus de Star Wars, sans vraiment hésiter. En tant que films, même les trois premiers Indiana Jones (pour prendre une franchise de l'époque, avec d'ailleurs Lucas pas loin) me sembleraient meilleurs sur le strict aspect filmique (mise en scène, dialogues, direction d'acteurs... Spielberg étant d'ailleurs un réalisateur plus doué que Lucas, Kershner et Marquand).
Mais Indiana Jones ne m'a jamais fait rêver comme Star Wars l'a fait... il n'y a pas grand chose pour moi à tirer de l'univers Indy (et ces trois films en ont assez bien fait le tour) alors que Star Wars appelle des tas d'autres angles possibles. 2001: A Space Odyssey et Blade Runner sont des grands films, il y a des tas de choses à en écrire. Mais le gamin en moi préfère des dogfights dans un cockpit d'X-Wing ou de TIE Fighter, envoyer des ISD exploser la flotte ennemie ou découper des antagonistes au sabre laser (ou avec du force choke/force lightning)... comme beaucoup de gamins et post-gamins d'ailleurs (suffit de voir le succès des produits dérivés, jeux vidéos etc...).

Pour moi, le succès de Lucas, c'est la création d'une nouvelle mythologie postmoderne, ce qui était tout de même un phénomène assez rare (surtout par le cinéma). Ça dépasse les films eux-mêmes.

Au passage, nul besoin d'une quasi-perfection pour qu'il y ait des suites. De nombreux films ont eu du succès sans être parfaits (et même loin s'en faut) au point de donner des suites.

Je crois que tu me comprends pas, je vais résumer mon post d'origine : ces sorties mercantiles de nouveaux produits cinématographiques/télévisuels SW ternissent tout de même l'image de la trilogie originale qui fait l’unanimité parmi les fans de SW. Car à part Rogue One (AHMA) et à moindre titre Mando, c'est d'un niveau assez faible.

Ca te va mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par matthew027 le 13-02-2022 à 15:01:29

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65173675
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-02-2022 à 15:02:21  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Gros Boulet, niveau cinématographique, SW ne vaut pas grand chose en dehors de son univers (qui dépasse l'art du cinéma), même s'il faut reconnaitre un peu de génie en George Lucas pour avoir réussi à tourner son premier film avec le peu de technologie disponible à l'époque.
Deux ans après sortait Alien.

Hazumaki a écrit :

Être fan de la postlogie proctologie, c'est être fan d'une réflexion au rabais pour faire des élargir les entrées.

[:moonblood9]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65173923
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-02-2022 à 15:53:48  profilanswer

Franchement très déçu par le dernier épisode de boba fett.  

Si vous voulez voir le le seul passage de qualité allez directement à la 54ème minute.

---------------
RIP  YOKO        
n°65174541
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-02-2022 à 17:06:28  profilanswer

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65174784
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-02-2022 à 17:33:25  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je crois que tu me comprends pas, je vais résumer mon post d'origine : ces sorties mercantiles de nouveaux produits cinématographiques/télévisuels SW ternissent tout de même l'image de la trilogie originale qui fait l’unanimité parmi les fans de SW. Car à part Rogue One (AHMA) et à moindre titre Mando, c'est d'un niveau assez faible.

Ca te va mieux ?

Tu ne comprends peut-être pas ce que tu écris alors, car tu parlais d' "analyser froidement" et c'est tout le contraire que tu as fait.

Par ailleurs, je ne pense pas que ça soit "le niveau" qui plombe la franchise. La prélogie comporte des films dont le niveau m'avait semblé médiocre (en tant que films), mais ça n'a rien tué du tout (ça a même amené un nouveau public vers l'univers).

De mon point de vue, la postlogie plombe la franchise d'une part parce qu'elle pose déjà une conclusion sur tout ce qui pourrait survenir entre Endor et la chute de la République. En traçant déjà ce contenu (et quoi qu'on ait fait des personnages), on s'est déjà privé de liberté pourtoute cette période... qui est aussi celle attirant le plus le public. Certes, on peut faire des "prequels" qui fonctionnent, mais l'exercice est plus difficile qu'en disposant d'une feuille blanche, et il faut beaucoup de talent pour en tirer des œuvres marquantes.

Qu'on ait choisi de plomber Luke, Han et la New Republic n'aide peut-être pas (et de même, cloner Palpy n'aide peut-être pas non plus) vu que ça va à l'encontre des désirs du spectateur, mais ce n'est pas là l'élément unique. Montrer un Luke triomphateur en postlogie aurait tout autant plombé l'intérêt des histoires à raconter sur la phase entre les deux (mais ça aurait fait plaisir au spectateur moyen).
A contrario, montrer les échecs de Luke, Han, de la New Republic aurait été possible et aurait pu donner des fictions bien racontées... mais encore aurait-il fallu partir de là, montrer des évolutions cohérentes, et non démarrer de la fin (qui plus est, en balançant ça directement).

L'autre souci, de mon point de vue, c'est ce qui pourrait suivre. Disney semble avoir voulu faire un "soft reboot" pour repartir d'une situation analogue à celle suivant Endor. Hélas, ils ont décidé de tuer le personnage le plus intéressant ET le mieux interprété de leur postlogie (Ben Solo / Adam Driver), en se retrouvant du coup coincés avec des personnages moins bien écrits que ceux de la trilogie originelle, pas forcément très bien interprétés non plus d'ailleurs (même si Mark Hamill n'était pas le meilleur acteur du monde non plus), et peu appréciés du public en général. Bon courage pour lancer des suites directes...

Il reste par contre d'autres époques, longtemps avant ou longtemps après par exemple. Là dessus Star Wars a quand même une certaine puissance de part cet univers qui peut dépasser les œuvres, d'ailleurs une de mes expériences Star Wars préférées est bien avant l'époque des films (KotOR :love: ).

Filoni aurait même un truc facile sous la main pour passer à autre chose, un petit coup de World Between Worlds pour se projeter quelques siècles plus tard... ou pas.
:whistle:

n°65175108
ogsvart_
Posté le 13-02-2022 à 18:28:54  profilanswer

deweychat a écrit :

Solo est surtout très mal aimé parceque le personnage est raté et ne correspond pas à ce qu'on attendait

Ca c'est une question de pt de vue, je le trouve bcp mieux que ce que j'imaginais, le pari étant de base super risqué, présenter l'histoire d'un membre du trio original via un autre acteur, je m'attendais à bien pire.

Solo est très sympa, et très SWien dans l'âme (un peu d'aventure, des lieux sympas, ambiance western, de jolis voyages dans l'espace, des persos/créatures variées et cool...), son problème majeur, pour moi, ce sont les enjeux, très limités, ce qui rend le film pas forcément hyper captivant, ça donne un film léger et sans prétention, mais vraiment loin d'être raté.

Rogue One avait tout pour lui, Solo il lui manque un vraie bonne trame de fond, mais il n'est pas mal du tout sinon :)

A côté de la postlogie c'est un chef d'œuvre d'ailleurs :o

n°65175234
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-02-2022 à 18:44:28  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Tout à fait d'accord avec Gros Boulet, niveau cinématographique, SW ne vaut pas grand chose en dehors de son univers (qui dépasse l'art du cinéma), même s'il faut reconnaitre un peu de génie en George Lucas pour avoir réussi à tourner son premier film avec le peu de technologie disponible à l'époque.
Deux ans après sortait Alien.

Ça a juste révolutionné la façon de filmer les scènes d'action, les maquettes, les CGI, le son etc. mais ça vaut pas grand chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 13-02-2022 à 18:44:41

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65175236
makinoe
Posté le 13-02-2022 à 18:44:34  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il reste par contre d'autres époques, longtemps avant ou longtemps après par exemple. Là dessus Star Wars a quand même une certaine puissance de part cet univers qui peut dépasser les œuvres, d'ailleurs une de mes expériences Star Wars préférées est bien avant l'époque des films (KotOR :love: ).

:whistle:

Tain je rève d'un film ou d'une bonne série (avec un bon budget) sur l'époque Kotor [:zest-o:7]

n°65175421
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-02-2022 à 19:11:18  profilanswer

Vu l'âge du film, perso. Je vois bien Disney nous faire un remake du IV . Et là, attention au sacrilège. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65175896
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 13-02-2022 à 20:26:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça a juste révolutionné la façon de filmer [...] les maquettes, les CGI, [...] mais ça vaut pas grand chose :o

C'est ce que je dis, et encore les FX étaient en développement à l'époque avec ou sans SW, le résultat étant que SW a bien mal vieilli et a été dépassé très rapidement...

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65176145
foul
Amiga forever...
Posté le 13-02-2022 à 21:01:50  profilanswer

Je débarque sur le topic.. je viens de regarder le finale du Book de Boba Fett..et outre l'épisode qui déchire.. très déçu d'entendre les sons de Robocop / ED-209 pour animer les droid tueurs :sweat:

Message édité par foul le 13-02-2022 à 21:04:54

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°65176160
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-02-2022 à 21:03:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vu l'âge du film, perso. Je vois bien Disney nous faire un remake du IV . Et là, attention au sacrilège. :o

Ça s'appelle l'épisode VII, le réveil de la force.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65176421
flobo09
Posté le 13-02-2022 à 21:40:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca c'est une question de pt de vue, je le trouve bcp mieux que ce que j'imaginais, le pari étant de base super risqué, présenter l'histoire d'un membre du trio original via un autre acteur, je m'attendais à bien pire.

Solo est très sympa, et très SWien dans l'âme (un peu d'aventure, des lieux sympas, ambiance western, de jolis voyages dans l'espace, des persos/créatures variées et cool...), son problème majeur, pour moi, ce sont les enjeux, très limités, ce qui rend le film pas forcément hyper captivant, ça donne un film léger et sans prétention, mais vraiment loin d'être raté.

Rogue One avait tout pour lui, Solo il lui manque un vraie bonne trame de fond, mais il n'est pas mal du tout sinon :)

A côté de la postlogie c'est un chef d'œuvre d'ailleurs :o

Le problème de solo, c'est que c'est un prequel de la postlogie version Lucas alors qu'ils étaient en train de tourner la version disney.  

Dans la version Lucas, les antagonistes de la postlogie étaient les syndicats du crime de Maul devenu tout puissant à la suite de la chute de l'empire.  

Disney a préféré l'empire 2.0 et le first order.  

De ce fait, je ne comprends pas trop le concept de faire une origin story au syndicat du crime de Maul alors que celui ci meurt juste après dans Rebels dans la version disney.

Ca aurait été vraiment sympa d'avoir en parallèle la série de film solo et les mêmes perso plus agés dans la postlo.

Message édité par flobo09 le 13-02-2022 à 21:43:16
n°65176588
hawkins
Posté le 13-02-2022 à 22:02:11  profilanswer

La posto Lucas c'était quand même mal embarqué aussi. Quelle catastrophe à part mando et en moindre mal Boba.

---------------
Men are brave
n°65176851
Monsieur L​ocke
Posté le 13-02-2022 à 22:36:51  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Mais jamere est très con.

FYP et sans redface.

Message édité par Monsieur Locke le 13-02-2022 à 22:55:16

---------------
TU Transport Fever
n°65177003
flobo09
Posté le 13-02-2022 à 23:07:46  profilanswer

hawkins a écrit :

La posto Lucas c'était quand même mal embarqué aussi. Quelle catastrophe à part mando et en moindre mal Boba.

J'ai des doutes sur la postlo Lucas car il avait l'air de partir un peu dans du "Dark Empire" sur certains points.  

Cependant, ca ne pouvait être que mieux que ce qu'on a eu. Déjà le background, avec l'épisode 7 qui devait commencer avec un nouvel ordre jedi en place, les assassins de Maul qui tuent les Jedi & les survivants / Luke qui partent se cacher.

On aurait également eu bien mieux niveau environnement.  

Jakku chez Lucas est une planète "poubelle". Abrams en a fait un Tatooine-bis.  

La planète ou Han se réfugie ressemble beaucoup à Felucia, Abrams en a fait une simple forêt.  

Et Abrams nous fait le même coup dans l'épisode 9 en transformant tous les environnements aliens des concepts arts de preproduction en Tatooine et Endor.

Rien que la planète ou il y a le festival, les gens de Lucasfilms t'imaginent ça :

https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2020/07/star-wars-episode-ix-concept-art.jpg?resize=400%2C400

Et Abrams décide de plutôt refaire Tatooine 3 (ou 4).

Je crois que je préfère encore RJ à Abrams.  

Je déteste les idées de RJ, mais au moins il en a.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 13-02-2022 à 23:08:16
n°65177226
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-02-2022 à 00:20:21  profilanswer

Perso je me passais bien de Mando et Grogu, et j'aimais bien les flashback de Boba.

n°65177478
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-02-2022 à 01:38:45  profilanswer

flobo09 a écrit :

[...]

Je crois que je préfère encore RJ à Abrams.

Je déteste les idées de RJ, mais au moins il en a.

Idem pour moi (et sans le "je crois" - entre le VII et le VIII, ma préférence irait au VIII sans une seule hésitation).

Star Wars faisait voyager sur des mondes originaux, avec à chaque fois un design marquant (la prélo a de nombreux défauts mais était au moins réussie sur cet aspect là... et TCW aussi d'ailleurs).
JJA, lui, a préféré ressortir du déjà vu. :/

n°65178476
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-02-2022 à 08:58:53  profilanswer

https://screenrant.com/star-wars-mo [...] nt-rumors/

Disney bosse sur les prochains épisodes X XI & XII  [:donkeyshoot]  [:mantafahri]  

Le sujet serait:

Spoiler :

Après la défaite de Palpatine et du premier ordre, Rey se mettra en quête de fonder un nouvel ordre Jedi en prenant compte des erreurs du passé

[:roum samsara]  [:roum samsara]  [:roum samsara]

n°65178492
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2022 à 09:01:23  profilanswer

Heureusement, au milieu de toutes ces épreuves l'entreprise de livraison de courses à domicile BobaFett Daimyo SARL continue de les approvisionner en fruits et légumes frais, pour l'Honneur.

---------------
It is not called show art
n°65178542
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-02-2022 à 09:09:19  profilanswer

Donkey' a écrit :

Disney bosse sur les prochains épisodes X XI & XII  [:donkeyshoot]  [:mantafahri]  

Le sujet serait:

Spoiler :

Après la défaite de Palpatine et du premier ordre, Rey se mettra en quête de fonder un nouvel ordre Jedi en prenant compte des erreurs du passé

[:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]

---------------
n°65178560
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 14-02-2022 à 09:11:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le sujet serait:

Spoiler :

En gros ce qu’on voulait au début mais 10 ans trop tard et pas avec le bon perso.

---------------
Mes Ventes JV
n°65178651
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-02-2022 à 09:23:29  profilanswer

J'ai vu le 6eme épisode de Mando Boba.
J'ai trouvé un côté un peu cheap mais pas choquant, ça reste regardable.
J'ai vraiment aimé tout le début, avec

Spoiler :

Luke, Grogu, etc

C'est pourtant pas compliqué de faire un truc  star Wars sympa. Il se passe rien de fabuleux et pourtant c'est sympa à suivre, c'est Star Wars, ça respecte le truc...

Ils pouvaient pas partir sur cette base pour l'ep7 ? C'était trop compliqué d'essayer de faire une histoire ?

n°65178969
hawkins
Posté le 14-02-2022 à 10:02:43  profilanswer

Donkey' a écrit :

Disney bosse sur les prochains épisodes X XI & XII [:donkeyshoot] [:mantafahri]

Le sujet serait:

Spoiler :

[:roum samsara] [:roum samsara] [:roum samsara]

Le seul truc qui me referait aller voir un SW au cinéma ce serait un film sur Louke & co qui erase cette posto. Genre ils renomment la posto en reyverse et voilà easy. Tu met nos gars sûrs de Mando pour gérer une trilogie et voilà  [:basongwe:4]

---------------
Men are brave
n°65179022
the anakin
Le vrai élu
Posté le 14-02-2022 à 10:07:33  profilanswer

+1 pour moi.

Quitte à prendre un acteur qui ressemble à Luke, pas grave. Ça sera un peu gênant les premières minutes et puis on s'habituera vite

n°65179145
hawkins
Posté le 14-02-2022 à 10:19:04  profilanswer

Ils peuvent passer 3 ans en post prod a le faire CGI plus que parfait ça me dérange pas  :D

---------------
Men are brave
n°65179382
flobo09
Posté le 14-02-2022 à 10:43:53  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

En gros ce qu’on voulait au début mais 10 ans trop tard et pas avec le bon perso.

Malheureusement, le mal est fait et on se dirige vraiment vers ça.  

Luke dans mando & boba refait les erreurs des anciens Jedi (croire qu'on ne doit pas avoir d'attachement, ... comme on a bien vu avec le "choix" qu'il propose à la fin de l'épisode passé récemment).  

D'ou le fait qu'il va foirer totalement et on arrivera à la postlo.  

Et c'est Rey qui va créer le nouvel ordre Jedi tel que Luke l'avait créé dans l'ancien UE.  

Je déteste ça, mais c'est trop tard, c'est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 14-02-2022 à 10:49:16
n°65180554
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 12:52:57  answer

Bordel de merde [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°65180605
jamere
Posté le 14-02-2022 à 12:58:55  profilanswer

flobo09 a écrit :

Malheureusement, le mal est fait et on se dirige vraiment vers ça.  

Luke dans mando & boba refait les erreurs des anciens Jedi (croire qu'on ne doit pas avoir d'attachement, ... comme on a bien vu avec le "choix" qu'il propose à la fin de l'épisode passé récemment).  

D'ou le fait qu'il va foirer totalement et on arrivera à la postlo.  

Et c'est Rey qui va créer le nouvel ordre Jedi tel que Luke l'avait créé dans l'ancien UE.  

Je déteste ça, mais c'est trop tard, c'est fait.

La galaxie sera bien mieux sans Jedi. Laissons leur chance aux Sith pour un ordre juste.

n°65180695
hawkins
Posté le 14-02-2022 à 13:09:02  profilanswer

Quels siths il est senser rester après la victoire de Rey dans sa daube ?

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)