Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65156654
Keskia
Posté le 11-02-2022 à 04:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’espère que la série sur Obiwan sera cool même si j'ai pas trop d'attente.

Spoiler :

Je partage malheureusement l'avis de beaucoup sur le dernier épisode de Boba et sur le reste de la série en général.
Hormis les deux épisodes avec Mando qui étaient cool, le reste on meurt d'ennui au point que j'ai du faire avance rapide par moment...

On parle d'un chasseur de prime qui a bossé pour l'Empire et qui est le clone de son père qui faisait pareil.
Je veux bien qu'il soit un peu vieux maintenant mais la il tout gentil, tout mignon, il a aucune crédibilité, il se fait respecter par personne pendant toute la série. Il se fait même trahir facilement par les autres clans de Tatooine.
Il recrute que des gus éclatés sans saveurs (excepté Mando), comme par exemple les "augmentés" (je sais plus leur nom) avec leur vespa dégueulasse ou 5 pauvres villageois de la ville d'a coté.

On le voit aussi enlever son casque très/trop souvent devant tous le monde ce qui affaibli encore + son "aura" déjà au fond du trou.
Pour moi un (ex)chasseur de prime, il doit cacher un maximum son identité logiquement non ?

A tout ça, il faut ajouter ;

- Le scénario "tous les gentils sont vivants à la fin"
- Les scènes de combat/course poursuite au ralenti
- La mise en scène globalement et le jeu d'acteur très moyen (sans doute à cause de la faible qualité des dialogues)
- Les deux droids (d'une époque lointaine sans doute vu leur IA/lenteur) qui ont l'occasion plusieurs fois de tirer dans le tas de gentil à découvert mais finalement il ne se passe rien.
- Grogu qui débarque, j'aurais préféré qu'il poursuive son entrainement de Jedi et qu'on puisse développer la suite de Mando sans lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 11-02-2022 à 04:22:58

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 04:19:40  profilanswer

n°65156894
warraok
Posté le 11-02-2022 à 08:02:04  profilanswer

Keskia a écrit :

J’espère que la série sur Obiwan sera cool même si j'ai pas trop d'attente.

Spoiler :

- Le scénario "tous les gentils sont vivants à la fin"

Spoiler :

Pas les 2 gamoréens  :(

n°65157159
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-02-2022 à 08:51:04  profilanswer

warraok a écrit :

Spoiler :

Pas les 2 gamoréens :(

Spoiler :

Ils ne sont pas morts, ils sont juste tombés dans le vide. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°65157770
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-02-2022 à 10:04:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Gros spoils / Leaks Kenobi serie pour ceux qui veulent, ça peut répondre en partie à ta question :o

[:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66] [:fly_66]

Ca annonce du lourd quand même :o

Un non sens absolu. Mais bon, c'est ce que nous pond Disney depuis 2015.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65157808
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-02-2022 à 10:07:45  profilanswer

Bon, Boba Fette c'était très moyen : les enjeux sont sympas mais parfois brouillon
Perso j'ai bien aimé certains passages (tusken) mais la fin est un anticlimax total

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65158244
ogsvart_
Posté le 11-02-2022 à 10:48:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Un non sens absolu. Mais bon, c'est ce que nous pond Disney depuis 2015.

C'est vrai que ce genre de scénar s'intègre bien mal aux films originaux.

n°65158378
Yeb63
Posté le 11-02-2022 à 11:03:35  profilanswer

Y a déjà eu des leaks fiables postés sur ce topic? :o

n°65159369
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-02-2022 à 12:44:12  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Rey = Shmi :o

n°65159489
ogsvart_
Posté le 11-02-2022 à 12:59:50  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Oui, perso j'en ai posté pleins, le scénario débile de l'ep 9 était connu bien avant la sortie du film, ce qui m'aura permis d'éviter d'aller le voir ou même de songer à aller le voir :o

Globalement, TOUT ce qui sort de makingstarwars.net se révèle vrai à 95%, donc ce que j'ai posté au dessus peut être considéré comme franchement fiable.

n°65159582
jamere
Posté le 11-02-2022 à 13:14:01  profilanswer

Si Disney a du fric à dépenser, qu'ils fassent la guerre des Vongs en dessin animé et en vingt saisons.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 13:14:01  profilanswer

n°65159750
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-02-2022 à 13:34:56  profilanswer

jamere a écrit :

Si Disney a du fric à dépenser, qu'ils fassent la guerre des Vongs en dessin animé et en vingt saisons.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20220211-125251-c5a38a39-fdd9-4f17-9159-8dc7a9d73422.0.pic.gif

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65159758
GreatSaiya​man
Posté le 11-02-2022 à 13:36:23  profilanswer

jamere a écrit :

Ainsi que 100 balles et un mars à tout les abonnés de Disney +. [:maestun]

n°65160246
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-02-2022 à 14:24:00  profilanswer

jamere a écrit :

Ce cycle New Jedi Order ne me semble pas très compatible avec la postlogie et ce que ça a amené...
:whistle:

n°65160627
warraok
Posté le 11-02-2022 à 14:55:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce cycle New Jedi Order ne me semble pas très compatible avec la postlogie et ce que ça a amené...

Les Vong attaquent => Rey Skywalker leur botte le cul => The End

n°65160737
jamere
Posté le 11-02-2022 à 15:04:23  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah à partir du moment où les fans se moquent de l'univers créé en cours, ils peuvent diversifier et faire des choses ailleurs. Je ne désespère pas de voir un VI refait sans les Ewoks et avec la victoire de l'Empereur.

n°65161633
iVador
Posté le 11-02-2022 à 16:48:45  profilanswer

warraok a écrit :

Les Vong attaquent => Rey Skywalker leur botte le cul => The End

[:raph0ux:6]

n°65161672
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-02-2022 à 16:54:45  profilanswer

deweychat a écrit :

Bryce Dallas Howard et Filoni faut leur donner les prochains films sérieusement.

Ou il aurait fallu leur donner les 3 premiers épisodes de Boba, pour voir.

M_D_C a écrit :

Ce 6 ème épisode montre quand même qu'il nous en faut peu . 15 mn de Grogu Ahsoka et surtout Luke et on oublierait presque le niveau global de cette série. Il faut dire que Luke est tellement parfait dans ses gestes, son discours [:gum]  
Idem pour Ahsoka.

Grogu est toujours aussi con mais bon c'est un sale mioche :o

Spoiler :

Luke qui parle à Grogu, supposant que ce dernier comprend tout, sans pratiquement aucune réaction de sa part... 'mettons.
Luke qui est censé faire l'apprentissage de Grogu, mais qui le mets sur son dos pour faire un parkour remake de son entrainement sur dagoba...

deweychat a écrit :

Bah après les deux derniers épisodes c'est plus vraiment la même série non plus.
Et niveau réalisation on est quand même un bon cran au dessus, déjà dans Mandalorien c'est Howard et Filoni qui avaient réalisés s'étaient réservé les meilleurs épisodes

[:tsomi:3]  

multi_virus a écrit :

Perso je suis persuadé  que cette serie est à l'origine la troisième saison de Thé Mabdalorian mais que Disney nous a fait une tentative d'utiliser Boba pour récupérer de nouveaux clients  :D

Moi je crois qu'ils ont surtout vu l'opportunité de faire jouer l'acteur qui avait incarné Boba Jango dans la prélo, et ont voulu l'ajouter à la "hype" autour du perso.
D'ailleurs j'ai vu le petit documentaire de Disney diffusé avant la saison qui essaie d'expliquer un peu cette hype. Pour moi qui ne l'ai jamais vraiment compris, et visiblement eux non plus, je crois avoir finalement compris que c'est dû au Holiday special dans lequel Boba fait sa toute première mais aussi sa plus importante apparition sur les écrans.
M'enfin pour le coup, c'était plutôt sa période prè-sarlac qui semblait intérressante à découvrir, plutôt que la post-sarlac comme ils nous l'ont malheureusement bien démontré. Mais voilà, l'age de Temuera Morrison corespondait plutôt à cette période là alors...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65161780
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-02-2022 à 17:07:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi je crois qu'ils ont surtout vu l'opportunité de faire jouer l'acteur qui avait incarné Boba Jango dans la prélo, et ont voulu l'ajouter à la "hype" autour du perso.
D'ailleurs j'ai vu le petit documentaire de Disney diffusé avant la saison qui essaie d'expliquer un peu cette hype. Pour moi qui ne l'ai jamais vraiment compris, et visiblement eux non plus, je crois avoir finalement compris que c'est dû au Holiday special dans lequel Boba fait sa toute première mais aussi sa plus importante apparition sur les écrans.
M'enfin pour le coup, c'était plutôt sa période prè-sarlac qui semblait intérressante à découvrir, plutôt que la post-sarlac comme ils nous l'ont malheureusement bien démontré. Mais voilà, l'age de Temuera Morrison corespondait plutôt à cette période là alors...

Pour résumé, ils ont fait un mauvais choix en racontant la mauvaise histoire d'un mauvais chasseur de prime car ils ont choisi un mauvais acteur.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65162073
rody
Posté le 11-02-2022 à 17:48:58  profilanswer

Ce qui est pourri je pense c'est que Boba est si souvent enlevé son casque.

Ça tue un peu le mythe.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°65162450
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-02-2022 à 18:50:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ou il aurait fallu leur donner les 3 premiers épisodes de Boba, pour voir.

Eneytihi a écrit :

Citation :

Et niveau réalisation on est quand même un bon cran au dessus, déjà dans Mandalorien c'est Howard et Filoni qui avaient réalisés s'étaient réservé les meilleurs épisodes

[:tsomi:3]

Ça me semble clair que Dave Filoni choisit ce qu'il veut réaliser, et peut même réécrire ce qu'il souhaite - notamment dès que ça concerne sa citoyenne togruta adorée.
:o

Par contre, je ne pense pas que Bryce Dallas Howard soit déjà en mesure d'imposer ses souhaits. Elle n'a ni une longue expérience de réalisatrice (à côté de Robert Rodriguez, sa filmographie est peu fournie), ni le poids et l'importance historique d'un Filoni au sein de la franchise.

De mon point de vue, il y a à la fois des problèmes d'écriture et des problèmes de réalisation au sein de certains épisodes. La quasi absence de pertes dans le camp des protagonistes, les flashbacks qui fragmentent la narration et dispersent l'intrigue, ça relève de l'écriture. Les scènes d'action mollassonnes (avec une mention particulière pour la poursuite en vespa-speeders...), ça relève de la réalisation. Quant au manque pathologique de charisme de certains personnages (les "mods" par exemple), ça inclut un peu tout (écriture, direction d'acteurs, jeu...).

The Book of Boba Fett me confirmerait plutôt que Favreau était un peu surcôté.

Message édité par Gros Boulet le 11-02-2022 à 18:52:07
n°65162550
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-02-2022 à 19:11:37  profilanswer

jamere a écrit :

Bah à partir du moment où les fans se moquent de l'univers créé en cours, ils peuvent diversifier et faire des choses ailleurs. Je ne désespère pas de voir un VI refait sans les Ewoks et avec la victoire de l'Empereur.

Les fans ne se foutent pas de l'univers en cours... C'est Disney qui s'en branle et pense pouvoir sortir toute les merdes possibles sous couvert de "Licence SW + Tatooine" :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65163043
jamere
Posté le 11-02-2022 à 20:25:27  profilanswer

Cette hypocrisie. Depuis le début, dès avant la diffusion du 7, vous avez décidé de ne pas l'aimer et vous continuez de détruire tous ceux qui disent apprécier un tant soit peu la postlogie. Il faut une grande force mentale, pas comme Yoda qui part se cacher après un échec, pour se dire fan publiquement de la postlogie.

n°65163129
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-02-2022 à 20:36:27  profilanswer

Sur l'épisode 6 de Boba :

Spoiler :

On voit Mark Hammill crédité dans le générique de fin.
Mais évidemment ce n'est pas lui qui joue Luke, ni même apparement le double vocalement (ce serait là aussi généré artificiellement). C'est donc juste au titre de son (ancien) visage ?
J'imagine qu'ils lui paient son droit à l'image, du coup ils s'en servent aussi pour utiliser son nom ?

---------------
n°65163530
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-02-2022 à 21:24:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sur l'épisode 6 de Boba :

Spoiler :

On voit Mark Hammill crédité dans le générique de fin.
Mais évidemment ce n'est pas lui qui joue Luke, ni même apparement le double vocalement (ce serait là aussi généré artificiellement). C'est donc juste au titre de son (ancien) visage ?
J'imagine qu'ils lui paient son droit à l'image, du coup ils s'en servent aussi pour utiliser son nom ?

les dialogues ont été crées numériquement à partir de sa voix dans la première trilogie avec son accord

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°65164910
GreatSaiya​man
Posté le 12-02-2022 à 01:17:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=dQFXDTEXC6M

C'est con mais cela m'a fait rire. :D  
Bon évidemment éviter de cliquer si vous êtes pas à jour sur les derniers épisodes de Bobo Fett.

n°65165235
deweychat
Posté le 12-02-2022 à 08:25:59  profilanswer

jamere a écrit :

Cette hypocrisie. Depuis le début, dès avant la diffusion du 7, vous avez décidé de ne pas l'aimer et vous continuez de détruire tous ceux qui disent apprécier un tant soit peu la postlogie. Il faut une grande force mentale, pas comme Yoda qui part se cacher après un échec, pour se dire fan publiquement de la postlogie.

Euh mets pas tout le monde dans le même sac.

J'ai beaucoup aimé le 7, le 8 et Mando et je chie allègrement sur le 9 et Boba que je trouve ratés, je me considère comme un gros fan pourtant (séance de la menace fantôme a 0h01 le jour de la sortie :fou: )

Boba c'était nul c'est tout.
Le personnage perd tout son mystère et est réécrit de manière très maladroite.
L'acteur est mauvais et trop vieux pour ses conneries (le passage en slip contre le wookie mon dieu...)
L'histoire est nulle, on a jamais entendu parler d'épices d'ailleurs, les mecs se sont crus dans Dune
Mal racontée/budgétée, le camp de Boba ils sont littéralement 4. Ca n'a aucun sens, le mec gouverne la ville avec deux cochons verts ?!
A la fin qd on lui demande pourquoi il abandonne pas :ces gens comptent sur moi. Euh vous avez compris le concept de mafia ou ce que faisait Jabba ??
Et la réal avec les jeunes qui se sont trompés de film littéralement quelle douleur...

Heureusement qu'il ya eu Mando, après un ep9 raté et cette série je suis pas sûr que SW puisse rester à la mode longtemps, faut vraiment qu'Obiwan relève le niveau

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 12-02-2022 à 08:28:37
n°65165262
jamere
Posté le 12-02-2022 à 08:36:42  profilanswer

Parce que le Boba du film n'est pas à la base intéressant. Le seul Boba valable, pour moi, démarre avec le Légendes dans l'Héritage de la Force. Jamais compris la hype Boba pour te dire...

Pour le reste, je pense que les séries SW c'est mieux en animé/ 2D/3D qu'en réel.

n°65165428
dje33
Posté le 12-02-2022 à 09:26:02  profilanswer

deweychat a écrit :

L'histoire est nulle, on a jamais entendu parler d'épices d'ailleurs, les mecs se sont crus dans Dune

https://starwars.fandom.com/fr/wiki [...] _de_Kessel

Star Wars épisode IV : Un Nouvel Espoir (première mention)

n°65165448
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-02-2022 à 09:30:19  profilanswer

Excellent résumé chez le Drinker

https://youtu.be/sjnWB7KazwQ

n°65165497
matthew027
Posté le 12-02-2022 à 09:41:07  profilanswer

deweychat a écrit :

Heureusement qu'il ya eu Mando, après un ep9 raté et cette série je suis pas sûr que SW puisse rester à la mode longtemps, faut vraiment qu'Obiwan relève le niveau

La mode SW ne passera jamais en revanche ils salissent un peu l'image SW en général. Exemple pour moi SW / LOTR c'était la même magie ... Bah désormais je classe clairement SW en dessous vu ce que c'est devenu (en espérant que la série Amazon ne pète pas non plus le truc).

Car au final quand tu analyses froidement les productions vidéos SW, c'est au final moyen + :
- Trilogie originale : Top (20/20)
- Prélogie : Pas mal (13/20)
- Clone Wars : Moyen + (il y a quelques épisodes géniaux mais globalement tu as beaucoup de truc totalement nul ... j'ai pas eu le souvenir d'être impatient de mater l'épisode suivant) (11/20)
- Rebels : Moyen - (9/20)
- Postlogie : Mauvais au final en dehors de l'aspect photographie (un 7 copié-collé sauvé en partie par le fan service et le mystère Kylo, le 8 WTF même si certains aspects sont présents, et un 9 en dessous de tout) - (6/20)
- Rogue One : Top (19/20)
- Solo : Mauvais voir moyen - tout au mieux (8/20)
- Mando : Super (16/20)
- Boba : mauvais (en dehors des 2 épisodes centrés sur Mando mais qui du coup ne font pas partie à mon sens de la série Boba) (6/20)

J'arriverai donc à une moyenne de 12/20 sur l'ensemble de l’œuvre. Bref ils préfèrent la quantité à la qualité car quoi qu'il arrive ça fera des entrées et du merchandising

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 12-02-2022 à 09:41:37

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65165508
jamere
Posté le 12-02-2022 à 09:43:05  profilanswer

Et les bouquins ? Maintenant, ma consommation de SW, c'est essentiellement les bouquins.

n°65165588
naldo
Posté le 12-02-2022 à 09:56:52  profilanswer

J'arrive pas à comprendre certaines évaluations et commentaires à propos de Solo le film.
Ok c'est mal monté, trop de choses placées en un film, etc etc, mais sinon c'est du pur star wars - sans la force. Moi c'est exactement ce que je veux voir comme balade dans la galaxie, avec une ambiance JDR.
(Ça manque encore un poil d'extra terrestres)

n°65166520
ogsvart_
Posté le 12-02-2022 à 12:37:50  profilanswer

naldo a écrit :

J'arrive pas à comprendre certaines évaluations et commentaires à propos de Solo le film.
Ok c'est mal monté, trop de choses placées en un film, etc etc, mais sinon c'est du pur star wars - sans la force. Moi c'est exactement ce que je veux voir comme balade dans la galaxie, avec une ambiance JDR.

Pareil, c'est de la bonne petite aventure intergalactique entre potes comme on aime, ambiance TO sans la force quoi.

J'arrive pas à piger qu'on trouve ça nul quand on est fan de SW.

n°65166540
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-02-2022 à 12:41:47  profilanswer

naldo a écrit :

Stars Wars sans la force n'est pas Star Wars.

---------------
RIP  YOKO        
n°65166578
iVador
Posté le 12-02-2022 à 12:49:06  profilanswer

jamere a écrit :

[:raph0ux:6]

n°65166607
naldo
Posté le 12-02-2022 à 12:55:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

Voilà, ça peut être ce seul argument. Parce que pour le reste, Solo c'est du très bon star Wars.

n°65166731
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-02-2022 à 13:25:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

+1

Moi c'est vraiment ça, sans la force ça m'ennuie

n°65167011
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-02-2022 à 14:23:17  profilanswer

naldo a écrit :

Bah c'est ça le problème, et de mon point de vue ce n'est pas un problème mineur.

Il y avait de quoi faire une série d'au moins une saison (et même plutôt deux ou trois, la vie d'Han ayant plutôt été bien remplie, et ça n'aurait pas été bien difficile de détailler d'autres péripéties). Mais ils ont préféré tout caser dans un film. Au final, ça donne un aspect "montage best of" où on aura essayé de montrer toutes les références à son passé. Et ça donne un résultat que j'ai trouvé très bancal.
[:spamafote]

Pour le reste, à chacun ses goûts et préférences. Les œuvres Star Wars m'ont souvent semblé imparfaites, mais l'univers qui en a été créé m'a paru plus fascinant, plus fort qu'un bon nombre des fictions portées à l'écran.
Lucas a capturé un grand nombre de références et d'influences de la culture populaire, qui n'avaient souvent pas grand chose à voir avec leur voisine, mais qu'il a mélangées en un tout cohérent, un monde intensément original. Il a ainsi créé ce que considère être la première mythologie post-moderne.

n°65167020
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 12-02-2022 à 14:25:42  profilanswer

deweychat a écrit :

Euh mets pas tout le monde dans le même sac.

J'ai beaucoup aimé le 7, le 8 et Mando et je chie allègrement sur le 9 et Boba que je trouve ratés, je me considère comme un gros fan pourtant (séance de la menace fantôme a 0h01 le jour de la sortie :fou: )

Boba c'était nul c'est tout.
Le personnage perd tout son mystère et est réécrit de manière très maladroite.
L'acteur est mauvais et trop vieux pour ses conneries (le passage en slip contre le wookie mon dieu...)
Mal racontée/budgétée, le camp de Boba ils sont littéralement 4. Ca n'a aucun sens, le mec gouverne la ville avec deux cochons verts ?!
A la fin qd on lui demande pourquoi il abandonne pas :ces gens comptent sur moi. Euh vous avez compris le concept de mafia ou ce que faisait Jabba ??
Et la réal avec les jeunes qui se sont trompés de film littéralement quelle douleur...

L'épice c'est pas le sujet du film sur Solo ?

n°65167022
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-02-2022 à 14:26:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour avoir passé un nombre d'heures non-mesurable sur des jeux dépourvus d'usage de la Force, je suis en désaccord avec cette phrase.
:o

n°65167108
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2022 à 14:44:54  profilanswer

multi_virus a écrit :

L'épice c'est pas le sujet du film sur Solo ?  

Non, là c'était le coaxium.
Et ça pour le coup on n'en avait jamais entendu parler [:multi de vave:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)