| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Keskia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 11-02-2022 à 04:22:58 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 04:19:40 ![]() ![]() |
warraok |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sseb22 It is an awful waste of space | Bon, Boba Fette c'était très moyen : les enjeux sont sympas mais parfois brouillon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ogsvart_ |
|
Yeb63 |
the anakin Le vrai élu |
ogsvart_ |
|
jamere | Si Disney a du fric à dépenser, qu'ils fassent la guerre des Vongs en dessin animé et en vingt saisons. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:14:01 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
GreatSaiyaman |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
warraok |
|
jamere |
|
iVador |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rody | Ce qui est pourri je pense c'est que Boba est si souvent enlevé son casque. Ça tue un peu le mythe. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Par contre, je ne pense pas que Bryce Dallas Howard soit déjà en mesure d'imposer ses souhaits. Elle n'a ni une longue expérience de réalisatrice (à côté de Robert Rodriguez, sa filmographie est peu fournie), ni le poids et l'importance historique d'un Filoni au sein de la franchise. De mon point de vue, il y a à la fois des problèmes d'écriture et des problèmes de réalisation au sein de certains épisodes. La quasi absence de pertes dans le camp des protagonistes, les flashbacks qui fragmentent la narration et dispersent l'intrigue, ça relève de l'écriture. Les scènes d'action mollassonnes (avec une mention particulière pour la poursuite en vespa-speeders...), ça relève de la réalisation. Quant au manque pathologique de charisme de certains personnages (les "mods" par exemple), ça inclut un peu tout (écriture, direction d'acteurs, jeu...).
Message édité par Gros Boulet le 11-02-2022 à 18:52:07 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=dQFXDTEXC6M
|
deweychat |
Euh mets pas tout le monde dans le même sac. J'ai beaucoup aimé le 7, le 8 et Mando et je chie allègrement sur le 9 et Boba que je trouve ratés, je me considère comme un gros fan pourtant (séance de la menace fantôme a 0h01 le jour de la sortie Boba c'était nul c'est tout. Heureusement qu'il ya eu Mando, après un ep9 raté et cette série je suis pas sûr que SW puisse rester à la mode longtemps, faut vraiment qu'Obiwan relève le niveau Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 12-02-2022 à 08:28:37 |
jamere | Parce que le Boba du film n'est pas à la base intéressant. Le seul Boba valable, pour moi, démarre avec le Légendes dans l'Héritage de la Force. Jamais compris la hype Boba pour te dire...
|
dje33 |
Star Wars épisode IV : Un Nouvel Espoir (première mention) |
the anakin Le vrai élu |
matthew027 |
La mode SW ne passera jamais en revanche ils salissent un peu l'image SW en général. Exemple pour moi SW / LOTR c'était la même magie ... Bah désormais je classe clairement SW en dessous vu ce que c'est devenu (en espérant que la série Amazon ne pète pas non plus le truc). Car au final quand tu analyses froidement les productions vidéos SW, c'est au final moyen + : J'arriverai donc à une moyenne de 12/20 sur l'ensemble de l’œuvre. Bref ils préfèrent la quantité à la qualité car quoi qu'il arrive ça fera des entrées et du merchandising Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 12-02-2022 à 09:41:37 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jamere | Et les bouquins ? Maintenant, ma consommation de SW, c'est essentiellement les bouquins. |
naldo | J'arrive pas à comprendre certaines évaluations et commentaires à propos de Solo le film. |
ogsvart_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
iVador |
|
naldo |
|
the anakin Le vrai élu |
+1 Moi c'est vraiment ça, sans la force ça m'ennuie |
Il y avait de quoi faire une série d'au moins une saison (et même plutôt deux ou trois, la vie d'Han ayant plutôt été bien remplie, et ça n'aurait pas été bien difficile de détailler d'autres péripéties). Mais ils ont préféré tout caser dans un film. Au final, ça donne un aspect "montage best of" où on aura essayé de montrer toutes les références à son passé. Et ça donne un résultat que j'ai trouvé très bancal. Pour le reste, à chacun ses goûts et préférences. Les œuvres Star Wars m'ont souvent semblé imparfaites, mais l'univers qui en a été créé m'a paru plus fascinant, plus fort qu'un bon nombre des fictions portées à l'écran. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
L'épice c'est pas le sujet du film sur Solo ? |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |