Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65180695
hawkins
Posté le 14-02-2022 à 13:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels siths il est senser rester après la victoire de Rey dans sa daube ?

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 13:09:02  profilanswer

n°65180718
jamere
Posté le 14-02-2022 à 13:11:42  profilanswer

Peu importe. La galaxie est vaste. Dans le Légendes, ils font bien revenir une Tribu Perdue. Il y en a marre des Jedi et de leur hypocrisie.

n°65181013
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 14-02-2022 à 13:42:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Quels siths il est senser rester après la victoire de Rey dans sa daube ?

Il suffit d'écrire "Palpatine is back" dans l'ouverture du X et ça sera fait.
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 14-02-2022 à 13:43:00
n°65181520
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-02-2022 à 14:36:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

https://screenrant.com/star-wars-mo [...] nt-rumors/

Disney bosse sur les prochains épisodes X XI & XII [:donkeyshoot] [:mantafahri]

Le sujet serait:

Spoiler :

Après la défaite de Palpatine et du premier ordre, Rey se mettra en quête de fonder un nouvel ordre Jedi en prenant compte des erreurs du passé

[:roum samsara] [:roum samsara] [:roum samsara]

Rey  [:gum]  dommage que JJ Abram a tout foiré.

---------------
RIP  YOKO        
n°65182115
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-02-2022 à 15:38:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

Disney bosse sur les prochains épisodes X XI & XII  [:donkeyshoot]  [:mantafahri]  

Le sujet serait:

Spoiler :

Après la défaite de Palpatine et du premier ordre, Rey se mettra en quête de fonder un nouvel ordre Jedi en prenant compte des erreurs du passé

[:roum samsara]  [:roum samsara]  [:roum samsara]

Non, merci.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65183454
jamere
Posté le 14-02-2022 à 18:26:50  profilanswer

J'ai toujours aimé Yoda dans le VI qui attend d'être sur son lit de mort pour tout balancer #yodathanksforall

n°65184170
ogsvart_
Posté le 14-02-2022 à 20:14:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

Disney bosse sur les prochains épisodes X XI & XII  [:donkeyshoot]  [:mantafahri]  

Le sujet serait:

Spoiler :

Le cauchemar continu, en faisant de Rey ce qu'aurait du être Luke, tain mais qu'ils appellent ça autrement que SW, ça va tellement ressembler à rien encore...  

De la merde qui génère de la nouvelle merde qui va générer...etc..., une sorte de merdier récursif, on en a pour l'éternité de cette saloperie [:hemmon55:7]

n°65184194
jamere
Posté le 14-02-2022 à 20:18:56  profilanswer

Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.

n°65184219
Dylmatic
Posté le 14-02-2022 à 20:21:27  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le sujet serait:

Spoiler :

Très mauvaise stratégie de lancer des nouveaux films dans la continuité de la postlogie avec les mêmes personnages qui sont majoritairement rejetés par les fans.
Chaque épisode made in Disney a fait moins d'entrées que le précédent.
J'arrive pas à comprendre pourquoi ils s'entêtent à ne vouloir raconter des choses que sur la même période, que ça soit pour les films ou les séries la chronologie va de la Menace Fantôme à l'Ascension de Skywalker, même pas une centaine d'année, avec trois générations différentes (Anakin - Luke/Leia - Kylo/Rey)
Arrêtez ça et créez d'autres histoires avec des nouveaux personnages et enjeux dans un passé ou un futur lointain bon sang, l'univers est tellement riche et sans limites créatives.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 14-02-2022 à 20:22:03

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°65184224
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-02-2022 à 20:22:01  profilanswer

luke était trop vieux !  

Et quand on voit les dix premières minutes du 7 et quelques passages du 8,  le personnage de Rey peut être un personnage bien plus intéressant qu'un Luke, l'éternel ado.

mais pour cela il faut une histoire qui tienne la route.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 20:22:01  profilanswer

n°65184474
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-02-2022 à 20:53:10  profilanswer

Alors que les 7, 8 et 9 allaient déjà très mal dans la continuité des 6 épisodes précédents. Là visiblement ce sera encore pire.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°65185656
wincent
Posté le 14-02-2022 à 23:02:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il suffit d'écrire "Palpatine is back" dans l'ouverture du X et ça sera fait.

Comme Bane, il a projeté son esprit dans l'auriculaire de sa petite fille avant de mourir  :o

Message édité par wincent le 14-02-2022 à 23:02:38
n°65185783
deweychat
Posté le 14-02-2022 à 23:20:54  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Très mauvaise stratégie de lancer des nouveaux films dans la continuité de la postlogie avec les mêmes personnages qui sont majoritairement rejetés par les fans.

Yep, alors que ce que les gens ont le plus aimé dans tout le SW récent c'est justement les nouveaux persos : Rey, Kylo, Ashoka, Mando
Ça prouve que le public craint pas les nouveaux persos pourtant ils s'obstinent a vouloir faire de la continuité et des come back d'acteurs

Message édité par deweychat le 14-02-2022 à 23:21:44
n°65186057
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2022 à 02:10:05  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

En gros ce qu’on voulait au début mais 10 ans trop tard et pas avec le bon perso.

Le souci c'est que les acteurs d'origine avaient pris 30 ans, donc soit il aurait fallu recaster (avec les risques que ça comporte de réincarner des personnages mythiques... ça a en partie tué Solo d'ailleurs), soit avoir des effets spéciaux très moches (cf. le Tarkin de Rogue One) vu que les deepfakes n'étaient pas encore au point.

Faire de nombreuses suites en gardant ce cast vieillissant n'était pas forcément faisable non plus, ils ont préféré faire un soft reboot. D'un point de vue marketing ça se comprend, mais il fallait réussir leur écriture...

Du coup ils se sont bien savonné les planches:
- sur la période post-Endor, car on sait quelles seront les conclusions et ça va retirer de l'intérêt à certaines intrigues... qu'on fasse du recast ou du deepfake, désormais on s'est récupéré les contraintes du prequel (et c'est bien plus compliqué à réussir que disposer d'une feuille blanche)
- sur la période post-Exegol, car au vu des chiffres de la postlogie (en baisse d'un film à l'autre, et très décevants par rapport au MCU) un gros projet dans la continuité comporterait un risque financier tangible (pas d'assurance d'obtenir un excellent retour au box office)

Merci KK. :o

Dylmatic a écrit :

[...]
Arrêtez ça et créez d'autres histoires avec des nouveaux personnages et enjeux dans un passé ou un futur lointain bon sang, l'univers est tellement riche et sans limites créatives.

C'est ce qu'ils auraient désormais de mieux à faire.
Même si, initialement, je pense que Disney croyait récupérer une poule aux œufs d'or où il aurait suffi d'exploiter la période déjà en place...
:whistle:

M_D_C a écrit :

luke était trop vieux !

Et quand on voit les dix premières minutes du 7 et quelques passages du 8, le personnage de Rey peut être un personnage bien plus intéressant qu'un Luke, l'éternel ado.

mais pour cela il faut une histoire qui tienne la route.

Il pouvait y avoir du potentiel, oui... mais il fallait le tenir.

Faire de Rey la petite fille de Palpatine est allé à mon avis à l'encontre de l'intérêt du personnage (contrairement à Luke-Vader/Anakin et son attachement ambigu, Rey-Palpatine ne sont qu'antagonistes).

Et éliminer Kylo, c'était virer un personnage complexe et bien interprété. Beau choix...

n°65186209
iVador
Posté le 15-02-2022 à 06:06:01  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le sujet serait:

Spoiler :

[:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]  [:raph0ux:6]

n°65186300
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2022 à 07:35:28  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

[quotemsg=65186057,99974,692322]
Il pouvait y avoir du potentiel, oui... mais il fallait le tenir.

Faire de Rey la petite fille de Palpatine est allé à mon avis à l'encontre de l'intérêt du personnage (contrairement à Luke-Vader/Anakin et son attachement ambigu, Rey-Palpatine ne sont qu'antagonistes).

Et éliminer Kylo, c'était virer un personnage complexe et bien interprété. Beau choix...

+1

Franchement JJ est bon si il n'apporte presque aucune idée comme dans le 7 bien qu'il fait l'exploit de faire une belle fin de merde qui plombe direct le 8 . Mais dans le 9, il nous a démontré qu'il était capable de faire la plus grosse bouse possible sans trembler des genoux.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 15-02-2022 à 07:36:33

---------------
RIP  YOKO        
n°65186460
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-02-2022 à 08:08:44  profilanswer

La franchise est tombée tellement bas que certains en viennent à regretter Kylo pour sa "complexité"..  :sweat:

n°65186512
deweychat
Posté le 15-02-2022 à 08:18:19  profilanswer

the anakin a écrit :

La franchise est tombée tellement bas que certains en viennent à regretter Kylo pour sa "complexité".. :sweat:

Bah je suis fan de la trilo originale, et même de la prelo mais oui Kylo Ren est sûrement le personnage le plus complexe de la saga
Prédestiné a être un Jedi de par sa mère, corrompu pendant son entraînement, il a vraiment beaucoup plus de profondeur que les élus ou les meilleurs pilotes du monde ou les princesses.

Et d'accord pour Rey elle aurait dû rester de parents inconnus, RJ avait osé le faire, je trouve ça dingue que JJ ai tout balancé a la poubelle pour sortir un lien pas crédible avec Palaptine

n°65186563
naldo
Posté le 15-02-2022 à 08:27:35  profilanswer

Et Snoke ?
Non rien, désolé.

n°65186838
Lothiek
Posté le 15-02-2022 à 08:54:58  profilanswer

naldo a écrit :

Et Snoke ?
Non rien, désolé.

qui ?

n°65187807
jamere
Posté le 15-02-2022 à 10:55:16  profilanswer

Snoke c'est le Dooku ou le Kenobi de la trilogie 1. Un personnage sous-exploité qu'on tue vite et qui est dans l'ombre d'un autre.

n°65187861
hawkins
Posté le 15-02-2022 à 11:01:14  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah je suis fan de la trilo originale, et même de la prelo mais oui Kylo Ren est sûrement le personnage le plus complexe de la saga
Prédestiné a être un Jedi de par sa mère, corrompu pendant son entraînement, il a vraiment beaucoup plus de profondeur que les élus ou les meilleurs pilotes du monde ou les princesses.

Et d'accord pour Rey elle aurait dû rester de parents inconnus, RJ avait osé le faire, je trouve ça dingue que JJ ai tout balancé a la poubelle pour sortir un lien pas crédible avec Palaptine

Je trouve ça bien qu'il y ait un Bad Guy qui ne maîtrise rien. Il a raj sans vraiment savoir pourquoi, il est incapable de contrôler ses émotions, il a pas de masterplan A, B, C jusque Z. Il doit effectivement faire des choix difficiles. C'est peut être le seul arc de la posto qui a plus ou moins (la frontière est ténue vu que ça induit qd même la force Skype David Copperfield) du sens.

Rey, de parents inconnus mais touchée par une Force esseptionnelle, ça passait pas terrible non plus. Mais y'avait tellement plus simple que d'aller chercher un lien de 2 générations avec Palpa.
Genre effectivement Luke a raj quit les préceptes jedi et a forniqué partout et a des gosses partout dans la galaxie  :O

naldo a écrit :

Et Snoke ?
Non rien, désolé.

Gron Sith, gron personnage bien utilisé

---------------
Men are brave
n°65188231
iVador
Posté le 15-02-2022 à 11:39:41  profilanswer

jamere a écrit :

Snoke c'est le Dooku ou le Kenobi de la trilogie 1. Un personnage sous-exploité qu'on tue vite et qui est dans l'ombre d'un autre.

C'est surtout un clone a la con, sans intérêt.  [:raph0ux:6]

n°65188418
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-02-2022 à 12:03:28  profilanswer

Mais oui c'est tellement logique l'arc de Kylo.
Le gars incapable de se contrôler, incapable de prendre de bonnes décisions, qui fait de la merde non stop, qui se fait rosser par la première Mary Sue qui passe...
. et qui dirige tout pour son boss.
Magnifique arc en effet.

Et très original, un ancien Jedi qui a mal tourné mais qui est quand même tenté de revenir à la lumière.
Non vraiment c'est fabuleux. Ne changez rien.

Édit : j'ai aussi oublié de mentionner qu'il laisse un pauvre pilote se foutre de lui devant ses troupes ... Grôn méchant qui fait peur  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par the anakin le 15-02-2022 à 12:04:56
n°65188501
ogsvart_
Posté le 15-02-2022 à 12:13:53  profilanswer

jamere a écrit :

Si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas.

Évidemment, mais j'aimerais avoir du bon SW qd même, a un moment donné, et c'est pas en poursuivant le massacre de la postlo qu'on en aura.

Continuer avec Rey et tous ces persos, ça intéressera qui ?
Le scenar et les persos de la postlo sont tellement a chier / mal écrits.
Il faudrait surtout changer de période, de personnages, et mettre filoni aux commandes  !

Message édité par ogsvart_ le 15-02-2022 à 12:17:07
n°65188539
iVador
Posté le 15-02-2022 à 12:20:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Le gars incapable de se contrôler, incapable de prendre de bonnes décisions, qui fait de la merde non stop, qui se fait rosser par la première Mary Sue qui passe...
Magnifique arc en effet.

Et très original, un ancien Jedi qui a mal tourné mais qui est quand même tenté de revenir à la lumière.

Édit : j'ai aussi oublié de mentionner qu'il laisse un pauvre pilote se foutre de lui devant ses troupes ... Grôn méchant qui fait peur  :lol:

Sans oublier que Kylo, soit disant maitre du Côté Obscur, est battu au sabre par une novice  [:raph0ux:6]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 15-02-2022 à 12:20:58
n°65188843
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-02-2022 à 13:07:17  profilanswer

the anakin a écrit :

Magnifique arc en effet.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65188846
Slaythevam​pi
Posté le 15-02-2022 à 13:07:39  profilanswer

au final, seules les scenes avec grogu et mando valent le coup.
Tout le reste la, le boba c'est du caca.
Donc faites nous une autre saison mando et refermez definitiement le bokk de booba tthe kaaris

n°65188868
Slaythevam​pi
Posté le 15-02-2022 à 13:09:39  profilanswer

Pourquoi on a pas vu grogu  sur les 3 epi avec rei et luke.
Il tue un rancor et se fait buter par cette brele de  mec de gucci?

n°65188879
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-02-2022 à 13:11:18  profilanswer

iVador a écrit :

Sans oublier que Kylo, soit disant maitre du Côté Obscur, est battu au sabre par une novice [:raph0ux:6]

Gravement blessé, il était.

---------------
RIP  YOKO        
n°65188978
Lothiek
Posté le 15-02-2022 à 13:25:39  profilanswer

un Sith qui ne sait pas parer un pauvre blaster ? ptdr

n°65189122
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2022 à 13:41:54  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=dQFXDTEXC6M

C'est con mais cela m'a fait rire. :D  
Bon évidemment éviter de cliquer si vous êtes pas à jour sur les derniers épisodes de Bobo Fett.

:D

Ça m'était effectivement passé par la tête !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65189161
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 15-02-2022 à 13:45:05  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le sujet serait:

Spoiler :

Spoiler :

Ce que j'aimerais c'est qu'ils changent de personnage central : Anakin puis Luke puis Rey. Pour la prochaine trilogie, il faudrait quelqu'un d'autre

Mais ça n'empêche pas d'avoir le sujet en spoiler dans la trilogie, juste pas centré sur Rey

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65191730
jamere
Posté le 15-02-2022 à 19:02:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

un Sith qui ne sait pas parer un pauvre blaster ? ptdr

Et ? Rappelle toi le III tous ces Jedi tués par des coups de blaster ou même le II quand Jango tue un Jedi au début de la bataille dans l'arène.

n°65191735
jamere
Posté le 15-02-2022 à 19:02:58  profilanswer

Sinon, en roman, j'ai enfin trouvé un epub de Planète rebelle ! C'est pas mal pour le moment.

n°65191742
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2022 à 19:04:14  profilanswer

jamere a écrit :

Sinon, en roman, j'ai enfin trouvé un epub de Planète rebelle ! C'est pas mal pour le moment.

Est-ce légal?

n°65191754
jamere
Posté le 15-02-2022 à 19:05:53  profilanswer

Autant que le passage de la république à l'Empire.

n°65191764
ogsvart_
Posté le 15-02-2022 à 19:07:16  profilanswer

jamere a écrit :

Et ? Rappelle toi le III tous ces Jedi tués par des coups de blaster ou même le II quand Jango tue un Jedi au début de la bataille dans l'arène.

Faut avouer que les jedis ne sont pas mis en valeur dans la prelo, à part les héros et Yoda/Windu, le reste c'est de la chair à bantha.

Je me suis refais la prelo d'ailleurs récemment, et ça passe plutôt bien, il y a de gros défauts évidemment, mais globalement on a une histoire qui se tient de A à Z à peu près, avec un bon contexte politique développé... à des années lumière de la postlo.

J'ai l'impression que j'apprécie de plus en plus la prelo au fil du temps et du rachat de Disney, ça restera à jamais les derniers vrais SW au ciné.

n°65191773
jamere
Posté le 15-02-2022 à 19:09:14  profilanswer

J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour la prélogie. Je n'ai jamais réellement compris toute la haine autour. Il y a de réelles bonnes choses dans tous les films, la musique est sublime, Padmé rayonnante, on voit bien la décadence des Jedi, Sidious rocks.

n°65191955
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2022 à 19:43:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Franchement JJ est bon si il n'apporte presque aucune idée comme dans le 7 bien qu'il fait l'exploit de faire une belle fin de merde qui plombe direct le 8 . Mais dans le 9, il nous a démontré qu'il était capable de faire la plus grosse bouse possible sans trembler des genoux.

Je suis en total désaccord avec ça (concernant JJA et le VII).

Mon attente n'était pas du tout de me retrouver avec un remake mollasson du IV, qui en reprend carrément des pans entiers en les ripolinant aux CGI modernes.
Et en termes de design, c'était le volume le plus pauvre visuellement jusque-là (entre des planètes sentant la redite, les TIE et X-Wing à peine repeints, des Star Destroyers quasi copiés....).

Par ailleurs, c'est bien JJA qui a plombé l'ère post-Endor, en fixant dès le VII le double échec du New Jedi Order de Luke et de la New Republic. Rian Johnson n'a au fond fait que tourner ensuite ces potards à fond.

n°65192457
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-02-2022 à 20:55:33  profilanswer

the anakin a écrit :

On n'a pas la même perception des  personnages - en notant que je sépare le personnage (son contexte, ses motivations, son comportement... bref le concept) des péripéties qu'on lui fait suivre (celles-ci relèvent plutôt de l'écriture de l'intrigue).

Kylo Ren n'est pas un "grand méchant" classique. Ce n'est pas une incarnation du Mal (comme l'ont été Vader ou Palpatine/OT), ni un mégalomane manipulateur motivé par la soif du pouvoir (comme Palpatine/prélo ou Dooku). Kylo a mal tourné en réaction à un double rejet familial, avec une couche de fascination pour un ancêtre iconique, mais sans pour autant avoir totalement basculé dans l'obscur. C'est un auto-torturé sans-doute bon pour des séquences de psy... et donc bien loin de ce qu'on voit la plupart du temps dans les fictions de fantasy/super-héros/etc...

A contrario, quel autre personnage Star Wars serait vraiment "tenté de revenir à la lumière"? Tu penses sans-doute à Vader, mais ce n'est pas du tout ça que je vois dans les films eux-mêmes.
Le plan A de Vader est de tourner Luke vers le côté obscur, en faire son apprenti et vaincre Sidious à deux. Pas de revenir faire le bien du côté des gentils - ce n'est pas ça
qui le tentait.
Sa volte-face a lieu principalement par attachement à son fils - mis devant Palpy en train de le torturer et massacrer, il hésite et bascule avant tout pour le sauver, et non dans le but de faire triompher le camp du Bien. Son retour au côté lumineux est donc plutôt une conséquence (forcément ça le soulage, et il en profite pour faire sa rédemption). On est loin du mentalement torturé chez qui la bonté n'a jamais disparu... (Vader était jusque là un sadique sans équivoque).

Quant à Anakin/prélo... on en a fait une tête à claques, ambitieux et frustré, afin de rendre son basculement plus plausible et évident. Ce qui, de mon point de vue, a surtout simplifié le personnage. Dès sa bascule, il se comporte en incarnation totale du mal, sans donner l'impression d'un doute quelconque, ça en est presque caricatural. Anakin/prélo reste pour moi une déception.

Certes, Anakin/TCW est bien plus nuancé et intéressant... mais ce n'est pas quelque chose qu'on a vu au cinéma.
[:spamafote]

the anakin a écrit :

Édit : j'ai aussi oublié de mentionner qu'il laisse un pauvre pilote se foutre de lui devant ses troupes ... Grôn méchant qui fait peur :lol:

Ce n'est pas un "grôn méchant" justement, et c'est pour ça que je considère qu'il s'agit d'un personnage plus complexe et moins manichéen que ce qu'on a d'ordinaire dans ce type d'œuvre.

Par contre, ça reste un gâchis, vu ce qu'on en a fait. Je reste persuadé qu'un scénariste-conteur plus doué aurait pu en tirer bien plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)