| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:05:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dion Acceuil | Quand il récupère son stuff pleins d'objets violet il le met de côté --------------- It is not called show art |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:20:12 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 |
wincent |
7 chapitres pour Boba. Message édité par wincent le 06-01-2022 à 15:06:54 |
Eneytihi Dihodaboldji | Non, à la fin c'est un caméo de Palpatine normalement --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sseb22 It is an awful waste of space | Le tout début de Boba Fett S01E02 : Message édité par sseb22 le 06-01-2022 à 18:37:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gros Boulet Born to troll |
Il y aura encore de la scène de couloir avec un forceux en mode badass. Reste juste à énumérer les forceux encore actifs aux alentours de cette époque. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GreatSaiyaman |
|
jamere |
Darth Carotte Jeune bleubite | Va falloir filer du fric avec pour que je l'accepte. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
jamere | Peut-être le duo de nuls Sabine et Ezra, vu que Sabine est Mando. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
wincent |
Gros Boulet Born to troll |
|
flobo09 |
|
Sparkus |
|
iVador |
|
jamere |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Pzu |
gueuselambix Minipouce |
En verra t'on un jour un sans son masque ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sennastien Driven to perfection | Ep2 Et surtout je trouve que ça fait cheap (fx, costumes,..) comparé à Mandalorian Message édité par sennastien le 07-01-2022 à 22:41:49 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
matthew027 | Franchement qu'est ce que c'est pourrave cette série au final tout ça malgré le lore de tatooine Franchement voir Bobba le mercenaire passer à gentil tout plein qui aide les tuskens (bon après on se doute que c'est grâce à eux qu'il va garder le pouvoir) alors qu'il pourrait se tailler tranquille c'est grotesque je trouve. On ne comprend rien à ses ambitions et volontés au final. Et puis le nombre de détails foireux genre le train qui va à une vitesse hallucinante et eux qui arrivent à progresser en sautant vers l'avant de wagon en wagon ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Pour les abonnés Amazon prime que ça intéresse, y a moyen de récupérer le jeu Star Wars - Jedi : Fallen Order gratos en ce moment sur Prime gaming. Je viens de le faire et ça marche nickel. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 07-01-2022 à 23:36:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |