| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : Je viens de le faire et ça marche nickel. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 07-01-2022 à 23:36:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:35:46 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jamere |
|
naldo | Pour l'instant je regarde Boba Fett d'un œil un peu gêné. |
jamere | Oui c'est comme les séries Marvel, ça remplit le temps. Mais SW c'est fait pour être vu au cinéma ou chez soi en format film. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 11:45:27 ![]() ![]() |
wincent | Le Livre de Boba c'est un peu comme si on n'avait pas eu Baby Yoda dans la saison 1 du Mandalorien |
jamere | De toute façon les séries SW... je regarde que les moments marquants via youtube. |
lef 100% Footix ! |
|
Slaythevampi | en fait c'est le live de booba....du wtf.....mais j'ai vu que le 1er episode pour etre ecoeuré.
Message cité 3 fois Message édité par Slaythevampi le 08-01-2022 à 12:41:29 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Boba n'est pas un Mandalorian, il a juste piqué une armure. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
|
Slaythevampi |
|
Gros Boulet Born to troll |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
jamere |
gueuselambix Minipouce |
C'est pratique avec star wars, tu peux dire ça de tout. Les trucs de samouraïs ? Oui Lucas aimait bien. Les westerns ? Grosse influence. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Slaythevampi | le lezard c'etait pour un test pcr ou antigenique ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 08-01-2022 à 15:45:14 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Gros Boulet Born to troll |
|
brocq | Je vous trouve plutôt dur avec la série, pour une fois qu'ils ont une vraie histoire à raconter.
|
gueuselambix Minipouce |
OK, mais justifier la paresse d'une série récente à base de "Lucas était fan de ça dans les années 70/80" c'est un peu facile. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
brocq |
|
lef 100% Footix ! |
|
matthew027 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai jamais dit le contraire. C'est l'être disney qui me chagrine, en étant soit débile soit creuse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lef 100% Footix ! |
Tout pareil....enfin sauf pour Rogue One et Mando...j ai adoré les 2 saisons ( et peut etre la 1 plus que la 2). J ai beaucoup aimé l ambience roadtrip de la S1...les planetes, l 'ambience " politique", la relation MAndo baby Yoda... Message édité par lef le 08-01-2022 à 22:13:29 |
lef 100% Footix ! |
|
hawkins | --------------- Men are brave |
jamere | Ben oui : la postlogie, la trilogie, la prélogie, les one shots, les films animés et les films Ewoks. Cela fait six. |
hawkins | --------------- Men are brave |
lef 100% Footix ! |
|
Adalbert | Pendant que vous débattez entre la saison 2 de Mando et Boba, les Japonais ont recréé la séquence de Hoth dans l'ESB :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |