Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°64889874
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-01-2022 à 23:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les abonnés Amazon prime que ça intéresse, y a moyen de récupérer le jeu Star Wars - Jedi : Fallen Order gratos en ce moment sur Prime gaming.

Je viens de le faire et ça marche nickel.

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 07-01-2022 à 23:36:31

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 23:35:46  profilanswer

n°64889986
hawkins
Posté le 07-01-2022 à 23:55:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour les abonnés Amazon prime que ça intéresse, y a moyen de récupérer le jeu Star Wars - Jedi : Fallen Order gratos en ce moment sur Prime gaming.

Cimer pour l'info   [:moonblood22:9]

---------------
Men are brave
n°64890333
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2022 à 05:56:30  profilanswer

matthew027 a écrit :

Franchement voir Bobba le mercenaire passer à gentil tout plein qui aide les tuskens (bon après on se doute que c'est grâce à eux qu'il va garder le pouvoir) alors qu'il pourrait se tailler tranquille c'est grotesque je trouve. On ne comprend rien à ses ambitions et volontés au final.

Clair, c'est un chasseur de prime, plutôt un individualiste qui travaille han solo [:moonblood19:4]

---------------
Eponyme
n°64890567
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-01-2022 à 09:06:38  profilanswer

matthew027 a écrit :

Et puis le nombre de détails foireux genre le train qui va à une vitesse hallucinante et eux qui arrivent à progresser en sautant vers l'avant de wagon en wagon ...

T'inquiète !

Spoiler :

Quand le train est enfin arrêté, tous les Tusken arrivent immédiatement alors qu'ils couraient à pied. [:jean risitasse:3]  
Les Tusken ont un campement de 3-4 tentes, on n'en voit jamais plus qu'une grosse dizaine d'un coup, combien de tués ? Combien de survivants ?  [:marlenetapass:1]  
(sachant qu'ils disent que les tribus vivent isolées)

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64890581
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2022 à 09:11:28  profilanswer

Les mecs de disney se sont dit que Dune avait bien marché au ciné, ils vont foutre Fett à la place de Paul et les Tuskens en Fremen ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64890594
jamere
Posté le 08-01-2022 à 09:14:05  profilanswer

matthew027 a écrit :

Franchement qu'est ce que c'est pourrave cette série au final tout ça malgré le lore de tatooine

Franchement voir Bobba le mercenaire passer à gentil tout plein qui aide les tuskens (bon après on se doute que c'est grâce à eux qu'il va garder le pouvoir) alors qu'il pourrait se tailler tranquille c'est grotesque je trouve. On ne comprend rien à ses ambitions et volontés au final.

Et puis le nombre de détails foireux genre le train qui va à une vitesse hallucinante et eux qui arrivent à progresser en sautant vers l'avant de wagon en wagon ...

Attendons de voir la fin. Si ça se trouve, Boba se comportera comme L'homme sans nom dans Pour une poignée de dollars (meilleure série de films de tous les temps).

n°64890614
naldo
Posté le 08-01-2022 à 09:20:52  profilanswer

Pour l'instant je regarde Boba Fett d'un œil un peu gêné.
Ça me donne ma dose de star Wars, mais faut pas être trop regardant sur la qualité.

n°64890620
jamere
Posté le 08-01-2022 à 09:22:15  profilanswer

Oui c'est comme les séries Marvel, ça remplit le temps. Mais SW c'est fait pour être vu au cinéma ou chez soi en format film.

n°64890800
matthew027
Posté le 08-01-2022 à 10:08:32  profilanswer

jamere a écrit :

Attendons de voir la fin. Si ça se trouve, Boba se comportera comme L'homme sans nom dans Pour une poignée de dollars (meilleure série de films de tous les temps).

Et quand bien même s'il redevenait badass à la fin comment expliquer qu'un chasseur de prime qui n'est pas de tatooine fasse tout pour rester sur cette planete qui n'est pas ultra accueillante en faisant ami ami avec la faune locale.

Le mec il récupère seul des speeders, et au lieu de sa barrer comme le ferait n'importe qui (même pas un chasseur de prime, n'importe qui je dis bien) de ceux qui le retenaient prisonnier et tenter de se barrer de la planète, le mec revient au camp des tusken pour aller se mettre en danger pour essayer de stopper un train et demander à ce que les tranfiquants payent un impot au tusken, non mais c'est quoi cette merde  :ouch:  

Et qu'on me dise pas qu'à ce moment là il vise déjà le fait de devenir le roi de la pègre locale et veut se faire des alliés, puisqu'au moment où il tombe dans le sarlacc, Jabba n'est pas mort

Non niveau scénar et logique c'est encore pire que la postlogie :pfff:  

Après je regarde comme tout le monde pour l'univers SW et Tatooine mais on est loin du niveau perfectible mais sympa du mandalorien (dont le passage du mode chasseur de prime à gentil protecteur de Grogu est amené lentement et peut se comprendre dans son passé d'orphelin qui est sensible à ce petit être plein de pouvoir qu'il se refuse finalement d'abandonner après l'avoir livré)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64891355
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-01-2022 à 11:45:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci pour l'info. Après Squadrons, ça fait pas de mal d'avoir des bons jeux SW :D

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 11:45:27  profilanswer

n°64891422
wincent
Posté le 08-01-2022 à 11:55:00  profilanswer

Le Livre de Boba c'est un peu comme si on n'avait pas eu Baby Yoda dans la saison 1 du Mandalorien  [:spamafote]  
Le remplissage passait mieux avec  [:moonblood20]  

n°64891598
jamere
Posté le 08-01-2022 à 12:20:05  profilanswer

De toute façon les séries SW... je regarde que les moments marquants via youtube.

n°64891746
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2022 à 12:38:04  profilanswer

jamere a écrit :

De toute façon les séries SW... je regarde que les moments marquants via youtube.

mais le manque de respect  :lol:

n°64891767
Slaythevam​pi
Posté le 08-01-2022 à 12:41:06  profilanswer

en fait c'est le live de booba....du wtf.....mais j'ai vu que le 1er episode pour etre ecoeuré.
Deja je rappelle a booba qu'un mandalorian ne retire pas son masque.
qu'un homme des sables est peureux
et plein d'autres incohenrences encore....
bon si l'histoire etait cool, pourquoi pas mais la ;(

Message cité 3 fois
Message édité par Slaythevampi le 08-01-2022 à 12:41:29
n°64891850
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-01-2022 à 12:56:10  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

en fait c'est le live de booba....du wtf.....mais j'ai vu que le 1er episode pour etre ecoeuré.
qu'un homme des sables est peureux
et plein d'autres incohenrences encore....
bon si l'histoire etait cool, pourquoi pas mais la ;(

Ah ouais, t'as l'air de connaître SW sur le bout des doigts...

Boba n'est pas un Mandalorian, il a juste piqué une armure.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64892006
dje33
Posté le 08-01-2022 à 13:20:44  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Est-ce que tu as vu les 2 saisons de the mandalorian ?
Dans le final personne n'a son casque.

n°64892008
Slaythevam​pi
Posté le 08-01-2022 à 13:21:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah ouais, t'as l'air de connaître SW sur le bout des doigts...

Boba n'est pas un Mandalorian, il a juste piqué une armure.

mouais on continue
les gardes cochons sont pas aussi minces
et donc pour proteger son palais il a que sa femme garde du corps et les 2 minces (qui au debut etaient à coté) ?
meme avec ca jh'aime pas desole
rfaites nous une saison de l'autre, telle est la voie

n°64892094
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 13:33:22  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&pluriel&t=Bo-Katan%20Kryze%2C%20Sabine%20Wren%20et%20Pre%20Viszla

n°64892133
hawkins
Posté le 08-01-2022 à 13:39:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

Et quand bien même s'il redevenait badass à la fin comment expliquer qu'un chasseur de prime qui n'est pas de tatooine fasse tout pour rester sur cette planete qui n'est pas ultra accueillante en faisant ami ami avec la faune locale.

Le mec il récupère seul des speeders, et au lieu de sa barrer comme le ferait n'importe qui (même pas un chasseur de prime, n'importe qui je dis bien) de ceux qui le retenaient prisonnier et tenter de se barrer de la planète, le mec revient au camp des tusken pour aller se mettre en danger pour essayer de stopper un train et demander à ce que les tranfiquants payent un impot au tusken, non mais c'est quoi cette merde :ouch:

Et qu'on me dise pas qu'à ce moment là il vise déjà le fait de devenir le roi de la pègre locale et veut se faire des alliés, puisqu'au moment où il tombe dans le sarlacc, Jabba n'est pas mort

Non niveau scénar et logique c'est encore pire que la postlogie :pfff:

Après je regarde comme tout le monde pour l'univers SW et Tatooine mais on est loin du niveau perfectible mais sympa du mandalorien (dont le passage du mode chasseur de prime à gentil protecteur de Grogu est amené lentement et peut se comprendre dans son passé d'orphelin qui est sensible à ce petit être plein de pouvoir qu'il se refuse finalement d'abandonner après l'avoir livré)

Vous vulgarisez, à ce moment là il est déjà +- libre, il s'entraîne avec eux de son plein gré

---------------
Men are brave
n°64892528
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-01-2022 à 14:32:13  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les mecs de disney se sont dit que Dune avait bien marché au ciné, ils vont foutre Fett à la place de Paul et les Tuskens en Fremen ?

Sans oublier l'épice :o

n°64892882
jamere
Posté le 08-01-2022 à 15:24:45  profilanswer

C'est bien connu que Dune a influencé Lucas.

n°64892982
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2022 à 15:38:28  profilanswer

jamere a écrit :

C'est bien connu que Dune a influencé Lucas.

C'est pratique avec star wars, tu peux dire ça de tout. Les trucs de samouraïs ? Oui Lucas aimait bien. Les westerns ? Grosse influence.
Mais bon Lucas a part compter son fric il fait plus rien depuis longtemps.

---------------
n°64893000
Slaythevam​pi
Posté le 08-01-2022 à 15:41:20  profilanswer

le lezard c'etait pour un test pcr ou antigenique ?

n°64893018
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 08-01-2022 à 15:44:51  profilanswer

tiibo a écrit :

Sans oublier l'épice :o

Citation :

Ils vont nous déporter dans les Mines d'Epice de Kessel, ou peut être pire, nous envoyer à la casse !

C3PO dans "A New Hope" :o

Message édité par Darth Carotte le 08-01-2022 à 15:45:14

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64893256
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-01-2022 à 16:24:50  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est pratique avec star wars, tu peux dire ça de tout. Les trucs de samouraïs ? Oui Lucas aimait bien. Les westerns ? Grosse influence.

C'est quand même la base du concept : un énorme mélange d'une multitude d'éléments de pop culture et d'inspirations cinématographiques. Le tour de force, c'est d'en avoir repris autant, à un niveau de recyclage qui était alors inégalé en ampleur.

n°64893633
brocq
Posté le 08-01-2022 à 17:22:06  profilanswer

Je vous trouve plutôt dur avec la série, pour une fois qu'ils ont une vraie histoire à raconter.
Le rythme n'aide pas mais on sent bien qu'ils savent où ils vont

n°64893720
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2022 à 17:36:02  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est quand même la base du concept : un énorme mélange d'une multitude d'éléments de pop culture et d'inspirations cinématographiques. Le tour de force, c'est d'en avoir repris autant, à un niveau de recyclage qui était alors inégalé en ampleur.

OK, mais justifier la paresse d'une série récente à base de "Lucas était fan de ça dans les années 70/80" c'est un peu facile.

---------------
n°64893846
flobo09
Posté le 08-01-2022 à 17:52:24  profilanswer

Après, que ca soit mando ou Boba, je trouve que pour l'instant, les séries live actions manquent un peu d'ambition par rapport aux séries animées qui les ont précédés.  

A qques épisodes pret, c'est très lent et il ne se passe jamais grand chose.

Message édité par flobo09 le 08-01-2022 à 18:01:58
n°64894382
matthew027
Posté le 08-01-2022 à 18:59:50  profilanswer

brocq a écrit :

Je vous trouve plutôt dur avec la série, pour une fois qu'ils ont une vraie histoire à raconter.
Le rythme n'aide pas mais on sent bien qu'ils savent où ils vont

Madanlorian y'a des vrais trucs à raconter
Rogue One y'avait des vrais trucs à raconter

Là Boba y'a quoi à raconter ?
- le lien avec son perso initial : il n'est pas raconté, on nous sert un gentil Boba défenseur des peuples des sables opprimés
- pourquoi il essaye de prendre le pouvoir sur Tatooine ? que dalle non plus pour l'instant, il n'avait aucun lien avec la planète mais depuis qu'il a connu les tusken, Tatooine c'est son kif, ok :sarcastic:  

C'est une série qui surfe juste sur la popularité de Boba et de Tatooine

En fait le succès de Mando est un bien pour un mal au final. Ils vont nous servir 25 séries différentes parce que ça fait vendre. Espérons que Kenobi soit bien c'est la seule que j'attends vraiment (ainsi que la suite de Mando)

---------------
n°64894601
brocq
Posté le 08-01-2022 à 19:26:53  profilanswer

matthew027 a écrit :

Madanlorian y'a des vrais trucs à raconter
Rogue One y'avait des vrais trucs à raconter

Là Boba y'a quoi à raconter ?
- le lien avec son perso initial : il n'est pas raconté, on nous sert un gentil Boba défenseur des peuples des sables opprimés
- pourquoi il essaye de prendre le pouvoir sur Tatooine ? que dalle non plus pour l'instant, il n'avait aucun lien avec la planète mais depuis qu'il a connu les tusken, Tatooine c'est son kif, ok :sarcastic:  

C'est une série qui surfe juste sur la popularité de Boba et de Tatooine

En fait le succès de Mando est un bien pour un mal au final. Ils vont nous servir 25 séries différentes parce que ça fait vendre. Espérons que Kenobi soit bien c'est la seule que j'attends vraiment (ainsi que la suite de Mando)

Mandalorian, de vrais trucs à raconter ?
La série se résume à la protection de l'enfant. La saison 2 est surtout là pour lancer d'autres spin-off
Une saison pour faire en sorte que l'enfant ne tombe pas entre les mains des restes de l'Empire. Une autre pour trouver quelqu'un de forceux qui pourra s'en occuper.
La grosse plus value de cette série c'est le personnage de Baby Yoda, il fait oublier la vacuité du scénario.

Après, pas de méprise, j'aime cette série. Elle a fait du bien après le truc appelé postlogie.

Mais The Book of Boba Fett en deux épisodes, nous offre déjà une histoire plus approfondie, plus poussée que ne l'était Mandalorian.
Ils auraient pu jouer la facilité et laisser le personnage comme simple chasseur de primes. Là ils repartent de zéro avec ce personnage, le font évoluer.
C'est son parcours avec les Tuskens qui expliquera le pourquoi du comment Fett a l'ambition de devenir Seigneur de Crime sur Tatooine.
Je sais qu'aujourd'hui les gens veulent tout, tout de suite mais attendez avant de râler sur des flashbacks qui ne serviraient à rien ou un présent qui ne serait pas assez présent.

Là où je suis d'accord, c'est que la caractérisation nouvelle du perso est plutôt mal amenée. Il passe trop rapidement de connard à un mec cool. Là-dessus, y manquait clairement deux trois scènes
au début où Boba se montrerait plus raccord avec son image initiale. Puis d'évoluer avec le temps, auprès des Tuskens.
Concernant son lien avec Tatooine, de base dans les films originaux le perso a pour principal employeur Jabba le Hutt et semble avoir son pass VIP au sein du Palais. Donc y a clairement du lien, ça sort pas de nulle part.
Et dans cette série, sa renaissance est montrée sur cette planète. Il y a une portée très mystique dans tout ça.

Bref, dernier point : la seule série que tu attends vraiment est Kenobi mais paradoxalement c'est l'histoire, qui sur le papier, n'avait rien de suffisamment intéressant à raconter pour porter une série. Pas pour rien qu'ils ont rappelé Hayden Christensen. Ils vont tout miser sur leurs personnages au détriment d'une histoire. Quitte à envoyer des incohérences supplémentaires.

n°64894657
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2022 à 19:35:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Il a fait ce qu il devait faire. Raconter une histoire de son début à sa fin. Chose qu a été incapable de faire Disney.
C est peut être un mauvais réalisateur, mais le mec a été un visionnaire au niveau des effets spéciaux et un sacré buisnessman notamment avec sa politique des produits dérivés.

n°64895431
matthew027
Posté le 08-01-2022 à 21:17:00  profilanswer

brocq a écrit :

Mandalorian, de vrais trucs à raconter ?
La série se résume à la protection de l'enfant. La saison 2 est surtout là pour lancer d'autres spin-off
Une saison pour faire en sorte que l'enfant ne tombe pas entre les mains des restes de l'Empire. Une autre pour trouver quelqu'un de forceux qui pourra s'en occuper.
La grosse plus value de cette série c'est le personnage de Baby Yoda, il fait oublier la vacuité du scénario.

Après, pas de méprise, j'aime cette série. Elle a fait du bien après le truc appelé postlogie.

Mais The Book of Boba Fett en deux épisodes, nous offre déjà une histoire plus approfondie, plus poussée que ne l'était Mandalorian.
Ils auraient pu jouer la facilité et laisser le personnage comme simple chasseur de primes. Là ils repartent de zéro avec ce personnage, le font évoluer.
C'est son parcours avec les Tuskens qui expliquera le pourquoi du comment Fett a l'ambition de devenir Seigneur de Crime sur Tatooine.
Je sais qu'aujourd'hui les gens veulent tout, tout de suite mais attendez avant de râler sur des flashbacks qui ne serviraient à rien ou un présent qui ne serait pas assez présent.

Là où je suis d'accord, c'est que la caractérisation nouvelle du perso est plutôt mal amenée. Il passe trop rapidement de connard à un mec cool. Là-dessus, y manquait clairement deux trois scènes
au début où Boba se montrerait plus raccord avec son image initiale. Puis d'évoluer avec le temps, auprès des Tuskens.
Concernant son lien avec Tatooine, de base dans les films originaux le perso a pour principal employeur Jabba le Hutt et semble avoir son pass VIP au sein du Palais. Donc y a clairement du lien, ça sort pas de nulle part.
Et dans cette série, sa renaissance est montrée sur cette planète. Il y a une portée très mystique dans tout ça.

Bref, dernier point : la seule série que tu attends vraiment est Kenobi mais paradoxalement c'est l'histoire, qui sur le papier, n'avait rien de suffisamment intéressant à raconter pour porter une série. Pas pour rien qu'ils ont rappelé Hayden Christensen. Ils vont tout miser sur leurs personnages au détriment d'une histoire. Quitte à envoyer des incohérences supplémentaires.

Bah justement Mando, ils partent d'un page vierge, montent un perso et son univers, font le lien avec les jedis, relance l'unvers autour de Mandalore et du sabre noir, le tout avec des épisodes avec un début et un fin façon quête JDR et un fil à suivre, franchement c'est parfait et le succès populaire, comme ce fut le cas pour Rogue One, démontre qu'ils ont fait un bon truc.

Boba, ils partent d'un perso bien défini, en travestisse le caractère pour montrer, on suppose vu le peu d'épisodes du book of boba, qu'il est parvenu à devenir un parrain local qui règne par le respect.

Chacun son point de vue.

Pour Kenobi, c'est une question que beaucoup de monde se pose, qu'as-pu faire Ben pendant 20 ans pour veiller sur Luke et rester à l'abri de l'empire. Vu son sens aigu de la justice on se doute qu'il a du se meler de trucs pour aider son prochain, voilà pourquoi j'en attends plus que les autres (que je n'attends pas vraiment) et même si Rogue One est l'un des mes 3 SW préférés, je crains le truc creux

---------------
n°64895681
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2022 à 22:09:47  profilanswer

lef a écrit :

Il a fait ce qu il devait faire. Raconter une histoire de son début à sa fin. Chose qu a été incapable de faire Disney.
C est peut être un mauvais réalisateur, mais le mec a été un visionnaire au niveau des effets spéciaux et un sacré buisnessman notamment avec sa politique des produits dérivés.

J'ai jamais dit le contraire. C'est l'être disney qui me chagrine, en étant soit débile soit creuse.
Je suis quand même Boba Fett et je serai là le premier jour de Kenobi. Mais y a plus la magie.

---------------
n°64895695
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2022 à 22:12:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai jamais dit le contraire. C'est l'être disney qui me chagrine, en étant soit débile soit creuse.
Je suis quand même Boba Fett et je serai là le premier jour de Kenobi. Mais y a plus la magie.

Tout pareil....enfin sauf pour Rogue One et Mando...j ai adoré les 2 saisons ( et peut etre la 1 plus que la 2). J ai beaucoup aimé l ambience roadtrip de la S1...les planetes, l 'ambience " politique", la relation MAndo baby Yoda...

Message édité par lef le 08-01-2022 à 22:13:29
n°64895925
hawkins
Posté le 08-01-2022 à 22:58:25  profilanswer

J'ai plutôt apprécié le deuxième épisode de Boba. Déjà ça prend le temps de raconter une histoire. Une histoire classique dans ce type d'univers, mais au moins ça a le mérite de le faire bien, c'est pas la posto.
Et sur cet épisode, on a enfin un peu de skill de la part de Boba, sur le premier il était complètement mauvais....mais c'est peut être logique

Spoiler :

visiblement pas encore remis de blessures, si je comprend bien il fait une sortie et repart à chaque fois dans sa cuve de bacta

C'est sympa aussi de voir autrement un peuple qu'on a finalement toujours vu comme de vulgaires voleurs / tueurs. Pareil, ça a déjà été fait pleins de fois ailleurs, mais finalement peu dans les films / séries SW. Dans l'UE c'était beaucoup plus développé...mais en même temps y'avait tout le temps de développer ces points là. C'est un peu ce qu'on gagne avec Mando et Boba par rapport aux 9 films SW

---------------
Men are brave
n°64896058
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2022 à 23:26:27  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai plutôt apprécié le deuxième épisode de Boba. Déjà ça prend le temps de raconter une histoire. Une histoire classique dans ce type d'univers, mais au moins ça a le mérite de le faire bien, c'est pas la posto.  
Et sur cet épisode, on a enfin un peu de skill de la part de Boba, sur le premier il était complètement mauvais....mais c'est peut être logique  

Spoiler :

visiblement pas encore remis de blessures, si je comprend bien il fait une sortie et repart à chaque fois dans sa cuve de bacta

C'est sympa aussi de voir autrement un peuple qu'on a finalement toujours vu comme de vulgaires voleurs / tueurs. Pareil, ça a déjà été fait pleins de fois ailleurs, mais finalement peu dans les films / séries SW. Dans l'UE c'était beaucoup plus développé...mais en même temps y'avait tout le temps de développer ces points là. C'est un peu ce qu'on gagne avec Mando et Boba par rapport aux 6 films SW

:sol:

n°64896116
hawkins
Posté le 08-01-2022 à 23:38:55  profilanswer

[:multi de vave:2]

---------------
Men are brave
n°64896147
jamere
Posté le 08-01-2022 à 23:51:29  profilanswer

Ben oui : la postlogie, la trilogie, la prélogie, les one shots, les films animés et les films Ewoks. Cela fait six.

n°64896261
hawkins
Posté le 09-01-2022 à 00:35:00  profilanswer

[:vilvatox:4]

---------------
Men are brave
n°64900048
lef
100% Footix !
Posté le 09-01-2022 à 17:55:56  profilanswer

jamere a écrit :

Ben oui : la postlogie, la trilogie, la prélogie, les one shots, les films animés et les films Ewoks. Cela fait six.

T as oublié le film spécial Noel, le meilleur de tous à mon sens

n°64900304
Adalbert
Posté le 09-01-2022 à 18:37:07  profilanswer

Pendant que vous débattez entre la saison 2 de Mando et Boba, les Japonais ont recréé la séquence de Hoth dans l'ESB :
https://youtu.be/tw5KcvXYp-4?t=8

Ah, ça, évidemment, quand on met des moyens sur la table, même Disney ne peut pas rivaliser.
Mention spéciale au quadripode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)