| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 20:14:31 ![]() ![]() |
wincent | C'est pas Brakiss dans les Jeunes Chevaliers Jedi qui manipulait une étoile ou un trou noir aussi ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere | Mais encore une fois qu'est ce qui interdit à quelqu'un d'être naturellement doué ? |
jamere | Ben encore une fois, ça vous dérange. Pas moi. J'aime bien les personnages puissants. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 07:56:57 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
Lothiek |
|
jamere | L'armée des clones, dans son immense majorité, se ressemble niveau personnalité. |
iVador |
|
hawkins |
T'as pas du bien voir les films, il en bute mais il en chie comme pas permis à chaque fois du 1 au 3e épisode. Après ça deviens du shoot them up --------------- Men are brave |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 04-01-2022 à 23:35:31 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a pas de "talents naturels" qui font que tu maitrises mieux que tout ceux qui apprennent et travaillent pendant des années juste en évoquant la chose sans même forcer un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-01-2022 à 18:06:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere |
|
jamere | Des adultes obligés de chouiner, c'est triste. |
Gros Boulet Born to troll |
|
iVador |
|
rody | Personne ne parle du 2eme Boba ? Comment ça on se fait chier ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wincent |
|
arthas77 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On va dire que tu as oublié le I après le V, hein. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rody |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 06-01-2022 à 11:01:31 |
Lothiek |
Message édité par Lothiek le 06-01-2022 à 08:39:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce | Ca sent la série filler où seul le dernier épisode va amener un truc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |