Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°64834594
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-01-2022 à 16:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

icumblood a écrit :

Vu ce qui se produit quand il tombe au fond, il assez raisonnable de penser qu'elle est canée la vieille patate ridée en robe de bure hein [:sardinelorano:3] .

mais pas la certitude 100%

on voit pas son corps coupé en deux comme certains, ha non, lui aussi il est revenu :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 16:58:35  profilanswer

n°64834599
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-01-2022 à 17:00:56  profilanswer

jamere a écrit :

Ben non. Ce n'est pas parce qu'il est atteint par ses crimes (tuer son père, tuer des innocents sur l'Etoile de la mort, embrasser sa soeur) qu'il est nul

[:retarded_fed]  

flobo09 a écrit :

Je suis en train de lire l'UE postlogique.  

C'est violent quand même, ces 180 non stop selon la période ou le livre / le roman a été écrit.  

Si c'est un livre de 2015 / 2016, Luke a disparu mais il a volontairement laissé une carte pour qu'on puisse le retrouver.  
En 2017/2018, en fait non, il a disparu parcequ'il voulait que l'ordre Jedi disparaisse.  

Et après 2019, ils tentent de résoudre la quadrature du cercle avec le fait qu'en fait, Luke avait encore un espoir au début mais en fait non et donc blablabla.

Pareil pour Snoke, au début, c'est un super perso qui vient des régions inconnues, qui a partagé ses connaissances avec le first order et qui semble connecté à toute la lore de thrawn / chiss // des grisks.  

Mais en fait non, tout ça est une fausse vie que Palpatine lui a mis dans le cerveau.
Ouais, sauf que dans un des romans de 2018, ils disent qu'il est "défiguré" suite à un combat avec Luke alors que dans l'épisode 9, on voit Palpatine avec des clones de Snoke qui naissent directement défigurés.  

Alors en fait, certains des clones n'étaient pas défigurés et comme par hasard, par suite d'un combat avec Luke, ses blessures le font ressembler exactement aux clones déjà défigurés !  

Enfin bref, c'est ça non-stop, chaque livre tente d'expliquer qu'en fait, ce qu'il s'était passé dans le précédant ne s'était pas vraiment passé en fait.  

Le mieux reste quand même les super pouvoirs de Rey qui sont expliqués par le fait qu'elle a une "force dyad" avec Ben Solo qui leur permet de fonctionner comme une seule personne du point de vue de la force et d'être les utilisateurs de la force les plus puissants qui ont jamais existé.
Avoir une force dyad permet même de téléporter des objets et guérir les gens au touché, c'est pratique.

Et normalement, maintenant que Ben est mort, Rey redevient une jedi "normale" sans super pouvoir avec l'entrainement de Ben Solo déjà dans son esprit à la fin du 9.

Le seul avantage a tout ça, c'est qu'au moins, ils confirment que Rey était une anomalie et qu'un Jedi normal en dehors de la postlogie a besoin d'être entrainé pour utiliser la force.  

Sans compter le Roman sur Leia sénatrice où elle insiste en disant qu'elle n'a jamais voulu être formée en tant que Jedi (et que Luke a acquiésé). Roman mis en charpie par l'épisode IX  [:retarded_roger]  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64834701
lef
100% Footix !
Posté le 01-01-2022 à 17:23:20  profilanswer

Moihey a écrit :

fin, Palpatine tombe dans un conduit, et ?

Luke a fait de même sur Bespin
Anakin dans le II quand il se jete de l'auto volante, lors de la course poursuite.

puis, il a très bien eu le temps de sortir avant que tout saute, luke a pu le faire en trainant en plus son père.

mais dans l'esprit du VI, il est mort :jap:

Je ne sais plus ou j avais lu ca mais Lucas ( ou le réalisteur du VI) avait dit à l epoque à l acteur qui jouait Palpatine que ce dernier était bien mort de chez mort.
Et comparer la chute de Luke et de Palpi c est pas un peu gros ?

Message édité par lef le 01-01-2022 à 17:24:05
n°64835813
jamere
Posté le 01-01-2022 à 20:14:41  profilanswer

La parole de Lucas est fiable ? Un forumeur disait que non.

n°64835820
jamere
Posté le 01-01-2022 à 20:15:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et la Death Star explose.

A part ça, rien, en effet.

Anakin se fait découper en deux, brûler par la lave et survit.

Padmé cesse de vivre.

Shmi fait un enfant sans sexe.

Des trucs WTF c'est commun dans SW.

n°64835876
icumblood
Test your might
Posté le 01-01-2022 à 20:24:24  profilanswer

jamere a écrit :

Padmé cesse de vivre.

Ces trois évènement ont un point commun, lequel [:diogene_le_cynique:1] ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64835973
Hazumaki
Posté le 01-01-2022 à 20:37:09  profilanswer

jamere a écrit :

Padmé cesse de vivre.

Il ne se fait pas découper en deux.

Padmé a été étranglée par la Force avant de mourir.

Même pas besoin de répondre pour la troisième.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64836021
jamere
Posté le 01-01-2022 à 20:43:01  profilanswer

Padmé a été étranglée par Anakin, pas par la Force.

https://i.makeagif.com/media/11-28-2020/1NUvHj.gif

Pour moi, il est clairement découpé en deux.

Shmi dit bel et bien que Anakin est né sans père.

n°64836140
wincent
Posté le 01-01-2022 à 21:01:11  profilanswer

jamere a écrit :

Il est coupé au niveau des jambes, pas du tronc.

jamere a écrit :

P.M.A.  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Ce qui devrait faire une jurisprudence et ne pas permettre à une femme seule non indépendante financièrement d'avoir et d'élever un enfant  :o

n°64836642
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-01-2022 à 22:23:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est violent quand même, ces 180 non stop selon la période ou le livre / le roman a été écrit.

Si c'est un livre de 2015 / 2016, Luke a disparu mais il a volontairement laissé une carte pour qu'on puisse le retrouver.
En 2017/2018, en fait non, il a disparu parcequ'il voulait que l'ordre Jedi disparaisse.

Et après 2019, ils tentent de résoudre la quadrature du cercle avec le fait qu'en fait, Luke avait encore un espoir au début mais en fait non et donc blablabla.

Pareil pour Snoke, au début, c'est un super perso qui vient des régions inconnues, qui a partagé ses connaissances avec le first order et qui semble connecté à toute la lore de thrawn / chiss // des grisks.

Mais en fait non, tout ça est une fausse vie que Palpatine lui a mis dans le cerveau.
Ouais, sauf que dans un des romans de 2018, ils disent qu'il est "défiguré" suite à un combat avec Luke alors que dans l'épisode 9, on voit Palpatine avec des clones de Snoke qui naissent directement défigurés.

Alors en fait, certains des clones n'étaient pas défigurés et comme par hasard, par suite d'un combat avec Luke, ses blessures le font ressembler exactement aux clones déjà défigurés !

Enfin bref, c'est ça non-stop, chaque livre tente d'expliquer qu'en fait, ce qu'il s'était passé dans le précédant ne s'était pas vraiment passé en fait.

Le mieux reste quand même les super pouvoirs de Rey qui sont expliqués par le fait qu'elle a une "force dyad" avec Ben Solo qui leur permet de fonctionner comme une seule personne du point de vue de la force et d'être les utilisateurs de la force les plus puissants qui ont jamais existé.
Avoir une force dyad permet même de téléporter des objets et guérir les gens au touché, c'est pratique.

Et normalement, maintenant que Ben est mort, Rey redevient une jedi "normale" sans super pouvoir avec l'entrainement de Ben Solo déjà dans son esprit à la fin du 9.

Le seul avantage a tout ça, c'est qu'au moins, ils confirment que Rey était une anomalie et qu'un Jedi normal en dehors de la postlogie a besoin d'être entrainé pour utiliser la force.

J'étais moins en PLS sur cette époque avant de lire ce post, putain quel enfer  [:raph0ux:6]
Y'a rien à sauver de cette bouse  [:raph0ux:6]

Message édité par raph0ux le 01-01-2022 à 22:23:51

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 22:23:28  profilanswer

n°64837292
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-01-2022 à 00:42:22  profilanswer

wincent a écrit :

Spoiler :

Ce qui devrait faire une jurisprudence et ne pas permettre à une femme seule non indépendante financièrement d'avoir et d'élever un enfant  :o

P.A.P.

Spoiler :

Procréation Assistée par Palpatine

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64837323
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 00:53:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

Cette idée àlacon d'avoir fait une trilogie sans avoir le scenar (bon pas forcément complet, mais au moins les immuables) des 3 films, et encore pire d'avoir donné le 8 à un gars comme ça.

Quand ils ont annoncé les nouveaux films, j'espérais qu'ils allaient capitaliser sur les personnages connus sans faire le coup à chaque fois du il revient / on le bute pour faire un choc et ouvrir sur le film suivant. Putain 2 fois ils le font ces fzdp.

Alors pour Han, limite c'était attendu vu que Harisson voulait pas s'engager à fond (déjà qu'il était pas chaud pour ROTJ...), et ça permettait de donner une ligne directrice pour kylo qui a été au bout de son apprentissage sith contrairement à Louke. Admettons, fan service toussa, osef, globalement j'ai kiffé de revoir un film à grand spectacle star Wars au ciné.

Mais teaser pendant 2h Luke, pour le faire apparaître 1 minute, puis passer 2h à détruire cette hype (> c'est notre seul espoir > non c'est un pleutre tocard qui a rien réussi) pour le buter sur un exploit qui n'en est pas spécialement un (les Ghost force, ils apparaissent où ils veulent dans la Galaxy, en quoi loouke aurait dû mal à faire ça :O ) et en insistant bien en plus avec les soleils en mode tavu on connaît nos classiques [:calimefrog:2]

Le 9 sur la globalité est plus fidèle au ton SW mais putain ouvrir sur the dead speak et finir sur le pire combat de l'histoire de sw - même le bouffon aux 6 sabres fait moins pitié) ouyouyoy [:sad frog:5]

Bon Mark avait dit qu'il jouerait plus jamais le rôle mais l'a repris qd même pour mando, alors j'ai un maigre espoir qu'ils fassent enfin un truc bien centré sur lui qui se passerait après l'épisode 6.

C'est incroyable de se dire qu'ils avaient des scenars déjà tout fait depuis plus de 20 ans à dispo (quitte à en merger plusieurs en un film, Jackson s'en est pas privé pour aider à faire un truc regardable) mais qu'ils ont préféré pondre des trucs aussi faibles que des fan fics écrits sur un week end par des illettrés.

Message édité par hawkins le 02-01-2022 à 00:54:48

---------------
Men are brave
n°64837372
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2022 à 01:17:19  profilanswer

jamere a écrit :

Padmé a été étranglée par Anakin, pas par la Force.

Non pas en deux, une partie de ses jambes seulement.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64837395
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 01:32:06  profilanswer

Et un bras non ? Toujours trouvé ce morceau là du combat vraiment pas bien réalisé

---------------
Men are brave
n°64837406
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2022 à 01:38:56  profilanswer

c'est parce qu'obiwan lui était supérieur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64837414
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-01-2022 à 01:45:46  profilanswer

Oui aussi :D mais pas coupé en deux, de toute façon ça se voit mieux quand il est sur la table d'opération de mémoire.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64837462
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2022 à 02:15:06  profilanswer

StanCW a écrit :

hawkins a écrit :

Et un bras non ? Toujours trouvé ce morceau là du combat vraiment pas bien réalisé

Coupé en quatre quoi [:tsomi:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64837490
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 03:00:02  profilanswer

Sur la table on voit tout  :jap:

---------------
Men are brave
n°64837648
flobo09
Posté le 02-01-2022 à 08:33:44  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Sans compter le Roman sur Leia sénatrice où elle insiste en disant qu'elle n'a jamais voulu être formée en tant que Jedi (et que Luke a acquiésé). Roman mis en charpie par l'épisode IX  [:retarded_roger]  

Alors ça, ils l'expliquent comme quoi son entrainement Jedi a duré moins de 10 jours sur Endor juste après l'épisode 6.  :o

n°64837650
jamere
Posté le 02-01-2022 à 08:34:08  profilanswer

StanCW a écrit :

Désolé mais si je perds une bonne part de mes jambes et mon bras, pour moi, je me fais couper en deux.

n°64837656
jamere
Posté le 02-01-2022 à 08:37:27  profilanswer

wincent a écrit :

Il est coupé au niveau des jambes, pas du tronc.

wincent a écrit :

Spoiler :

Anakin a quand même bien tourné. Il a intégré une Ecole prestigieuse grâce à la discrimination positive. Il est sorti Major de promotion. Il a trouvé un bon employeur et vite gravi les échelons au point de devenir Numéro 2.

n°64838131
naldo
Posté le 02-01-2022 à 10:44:59  profilanswer

Bobba Fett 1er épisode.
J'ai eu des petits moments de gênance en regardant l'épisode...
Déjà les combats font cheap, trop de plans larges. Pareil pour les combats monstres. On voit la fragilité du cadre, des gestes, ça manque de dynamisme et d'impact.
Et puis

Spoiler :

le grand seigneur du crime... je sais pas si c'est pour ré-introduire de l'humour mais ça m'a géné comme même. La scène des tributs, ça ré introduit un peu de Lore et d'humour même si un peu long ou joué de manière cheloue. Mais après ça continue dans le débile gênant, le grand seigneur à pied, qui comprend rien aux codes ni même à l'aise dans la cantina (le mec est un chasseur de primes de formation, je veux dire c'est pas le pécore qu'a jamais quitté son hectare de champs), tu fais un deal debout dans l'entrée alors que t'es le new shériff in town ? Pareil dans la rue en se faisant boloss par 6 no name... Punaise c'est pas Joe le clodo et son assistante en formation ! V'la l'image du chef de la pègre + v'la l'image d'un gars qui est censé être le gratin des bounty hunter. Alors c'est pour montrer quoi ? Qu'il s'engraisse à rester assis sur son trône ? (j'adorais le tableau en image teaser, mais alors super déçu de la scène qu'elle amène dès le début) ou alors qu'il est tout vieux tout pourri ?

Et sinon, c'est pas leur faute mais les hommes des sables font toujours aussi pitié. Je crois qu'il faut arrêter de les filmer plan large, propres et en pleine lumière, ça fait vraiment cosplay.
Laissons les mystérieux plein de sable/pouilleux !

n°64838493
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 11:43:35  profilanswer

jamere a écrit :

Désolé mais si je perds une bonne part de mes jambes et mon bras, pour moi, je me fais couper en deux.

Et bien non.

naldo a écrit :

Bobba Fett 1er épisode.
J'ai eu des petits moments de gênance en regardant l'épisode...
Déjà les combats font cheap, trop de plans larges. Pareil pour les combats monstres. On voit la fragilité du cadre, des gestes, ça manque de dynamisme et d'impact.
Et puis

Spoiler :

le grand seigneur du crime... je sais pas si c'est pour ré-introduire de l'humour mais ça m'a géné comme même. La scène des tributs, ça ré introduit un peu de Lore et d'humour même si un peu long ou joué de manière cheloue. Mais après ça continue dans le débile gênant, le grand seigneur à pied, qui comprend rien aux codes ni même à l'aise dans la cantina (le mec est un chasseur de primes de formation, je veux dire c'est pas le pécore qu'a jamais quitté son hectare de champs), tu fais un deal debout dans l'entrée alors que t'es le new shériff in town ? Pareil dans la rue en se faisant boloss par 6 no name... Punaise c'est pas Joe le clodo et son assistante en formation ! V'la l'image du chef de la pègre + v'la l'image d'un gars qui est censé être le gratin des bounty hunter. Alors c'est pour montrer quoi ? Qu'il s'engraisse à rester assis sur son trône ? (j'adorais le tableau en image teaser, mais alors super déçu de la scène qu'elle amène dès le début) ou alors qu'il est tout vieux tout pourri ?

Et sinon, c'est pas leur faute mais les hommes des sables font toujours aussi pitié. Je crois qu'il faut arrêter de les filmer plan large, propres et en pleine lumière, ça fait vraiment cosplay.
Laissons les mystérieux plein de sable/pouilleux !

C'est pas tant le cadrage que simplement la choré du combat de rue qui est pas terrible.

Spoiler :

L'idée que les gars ont prévu d'entraver leur liberté de mouvement avec les espèces de boucliers est bien vue, effectivement c'est problématique pour n'importe quel combattant (les romains l'avaient compris  :O ), mais ce challenge n'est pas résolu par du skill mais juste par du je tape plus fort et 2 copains forains arrivent pour taper aussi et péter la formation. Donc ça déçoit car Mando lui il faisait des masterclass dans ce genre de situation, la boba fait totalement rouillé. Mais c'est sans doute voulu.
Après faire des gentils de méchants, c'est la grande mode depuis qq années, ça en devient lourd. Très mitigé donc.

---------------
Men are brave
n°64838541
naldo
Posté le 02-01-2022 à 11:49:30  profilanswer

Je suis pas contre que ça soit un gros enfoiré sans scrupule ce Boba, mais ça a pas l'air parti pour.
Ou alors d'un faire un loser total, comme sa fin grotesque dans le VI.

n°64839066
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-01-2022 à 13:00:35  profilanswer

Moi j'avais compris que c'était un gros enfoiré en voyant les films. Quitte à désintégrer ses cibles même si c'est pas nécessaire....

S'il est choisi par Vador parmi quelques autres c'est que c'est forcément un méchant de première classe. D'autant que Vador lui adresse cette petite remarque personnelle, tout de suite ça place le personnage

Message édité par the anakin le 02-01-2022 à 13:01:24
n°64839106
jamere
Posté le 02-01-2022 à 13:05:55  profilanswer

Dans les faits, il ne réalise rien de spécial dans les films. Je place un Jabba au-dessus en terme de réalisation. Fett est un exécutant lambda presque.

n°64839754
Hazumaki
Posté le 02-01-2022 à 14:38:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Alors ça, ils l'expliquent comme quoi son entrainement Jedi a duré moins de 10 jours sur Endor juste après l'épisode 6.  :o

[:glass]

---------------
n°64839793
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2022 à 14:44:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Puis dans le 7, ils commencent par dire que Luke est le dernier Jedi.

[:eneytihi:6]

---------------
n°64839822
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 14:49:21  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Puis dans le 7, ils commencent par dire que Luke est le dernier Jedi.

[:eneytihi:6]

Ça n'aurait pas posé de soucis sans cette bouse de 8 qui n'a que le visuel pour lui

---------------
Men are brave
n°64839852
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2022 à 14:54:46  profilanswer

Leia a toujours été sensible à la Force. Elle est la soeur jumelle de Luke et le second espoir.
Il n'y avait pas de soucis.

---------------
n°64839900
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 15:04:47  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Leia a toujours été sensible à la Force. Elle est la soeur jumelle de Luke et le second espoir.
Il n'y avait pas de soucis.

Oui, donc elle passe de noob je veux rien avoir à faire avec la force à je respire sans l'espace et je vole, ez

---------------
Men are brave
n°64839926
jamere
Posté le 02-01-2022 à 15:08:59  profilanswer

C'est pas parce que tu peines dans la vie que tout le monde doit peiner

n°64839968
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 15:15:20  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas parce que tu peines dans la vie que tout le monde doit peiner

[:delarue5] t'oses parler toi ?

---------------
Men are brave
n°64839970
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2022 à 15:15:38  profilanswer

Tu la vois respirer ? [:quaniais:2]  
Dans le vide spatial sans gravité, pas besoin de savoir voler.
Ensuite elle utilise juste la télékinésie, par instinct de survie, pour se déplacer. Ca passe [:rotinaj:2]

---------------
n°64839979
hawkins
Posté le 02-01-2022 à 15:17:09  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tu la vois respirer ? [:quaniais:2]
Dans le vide spatial sans gravité, pas besoin de savoir voler.
Ensuite elle utilise juste la télékinésie, par instinct de survie, pour se déplacer. Ca passe [:rotinaj:2]

Ou comme Jack Bauer elle retient sa respiration, ça passe  [:bauer_attitude:2]

---------------
Men are brave
n°64840397
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-01-2022 à 16:46:16  profilanswer

Cette scène je me souviens très bien au cinéma. C'est sensé être un moment fort et la moitié de la salle s'est mise à rire... Ça montre à quel point c'est raté

n°64840399
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-01-2022 à 16:47:06  profilanswer

perso, j'ai :pfff: en soufflant bien fort

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64841049
protect_me
from what?
Posté le 02-01-2022 à 18:33:07  profilanswer

J'avais  [:supersic] [:so-saugrenu3:2]  et soufflé bien fort aussi  [:tennyx:7]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°64841729
jamere
Posté le 02-01-2022 à 20:00:30  profilanswer

Luke fait la même chose dans le Légendes... il crée même un trou noir.

n°64841789
flobo09
Posté le 02-01-2022 à 20:12:19  profilanswer

Justement, on aurait pu espérer qu'ils allaient s'inspirer de la trilogie de thrawn ou du nouvel ordre Jedi pour la postlogie.  

Malheureusement, ils ont choisi Dark Empire (les clones de Palpi), la saga du prince Ken (les wayfinder, un enfant de Palpatine, ...) et le pire des romans new republic dont celui que tu cites.  

n°64841805
jamere
Posté le 02-01-2022 à 20:14:31  profilanswer

Le s trous c'est dans le NOJ (excellent, je t'aime Tsavong Lah) et la Main de Thrawn (c'est pour toi Disra, tu nous as fait vibrer, vive l'Empire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)