| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lef 100% Footix ! |
Message édité par lef le 01-01-2022 à 17:24:05 |
jamere | La parole de Lucas est fiable ? Un forumeur disait que non. |
jamere |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere | Padmé a été étranglée par Anakin, pas par la Force.
|
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'étais moins en PLS sur cette époque avant de lire ce post, putain quel enfer Message édité par raph0ux le 01-01-2022 à 22:23:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 22:23:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
Cette idée àlacon d'avoir fait une trilogie sans avoir le scenar (bon pas forcément complet, mais au moins les immuables) des 3 films, et encore pire d'avoir donné le 8 à un gars comme ça. Quand ils ont annoncé les nouveaux films, j'espérais qu'ils allaient capitaliser sur les personnages connus sans faire le coup à chaque fois du il revient / on le bute pour faire un choc et ouvrir sur le film suivant. Putain 2 fois ils le font ces fzdp. Alors pour Han, limite c'était attendu vu que Harisson voulait pas s'engager à fond (déjà qu'il était pas chaud pour ROTJ...), et ça permettait de donner une ligne directrice pour kylo qui a été au bout de son apprentissage sith contrairement à Louke. Admettons, fan service toussa, osef, globalement j'ai kiffé de revoir un film à grand spectacle star Wars au ciné. Mais teaser pendant 2h Luke, pour le faire apparaître 1 minute, puis passer 2h à détruire cette hype (> c'est notre seul espoir > non c'est un pleutre tocard qui a rien réussi) pour le buter sur un exploit qui n'en est pas spécialement un (les Ghost force, ils apparaissent où ils veulent dans la Galaxy, en quoi loouke aurait dû mal à faire ça Le 9 sur la globalité est plus fidèle au ton SW mais putain ouvrir sur the dead speak et finir sur le pire combat de l'histoire de sw - même le bouffon aux 6 sabres fait moins pitié) ouyouyoy Bon Mark avait dit qu'il jouerait plus jamais le rôle mais l'a repris qd même pour mando, alors j'ai un maigre espoir qu'ils fassent enfin un truc bien centré sur lui qui se passerait après l'épisode 6. C'est incroyable de se dire qu'ils avaient des scenars déjà tout fait depuis plus de 20 ans à dispo (quitte à en merger plusieurs en un film, Jackson s'en est pas privé pour aider à faire un truc regardable) mais qu'ils ont préféré pondre des trucs aussi faibles que des fan fics écrits sur un week end par des illettrés. Message édité par hawkins le 02-01-2022 à 00:54:48 --------------- Men are brave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Et un bras non ? Toujours trouvé ce morceau là du combat vraiment pas bien réalisé --------------- Men are brave |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins | Sur la table on voit tout --------------- Men are brave |
flobo09 |
|
jamere |
|
jamere |
|
hawkins |
Et bien non.
C'est pas tant le cadrage que simplement la choré du combat de rue qui est pas terrible.
--------------- Men are brave |
naldo | Je suis pas contre que ça soit un gros enfoiré sans scrupule ce Boba, mais ça a pas l'air parti pour. |
the anakin Le vrai élu | Moi j'avais compris que c'était un gros enfoiré en voyant les films. Quitte à désintégrer ses cibles même si c'est pas nécessaire.... S'il est choisi par Vador parmi quelques autres c'est que c'est forcément un méchant de première classe. D'autant que Vador lui adresse cette petite remarque personnelle, tout de suite ça place le personnage Message édité par the anakin le 02-01-2022 à 13:01:24 |
jamere | Dans les faits, il ne réalise rien de spécial dans les films. Je place un Jabba au-dessus en terme de réalisation. Fett est un exécutant lambda presque. |
Eneytihi Dihodaboldji |
hawkins |
Eneytihi Dihodaboldji | Leia a toujours été sensible à la Force. Elle est la soeur jumelle de Luke et le second espoir.
hawkins |
jamere |
hawkins |
Eneytihi Dihodaboldji | Tu la vois respirer ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hawkins |
Ou comme Jack Bauer elle retient sa respiration, ça passe --------------- Men are brave |
the anakin Le vrai élu | Cette scène je me souviens très bien au cinéma. C'est sensé être un moment fort et la moitié de la salle s'est mise à rire... Ça montre à quel point c'est raté |
Moihey Qui veut m'adopter ? | perso, j'ai --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
protect_me from what? | J'avais --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jamere |
flobo09 | Justement, on aurait pu espérer qu'ils allaient s'inspirer de la trilogie de thrawn ou du nouvel ordre Jedi pour la postlogie. |
jamere | Le s trous c'est dans le NOJ (excellent, je t'aime Tsavong Lah) et la Main de Thrawn (c'est pour toi Disra, tu nous as fait vibrer, vive l'Empire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |