| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 16:45:16 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Uchinaa | Le rythme c'est le montage. |
Brad Pitt I want to believe | Ce kiff https://youtu.be/xTUl00hn_zE (attention, spoil fin S2 Mandalorian) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mlon la frite c'est la fete |
Sincèrement je ne suis dérangé que par le basculement moisi d'anakin. --------------- ^_^ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est con c'était LE truc à pas rater. --------------- http://septimot.fr |
ogsvart_ |
|
iVador |
|
Sinon jarjar &cie je trouve ça lourd (comme le fer à repasser) , mais pas hors cohérence. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:20:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Y'a que Maul Vs Obi/QGJ et Obi / Vador qui tiennent la route (sans déconner les gros plans) Message cité 2 fois Message édité par woo le 21-12-2020 à 20:31:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Monsieur Locke | Comment fait on pour Blacklist un forumeur ? Je ne trouve pas l'option là. Ça urge un peu --------------- TU Transport Fever |
jamere |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
ogsvart_ |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 21-12-2020 à 21:32:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roswellentongues |
jamere |
iVador |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 21-12-2020 à 22:30:14 --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
L'intérêt d'un forum c'est que les individus donnent leur opinion, pas qu'un groupe d'individus s'allie pour décider qui peut dire quoi. C'est quand même pas difficile de pas lire les posts qui te soulent, et même mieux, d'en rire. Comme t'as tout suivi, il est fan de Jar Jar Binks aussi j'imagine ? Message édité par basketor63 le 21-12-2020 à 23:05:59 |
eclaireur |
ogsvart_ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune | Je ne comprends pas les gens qui applaudissent au cinéma. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 07:12:51 ![]() Moi non plus. Même si à la fin du 9, j'ai eu envie aussi. Je me suis senti libéré un peu comme après une constipation de 2 semaines. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
iVador | Les épisodes 7,8,9 ne sont pas encore sortis au cinéma.
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 22-12-2020 à 07:41:07 |
eclaireur |
|
barnabe |
|
iVador | Un bon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |