Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61648551
jamere
Posté le 20-12-2020 à 14:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

SCEtoAUX a écrit :

Aucune gratuité. "Talent without training is nothing". C'est pourtant simple Si tu ne comprends pas ça. Tu n'as rien compris aux Jedi.

Mais c'est faux. Rey s'entraîne. Elle s'exerce autant que Luke dans le IV et dans le V en plus. Autant qu'Ezra dans Rebels et bien plus qu'Anakin dans le I et le II.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 14:52:27  profilanswer

n°61648577
tim-timmy
Posté le 20-12-2020 à 14:58:32  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour moi mais je connais pas par cœur tout le lore sur Mandalore.  

Spoiler :

Mando fait partie de la secte dissidente qui trouvait même que Mandalore s'était ramollie pendant clone wars, nommée la Death Watch. Cette secte semble avoir secrètement perdurée loin du lore autour du sabre noir. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il est étonné de voir des mandaloriens enlever leurs casques.

Spoiler :

ça tient pas des masses non plus, en allant voir sur des sites, il a été recueilli par la death watch, puis élevé parmi eux, en suivant ensuite leur credo/culte ...  sauf qu'avant, le leader de la death watch Pre Vizsla portait justement le darksaber qu'il a perdu contre Maul.
It was respected by the Mandalorians as a symbol for the leadership of House Vizsla, and later Death Watch.  
Bref, ils font un peu ce qu'ils veulent avec ce sabre  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 20-12-2020 à 14:59:16
n°61648600
isotonique
Posté le 20-12-2020 à 15:03:51  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BYjY0YWEzNTMtZjRlZi00MzQ1LThkMTAtMTk4OTE5MWVkYzFkXkEyXkFqcGdeQXVyODk4OTc3MTY@._V1_UX382_CR0,0,382,568_AL_.jpg
Au printemps Disney Gallery: The Mandalorian présentait les coulisses/le making-of de Manda S01 en 8 épisodes de 30 minutes.
trailer https://www.youtube.com/watch?v=B492eUpIyAc

Pour la S02 se devrait être un épisode d'une heure dispo Disney+ le 25 décembre.

n°61648620
flobo09
Posté le 20-12-2020 à 15:09:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas plus choquant que Anakin qui fait des courses de modules à l'age de 9 ans. :o

jamere a écrit :

Et qui gagne une bataille spatiale. Ou Luke qui bat Vador dans le IV. Mais la haine contre Rey est gratuite.

Si vous pensez vraiment ça, vous n'avez rien compris à la force.  

jamere a écrit :

Mais c'est faux. Rey s'entraîne. Elle s'exerce autant que Luke dans le IV et dans le V en plus. Autant qu'Ezra dans Rebels et bien plus qu'Anakin dans le I et le II.

N'importe quoi.  

Luke passe des années à chercher des artefacts / livres Jedi et à s'auto entrainer entre le 4 & 5 et galère comme pas possible pour bouger son sabre dans la neige au début d'ESB alors que ca fait QUATRE ANS qu'il a découvert la force.  

Rey sait porter des dizaines de pierres avec plus de facilité que Yoda une semaine après avoir découvert la force.  
Et 1 an après avoir découvert la force (Episode 9), elle te détruit des vaisseaux avec rayon laser et part contre Palpatine en duel.  

Anakin a 10 ans d'entrainement entre le 1 & le 2. 3 ans de guerre entre le 2 & le 3.  
Ezra est entrainé des années par un autre jedi.

M'enfin bref, maintenant au moins Mando a confirmé que Rey était une anomalie et que l'univers disney reviendra sur les règles normales de Star Wars pour la force et les jedi.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 20-12-2020 à 15:15:47
n°61648682
iVador
Posté le 20-12-2020 à 15:24:59  profilanswer

jamere a écrit :

Non, dont tu te fous. Rey est un bon personnage pour certaines personnes.

Tout le monde ne rage pas parce que le héros respecte les codes classiques d'un univers fantasy spatial. Tout le monde s'extasie sur LS alors que bon c'est du déjà vu (lui-même face à Vador dans le VI et en plus dans le VI il y avait un travail de construction, avec Luke qui ressent des choses quand on parle de sa soeur ou quand il ne tue pas pas son père). Là on a une scène froide.

[:raph0ux:6]

n°61648817
rody
Posté le 20-12-2020 à 15:56:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8neMZv1bm1A

:o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61648819
henoutsen
Posté le 20-12-2020 à 15:56:24  profilanswer

Il y a encore des gens qui repondent sérieusement à Jamere  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 20-12-2020 à 15:56:41
n°61648876
Uchinaa
Posté le 20-12-2020 à 16:10:53  profilanswer

jamere a écrit :

Arrête de mentir.

Il se passe des années entre le IV et le V pas 2mn.

On ne connaît pas la temporalité exacte du IV mais les voyages semblent long c'était pas de la téléportation.
Il y a aussi quelques mois entre les V et VI.

Abrams n'avait qu'à inclure une salle de l'esprit et du temps à la rigueur.

n°61649067
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2020 à 16:45:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

ça tient pas des masses non plus, en allant voir sur des sites, il a été recueilli par la death watch, puis élevé parmi eux, en suivant ensuite leur credo/culte ...  sauf qu'avant, le leader de la death watch Pre Vizsla portait justement le darksaber qu'il a perdu contre Maul.
It was respected by the Mandalorians as a symbol for the leadership of House Vizsla, and later Death Watch.  
Bref, ils font un peu ce qu'ils veulent avec ce sabre  :whistle:  

Sauf que ça c'était il y a 30 ans non ? Faudrait regarder sur la timeline mais moi ça me choque pas.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61649263
wincent
Posté le 20-12-2020 à 17:24:36  profilanswer

Il y a aussi l'air d'avoir des courants radicaux mais pas sur les mêmes choses chez les Mandaloriens.
Par exemple, certains font toute une histoire pour un sabre mais ne s'embarrassent pas avec leur visage ; d'autres tiennent plus à cacher leur visage qu'à un sabre symbolique.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 17:24:36  profilanswer

n°61649327
ogsvart_
Posté le 20-12-2020 à 17:35:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

N'importe quoi.  

Luke passe des années à chercher des artefacts / livres Jedi et à s'auto entrainer entre le 4 & 5 et galère comme pas possible pour bouger son sabre dans la neige au début d'ESB alors que ca fait QUATRE ANS qu'il a découvert la force.  

Rey sait porter des dizaines de pierres avec plus de facilité que Yoda une semaine après avoir découvert la force.  
Et 1 an après avoir découvert la force (Episode 9), elle te détruit des vaisseaux avec rayon laser et part contre Palpatine en duel.  

Anakin a 10 ans d'entrainement entre le 1 & le 2. 3 ans de guerre entre le 2 & le 3.  
Ezra est entrainé des années par un autre jedi.

M'enfin bref, maintenant au moins Mando a confirmé que Rey était une anomalie et que l'univers disney reviendra sur les règles normales de Star Wars pour la force et les jedi.

Jamere sait très bien que l'écriture du personnage de Rey est totalement catastrophique, il ne cherche qu'à faire réagir :o

Rey découvre la force, une journée après elle est déjà plus balèze que Luke 3 ans après sa rencontre avec Ob1 (début de ESB).
Elle mindtrick déjà des gardes et utilise la télékinésie mieux que Luke sur Hott.

Suite à son training avec Yoda, Luke reste ridicule par rapport à Rey qui soulève des tonnes de caillasses avec une facilité déconcertante, Yoda himself fronce en effet plus les sourcils pour réaliser ce genre de choses :o

Le personnage de Rey n'a aucun putain de sens dans l'univers SW, c'est une anomalie, une aberration totale, fruit de ce fabuleux génie [:the anakin] :/

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-12-2020 à 17:36:33
n°61649358
jamere
Posté le 20-12-2020 à 17:40:04  profilanswer

Je ne comprends toujours pas ce qui vous choque à voir des personnages puissants. On soutient tous Kaido, Piccolo, Kaiba,  Mark Landers, etc.

Surtout j'aime Rey car elle envoie un gros fuck aux Skywalker qui ont ruiné la paix galactique .

n°61649382
Uchinaa
Posté le 20-12-2020 à 17:45:21  profilanswer

Piccolo ?

Il se fait dérouiller par un gamin de 10 ans, puis par Goku adulte, Nappa, C17 et n'est pas à la hauteur après. La gueule du perso "puissant".

n°61649399
iVador
Posté le 20-12-2020 à 17:48:50  profilanswer

jamere a écrit :

On soutient tous Kaido, Piccolo, Kaiba,  Mark Landers, etc.

Surtout j'aime Rey car elle envoie un gros fuck aux Skywalker qui ont ruiné la paix galactique .

Je croyais que Rey était une Skywalker ? T’as changé d’avis ?  [:raph0ux:6]  

On voit aussi à quel point tu soutiens la DBZisation de SW  [:raph0ux:6]

n°61649413
ogsvart_
Posté le 20-12-2020 à 17:52:23  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends toujours pas ce qui vous choque à voir des personnages puissants.

Le personnage puissant doit faire sens dans l'univers dans lequel il se trouve.

Si Plagueis sortait de sa tanière, on ne pourrait que s'attendre à voir un monstre.

Mais un jeune personnage qui ne connait rien de rien puis qui, une semaine après, manipule la Force encore plus aisément que le plus grand maitre Jedi (800 ans quand même) qu'on ait eu l'occasion de voir... comment dire... c'est juste débile!  

Il n'y a pas d'autres mots, l'intégration de Rey dans l'univers est d'une stupidité sans nom.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-12-2020 à 17:52:50
n°61649429
jamere
Posté le 20-12-2020 à 17:54:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le personnage puissant doit faire sens dans l'univers dans lequel il se trouve.

Si Plagueis sortait de sa tanière, on ne pourrait que s'attendre à voir un monstre.

Mais un jeune personnage qui ne connait rien de rien puis qui, une semaine après, manipule la Force encore plus aisément que le plus grand maitre Jedi (800 ans quand même) qu'on ait eu l'occasion de voir... comment dire... c'est juste débile!  

Il n'y a pas d'autres mots, l'intégration de Rey dans l'univers est d'une stupidité sans nom.

Tu veux dire comme Harry Potter ? Mais tu oublies que Rey est le réceptacle de Sidious, comme Harry fut un horcruxe.

n°61649474
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-12-2020 à 18:03:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est pas plus choquant que Anakin qui fait des courses de modules à l'age de 9 ans. :o

J'ai pas dit que j'aimais la prélogie hein.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61649478
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2020 à 18:03:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jamere sait très bien que l'écriture du personnage de Rey est totalement catastrophique, il ne cherche qu'à faire réagir :o

Cette vie de merde qu'il doit avoir, quand même. :/

n°61649490
iVador
Posté le 20-12-2020 à 18:04:56  profilanswer

jamere a écrit :

Tu veux dire comme Harry Potter ? Mais tu oublies que Rey est le réceptacle de Sidious, comme Harry fut un horcruxe.

[:raph0ux:6]

n°61649500
ogsvart_
Posté le 20-12-2020 à 18:06:09  profilanswer

jamere a écrit :

Arrête de comparer avec des oeuvres qui n'ont rien à voir, ça ne justifie rien.
Sidious ? il a été sorti du chapeau au dernier moment, et même à la toute fin JJA n'était pas sûr de ce qu'il voulait faire.

Citation :

Comme l’explique Daisy Ridley dans son interview, Rey aurait dû être liée à Obi-Wan Kenobi. Personnage emblématique de la trilogie originale, mais également de la prélogie, incarné par Ewan McGregor et Alec Guinness.

L’actrice a ainsi expliqué que « Au début, [Lucasfilm] souhaitait une connexion avec Obi-Wan. Il y a eu différentes versions et à un moment, elle n’était personne« . Pour rappel, Les Derniers Jedi de Rian Johnson, épisode peu apprécié par George Lucas, avait adopté le second virage. Celle de faire de Rey un personnage à part entière, sans connexion avec Palpatine ou Obi-Wan Kenobi.

Daisy Ridley a également expliqué que l’idée de faire de Rey une descendante de Palpatine était sans cesse discutée, même pendant le tournage. L’actrice précise que J.J Abrams, à la tête de L’Ascension de Skywalker, n’était pas sûr : « Il est venu et m’a présenté l’épisode IX en disant « Oui, le grand-père sera Palpatine ». J’étais comme « Génial », puis deux semaines plus tard, il disait « Nous ne  sommes pas sûrs »…«  

Cette postlogie et tous ces personnages ont été écrits avec un amateurisme sans nom.

La seule chose pertinente à faire est d'effacer ce vieux brouillon qui pue la pisse et de repartir sur des bases saines.

n°61649515
jamere
Posté le 20-12-2020 à 18:08:14  profilanswer

Oui et Luke et Leia devaient être amants, Han devait mourir dans le vi, Anakin devait être là quand Windu arrive. Filmer n'est pas un long fleuve tranquille.

n°61649565
ogsvart_
Posté le 20-12-2020 à 18:14:16  profilanswer

Les scénaristes du mando nous prouvent qu'il était totalement possible d'écrire une vraie et magnifique suite à l'épisode 6.

En quelques petits épisodes, ils réconcilient tous les fans du monde entier, c'était pas si dur putain, mais c'était déjà visiblement trop demandé à nos joyeux tocards KKJJARJ

n°61649585
flobo09
Posté le 20-12-2020 à 18:17:25  profilanswer

jamere a écrit :

Oui et Luke et Leia devaient être amants, Han devait mourir dans le vi, Anakin devait être là quand Windu arrive. Filmer n'est pas un long fleuve tranquille.

Oui, il DEVAIT mais ca n'est pas arrivé.  

Sauf que Rey, elle entend Obiwan lui parler quand elle touche le sabre dans le 7, on lui dit bien qu'elle est personne dans le 8 et au final elle est une Palpatine dans le 9.

Il y a une diffence entre changer d'idée avant le tournage ou en plein milieu.  
Il n'y a aucune excuse sachant qu'ils savaient très bien à l'avance qu'ils auraient le budget pour 3 films (tout comme la prélo).  

n°61649662
matthew027
Posté le 20-12-2020 à 18:27:52  profilanswer

Pour moi le vrai problème de la postlogie, c'est de continuer à faire l'histoire des skywalker puis plus tard de palpatine comme le centre de l'histoire alors qu'ils auront du s'en détacher ... et c'est d'ailleurs pour ça que le 9 fout encore plus tout en l'air.

Parce que sinon y'a de bonne idée / perso :
- Kylo Ren le disciple déchu de Luke qui se tourne vers le côté obscur => bonne idée, bon perso. Le souci c'est que c'est un skywalker ... et que du coup on sait qu'il va revenir vers la lumière à la fin, ou alors justement il aurait fallu qu'ils aient les bolloch de le garder evil jusqu'au bout
- Kylo Ren qui bute son maitre pour prendre le lead sur le nouvel ordre => pas mal aussi
- Finn un stormtropper qui déserte, bonne idée aussi, mais à la rigueur, ils avaient qu'à pousser jusqu'au bout et en faire le futur jedi plutôt que Rey
- Luke qui devient Hermite ne croyant plus à la lumière suite à la dévastation de son academie, pourquoi pas
- Poe le rebelle intrépide clasheur, bon perso aussi, BB-8 est bien aussi

Bref il y avait des bonnes idées mais à mon sens ils ne sont pas aller trop loin sur certains trucs. Quitte à en finir avec les Jedi, tu fais cloturer le truc par Luke qui revient pour se sacrifier face à son ancien disciple (c'est une peu ce qu'il fait mais pour le buter pour de vrai je veux dire). Ou alors tu fais revenir ashoka pour le combat final. Mais sinon tu portes tes bollochs et le grand méchants est buté par un non jedi

En gros effectivement le problème c'est Rey. Si ça se trouve ils ont rajouté le truc à la fin pour que le héro féminin soit une fille - ce qui expliquerait son absence de background jusqu'à l'épisode 9 - car franchement y'avait moyen d'éliminer son perso cheaté ...

Plus des conneries hallucinogène comme :
- Leia qui vole dans l'espace
- le retour de Palpatine
- les courses à chevaux sur les destroyers
- la connexion entre Rey et Kylo (qui n'est pas une mauvaise idée si ces 2 là avait eu un vrai lien, ce qui n'est pas le cas ...)
- les origines de snoke pas expliqués ni son lien avec Kylo
- Hux qui devient l'espion parce que Nanana ...
Et j'en passe et des meilleures ...

Message édité par matthew027 le 20-12-2020 à 18:30:26

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61649719
ogsvart_
Posté le 20-12-2020 à 18:34:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui, il DEVAIT mais ca n'est pas arrivé.  

Sauf que Rey, elle entend Obiwan lui parler quand elle touche le sabre dans le 7, on lui dit bien qu'elle est personne dans le 8 et au final elle est une Palpatine dans le 9.

Il y a une diffence entre changer d'idée avant le tournage ou en plein milieu.  
Il n'y a aucune excuse sachant qu'ils savaient très bien à l'avance qu'ils auraient le budget pour 3 films (tout comme la prélo).  

Le problème c'est que jamere sera toujours content quoiqu'il arrive :o

Rey petite fille d'Ob1 ? "mais c'est génial" [:bakk67]
Rey fille de personne ? "super, ça nous change des "fils de" qu'on se tape sans arrêt dans tous les films/séries" [:bakk67]
Rey petite fille de palpatine ? "incroyable, ça explique pourquoi elle est si badass" [:bakk67]

n°61650119
Uchinaa
Posté le 20-12-2020 à 19:28:34  profilanswer

:rofl:

n°61650317
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-12-2020 à 19:56:04  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends toujours pas ce qui vous choque à voir des personnages puissants. On soutient tous Kaido, Piccolo, Kaiba,  Mark Landers, etc.

https://www.zupimages.net/up/20/45/z3w0.gif

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°61650356
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2020 à 20:01:10  profilanswer

jamere a écrit :

Et qui gagne une bataille spatiale. Ou Luke qui bat Vador dans le IV. Mais la haine contre Rey est gratuite.

Luke n'a jamais croisé Vador dans le IV.

Ce "fan" en carton...  [:raph0ux:6]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°61650507
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-12-2020 à 20:20:21  profilanswer

Ce soir , " Solo " à la télé  [:dr_doak]  
En 1080i , sûrement recadré et avec au moins 3 tunnels de pubs  [:joemoomoot]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61650544
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-12-2020 à 20:25:35  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Ce soir , " Solo " à la télé [:dr_doak]
En 1080i , sûrement recadré et avec au moins 3 tunnels de pubs [:joemoomoot]

Mettez en luminosité maxi pour voir quelque chose. C'est con que l'image soit si dégueulasse alors que le film est sympa.

---------------
n°61650555
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 20-12-2020 à 20:26:53  profilanswer

yngwie a écrit :

Mettez en luminosité maxi pour voir quelque chose. C'est con que l'image soit si dégueulasse alors que le film est sympa.

C'est vrai que même en HDR c'est sombre...je comprends pas ce choix de photo  :??:

Message édité par danywilde36 le 20-12-2020 à 20:46:11

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61651086
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 21:24:09  profilanswer

Les pouvoirs de Rey c'est un détail.
Le problème c'est que les films sont assez nazes.
Ca n'a rien a voir une prétendue incohérence d'un univers non SF fantastique, car la cohérence n'a en fait pas d'importance.

Les Real ont juste pas le talent de Lucas c'est tout :D

n°61651130
roswellent​ongues
Posté le 20-12-2020 à 21:28:45  profilanswer

Lucas ? Du talent en réal ?

n°61651133
John Nada
Posté le 20-12-2020 à 21:29:31  profilanswer

Surtout pour diriger les acteurs :o

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61651154
iVador
Posté le 20-12-2020 à 21:32:06  profilanswer

L’Empire se veut être le champion de l’Ordre, mais quand je vois le bordel dans la salle d’embarquement au début de Solo ...  [:tahos:1]

n°61651304
babyboy4
Posté le 20-12-2020 à 21:48:37  profilanswer

yngwie a écrit :

J’avais oublié cette horreur :D

Ça doit être le seul film que je connaisse avec un tel problème de luminosité.

n°61651394
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-12-2020 à 21:58:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’avais oublié cette horreur :D

Ça doit être le seul film que je connaisse avec un tel problème de luminosité.

Premier Contact avait été une purge aussi au ciné  [:the cart:2]

---------------
n°61651572
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 22:17:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Lucas ? Du talent en réal ?

1,2,3 même si il y a des choix artistiques douteux, c'est pas autant décousu que les 3 derniers tout cas. :D

n°61651692
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2020 à 22:28:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

1,2,3 même si il y a des choix artistiques douteux, c'est pas autant décousu que les 3 derniers tout cas. :D

Non
Je peux admettre qu'on préfère l'univers, le scénar etc .... des 1,2,3
Mais la réalisation non :D (et la direction d'acteur idem)

Message édité par woo le 20-12-2020 à 22:28:57

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61651699
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2020 à 22:28:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le scenario et la réalisation c'est pas vraiment la même chose.

n°61652067
rody
Posté le 20-12-2020 à 23:09:05  profilanswer

Petit article de BFM sur SW made in Disney

https://www.bfmtv.com/people/cinq-a [...] 90023.html

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2416  2417  2418  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)