| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 14:52:27 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 20-12-2020 à 14:59:16 |
isotonique |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 20-12-2020 à 15:15:47 |
iVador |
|
rody |
henoutsen | Il y a encore des gens qui repondent sérieusement à Jamere Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-12-2020 à 15:56:41 |
Uchinaa |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 17:24:36 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-12-2020 à 17:36:33 |
Uchinaa | Piccolo ?
|
iVador |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-12-2020 à 17:52:50 |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
deadpool Vrai jeune |
|
iVador |
|
ogsvart_ |
|
jamere | Oui et Luke et Leia devaient être amants, Han devait mourir dans le vi, Anakin devait être là quand Windu arrive. Filmer n'est pas un long fleuve tranquille. |
flobo09 |
|
matthew027 | Pour moi le vrai problème de la postlogie, c'est de continuer à faire l'histoire des skywalker puis plus tard de palpatine comme le centre de l'histoire alors qu'ils auront du s'en détacher ... et c'est d'ailleurs pour ça que le 9 fout encore plus tout en l'air. Parce que sinon y'a de bonne idée / perso : Bref il y avait des bonnes idées mais à mon sens ils ne sont pas aller trop loin sur certains trucs. Quitte à en finir avec les Jedi, tu fais cloturer le truc par Luke qui revient pour se sacrifier face à son ancien disciple (c'est une peu ce qu'il fait mais pour le buter pour de vrai je veux dire). Ou alors tu fais revenir ashoka pour le combat final. Mais sinon tu portes tes bollochs et le grand méchants est buté par un non jedi En gros effectivement le problème c'est Rey. Si ça se trouve ils ont rajouté le truc à la fin pour que le héro féminin soit une fille - ce qui expliquerait son absence de background jusqu'à l'épisode 9 - car franchement y'avait moyen d'éliminer son perso cheaté ... Plus des conneries hallucinogène comme : Message édité par matthew027 le 20-12-2020 à 18:30:26 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ogsvart_ |
|
Uchinaa |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Brad Pitt I want to believe |
Ce "fan" en carton... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 20-12-2020 à 20:46:11 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
roswellentongues |
John Nada | Surtout pour diriger les acteurs --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
iVador | L’Empire se veut être le champion de l’Ordre, mais quand je vois le bordel dans la salle d’embarquement au début de Solo ... |
babyboy4 |
|
yngwie Mundo de mierda |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
woo Old Man Logan |
Non Message édité par woo le 20-12-2020 à 22:28:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rody | Petit article de BFM sur SW made in Disney
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |