| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 23:09:05 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
ogsvart_ |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
matthew027 |
Pas faux : Kylo, Poe et BB8 m'ont tout de suite bien plu --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 08:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jamere |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 08:41:05 ![]() ![]() |
jamere | Tu n'as pas frissonné devant l'enterrement de Padmé ? C'est beau. Même le ton des couleurs. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai vraiment du mal à comprendre les trolls comme jamere. Quel est l'intérêt ? Est-ce que tu y prend vraiment du plaisir ? Ca fait des années que ça dure, ça ne te manque pas de donner un vrai avis sur quelque chose ? Ou est-ce que c'est justement parce que tu es frustré d'avoir un quotient émotionnel proche de zéro, de ne pas avoir d'avis sur quoi que ce soit que tu provoques tout le monde à longueur de journée ? Ca me dépasse. Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 21-12-2020 à 09:11:23 |
Hive | Il est comme ça sur quasiment tous les topics en rapport avec le ciné. Triste bonhomme. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais après 20 ans de forum, vous ne savez toujours pas réagir à un troll ? Moi c'est ça qui me dépasse. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
frankynov |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
the mandalorian This is the way |
Mais tellement +1k |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
matthew027 | Franchement je vous trouve quand même hyper durs envers la prélogie. Ce n'est pas la postlogie (même s'il y a dans cette dernière quelques trucs pas mals).
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Voilà. En fait tu vire tout ce qui concerne Anakin sur 2 films et demi, et la prélogie devient pas mal --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
deadpool Vrai jeune | J'aime aussi beaucoup la prelogie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
moyen_moins chat réincarné |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
woo Old Man Logan | Rodriguez a la prod de Boba Fett Message édité par woo le 21-12-2020 à 14:48:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yeb63 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 21-12-2020 à 15:37:03 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ogsvart_ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
moyen_moins chat réincarné |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |