| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 08:00:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Star wars IX : la risée des Skywalker --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duriangris |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-04-2019 à 08:08:50 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 08:55:55 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 14-04-2019 à 09:08:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso la montée de Palpatine au pouvoir c'est pas ce qui m'intéressais dans la prélo, moi je voulais voir comment Anakin est devenu Vador. On regarde pas tous les films pour la même raison, toi c'est pour le contexte global, moi c'est pour les personnages, chacun voit midi à sa porte. Message édité par Julian33 le 14-04-2019 à 09:11:40 |
Sacré miroir magique --------------- RIP YOKO |
flobo09 | Je suis désolé, Star Wars, ca a toujours été deux choses. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-04-2019 à 09:29:28 |
radeon2005 |
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 14-04-2019 à 10:01:40 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
raph0ux Amateur de PC |
*laugh in french* --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Perso je trouve que le contexte politique dans l'OT est quasi inexistant, comme la postlo ça se concentre sur un microcosme de personnages, le contexte global est à peine effleuré, y a que les infos essentielles, et c'est comme ça que j'aime mon SW. Mais encore une fois, chacun ses goûts. --------------- http://septimot.fr |
flobo09 | Parcequ'on a commencé au 4. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pupuceplus |
|
yoda34 Chemical Worker | Luke-Ben, comme Oncle Ben's, c'est toujours un succès. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ah merde je croyais que c'était le topic Star Wars. --------------- http://septimot.fr |
Pzu |
|
flobo09 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pzu | >I like wolves
|
flobo09 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |