| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 18:03:50 ![]() ![]() |
Hive |
Message édité par Hive le 13-04-2019 à 18:08:36 |
Hive |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 18:27:43 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Je pense même qu'il s'agit de lui. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Si on veut que kylo et rey s'unissent il faut au moins que palpa soit celui qui tuera Leia... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est donc Ben la légende de cette génération ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 13-04-2019 à 19:12:24 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 | Ha mais voila pourquoi le trailer est bon Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 13-04-2019 à 19:17:33 |
deadpool Vrai jeune |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous en attendez beaucoup de "the Mandalorian"?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-04-2019 à 19:32:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deadpool Vrai jeune | Le tie interceptor rouge fait parler.
Yeb63 |
|
deadpool Vrai jeune | A l'époque, on disait plutôt qu'il "s'était éloigné" un peu comme Bérégovoy quoi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas celui là, il est dans le dessin animé lui ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadpool Vrai jeune | Le premier trailer du jeu vient d'être diffusé.
Lyrks Login Origin: Loyrks | Trailer officiel du jeu video SW : Fallen Order
Message édité par Lyrks le 13-04-2019 à 20:49:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune | Pas sûrement, c'est canon, on le sait depuis quelques jours. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'aurais bien voulu voir du vrai gameplay, là ça faisait petite cinématique comme on en a déjà vu plein, c'est pas très parlant. |
perchut Deal with it ! | Je savais pas pour le teaser --------------- One play at a time. |
deadpool Vrai jeune |
flobo09 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |