| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 09:46:40 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bébé Yoda |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Ce trailer pu la classe Vu que le 7 est proche du 4 ce 9 sera proche du 6 donc c'est kylo qui tuera Palpatine car un aucun skylwalker ne reste indéfiniment du côté obscur... Et puis il faut bien une rédemption à la con --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ces attentes alors que dès le VII on sait que Rey est une sky' --------------- Topic de vente de trucs divers |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:10:35 ![]() ![]() |
iVador |
|
doutrisor | Star Wars IX : Dawn of the Dead --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
woo Old Man Logan |
Tu veux dire en ayant trop confiance en lui et ne soupçonnant pas la traîtrise de son subordonné ? Message édité par woo le 13-04-2019 à 10:17:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec Ren on en fait des Kylo tonnes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
|
iVador |
|
rody |
duriangris |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
doutrisor | Snoke ne peut pas être un clone de Palpatine, ils n'ont aucune ressemblance physique.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rey, la fille cachée de Luke et de Leia
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-04-2019 à 11:01:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nakata frog game |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rody |
Autrement, pour les fans de Rose https://www.youtube.com/watch?v=cobT4aaHlh0 Message édité par rody le 13-04-2019 à 11:25:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sinon j'espère qu'il y aura pas d'histoire de clone ou chépaquoi avec Palatine, je trouve ça vraiment tiré par les cheveux et nazes. --------------- http://septimot.fr |
rody | Je viens de voir que le faucon à de nouveau l'antenne ronde ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Donc le IX.2 lui permettra de corriger le tir --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rody | Dans le 8, Luke explique à Rey que les Jedi "At the high of their power, they allowed Dark Sidious to Rise, create the Empire and wipe them out"
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rody | Quand on y repense, je sais que ça a déjà été théorisé mais ca serait quand même pas impossible qui nous sorte que Snoke = réincarnation Dark Side d'Anakin/Vador et Rey = réincarnation Light Side. D'ailleurs Snoke lui dit "You have the spirit of a True Jedi" D'un côté, ça explique le grand pouvoir "inné" des 2 persos. Message édité par rody le 13-04-2019 à 11:47:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bobor tueur de n44b | J'espère que Rey sera capable de voler dans l'espace. --------------- Gitan des temps modernes |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Non elle va voyager dans le temps. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bobor tueur de n44b | pour sauver Luke?
--------------- Gitan des temps modernes |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Pour en faire des remakes --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |