| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 15:28:03 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense qu'il voulait dire une trilogie où on connaît pas déjà la fin avant le 1er épisode. --------------- http://septimot.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 Pas grand intérêt dans cette série. --------------- http://septimot.fr |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ogsvart_ | Le retour de Palpatine, c'est quand même quelque chose d'incroyable, comment motiver TOUT LE MONDE a aller voir le film ^^
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche, peu importe ce qu'on pense de chaque trilogie, chaque nouvelle bande annonce avec son lot d'images et de musique... ça fait toujours quelque chose --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 16:45:24 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Si même Porkins revient... --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hier soir jmontre le teaser a un pote (jacen : c'etait roro --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:35:16 ![]()
|
Bébé Yoda |
Il m'arrive encore de faire des cauchemars où je revois Legolas faire du surf sur la trompe d'un éléphant Quel massacre ce dernier film |
flobo09 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bébé Yoda |
Putain.... Cette armée qui ridiculise la charge du Rohan... C'était probablement le truc que j'attendais le plus dans ce troisième film.. je me suis fait dans le slip au début de la charge et à la fin... Punaise... |
Pzu | Caméras volées de The Mandalorian, Disney avait bloqué pendant quelques instants le live streaming, seuls ceux présents dans la salle pouvaient voir ce teaser/Behind the Scenes https://www.youtube.com/watch?v=eQzVs7pQVUQ A voir avant que la souris ne la supprime des internets Bracing for Filoni Kino. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-04-2019 à 19:09:50 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
PetitJean RATATATA | la femme c'est la même que dans FF 6 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-04-2019 à 19:19:14 --------------- oui |
yoda34 Chemical Worker |
PetitJean RATATATA |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PetitJean RATATATA |
rody | Ça a l'air plutôt bon. Ça me fait penser à Rogue One graphiquement. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pzu | Y'avait un second trailer à la fin du Panel, mais bon la qualité de la vidéo est encore plus naze Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-04-2019 à 20:47:25 |
yoda34 Chemical Worker |
matthew027 | J'ai vu le trailer de l'épisode IX, bouaih bouaih bouaih ... pas rassuré La première séquence, qui pour le réal doit être réussie à son sens pour qu'elle représente 50% du trailer, est déroutante. Mon analyse : Rey est essouflé ... pourtant elle est à l'arrêt et attend que le tie arrive, on a en déduit donc qu'il vient de se passer quelque chose ... le tie arrive ensuite, ok il fait du rase-motte mais ne tire pas sur Rey, on peut donc en conclure que son pilote ne veut pas tuer Rey ... Rey court en sens inverse et fait un back-flip, on suppose soit pour monter sur le tie, soit pour enchainer avec une découpe de la fixation de l'aile ... 2 hypothèses "logique" : Ensuite fan service, fan service et fan service ... je ne sais pas quoi penser d'un retour potentiel de Palpatine ... s'il survit à sa chute et s'échappe à temps de l'étoile noire ... pourquoi ne pas réapparaitre, il attend le/la nouvelle élue pour reprendre le pouvoir à 2 ? mais pourquoi avoir attendu 2 épisodes sans laisser cette issue envisageable un seul instant par une allusion ou une sensation de luke qui sent que le mal est toujours présent ? Bref ... ils peuvent éventuellement recoller les morceaux mais aussi sacrement se viander ... réponse en décembre donc Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 14-04-2019 à 20:54:14 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca va être génial
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Pzu | The Clone Wars panel right now |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |