| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 12:10:40 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bobor tueur de n44b | Skywalker's Empire --------------- Gitan des temps modernes |
radeon2005 |
|
rody |
Pour le dernier jedi c'est Rey et non Luke (il le dit lors de son combat vs kylo) --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
grao The visitor | Par contre je suis content de revoir un A-wing --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 13:29:07 ![]() ![]() |
rody | Warwick Davis était présent hier à la SW célébration. Retour de Wicket, vous pouvez quoter --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens pour SW7, des concepts arts presentaient des images de la Death Star sous l'eau
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rody | Oui c'est dans le bouquin "Tout l'art du réveil de la force" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 18/12/2019 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! | le retour de palpatine --------------- HFR tools |
mejoralo |
|
rody |
nakata frog game | Ils sont sérieux les morts de faim qui se branlent sur le centimètre de décolleté de Rose ? (Rose, en plus) |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda |
N'importe quoi |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
rody |
Message édité par rody le 13-04-2019 à 16:05:29 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Yeb63 | Toute cette branlette pour des séquences qui ne seront pas dans le film |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
bossajojo Sappy | Qui voulait Gros Lando? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 16:34:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2019 à 16:34:38 |
raph0ux Amateur de PC | P'tain mais sérieusement c'est qui le mongole qui est allé caler une alerte sur ce random post... Juste avant le trailer en plus, bien joué --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Un hater jaloux. Cherche pas plus loin. --------------- RIP YOKO |
flobo09 | Pour aller un peu plus en détail sur mon ressenti, je le sens un poil mieux à cause justement de ce rire de Palpatine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sympa l'insulte pour être de nouveau alerté --------------- Roll out ! |
Hive | Comme quoi, ce que je dis depuis le 7 fonctionne même avec ce teaser : les meilleurs éléments sont ceux qui proviennent directement ou font référence à l'ancienne trilogie |
ogsvart_ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |