| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 23:50:20 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda | Bon je rentre à peine chez moi il est temps de regarder ce trailer et de raj |
NeoDc Born to be a larve | C'est la voix de qui que l'on entend dans le trailer ? --------------- demain n'existe pas... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Z-95 Pilote impétueux | Alors zuf ? Message édité par Z-95 le 13-04-2019 à 00:10:31 |
Bébé Yoda | Merde. Je suis hypé par le titre C'est beau. Mais ça sent la Rey overcheaté ... Je suis partagé. Mais j'ai kiffé, je vais le revoir 2/3 fois avant de raj |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sadicologue What's in the booox!!! | Spoiler Image solo + trailer (rien de bien folichon mais sait on jamais
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 00:26:54 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bébé Yoda | Une fois de plus le trailer est bon. |
Bébé Yoda | RISE OF SKYWALKER |
sinbadlemarin |
|
PetitJean RATATATA | "Finn, je suis ton père" --------------- oui |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PetitJean RATATATA | c'est pas suggéré, c'est sûr --------------- oui |
iVador | Snoke était un vulgaire clone de Palpy alors ? |
bobor tueur de n44b | Donc Rey est une skywalker?
--------------- Gitan des temps modernes |
yngwie No hablo inglés |
Où de Palpatine Deadpool approuve mon message --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bobor tueur de n44b | J'ai hâte que le fantôme de Luke fight le fantôme de Palpa => remise en cause du débat de qui est l'élu entre Anakin et Luke --------------- Gitan des temps modernes |
Eneytihi Dihodaboldji | Ou alors ils ont gardé Hayden Christensen pour la prochaine BA --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda | Ou alors c'est Luke qui va ressusciter. |
heisenberg49 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 13-04-2019 à 06:46:59 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bobor tueur de n44b | ou alors, on apprend que Luke est en réalité le père de Anakin et Ray la soeur de Anakin. Kylo serait son neveu. --------------- Gitan des temps modernes |
Lynk Steam: Lynkk |
Yeb63 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tout pète dans ce trailer. Le moment où on voit la médaille du 4 de Leia et de suite après Leia et Rey dans ses bras avec la petite larme et le commentaire de Luke.......... Putain. Pour le titre ta traduction est fausse. Attendons le titre en français. Message édité par M_D_C le 13-04-2019 à 09:06:45 --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
duriangris | Donc le "muahahaha" à la fin, c'est Palpatine ou Snoke? Perso j'espère ni l'un ni l'autre. Sauf si c'est Darth Jar Jar. |
jamere | C'est Darth Zannah. Message édité par jamere le 13-04-2019 à 09:38:58 |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |