| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent : Message édité par wincent le 12-04-2019 à 22:11:58 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 22:11:37 ![]() ![]() |
rody |
wincent |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Sauf si l'intro du trailer est un rêve/vision --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En tout cas McDiarmid a vraiment tourné des scènes pour le IX, ça sera pas juste des flashbacks : |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'en peux plus ! Rey Kylo Les images La musique Message édité par M_D_C le 12-04-2019 à 22:29:53 --------------- RIP YOKO |
rody | AHah !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 22:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 22:32:17 ![]()
|
Plan B Era un tempo | Sinon il faut réhabiliter le 3 qui est clairement le meilleur de toute la saga. |
rody | Réincarnation d'Anakin dans Rey qu'on vous dit "Personne ne disparait vraiment" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
PetitJean RATATATA |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ayyaayyaya ce teaser <3 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
M_D_C Etre aimé par des cons | EVERY GENERATION HAS A LEGEND Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 12-04-2019 à 22:45:21 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Effectivement ça va être compliqué. |
--------------- RIP YOKO |
Au singulier ouais, c'est ce qu'il y a de mieux. L'avènement de Skywalker. Message édité par Julian33 le 12-04-2019 à 22:53:48 |
protect_me from what? |
nakata frog game |
Message édité par Julian33 le 12-04-2019 à 22:56:11 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 23:02:30 ![]()
|
|
nakata frog game | Par contre avec l'avènement de Rey, faut entrer dans la modernité.
|
Hive |
gsans Slow food... slow.... | Je suis certain que la partie où Rey fait son fucking saut, est juste un entrainement de Jedi... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-04-2019 à 23:07:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mac_Lane | J'avais complètement oublié qu'on aurait un trailer bientôt |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |