Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52289602
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 20:47:21  answer

Reprise du message précédent :
Ah oui, on peut imaginer que c'est le reste ouais.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 20:47:21  profilanswer

n°52289614
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 20:49:25  answer

Mais ouais c'est bizarre, sauf si on imagine qu'il soit revenu plus tard après s'être enfui, je me souviens plus comment c'est raconté exactement.

n°52289627
Bob2024
...
Posté le 31-01-2018 à 20:50:49  profilanswer

[:clooney8]

n°52289676
rody
Posté le 31-01-2018 à 20:58:17  profilanswer

Ou alors c'est le futur :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52289937
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2018 à 21:20:53  profilanswer

Ça vous semble être les jeunes Jedi du temple, là ?
Je ne liais pas ces deux passages jusqu'à présent. Si l'on considère qu'il est devenu "Kylo Ren" dès que Snoke l'a pris sous son aile, avec cet attirail et qu'il avait lui même des gars, ses chevaliers, à ses ordres, ça n'aurait pas de rapport avec sa destruction du temple quelques temps auparavant et ce qui est décrit dans le 8.
Cette vision est peut-être juste une imagination de Rey, mêlée à de vrais événements. Faudrait que je re-regarde le passage entie.

C'est certainement un truc que JJA a foutu là en mode oseb de la suite et qui viendra derrière, patate chaude toussa. [:bab2o:2]/flobo

n°52290013
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2018 à 21:26:04  profilanswer

Le gars qui se fait enfourcher par Kylo Ren dans le flashback juste avant le plan ci-dessus avec les chevaliers.
Pas un cri de jeune et pas l'accoutrement d'un Jedi  :??:
https://i.imgur.com/IAcixmt.png
https://youtu.be/eQ42RydMt_c?t=59s
amha c'est un tout autre massacre

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 31-01-2018 à 21:27:02
n°52290727
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-01-2018 à 22:15:46  profilanswer

aliss a écrit :

Cette impression de naviguer à vue... :D

Lucas a tué le père, Rian lui, a tué Star Wars  [:abakuk:3]

n°52291056
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 31-01-2018 à 22:42:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui il y a un coté hyper critique, tu n'as pas tort...

Post très intéressant, Sheev. :jap:

Message édité par Hazumaki le 31-01-2018 à 22:42:37

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52292158
SebPeps
Posté le 01-02-2018 à 03:00:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba justement, si autant de personnes qui avaient aucun problème avec les 6 films, centaines d'épisodes, de jeux, etc , ont du mal avec ce film, c'est peut être que les soucis de cohérence sont bien plus en évidence que dans le reste de la saga ?  

C'est comme tout, il y a une limite à pas dépasser au niveau cohérence et une fois qu'on est au delà, tout s'écroule, même des trucs qui seraient passés seuls.  

Perso, je suis 100% avec son analyse, j'ai passé la moitié du film en mode "mais c'est quoi ce délire ? "

Et une fois que t'es parti la dedans, il y a plus la magie donc tu te met à bloquer à chaque petit truc.

Voilà  [:nicoo78]  

n°52292166
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2018 à 03:18:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba justement, si autant de personnes qui avaient aucun problème avec les 6 films, centaines d'épisodes, de jeux, etc , ont du mal avec ce film, c'est peut être que les soucis de cohérence sont bien plus en évidence que dans le reste de la saga ?  

C'est comme tout, il y a une limite à pas dépasser au niveau cohérence et une fois qu'on est au delà, tout s'écroule, même des trucs qui seraient passés seuls.  

Perso, je suis 100% avec son analyse, j'ai passé la moitié du film en mode "mais c'est quoi ce délire ? "

Et une fois que t'es parti la dedans, il y a plus la magie donc tu te met à bloquer à chaque petit truc.

Non : c'est juste que les fans ont vieilli et que, gamins, ils acceptaient que des peluches armés de silex venaient à bout de la plus puissante armée de la galaxie.
Maintenant, les mêmes fans râlent parce que Luke balance un sabre laser par dessus l'épaule

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 03:18:32  profilanswer

n°52292198
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 05:34:04  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non : c'est juste que les fans ont vieilli et que, gamins, ils acceptaient que des peluches armés de silex venaient à bout de la plus puissante armée de la galaxie.
Maintenant, les mêmes fans râlent parce que Luke balance un sabre laser par dessus l'épaule

Les trucs qui n'ont strictement rien à voir  [:prozac]

Le gars qui te répond "t'es vieux c'est tout" après qu'on lui ai expliqué pourquoi ça cloche. Il y a même 3h de vidéo qui pointe l'accumulation de détails mais non t'as raison tu sais tout....

n°52292285
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 07:16:10  answer

3h de vidéo  :lol:

Qu'il mette ça sur papier, peut être que j'y jetterai un coup d'oeil.  :O

n°52292368
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 07:52:51  profilanswer

OK c'est long mais réduire tout ça à : t'es vieux c'est tout. Et ignorer tout l'argumentaire c'est juste du gros troll.

n°52292405
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 08:03:39  profilanswer

C'est vrai qu'il faut pas ignorer cette vidéo et ses arguments.  
D'autant que le mec va sortir une encyclopédie en 12 tomes développant un peu plus sa vidéo.  
Un must have.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52292407
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 08:03:56  answer

L'argumentaire qui est ?

n°52292411
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 08:05:29  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°52292440
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 08:14:32  answer

J'ai vu un gloubi boulga mais aucune argumentaire jusqu'à présent. :o

n°52292573
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 08:42:06  answer

Ce week end si je m'ennuie et que j'ai rien d'autre à faire je ferais peut-être un résumé des 3 heures de vidéos  :o Mais le mec a encore une partie 3 à sortir  :o

n°52293036
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 09:44:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je pense que tu as oublié un redface, ou tout simplement de lire la réponse que je t'avais déjà faite il y a quelques jours :

PALPATINE a écrit :

Le silex contre l'AT-ST c'est plus triste que drôle je trouve. Un peuple primitif mais clairement combattant, qui fait face à des machines surpuissantes, mais grâce à leur ingéniosité, leur maitrise du terrain (rien à voir avec le terrain ouvert de la bataille du I)... et surtout la nullité absolue et habituelle de tous les stormtroopers, remporte la baston.  
Ils ont pas "vaincu l'empire", il ont réglé leur compte à la compagnie qui était sur la lune forestière, tout au plus.
(C'est déjà beaucoup, certes... mais ça ne m'a jamais choqué... peut être parceque vu dans mon enfance, va savoir. Mais j'ai réellement pas l'impression que ça soit si improbable que ça vu les circonstances)
Et pour le commentaire sur disney, je ne comprends pas. Perso j'ai jamais mentionné une seule fois l'argument débile "c'est nul c'est à cause disney" en parlant des choses qui me gênent dans la postlogie.
C'est nul par moments parceque.... c'est Starwars, tout simplement.  [:tahos:1]  

edit : d'ailleurs personne n'a vaincu l'empire, vu qu'il est encore là dans le VII :o :o :o :o :o  

et je rajoute que pour être surpris des dégâts monstrueux que peuvent faire des troncs d'arbres, faut jamais avoir fait du bois de sa vie. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52293088
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 09:49:26  profilanswer

J'ai regardé de nouveau le passage du hangar hier, vu qu'on se posait la question ici pour BB8.
L'intervention de BB8 est là pour dégommer les ST qui débarquent avec Phasma, après l'explosion, ce qui laisse phasma seule pour son duel avec finn.

D'ailleurs ça m'a permis de revoir ce truc marrant que j'avais oublié. L'armure anti laser de phasma. Du coup, quand on revient dans le VII quand elle est par deux fois mise en joue par Finn et Solo et se fait dans la culotte... elle n'a théoriquement rien à craindre du tout, en fait, vu son armure, c'est marrant.
Bon après, elle est prise par 3 gars donc ça passe, un wookie ça peut t'arracher un bras quand même. :D

---------------
n°52293249
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 10:03:10  answer

PALPATINE a écrit :

J'ai regardé de nouveau le passage du hangar hier, vu qu'on se posait la question ici pour BB8.
L'intervention de BB8 est là pour dégommer les ST qui débarquent avec Phasma, après l'explosion, ce qui laisse phasma seule pour son duel avec finn.

D'ailleurs ça m'a permis de revoir ce truc marrant que j'avais oublié. L'armure anti laser de phasma. Du coup, quand on revient dans le VII quand elle est par deux fois mise en joue par Finn et Solo et se fait dans la culotte... elle n'a théoriquement rien à craindre du tout, en fait, vu son armure, c'est marrant.
Bon après, elle est prise par 3 gars donc ça passe, un wookie ça peut t'arracher un bras quand même. :D

Y'a peut-être aussi une notion de distance. Se faire tirer dessus à bout portant tu te prend pas la même puissance qu'à 10 mètres, et peut-être que son armure tiendrait pas le choc.  :o  
Ou alors, et ça c'est probable, elle est juste gogole. C'est quand même la meuf qui a un fusil, apparemment (car c'est offscreen) elle décide de ne pas s'en servir et a du le balancer dans un caniveau, du coup, étant désarmée elle décide pour se battre avec Finn d'utiliser une antenne téléscopique, puis après avoir perdu le combat avec cette arme de merde, se décide à sortir un pistolet qu'elle avait sur elle.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 10:03:49
n°52293265
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 10:04:35  profilanswer

n°52293318
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 10:08:09  answer

raph0ux a écrit :

Techniquement un laser et la cinétique... :whistle:

Les blaster ce sont pas des lasers mais des décharges de plasma  [:moundir]  

n°52293379
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 10:12:41  profilanswer

De phasma :o

---------------
n°52293526
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 10:27:36  profilanswer

Ou alors ils ont juste trouvé que c'était cool une armure qui renvoie les lasers et ils se sont pas posé la question de regarder le 7 pour voir si ça colle

n°52293705
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 01-02-2018 à 10:45:36  profilanswer

le HFRrien et son oeil de lynx [:clooney2]

Message édité par sebmbalo le 01-02-2018 à 10:45:49

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52293815
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 10:55:12  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ou alors ils ont juste trouvé que c'était cool une armure qui renvoie les lasers et ils se sont pas posé la question de regarder le 7 pour voir si ça colle

En même temps fallait trouver une raison au fait qu'elle ai pu survivre à la guerre en étant aussi nulle !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52293832
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-02-2018 à 10:56:36  profilanswer

C'est R2 qui se souvient pas bien, c'est tout.

---------------
http://jemagames.fr
n°52295316
henoutsen
Posté le 01-02-2018 à 13:34:03  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Le gars qui se fait enfourcher par Kylo Ren dans le flashback juste avant le plan ci-dessus avec les chevaliers.
Pas un cri de jeune et pas l'accoutrement d'un Jedi  :??:  
https://i.imgur.com/IAcixmt.png
https://youtu.be/eQ42RydMt_c?t=59s
amha c'est un tout autre massacre

https://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/personnages/chasseurs_primes/Embo3.jpg
Il ressemble furieusement à lui le mec du flashback.
J'imagine que ce n'est pas le même personnage (60 ans sépare ces moments) mais clairement, l'inspiration/recyclage stylistique est là.

n°52295436
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 13:45:15  answer

henoutsen a écrit :

https://www.starwars-universe.com/i [...] /Embo3.jpg
Il ressemble furieusement à lui le mec du flashback.
J'imagine que ce n'est pas le même personnage (60 ans sépare ces moments) mais clairement, l'inspiration/recyclage stylistique est là.

C'est Snoke  [:make install:1]

n°52295480
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2018 à 13:49:42  profilanswer

For the lulz

http://i94.photobucket.com/albums/l88/Tyndaria/demotivational-posters-death-star.jpg

n°52295900
SebPeps
Posté le 01-02-2018 à 14:20:01  profilanswer

smaragdus a écrit :

justement, une tv a eu le bon gout de remettre les épisodes précédents au moment du VIII que j'ai regardé à nouveau pour savoir si maintenant avec ma tête de vieux, tout ça n'était pas devenu un peu grotesque. Les effets spéciaux, les aliens, les combats sont parfois limite à regarder, mais l'histoire tient bien le coup, le script est toujours bon, l'humour est bon, c'est bien joué, c'est bien réalisé. Je parle du IV-V-VI.
Pour le I-II-III, l'histoire est bien, le script moyen, c'est assez mal joué.
Pour le VII, c'est du pompage complet d'un mélange des épisodes précédents, le script est pourquoi pas, l'histoire n'a pas d'intérêt particulier.
Pour le VIII on est un peu dans du mauvais WTF quasiment du début à la fin, l'histoire n'a pas de sens, l'attitude des personnages emblématiques et les nouveaux n'ont pas de sens par rapport aux épisodes précédents et c'est peut-être bien ça le pire. Tu fais un "Rey et la cité des mille planètes" ça peut passer, mais pas en tant qu'épisode VIII.

Message cité 2 fois
Message édité par SebPeps le 01-02-2018 à 14:20:32
n°52295941
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 14:22:18  answer

[:kermit007:5]

n°52295985
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-02-2018 à 14:24:48  profilanswer

smaragdus a écrit :

On est dans Izanami en fait :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52296024
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 14:27:31  profilanswer

SebPeps a écrit :

justement, une tv a eu le bon gout de remettre les épisodes précédents au moment du VIII que j'ai regardé à nouveau pour savoir si maintenant avec ma tête de vieux, tout ça n'était pas devenu un peu grotesque. Les effets spéciaux, les aliens, les combats sont parfois limite à regarder, mais l'histoire tient bien le coup, le script est toujours bon, l'humour est bon, c'est bien joué, c'est bien réalisé. Je parle du IV-V-VI.
Pour le VII, c'est du pompage complet d'un mélange des épisodes précédents, le script est pourquoi pas, l'histoire n'a pas d'intérêt particulier.
Pour le VIII on est un peu dans du mauvais WTF quasiment du début à la fin, l'histoire n'a pas de sens, l'attitude des personnages emblématiques et les nouveaux n'ont pas de sens par rapport aux épisodes précédents et c'est peut-être bien ça le pire. Tu fais un "Rey et la cité des mille planètes" ça peut passer, mais pas en tant qu'épisode VIII.

Gros +1

n°52296171
henoutsen
Posté le 01-02-2018 à 14:39:55  profilanswer

SebPeps a écrit :

Les vieux fans, dont je fais partie, sont incapables de regarder objectivement l'OT dans la réalité de ce qu'elle est. Trop de souvenirs d'enfance, trop d'attache affective etc....
En revanche, montre l'OT à quelqu'un qui n'a jamais plongé jeune dans SW, tu vas voir la réaction.

Typiquement, ma femme qui ne s'est jamais intéressé à SW, elle te dézingue l'OT de A à Z.
Incohérences, raccourci scénaristique foireux, réalisation naze, impossibilités etc... l'OT en est remplie.
Nous les vieux fans, nous les avons comblées, oubliées, atténuées etc... dans une vision bienveillante car c'est au final peu de chose par rapport à l'ascenseur émotionnel que nous avons vécu autour de SW. Mais un œil neuf et critique démolie littéralement et sans peine le monument qu'est l'OT exactement comme on peut démolir la prélo ou la postlo.

n°52296217
aupoi351
Posté le 01-02-2018 à 14:42:16  profilanswer

Parfaitement d'accord.

n°52296457
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 15:00:12  profilanswer

n°52296726
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-02-2018 à 15:21:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les mecs qui découvrent que SW est tout pété en terme de cohérence et narration et qui font/regardent des vidéos de 8h dessus [:rofl]
Sérieusement...

maintenant faut faire des video sur les video de commentaire :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°52296784
z-95
Pilote impétueux
Posté le 01-02-2018 à 15:25:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il faut donc savoir garder une âme d'enfant :love:

C'est dur. J'ai l'impression que tous les films que j'ai adoré dans mon enfance et qui ont eu des reprises ou des suites récemment sont tous bof, décevants et remplis d'incohérences...  :( Alien, Indiana Jones, Jurassic park, Terminator, Ghostbuster, Star Wars...

Et pourtant, quand on revisionne ces vieux films avec un esprit adulte, ils nous paraissent toujours aussi bons, bien pensés, remplis de scènes épiques.
Par exemple, je revisionne avec plaisir la course de pod du 1 ou le duel avec Darth Maul et la musique de Duel of the Fates. Pour l'épisode 7 ... beinh, non.

n°52296806
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 15:28:23  answer

Faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)