Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52286466
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 15:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mecs qui découvrent que SW est tout pété en terme de cohérence et narration et qui font/regardent des vidéos de 8h dessus [:rofl]
Sérieusement...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:20:16  profilanswer

n°52286557
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 15:26:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les mecs qui découvrent que SW est tout pété en terme de cohérence et narration et qui font/regardent des vidéos de 8h dessus [:rofl]
Sérieusement...

Caricaturer les propos des autres pour pouvoir vanner à pas cher. [:rofl]
Sérieusement...

Monsieur Raphoux je vous ai connu moins condescendant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52286601
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 15:29:36  profilanswer

Non mais ça ca beaucoup trop loin.  
C'est intellectualiser un plat de pates au gruyère là , c'est de l'autisme lourd.

La critique du film va bien au delà de ses propres prétentions, ça n'a aucun sens. Tu juges pas le dessin d'un enfant de 5 ans comme une peinture de Michel Ange.

Message édité par raph0ux le 31-01-2018 à 15:31:15

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52286621
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 15:32:03  answer

Non mais sans même parler des technologies douteuses, il y a des erreurs de script dans ce film qui n'ont rien à voir avec la SF. Du style l'énorme faux raccord (oui, je ne vois que ça) du hangar avec Finn Rose et Phasma dont parlait l'internaute Palpatine.
C'est le genre de truc qui me fait sortir du film direct, que ce soit un Star Wars ou pas.

n°52286671
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 15:35:25  profilanswer

Donc je répète, tu caricatures complètement, Raphoux
Oui c'est pas du vrai cinéma starwars, mais en quoi ça empêche de discuter de ce genre de choses ? C'est pas une analyse métaphysique ni une psychanalyse des personnages, arrête un peu s'il te plait.
Et tes insultes même pas dissimulées, ça te grandi pas.

edit : pour ton edit : si ma gamine de 5 ans dessine un bonhomme avec 3 jambes au lieu de 2, je lui claque sa gueule, et je lui explique qu'elle se trompe, soyons clairs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 31-01-2018 à 15:39:06

---------------
n°52286754
Bob2024
...
Posté le 31-01-2018 à 15:42:06  profilanswer

J'ai pas ce souvenir du hangar. Y a pas BB8 sur un AT-ST qui shoote des storms ?

n°52286762
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 15:42:47  answer

Bob2024 a écrit :

J'ai pas ce souvenir du hangar. Y a pas BB8 sur un AT-ST qui shoote des storms ?

Pitié, j'essaye d'effacer ça de ma mémoire [:mrtritium:2]

n°52286797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2018 à 15:45:32  profilanswer

Bob2024 a écrit :

le digne successeur de R2 et de Chopper :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52286818
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 15:47:02  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je n'arrive plus à situer exactement ce moment. C'est à la toute fin de l'affrontement dans le hangar, non ... il leur permet de s'échapper après la mort de Phasma* ?
Il sort quand le Bluray ? [:tim_coucou]  

*Ou pas, on verra dans le IX. :o

---------------
n°52286857
Pzu
Posté le 31-01-2018 à 15:49:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le digne successeur de R2 et de Chopper :D

Imagine ces 3 là réunis dans la même pièce. En 2 temps 3 mouvements ils te réduisent un Empire en cendres  [:la chancla]  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:49:50  profilanswer

n°52286884
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 15:51:49  profilanswer

ils se combinent et forment un zord :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52286900
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 15:53:05  profilanswer

Obligé de googler pour savoir qui est Chopper. [:nik166]
La force est faible en moi. :o

---------------
n°52286949
Bob2024
...
Posté le 31-01-2018 à 15:56:34  profilanswer

Ben c'est surtout le AT-ST qui se fait décapsulé comme une vulgaire 8-6 qui m'a fait tiquer. Sinon, c'est rigolo comme scène :D

n°52287059
HumanRAGE
Posté le 31-01-2018 à 16:04:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Obligé de googler pour savoir qui est Chopper. [:nik166]
La force est faible en moi. :o

[:wolfman]  [:wolfman]  [:wolfman]  [:wolfman]

---------------
n°52287240
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-01-2018 à 16:18:23  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben c'est surtout le AT-ST qui se fait décapsulé comme une vulgaire 8-6 qui m'a fait tiquer. Sinon, c'est rigolo comme scène :D

Les AT-ST sont en carton : deux rondins d'Ewok suffisent à les reduire en bouillie :o

Même un van est plus solide :
https://uproxx.files.wordpress.com/2013/12/mythbusters-star-wars.jpg?quality=100&w=650

Message édité par smaragdus le 31-01-2018 à 16:26:42
n°52287257
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 16:20:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Donc je répète, tu caricatures complètement, Raphoux
Oui c'est pas du vrai cinéma starwars, mais en quoi ça empêche de discuter de ce genre de choses ? C'est pas une analyse métaphysique ni une psychanalyse des personnages, arrête un peu s'il te plait.  
Et tes insultes même pas dissimulées, ça te grandi pas.

edit : pour ton edit : si ma gamine de 5 ans dessine un bonhomme avec 3 jambes au lieu de 2, je lui claque sa gueule, et je lui explique qu'elle se trompe, soyons clairs. :o

Je caricature rien du tout, je dénonce un comportement qui me semble absurde. On a une oeuvre qui n'a JAMAIS prétendue être cohérente ou réaliste et qui se retrouve face à une armée d'analystes qui se fait plaisir à démonter la cohérence et le réalisme du truc.  
Le problème est du côté des héros de la decryptance hein, ils ont rien pigé à SW mais osef, ils font des vues YT, c'est ce qui compte en 2018 :love:
Y'a rien à analyser si ce n'est les références artistiques comme c'est le cas du bouquin "La magie du mythe" qui a le mérite, lui, de parler de choses intéressantes.

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 31-01-2018 à 16:21:26

---------------
n°52287299
Bébé Yoda
Posté le 31-01-2018 à 16:24:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je caricature rien du tout, je dénonce un comportement qui me semble absurde. On a une oeuvre qui n'a JAMAIS prétendue être cohérente ou réaliste et qui se retrouve face à une armée d'analystes qui se fait plaisir à démonter la cohérence et le réalisme du truc.
Le problème est du côté des héros de la decryptance hein, ils ont rien pigé à SW mais osef, ils font des vues YT, c'est ce qui compte en 2018 :love:
Y'a rien à analyser si ce n'est les références artistiques comme c'est le cas du bouquin "La magie du mythe" qui a le mérite, lui, de parler de choses intéressantes.

Cette rage  [:mac_lane:2]

Détends toi c'est que du cinéma

n°52287343
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 16:28:06  profilanswer

Si tu prends ma première intervention tu constateras que c'est pas de la raj :sol:
Je me fais plaisir sur cette saga depuis presque 25 ans plutôt :)

---------------
n°52287356
woo
Old Man Logan
Posté le 31-01-2018 à 16:29:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Si tu prends ma première intervention tu constateras que c'est pas de la raj :sol:
Je me fais plaisir sur cette saga depuis presque 25 ans plutôt :)

Rager alors qu'on nous donne ce qu'on aime :D
Marrant comme concept :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52287547
flobo09
Posté le 31-01-2018 à 16:44:14  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ba justement, si autant de personnes qui avaient aucun problème avec les 6 films, centaines d'épisodes, de jeux, etc , ont du mal avec ce film, c'est peut être que les soucis de cohérence sont bien plus en évidence que dans le reste de la saga ?  

C'est comme tout, il y a une limite à pas dépasser au niveau cohérence et une fois qu'on est au delà, tout s'écroule, même des trucs qui seraient passés seuls.  

Perso, je suis 100% avec son analyse, j'ai passé la moitié du film en mode "mais c'est quoi ce délire ? "

Et une fois que t'es parti la dedans, il y a plus la magie donc tu te met à bloquer à chaque petit truc.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 31-01-2018 à 16:44:44
n°52287574
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 16:46:23  answer

Putain le débat pas lourdingue du tout.  [:sanglier bossu:4]

n°52287605
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 16:48:52  profilanswer

woo a écrit :

Rager alors qu'on nous donne ce qu'on aime :D
Marrant comme concept :D

Alors qu'il suffit de kiffer :sol:

---------------
n°52287632
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 16:51:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Rien à analyser ou discuter. Carrément. On regarde, on apprécie et on ferme bien sa tronche. Ok.  
On parle d'une seule critique argumentée et de ce qu'elle contient. Alors "armées d'analystes" "se faire plaisir à démonter" "heros de la décryptance" "rien compris à starwars" "les vues youtubes"  
C'est quoi ce langage prémâché qui juge a priori de la pertinence et qualité du propos ?

J'ai tenté d'expliquer en relayant l'info que justement non, quand bien même tous les starwars sont bourrés d'âneries, il semble pour certains, dont je fais partie, que le VIII est quand même un gros cran au dessus au niveau de la fainéantise scénaristique, et pour moi c'est confirmé par l'analyse du monsieur (même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il raconte, pour rappel)  
Est ce que c'est grave ? Non. Peut-on en discuter ? Oui !
Vous avez le droit de pas être d'accord et d'en discuter. Ça n'en fait pas un drame, si. Je te sens en colère et je trouve ça un peu exagéré.  

Au début les réponses aux critiques c'était : vos gueules il est génial
Ensuite : Ok y a des couilles quand même, mais Hé les autres c'est pareil c’était pourri aussi
Et encore ensuite : Non mais y en a quand peut être beaucoup plus des conneries dans le VIII ? Vos gueules c'est un dessin animé pour enfant de 5 ans on s'en fout.
Fallait p'tet commencer par là, au lieu de le vendre comme le 8eme merveille du monde (là je m'adresse pas à toi Raphoux, je ne sais pas trop ou tu te situe de ce point de vue)
J'veux dire, y a rien de grave ni sérieux, ni dans les films ni leur analyse. Ne fait pas comme si ça allait trop loin, ce n'est pas le cas.  

Que ça ne t’intéresse pas ces discussions, soit, pas de problème avec ça... que tu traites de manière détournée d'autistes ceux qui souhaitent en parler, ça non, ça ne passe pas.  
De plus, cette façon d'infantiliser l’œuvre à la moindre critique est pénible.

Si y a rien à critiquer, alors ce topic devrait faire 30 pages avec simplement des messages du style "Whoua t'as vu les lasers à la fin ? Trop classe", "j'adore le cri de chewie mdr" "je veux un X-wing  :love: "
Ca serait chiant.

---------------
n°52287677
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 16:55:53  answer

PALPATINE a écrit :

J'ai tenté d'expliquer en relayant l'info que justement non, quand bien même tous les starwars sont bourrés d'âneries, il semble pour certains, dont je fais partie, que le VIII est quand même un gros cran au dessus au niveau de la fainéantise scénaristique, et pour moi c'est confirmé par l'analyse du monsieur (même si je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il raconte, pour rappel)  

La palme de la fainéantise revient quand même au 7, c'est pourquoi le 8 reste pour moi le deuxième pire opus de la saga, juste devant le 7, qui lui est juste une honte.  :o

n°52287695
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 16:57:24  answer

flobo09 a écrit :

Ba justement, si autant de personnes qui avaient aucun problème avec les 6 films, centaines d'épisodes, de jeux, etc , ont du mal avec ce film, c'est peut être que les soucis de cohérence sont bien plus en évidence que dans le reste de la saga ?  

C'est comme tout, il y a une limite à pas dépasser au niveau cohérence et une fois qu'on est au delà, tout s'écroule, même des trucs qui seraient passés seuls.  

Perso, je suis 100% avec son analyse, j'ai passé la moitié du film en mode "mais c'est quoi ce délire ? "

Et une fois que t'es parti la dedans, il y a plus la magie donc tu te met à bloquer à chaque petit truc.

tout le problème est là, soit on marche dans la "magie" soit non...

Si on marche pas, la structure en carton pâte saute aux yeux et ne passent plus du tout, c'est pas propre au 8, les 4,5,6 sont un gag de A à Z si on marche pas dans le truc et qu'on se met à analyser tout ce qu'on voit...

Le 8 propose du neuf (relativement), avec des grosses ficelles, comme d'hab, mais nos yeux ne sont plus les yeux d'un ado... donc du coup ça peut plus ou bien se passer suivant comment on adhère aux nouveautés.

Perso je kiffe à fond les personnages (rey kylo luke...), la réalisation le rythme l'intensité les rebondissements la BO... du coup je marche à fond, même si je vais pas nier que le script n'est pas ouf et que les grosses ficelles sont bel et bien présentes etc....

Je peux comprendre qu'on perde la magie du truc à un moment donné, le 8 qui essaie de proposer quelques nouveautés, si jamais on adhère pas au délire, les grosses ficelles posent du coup un peu plus souci, on sort du film et au final on aime pas du tout...

J'ai des potes qui ont découvert l'OT très tard, genre vers 30 ans, et ils ne sont pas en mesure d'apprécier le délire, ils trouvent ça au mieux sympatoche, au pire un truc con mal joué :o

La prelo, les épisodes 1 et 2 je les ai surkiffé au ciné, j'avais dans les 18-20 ans... avec du recul, j'arrive encore à ressentir un peu la magie du truc, mais juste un peu, il y a bcp trop de trucs qui me gavent à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 17:09:05
n°52287703
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 16:57:51  profilanswer

n°52287715
Bob2024
...
Posté le 31-01-2018 à 16:58:50  profilanswer

Mais vous lisez, vous ?

n°52287790
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:04:01  answer

Bob2024 a écrit :

Mais vous lisez, vous ?

Tu peux me tutoyer tu sais. :o

n°52287805
flobo09
Posté le 31-01-2018 à 17:05:15  profilanswer

Je suis d'accord en partie sauf pour l'age.  

Pour moi, le problème est vraiment pas là.  
Dans les épisodes de Rebels qui passent en ce moment, la magie marche parfaitement, il y a vraiment qqch qui bloque avec le 8.

Mais dans l'ensemble, c'est vrai. Qqun il y a qques pages me faisait remarquer le truc complètement débile des sabres hélicoptères dans Rebels.  

C'est vrai, mais vu que le scenario, les persos, l'ambiance, tout est génial de mon point de vue, et bien je m'en fiche.  

Dans le 8, comme il y a (toujours amha) rien a sauver, et bien j'ai envie d'envoyer une lettre à RJ avec toutes les incohérences/trucs foireux de son film  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 31-01-2018 à 17:06:05
n°52287859
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:10:13  answer

flobo09 a écrit :

Dans le 8, comme il y a (toujours amha) rien a sauver, et bien j'ai envie d'envoyer une lettre à RJ avec toutes les incohérences/trucs foireux de son film  :o .

Te gêne surtout pas, et envoie nous sa réponse aussi, qu'on se marre.  [:trotamundos]

n°52287870
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 17:11:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tout un pavé pour répondre à côté de ce que je dis c'est dommage :p

Au moins, tu lis les pavés, contrairement à certains de tes congénères, et ça, j'apprécie.  
J'ai pourtant l'impression d'avoir correctement calibré ma réponse. Question de point de vue peut être... ce qui explique par ailleurs peut être nos divergences d'opinion sur SWVIII.
CQFD. :o

---------------
n°52287925
flobo09
Posté le 31-01-2018 à 17:16:39  profilanswer

Aucun intérêt, il a dit qu'il changerait rien même si le film était à refaire la semaine dernière.  

Bref, ça montre bien qu'il voulait faire SON Star Wars dans son coin et rien d'autre/ se fiche pas mal du reste.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 31-01-2018 à 17:17:19
n°52287926
Bob2024
...
Posté le 31-01-2018 à 17:16:40  profilanswer

J'osais pas  [:cawa] (edit : surtout avec ton nouvel avatar qui me rend tout chose [:cawa] )
Mais tu lis, toi ?
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 31-01-2018 à 17:17:15
n°52287938
Bob2024
...
Posté le 31-01-2018 à 17:17:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

Aucun intérêt, il a dit qu'il changerait rien même si le film était à refaire la semaine dernière.  

Bref, ça montre bien qu'il voulait faire SON Star Wars dans son coin et rien d'autre/ se fiche pas mal du reste.

Le salaud !

n°52287967
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2018 à 17:21:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au moins, tu lis les pavés, contrairement à certains de tes congénères, et ça, j'apprécie.  
J'ai pourtant l'impression d'avoir correctement calibré ma réponse. Question de point de vue peut être... ce qui explique par ailleurs peut être nos divergences d'opinion sur SWVIII.
CQFD. :o

Je ne dis pas qu'il n'y a rien à commenter ou analyser, juste qu'il faut mettre de côté la cohérence ou le réalisme parce que ça n'est pas pertinent pour critiquer SW, surtout que la critique se fait très souvent en miroir par rapport aux autres trilogies.  

Tu peux critiquer le scenario, l'évolution de la force, etc, tout ce qui touche à l'histoire, mais y'a tellement de temps perdu sur des conneries que ça devient ridicule.

Et ça alimente bien les comptes YT de dire de la merde et de chouiner.  

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 31-01-2018 à 17:22:14

---------------
n°52287974
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2018 à 17:21:32  profilanswer

Concernant l'âge, j'ai quand même l'impression que si t'as pas vu ton premier Starwars sous un certain age / maturité / niveau de blasance (niveaux restant à déterminer) , c'est quand même pas simple de s'y mettre. (déjà que nous on lève les yeux au ciel alors qu'on sait un peu à quoi s'attendre)

"T'aimes bien ce truc pour gosses ?"
"Bah heu oui ben justement quand tu as commencé par les vieux films dans ta petite enfance, c'est super cool, super saga, nostalgie, voilà quoi, laissez moi tranquille". [:eric le-looser]  

---------------
n°52287979
woo
Old Man Logan
Posté le 31-01-2018 à 17:21:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et il a eu raison :D
Un grand monsieur  :jap:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52288007
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 31-01-2018 à 17:24:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et il a bien raison : l'art ce n'est pas une démocratie, et ce n'est pas non plus la dictature des fanboys  :jap:

n°52288010
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:24:57  answer

flobo09 a écrit :

Je suis d'accord en partie sauf pour l'age.  

Pour moi, le problème est vraiment pas là.  
Dans les épisodes de Rebels qui passent en ce moment, la magie marche parfaitement, il y a vraiment qqch qui bloque avec le 8.

Mais dans l'ensemble, c'est vrai. Qqun il y a qques pages me faisait remarquer le truc complètement débile des sabres hélicoptères dans Rebels.  

C'est vrai, mais vu que le scenario, les persos, l'ambiance, tout est génial de mon point de vue, et bien je m'en fiche.  

Mais oui, alors c'est vrai que c'est peut être pas juste une question d'âge, tout part de ce truc assez indéfinissable, ce qu'on appelle "magie" (faute de mieux).

SW doit nous vendre de la magie à nous fans, si jamais on se sent flouer sur cette partie, les trucs à la con / grosses ficelles nous sautent à la gueule, et il reste quoi ? rien ou pas grand chose, de belles images peut être :o

Tu peux voir de bien plus gros délires dans Rebels, si jamais l'histoire globale t'emporte, que la magie t'emporte, ben ça passe, tu acceptes volontiers les délires et les grosses ficelles.

n°52288036
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-01-2018 à 17:27:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a rien à commenter ou analyser, juste qu'il faut mettre de côté la cohérence ou le réalisme parce que ça n'est pas pertinent pour critiquer SW, surtout que la critique se fait très souvent en miroir par rapport aux autres trilogies.  

Tu peux critiquer le scenario, l'évolution de la force, etc, tout ce qui touche à l'histoire, mais y'a tellement de temps perdu sur des conneries que ça devient ridicule.  

Ben c'est surtout cela qui est critiqué, de ce que j'ai pu lire ou entendre sur tous les Internets. Que ça soit pour le 8 ou pour le 7 ...

n°52288045
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:28:23  answer

PALPATINE a écrit :

Concernant l'âge, j'ai quand même l'impression que si t'as pas vu ton premier Starwars sous un certain age / maturité / niveau de blasance (niveaux restant à déterminer) , c'est quand même pas simple de s'y mettre. (déjà que nous on lève les yeux au ciel alors qu'on sait un peu à quoi s'attendre)

+ 1

mon échantillon n'est certes pas énorme, mais j'ai pas encore vu quelqu'un vraiment apprécier les SW 4,5,6 en les découvrant à 30 ans ou plus.

Si tu n'as pas été biberonné aux SW, c'est pas hyper évident d'adhérer au truc, visiblement.

Mon dernier échange avec une collègue : "j'ai essayé de regardé le 4 hier, mais je me suis endormi devant... j'essaierais de le finir un autre jour..." lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)