| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 18:26:52 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
naldo | On peut lancer un sondage ? |
Gros Boulet Born to troll |
Bref, c'est très loin d'avoir le rythme et la dramaturgie de l'attaque de la première Death Star du film originel (qui, à mon avis, reste la bataille spatiale de référence de toute la saga). Et de surcroît, c'est plutôt pauvret tactiquement.
Mais TCW est très hétérogène, ça va de l'arc final qui est un sommet stylistique, à des contenus que je classerais parmi les pires de Star Wars (même si certains continuent de mettre la barre bien bas).
|
the anakin Le vrai élu | Moi j'aimerais bien un remake de la prélo. Mais avec un meilleur scénario, sans scènes gniangnian (je déteste le sable). Pas forcément une trilogie, mais de bons films. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 10:22:14 ![]() ![]() |
naldo |
|
|
jamere20 |
|
|
jamere20 | Somehow the Death Star returns. |
|
C'est scénaristiquement faiblard, mais au sein de cet univers fictif c'est stratégiquement défendable.
Et j'ai vu des "dessins animés pour gamins" largement plus matures à cette époque (Miyazaki par exemple...). |
|
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Et la patte visuelle est bien de Lynch, ce n'est pas le studio qui lui aurait imposé cet aspect là (contrairement à beaucoup d'autres)... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca aura au moins eu l'avantage de nous donner cette discussion dans Clerks : https://www.youtube.com/watch?v=C4MVQby0InQ Message édité par Sanglier le 14-07-2026 à 16:13:30 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Y'a quand même eu un peu de recyclage fait sur le projet de Jodorowsky. Très peu certes mais bon. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
C'est juste que les soviétiques / russes se contrefoutent des pertes. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
Donc pas un remake! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-07-2026 à 21:54:27 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Il y a le mode Ewok Hunt sur Star Wars BF 2 : https://www.youtube.com/watch?v=4WPTDFiyPvs
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Et évidemment, BSG (celle des années 2000) est largement au dessus de Star Wars (et de tout un tas d'autres franchises, d'ailleurs...) en termes de batailles de space opera. Malgré des moyens largement inférieurs. The Expanse également à noter, mais on est dans du newtonien. |
iVador | Tiens dans Rogue One lors de la bataille de Scarif, les stormtroopers, pourtant en armure, tombent aussi facilement que les rebelles (qui sont eux en vêtements normaux) lors d’un tir de blaster.
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 17-07-2026 à 20:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |