| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
iVador | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par iVador le 17-07-2026 à 20:12:26 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 20:12:00 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-07-2026 à 12:50:55 |
iVador | Oui du coup l’armure leur sert seulement à perdre en mobilité et en agilité.
|
foul Amiga forever... | C'est juste pour les reconnaître visuellement en fait.. pas d'autre utilité Message cité 2 fois Message édité par foul le 18-07-2026 à 10:56:20 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:59:26 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Si c'est Disney, aucune chance ! D'ailleurs le 7 est un remake du 4 et plutôt raté... Heureusement qu'ils n'ont pas fait de suite à TFA |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le spider bike en vrai : https://www.youtube.com/watch?v=Q74qlF48qX0 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Surtout il doit y avoir 3 minutes d'autonomie. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
scOulOu Born Under Saturn | J'ose espérer que c'est un peu plus car sinon est vraiment juste dans le gadget |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
the anakin Le vrai élu |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
|
iVador | et voila, refini pour la 4eme ou 5eme fois l'arc Andor + Rogue One, c'est tellement bien
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-07-2026 à 21:45:54 |
Marcel Pitou | Ryan Gosling dans le prochain Star Wars : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10191.html |
iVador | Ghost Rider est dans SW |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
|
Gros Boulet Born to troll |
ESB est vraiment dans la mythologie Star Wars, alors qu'Andor n'évoque jamais celle-ci (pas de force, de Jedi, et de tout ce qui va avec). Par contre, l'Empire montré dans Andor est vraiment effrayant (et, en miroir, la rébellion), alors que ce qu'on en voit dans l'OT (et donc ESB) alterne entre terreur (Vader) et équipe d'incompétents et bras cassés, ce qui ne lui donne pas du tout le même effet. Les membres de l'Empire font aussi des erreurs dans Andor, mais davantage par excès de doctrine que par stupidité. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Très bien le Mandalorian, oui. |
Gros Boulet Born to troll |
Intra-univers, il y a une transition des clones vers les stormtroopers. L'armure des clones est semble-t-il efficace, contrairement à celle des stormtroopers (c'est évoqué in-universe dans Rebels, il me semble)... peut-être du cost-cutting massif? Déjà que celle des clones est un downgrade en comparaison de celle des Mandaloriens... Enfin, des brutaux sous armure font potentiellement un peu plus d'effet à la populace que des individus à visage découvert. |
protect_me from what? |
Cela ne devrait pas combattre dans la même catégorie que Andor malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 01-08-2026 à 10:24:36 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Xixou2 | Reçu mes sabres lazer xeno 3, non di dju c'est booooo.
Message édité par Xixou2 le 05-08-2026 à 09:38:38 |
raph0ux Amateur de PC |
Pareil... Sur le moment le 7 et le 8 m'avaient pas choqués mais là dès la sortie j'étais vénère camembert --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil | Non mais dès le teaser, même pas le trailer, il y avait de quoi être vénère du retour de l’empereur et donc de tout le film --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |