Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52232172
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-01-2018 à 22:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 25-01-2018 à 22:53:46
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 22:50:26  profilanswer

n°52232308
iVador
Posté le 25-01-2018 à 23:07:09  profilanswer

La prelogie c’est de la merde digne des bas fonds de rotten tomatoes et ça n’existe pas, tout simplement. Des nanards tout juste bons pour les adolescents des années 2000  [:perchut:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-01-2018 à 23:07:55
n°52232386
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-01-2018 à 23:15:41  profilanswer

J'ai bien aimé la vanne des chatouilles et des mamelles de la girafe. C'est très con mais la tronche contentée de l'animal [:raph0ux:1] combinée à l'expression de dégout de Rey [:prems] ça m'a bien fait marrer  :D  

Et Luke qui se régale [:jacques-ce-chirac:8]

n°52232485
flobo09
Posté le 25-01-2018 à 23:28:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

On a quand même eu droit à "Star Wars, c'est la prélo !".

Bébé Yoda a écrit :

Que celui qui a dit ça se dénonce !

Remettez ça dans le contexte ou j'ai dit ça.  

La trilo a lancé Star Wars, ca a été un succès, il y a eu qques comics & produits dérivés derrière.

Mais c'est tout. A la fin des années 80, Star Wars est de facto mort. Lucas n'est pas sur de faire la prélo, Lucasfilm pense que la franchise n'a plus d'avenir.  

Quand Lucas annonce la prélo au début des années 90, ça relance totalament Star Wars comme saga et ça s'arrête jamais.  

D'un côté, t'as tout les "Tales of the Jedi" qui racomptent l'histoire de l'ancienne république et la backstory des sith en attendant la prélo.  

De l'autre, t'as le relaunch de l'OT avec les comics/romans sur la suite des aventures de Luke, Han et Leia et la Nouvelle République.  

Et ces romans utilisent tout ce qu'ils peuvent de l'univers star wars qui est en parallèle en train d'être inventé par la prélo (la capitale Coruscant pour commencer ou la NR est relocalisé qui est le point de départ/final de 90 % des romans, le temple jedi qui est récupéré par les Jedi de Luke pour redevenir le QG, quasi tout les romans ont des scènes avec Leia/Mon Mothma au sénat (celui de la prélo qui est redevenu le sénat de la NR) ).

Et plus t'avances, plus les histoires se passent dans un univers proche de la prélo.  

Au rachat de disney, en 2012, t'as donc amha facilement 90% de tout les produits star wars réalisés qui se passent dans un univers plus prélo que OT.  

La prélo représente donc bien plus l’univers Star Wars pour moi.

Message édité par flobo09 le 25-01-2018 à 23:29:09
n°52232498
deadpool
Fatigué
Posté le 25-01-2018 à 23:30:43  profilanswer

Plutôt d'accord avec flobo.
Et j'ai découvert star wars avec l'OT.

(Mais l'histoire de la prélo est très bonne, l'univers aussi)

Message édité par deadpool le 25-01-2018 à 23:30:59

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°52232559
Bébé Yoda
Posté le 25-01-2018 à 23:44:43  profilanswer

J'avais oublié la redface pour flobo :)
Enfin là prélo j'aime pas vraiment les films mais l'histoire et l'univers sont top quand même

n°52232576
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-01-2018 à 23:48:15  profilanswer

Hive a écrit :

[:rofl]

Relis avec le doigt, calmement. Il n'y en a qu'un seul ici qui rétorque à chaque fois que ceux qui n'ont pas aimé le VIII (ou en tous cas n'ont pas adoré) sont fans de la prélo.

Ça en fait toujours moins que ceux qui font des généralisations dans l'autre sens :love:

Ceci dit c'est un truc commun à tous les ragix du topic.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52232580
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 25-01-2018 à 23:49:39  profilanswer

Marrant comment tout le monde va voir star wars en mode j'vais m'le faire  [:enrage]  j'vais repérer toutes les incohérences et comme ça je pourrais critiquer et pinailler pendant 15 ans sur des détails  [:urgeman] au lieu de se poser tranquillement et se laisser aller.
Le pire c'est les jdg et dutendal, les mecs connaissent absolument pas l'univers star wars, relèvent des incohérences qui n'en sont pas, se pinaillent la nouille sur des trucs secondaires et après encensent TMNT2 parce que la pizza de Michael Angelo en 3d on voyait les anchois et shredder il est trop bien fait  [:kabouik:5]  

iVador a écrit :

La prelogie c’est de la merde digne des bas fonds de rotten tomatoes et ça n’existe pas, tout simplement. Des nanards tout juste bons pour les adolescents des années 2000  [:perchut:7]

+1000 Je les met au même niveau que star wars holiday special

---------------
Noisettes
n°52232734
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2018 à 00:52:22  profilanswer

n°52232832
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2018 à 01:58:38  profilanswer

Dafuq : https://www.facebook.com/THEtempleo [...] ACrLZWvHJ8

Beru et Owen qui étaient en réalité des terroristes, paie ton INCOHERENCE, aux chiottes l'OT !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 01:58:38  profilanswer

n°52233068
perchut
Deal with it !
Posté le 26-01-2018 à 07:29:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dafuq : https://www.facebook.com/THEtempleo [...] ACrLZWvHJ8

Beru et Owen qui étaient en réalité des terroristes, paie ton INCOHERENCE, aux chiottes l'OT !

:D

---------------
One play at a time.
n°52233202
Bob2024
...
Posté le 26-01-2018 à 08:05:21  profilanswer

Capuccini a écrit :

Marrant comment tout le monde va voir star wars en mode j'vais m'le faire [:enrage] j'vais repérer toutes les incohérences et comme ça je pourrais critiquer et pinailler pendant 15 ans sur des détails [:urgeman] au lieu de se poser tranquillement et se laisser aller.
Le pire c'est les jdg et dutendal, les mecs connaissent absolument pas l'univers star wars, relèvent des incohérences qui n'en sont pas, se pinaillent la nouille sur des trucs secondaires et après encensent TMNT2 parce que la pizza de Michael Angelo en 3d on voyait les anchois et shredder il est trop bien fait [:kabouik:5]

C'est l'impression que j'ai aussi. Mais aussi de la part de fans. Ce que je trouve étonnant.

Capuccini a écrit :

+1000 Je les met au même niveau que star wars holiday special

Mouais, moi je me situe quelque part entre ça et "Star Wars, c'est la prélo".

n°52233237
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-01-2018 à 08:10:28  profilanswer

Du coup, on pourrait dire que Star Wars c'est l'OT + L'annonce de la prelogie! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52233439
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 08:40:51  answer

Lyrks a écrit :

Du coup, on pourrait dire que Star Wars c'est l'OT + L'annonce de la prelogie! :o

Perso ça me va. Star Wars c'est 19 ans, 1977-1996.
A partir des rééditions dégueulasses de 1997 c'est plus Star Wars.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 08:41:06
n°52233459
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 08:44:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et les bandes annonces des 7 et 8

n°52233517
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-01-2018 à 08:53:41  profilanswer

Moi je m'arrête à la mort de Yoda : tout ce qu'il y a après c'est du Walt Disney :o

n°52233596
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 09:04:30  profilanswer

Après, pour en revenir à la scène de prout avec Jarjar, ça m'avait pas fait rire et je m'en serais bien passé.
Mais elle me pose moins de problème sur le fond, car elle n'a aucun lien avec l'intrigue ou des personnages et elle ne vient pas trancher la continuité d'une scène dramatique/intense.
À l'époque j'avais bien ragé quand même :D

n°52233630
Hive
Posté le 26-01-2018 à 09:08:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais hahaha.

Heureux que ça te fasse rire.

n°52233849
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 09:30:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Après, pour en revenir à la scène de prout avec Jarjar, ça m'avait pas fait rire et je m'en serais bien passé.
Mais elle me pose moins de problème sur le fond, car elle n'a aucun lien avec l'intrigue ou des personnages et elle ne vient pas trancher la continuité d'une scène dramatique/intense.

C'est ce que je reproche un peu au VIII, y a beaucoup de vannes qui passent bien, mais y en a surtout quelques unes qui sont mal placées et font chuter une sorte de tension dramatique qu'on aimerait ressentir un peu plus.  
C'était moins le cas des autres starwars, je trouve. Ce qui n’empêche que l'humour était bien pourri, la prélo franchement c'est une catastrophe, Jar Jar chaque seconde à l'écran est une insulte à l'intelligence, les vannes ridicules de 3PO dans le II, et j'en oublie. C'est réellement pathétique, mais ça coupe pas la trop l'ambiance générale.  
M'enfin bordel, la bestiole qui pète, ou jar jar qui marche dans la merde.... même la vanne de Hux/Hugs au début du VIII c'est du cinéma d'auteur à coté.
Sinon, dans l'absolu, je trouve l'OT plus subtil dans l'humour globalement (han/leia, vannes cantonnées au Droïdes...) surtout si on replace les films dans leurs époques respectives.  
Ce qui est sûr c'est que dans chaque films starwars il y a quelques vannes réussies, et beaucoup de vannes qui font pitié quand t'as plus de 8 ans.  
Et on aime quand même.  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52233871
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 09:31:17  answer

Bébé Yoda a écrit :

Là je suis d'accord avec toi, c'est toujours pire quand les pitreries viennent hacher des scènes intenses et épiques.

La fin du I et surtout la fin du VI sont révélateurs à ce sujet, les scènes avec les ewoks qu'on se tapent à répétition alors qu'on est en train de suivre la bataille épique dans l'espace et la rencontre attendue entre Luke / DV et l'empereur... c'est vraiment dommageable.

n°52233899
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 09:33:42  profilanswer

Les ewoks font pas trop les pitres pourtant, on est loin du ridicule de la bataille gungan/droides du I, je trouve.
Oui ce sont des "nounours" mais on les voit mettre en place des techniques de combat, et ne font pas trop les andouilles ou ne sont pas trop ridicules, enfin je trouve.

---------------
n°52233944
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 09:36:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est ce que je reproche un peu au VIII, y a beaucoup de vannes qui passent bien, mais y en a surtout quelques unes qui sont mal placées et font chuter une sorte de tension dramatique qu'on aimerait ressentir un peu plus.
C'était moins le cas des autres starwars, je trouve. Ce qui n’empêche que l'humour était bien pourri, la prélo franchement c'est une catastrophe, Jar Jar chaque seconde à l'écran est une insulte à l'intelligence, les vannes ridicules de 3PO dans le II, et j'en oublie. C'est réellement pathétique, mais ça coupe pas la trop l'ambiance générale.
M'enfin bordel, la bestiole qui pète, ou jar jar qui marche dans la merde.... même la vanne de Hux/Hugs au début du VIII c'est du cinéma d'auteur à coté.
Sinon, dans l'absolu, je trouve l'OT plus subtil dans l'humour globalement (han/leia, vannes cantonnées au Droïdes...) surtout si on replace les films dans leurs époques respectives.
Ce qui est sûr c'est que dans chaque films starwars il y a quelques vannes réussies, et beaucoup de vannes qui font pitié quand t'as plus de 8 ans.
Et on aime quand même. :jap:

+1

Jarjar  [:_somberlain:6]

Après je suis près à passer l'éponge sur certains trucs si on considère que c'est des films tous publics et qu'il en faut aussi pour les plus petits... Mais c'est difficile et puis quand on voit certains Pixar (par exemple) il y a moyen de faire de l'humour à deux niveaux (enfants/adultes), dans la prélo il s'est pas foulé quand même.
Après je m'en souviens tellement mal de la prélo qu'il y a sûrement des blagues correctes dont j'ai pas souvenir.. avec Obi-Wan peut-être ?

n°52233949
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 09:37:14  answer

PALPATINE a écrit :

C'était moins le cas des autres starwars, je trouve
. Ce qui n’empêche que l'humour était bien pourri, la prélo franchement c'est une catastrophe, Jar Jar chaque seconde à l'écran est une insulte à l'intelligence, les vannes ridicules de 3PO dans le II, et j'en oublie. C'est réellement pathétique, mais ça coupe pas la trop l'ambiance générale.  
Et on aime quand même.  :jap:

Là par contre je ne trouve pas, car dans le dernier tiers du film on a plus du tout de blagues ou de scènes légères, c'est un enchaînement sans discontinuer de scènes intenses / épiques / dramatiques magnifiquement réalisées, une fois que c'est parti le soufflet ne retombe plus.
Alors que dans certains autres SW, on parfois des éléments qui viennent vraiment gâcher les meilleures scènes finales.

n°52233971
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 09:39:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les ewoks font pas trop les pitres pourtant, on est loin du ridicule de la bataille gungan/droides du I, je trouve.
Oui ce sont des "nounours" mais on les voit mettre en place des techniques de combat, et ne font pas trop les andouilles ou ne sont pas trop ridicules, enfin je trouve.

Ah tiens j'avais oublié les pitreries de jarjar pendant la bataille :(

n°52233978
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2018 à 09:39:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Après je suis près à passer l'éponge sur certains trucs si on considère que c'est des films tous publics et qu'il en faut aussi pour les plus petits...  ?

Bah c'est quoi SW à ton avis ? :/

---------------
n°52233987
smaragdus
Posté le 26-01-2018 à 09:40:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a pas un ewok avec une fronde qui fait le pitre comme jarjar ?

n°52234017
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 09:43:52  answer

Bébé Yoda a écrit :

+1

Jarjar  [:_somberlain:6]  

Après je suis près à passer l'éponge sur certains trucs si on considère que c'est des films tous publics et qu'il en faut aussi pour les plus petits...

Mais les films Star Wars ça a toujours été ça, c'est du putain de conte de fée.

n°52234033
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 09:45:27  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

+1
[...]
Après je m'en souviens tellement mal de la prélo qu'il y a sûrement des blagues correctes dont j'ai pas souvenir.. avec Obi-Wan peut-être ?

"Les seigneurs sith sont notre spécialité hihihi"
/se fait déglinguer en 2 minutes.
Ouais je sais pas, j'ai revu les 3 y a pas longtemps, j'étais effondré par le niveau des vannes. Pas souvenir d'un truc qui sort du lot.  

Ca se tassera peut être avec les visionnages successifs, comme pour le VII dont j'ai fini par apprécier même l'humour, mais pour l'instant je trouve toujours le VIII un peu en décalage de ce point de vue, mais y a régulièrement un truc qui me faisait lever les yeux au ciel (Hugs/la perte des eaux/tête de chrome et j'en passe) et c'est tout du long, même si, tu as raison, il y a une plus forte concentration dans la première moitié du film.
Et puis c'est le lot de tous les SW, je m'y ferai.

---------------
n°52234054
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2018 à 09:46:32  profilanswer

n°52234065
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 09:47:22  profilanswer

smaragdus a écrit :

Y a pas un ewok avec une fronde qui fait le pitre comme jarjar ?

Ha si tu as raison, il y a effectivement la scène d'un ewok qui se headshot lui même.  Ca dure pas longtemps... j'avais effectivement oublié.  
Mais à part ça ... je trouve que ça passe.

---------------
n°52234078
smaragdus
Posté le 26-01-2018 à 09:48:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est Wicket :o

Ouais voilà, et Jarjar fait la meme connerie avec une boule bleue.  
"Mon dieu le 1 est un copier-coller du 6 !"  :o

n°52234087
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 09:48:55  answer

raph0ux a écrit :

un truc écrit pour les enfants de 12 ans dixit le créateur [:formidable outilleur]

"Je ne devrais pas dire ça maintenant, et je n’aurais pas dû le dire à l’époque non plus, mais c’est un film pour les enfants de 12 ans. Il a été conçu pour appartenir à une mythologie. Voilà ce que nous défendons. Vous êtes sur le point d’entrer dans le monde réel, vous avez 12 ans, vous quittez vos parents, vous avez probablement peur, vous ne savez pas ce qui va vous arriver. Voilà une petite idée des quelques choses auxquelles vous devriez prêter attention : l’amitié, l’honnêteté, la confiance, faire ce qui est juste, aller vers le côté lumineux, éviter le côté obscur," a ainsi expliqué George Lucas

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 09:50:42
n°52234114
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 09:51:11  profilanswer

J'ai dis sur "certains" trucs. Et conte de fées != Gnangnan/bidon

n°52234131
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 09:52:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ouais voilà, et Jarjar fait la meme connerie avec une boule bleue.  
"Mon dieu le 1 est un copier-coller du 6 !"  :o

Oui y a ce petit // mais ça s'arrête là. Jar Jar c'est permanent. :( Rien que pour sa voix (sans même aborder sa façon de parler) j'ai envie de le force choke.  
Le plus gros avantage des ewoks sur les gungans c'est quand même qu'on comprend pas ce qu'ils disent, et HEUREUSEMENT.  [:ddr555]

---------------
n°52234148
smaragdus
Posté le 26-01-2018 à 09:53:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha si tu as raison, il y a effectivement la scène d'un ewok qui se headshot lui même.  Ca dure pas longtemps... j'avais effectivement oublié.  
Mais à part ça ... je trouve que ça passe.

et l'ewok qui tape sur le pied d'un AT-ST avec ça hache en silex : ça passe ?
Et dire que c'est ça qui a vaincu l'Empire. Même les gungans sont plus technologiques et ils perdent.
La fin du 6, c'est du disney prophétique  

Crédibilité/20 :/

n°52234172
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-01-2018 à 09:54:57  profilanswer

https://reho.st/i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/403/889/c2a.jpg

Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 12:41:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52234377
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 26-01-2018 à 10:12:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

et l'ewok qui tape sur le pied d'un AT-ST avec ça hache en silex : ça passe ?
Et dire que c'est ça qui a vaincu l'Empire. Même les gungans sont plus technologiques et ils perdent.
La fin du 6, c'est du disney prophétique

Crédibilité/20 :/

Le silex contre l'AT-ST c'est plus triste que drôle je trouve. Un peuple primitif mais clairement combattant, qui fait face à des machines surpuissantes, mais grâce à leur ingéniosité, leur maitrise du terrain (rien à voir avec le terrain ouvert de la bataille du I)... et surtout la nullité absolue et habituelle de tous les stormtroopers, remporte la baston.  
Ils ont pas "vaincu l'empire", il ont réglé leur compte à la compagnie qui était sur la lune forestière, tout au plus. (C'est déjà beaucoup, certes... mais ça ne m'a jamais choqué... peut être parceque vu dans mon enfance, va savoir. Mais j'ai réellement pas l'impression que ça soit si improbable que ça vu les circonstances)
Et pour le commentaire sur disney, je ne comprends pas. Perso j'ai jamais mentionné une seule fois l'argument débile "c'est nul c'est à cause disney" en parlant des choses qui me gênent dans la postlogie.
C'est nul par moments parceque.... c'est Starwars, tout simplement.  [:tahos:1]

edit : d'ailleurs personne n'a vaincu l'empire, vu qu'il est encore là dans le VII :o :o :o :o :o  

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 26-01-2018 à 10:14:03

---------------
n°52234401
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-01-2018 à 10:14:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les rageux et autres haters du 8 ont décidé que SW doit être réservé à l'élite ! A ceux qui avaient comme "doudou" pour s'endormir un ewok en peluche ! A ceux qui ont toujours considéré les œuvres de Lucas comme hautement philosophique (si ! si !) alors que disney est qu'une boite à fric qui pense qu'à cacher des images pornos pour que les petites gamines se branlent avec le nez de pinocchio  :o

Message édité par M_D_C le 26-01-2018 à 10:18:29

---------------
RIP  YOKO        
n°52234548
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 10:24:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le silex contre l'AT-ST c'est plus triste que drôle je trouve. Un peuple primitif mais clairement combattant, qui fait face à des machines surpuissantes, mais grâce à leur ingéniosité, leur maitrise du terrain (rien à voir avec le terrain ouvert de la bataille du I)... et surtout la nullité absolue et habituelle de tous les stormtroopers, remporte la baston.
Ils ont pas "vaincu l'empire", il ont réglé leur compte à la compagnie qui était sur la lune forestière, tout au plus. (C'est déjà beaucoup, certes... mais ça ne m'a jamais choqué... peut être parceque vu dans mon enfance, va savoir. Mais j'ai réellement pas l'impression que ça soit si improbable que ça vu les circonstances)
Et pour le commentaire sur disney, je ne comprends pas. Perso j'ai jamais mentionné une seule fois l'argument débile "c'est nul c'est à cause disney" en parlant des choses qui me gênent dans la postlogie.
C'est nul par moments parceque.... c'est Starwars, tout simplement. [:tahos:1]

edit : d'ailleurs personne n'a vaincu l'empire, vu qu'il est encore là dans le VII :o :o :o :o :o

Non seulement il est encore là, mais il encore plus puissant.
Nouvelle base encore plus grosse.
Nouveau vaisseau de 60km
Nouvel empereur qui fait passer Palpatine pour un padawan (no offense).
Nouveau Vador qui .. heu... Porte bien les pantalons moulants :o

n°52234571
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 10:25:51  answer

C'est pas l'Empire dans le VII, c'est une organisation terroriste nostalgique de l'Empire, nuance. :o

n°52234594
Bébé Yoda
Posté le 26-01-2018 à 10:27:38  profilanswer

Ah oui pardon :D

Et puis de toute manière ils vont nous faire une prelopostologie pour nous expliquer tout ça.
La jeunesse de Hux bolossé à l'Académie de l'Empire parce que Roux et qui prendra sa revanche !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)