Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52296806
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 15:28:23  answer

Reprise du message précédent :
Faut laisser le temps au temps de faire son oeuvre.  :O

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 15:28:23  profilanswer

n°52297109
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 15:50:54  answer

z-95 a écrit :

C'est dur. J'ai l'impression que tous les films que j'ai adoré dans mon enfance et qui ont eu des reprises ou des suites récemment sont tous bof, décevants et remplis d'incohérences...  :( Alien, Indiana Jones, Jurassic park, Terminator, Ghostbuster, Star Wars...

Et pourtant, quand on revisionne ces vieux films avec un esprit adulte, ils nous paraissent toujours aussi bons, bien pensés, remplis de scènes épiques.
Par exemple, je revisionne avec plaisir la course de pod du 1 ou le duel avec Darth Maul et la musique de Duel of the Fates. Pour l'épisode 7 ... beinh, non.

[:chatoo:7]

Faut pas exagérer, l'OT a des défauts qui sautent aux yeux maintenant, et la prelo j'en parle pas, même si elle conserve quelques bons moments...

Le duel avec Darth Maul fait toujours son petit effet, c'est sûr, mais au milieu tu as la bataille de Jar Jar et des Gungans ainsi que ce petit merdeux d'Anakin qui fait le con dans son vaisseau... c'est tout de suite plus indigeste :o

Les ewoks du 6 qui pourrissent toute la 2ème partie du film, les grosses ficelles (R2D2 toujours présent pour débloquer le scénario, la chattance maximale de nos héros dans bien des situations...etc...)

J'ai plus du tout le même regard sur l'OT qu'il y a 20 ans, rien à voir, la magie est toujours un peu là, oui, mais maintenant tu te rends compte de l'envers du décor qui n'est pas forcément joli joli :D

C'est pour ça que je surkiffe le 8, car il me fait ressentir cette magie que j'ai pu ressentir par le passé mais que je ne ressens plus tout à fait comme avant avec l'OT et encore moins avec la prelo.

Pour moi le 8 c'est la renaissance de Star Wars au ciné, j'ai kiffé "presque" autant que lorsque j'ai découvert les premiers épisodes gamins ou le I à sa sortie au ciné, rien que pour ça putain de merde je remercie 1000 fois RJ  :jap:  :jap:  :jap:  

Les incohérences, les grosses ficelles, etc... je m'en bats les steaks puissance 10000, comme à l'époque je me foutais des grosses ficelles de l'OT ou de l'horrible Jar Jar de l'épisode I, car ces épisodes envoyaient du rêve.
Je me rappelle encore précisément du kiff au ciné lors de la sortie de l'épisode I, Ob1 et son maitre qui activent leurs sabres au début, la course de pod, Darth Maul... bordel de merde  :love:  :love:  :love:  
Mais bon ... le temps a passé ... et maintenant ça me fait plus la même impression ^^

n°52297134
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 15:52:49  answer

Je ne pense pas que dans l'OT ou dans la prélo il y ait d'énormes erreurs de montage comparable à la scène du hangar. Ou alors rafraîchissez moi la mémoire ?

n°52297136
gabug
Posté le 01-02-2018 à 15:52:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les vieux fans, dont je fais partie, sont incapables de regarder objectivement l'OT dans la réalité de ce qu'elle est. Trop de souvenirs d'enfance, trop d'attache affective etc....
En revanche, montre l'OT à quelqu'un qui n'a jamais plongé jeune dans SW, tu vas voir la réaction.

Typiquement, ma femme qui ne s'est jamais intéressé à SW, elle te dézingue l'OT de A à Z.
Incohérences, raccourci scénaristique foireux, réalisation naze, impossibilités etc... l'OT en est remplie.
Nous les vieux fans, nous les avons comblées, oubliées, atténuées etc... dans une vision bienveillante car c'est au final peu de chose par rapport à l'ascenseur émotionnel que nous avons vécu autour de SW. Mais un œil neuf et critique démolie littéralement et sans peine le monument qu'est l'OT exactement comme on peut démolir la prélo ou la postlo.

Post de très bon sens.

D'une manière générale je pense que ceux qui ont vu SW pour la première fois avant 15 ans (quel que soit l'épisode) ont un sacré biais cognitif quand il s'agit de déterminer quel épisode reflète le plus "l'esprit SW".
C'est d'ailleurs symptomatique : tous les vieux fans (dont moi) mouillent abondamment leur slip au final de Rogue One ou quand ils voient Luke retourner dans le game.  
On rêve de retrouver la petite émotion de la première fois, c'est naturel [:jacques-ce-chirac:8]

Message édité par gabug le 01-02-2018 à 15:55:58
n°52297187
henoutsen
Posté le 01-02-2018 à 15:57:18  profilanswer

z-95 a écrit :

C'est dur. J'ai l'impression que tous les films que j'ai adoré dans mon enfance et qui ont eu des reprises ou des suites récemment sont tous bof, décevants et remplis d'incohérences...  :( Alien, Indiana Jones, Jurassic park, Terminator, Ghostbuster, Star Wars...

Et pourtant, quand on revisionne ces vieux films avec un esprit adulte, ils nous paraissent toujours aussi bons, bien pensés, remplis de scènes épiques.
Par exemple, je revisionne avec plaisir la course de pod du 1 ou le duel avec Darth Maul et la musique de Duel of the Fates. Pour l'épisode 7 ... beinh, non.

C'est surtout le manque de créativité qui fait peur  :(
Les nouvelles licences puissantes dans leur contenu ne sont pas légion.

Message édité par henoutsen le 01-02-2018 à 15:57:52
n°52297239
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 16:01:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les vieux fans, dont je fais partie, sont incapables de regarder objectivement l'OT dans la réalité de ce qu'elle est. Trop de souvenirs d'enfance, trop d'attache affective etc....
En revanche, montre l'OT à quelqu'un qui n'a jamais plongé jeune dans SW, tu vas voir la réaction.

Typiquement, ma femme qui ne s'est jamais intéressé à SW, elle te dézingue l'OT de A à Z.
Incohérences, raccourci scénaristique foireux, réalisation naze, impossibilités etc... l'OT en est remplie.
Nous les vieux fans, nous les avons comblées, oubliées, atténuées etc... dans une vision bienveillante car c'est au final peu de chose par rapport à l'ascenseur émotionnel que nous avons vécu autour de SW. Mais un œil neuf et critique démolie littéralement et sans peine le monument qu'est l'OT exactement comme on peut démolir la prélo ou la postlo.

Tu as globalement raison, oui tout est pété du début à la fin, mais, quitte à rabâcher, je trouve qu'il y a des nuances d'un film à l'autre malgré tout.  
Le niveau de toute la saga n'est pas uniformément bancal et incohérent... vous avez beau le répéter, je pense que c'est faux et qu'il y autant de maladresse dans le VIII que dans le IV+V+VI réunis par exemple. (je grossis le trait, vous énervez pas :o )
Est-ce que mon jugement est biaisé car je suis vieux ? [:woo] Très probablement, tu as raison, et j'essaie de lutter contre ça, surtout que j'ai rematté les vieux y a pas longtemps, et force est de constater qu'une fois sorti de l'ambiance nostalgique, c'est quand même assez ridicule.
Après, est-ce parceque je suis plus exigeant en 2017 qu'en 1983 ou en 1997, c'est évident aussi. C'est compliqué... mais je comprends bien ton sentiment quand même.

Ceci dit, en tout cas, jamais je ne mettrai sur le même plan, un truc idiot du IV comme par exemple "ne tirez pas sur l'escape pod, y a pas de vie à l'intérieur" qui est bête mais pas totalement incohérent, avec par exemple ... je sais pas... Finn qui dit "ils nous ont tracké en vitesse lumière, C'est impossible !!!!" et 3 scènes après qui dit "Un tracker Lumière , he ben oui, bien sûr, j'sais où il est , j'ai balayé la pièce d'à coté." (t'aurais p'tet pu leur dire avant, que ce truc existait... genre, au lieu de dire C'est IMPOSSIBRUUUU. Je schématise un peu, mais c'est ça) Ça c'est bête et surtout ça n'a aucun sens.  
Et le VIII est quand même assez rempli de ce genre de moments j'ai l'impression...
Si j'ai mal compris la scène, je vous invite à me mettre le nez dans mon caca, j'ai pas de souci avec ça, au contraire, je ne demande qu'à "progresser" dans ma compréhension de la force :o.  
Ou encore l'exemple que je donnais hier, le script du VII qui oublie l'arme qui a été donné à Finn chez Maz. C'est quand même un sacré niveau ça aussi, non ?
Je ne parle pas de gravité dans les vaisseaux, des champs de force des hangars etc , tout ça OSEF complet. Je parle bien d'incohérence, de faux raccord, d'oublis, voir même de fainéantise volontaire... qui pourraient être évités ou amoindris par un simple travail de relecture tout ce qu'il y a de plus basique.  

Après, si on commence à faire l'inventaire, de ce que je définis comme étant une vraie erreur, dans tous les films, je serais peut être surpris, qui sait... mais j'ai pas, a priori, cette impression.

Et pour les vieux starwars, de l'expérience que j'en ai avec quelques nouveaux venus (dont ma femme, décidément nos femmes sont de fabuleux sujets d'étude :D), c'est clairement pas la cohérence le problème qui revient, mais bien le rythme (forcément), et le jeu d'acteur. Et beaucoup de gens ne voient les films que via ces variables, c'est affolant.  
Tout ça est tellement au dessus dans le VII et VIII.

raph0ux a écrit :

Il faut donc savoir garder une âme d'enfant :love:

J'y travaille.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 01-02-2018 à 16:02:28

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°52297281
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:05:28  answer

Jurrasic park fait à peu près le taff non ? mais je n'ai aucune attente particulière sur ces films donc bon...
Ghosbuster, j'osef ^^
Terminator, je me suis arrêté au 2  :o  
Indiana, je n'attendais rien du 4...

En dehors des SW, j'attendais vraiment la suite d'Alien... et là bah c'est un total fiasco puissance 1000 [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

R.Scott a complètement perdu la boule [:deejayboulette:1]

n°52297305
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 16:08:29  profilanswer

Tellement. J'suis même pas allé voir le dernier alien. Je suis encore sous le choc de prométheus.  [:matleflou]  
Alors qu'alien c'était le film culte de mon enfance.  
Oui oui, enfance, ma grande soeur m'a foutu devant et "ALLEZ ENJOY"  
J'étais tout petit  [:matleflou]  

---------------
n°52297326
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2018 à 16:10:21  profilanswer

n°52297407
aupoi351
Posté le 01-02-2018 à 16:18:26  profilanswer

Pareil

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 16:18:26  profilanswer

n°52297413
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:18:49  answer

PALPATINE a écrit :

Tu as globalement raison, oui tout est pété du début à la fin, mais, quitte à rabâcher, je trouve qu'il y a des nuances d'un film à l'autre malgré tout.  
Le niveau de toute la saga n'est pas uniformément bancal et incohérent... vous avez beau le répéter, je pense que c'est faux et qu'il y autant de maladresse dans le VIII que dans le IV+V+VI réunis par exemple. (je grossis le trait, vous énervez pas :o )
Est-ce que mon jugement est biaisé car je suis vieux ? [:woo] Très probablement, tu as raison, et j'essaie de lutter contre ça, surtout que j'ai rematté les vieux y a pas longtemps, et force est de constater qu'une fois sorti de l'ambiance nostalgique, c'est quand même assez ridicule.

Oui, c'est exactement ça, sorti de l'ambiance... bon c'est assez ridicule tout ça... ^^

Le ridicule on ne le ressentait pas du tout à l'époque... maintenant bon quand même un petit peu... sans parler des grosses ficelles...

Le VIII serait bien plus fourni en pbs de montages / oublis / incohérences ? franchement, peut être, je sais pas, difficile à dire...

Mais une chose est sûr, la réalisation est au niveau, les acteurs sont au niveau, et le rythme/intensité/musique/epic moments sont au niveau... ça fait déjà pas mal pour moi :)

Les pbs de montages dont tu parles ? cela aura du mal à me gâcher le film, Phasma dans le hangar m'a fait un petit peu tilté aussi, mais c'est clairement pas ça qui me gâchera le film.

Les ewoks gâchent le dernier épisode de l'OT dans les grandes largeurs (avec mes yeux d'aujourd'hui ^^), le VIII n'a aucun énorme problème qui te cassent l'ambiance, peut être pas mal de petits trucs à la con / oublis etc... mais pas de grosses scènes qui me sortent complètement du délire.

La fin du VIII est un modèle du genre, 45 minutes de bonheur, aucune fausse note, j'ai du mal à voir un autre SW qui envoie autant de rêve sur son final... le V peut être, mais à part lui...

Mais si on adhère pas à l'ambiance, qu'on rentre pas dans le délire, ok je comprends qu'on puisse bloquer sur tous les pbs du VIII.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 16:26:17
n°52297460
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 16:21:49  profilanswer

:jap:  

Et de toute manière, dans 20 ans on en rigolera.  
"Bordel quelle daube Starwars XXII, rendez nous le VIII, au moins c'était cohérent" :o

---------------
n°52297469
z-95
Pilote impétueux
Posté le 01-02-2018 à 16:22:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tellement. J'suis même pas allé voir le dernier alien. Je suis encore sous le choc de prométheus.  [:matleflou]  

Toi aussi, après, tu avais peur tout seul dans les couloirs tout noir ? [:en reflet]  

n°52297526
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 16:26:11  profilanswer

z-95 a écrit :

Toi aussi, après, tu avais peur tout seul dans les couloirs tout noir ? [:en reflet]  

Bah franchement c'était rude, j'avais moins de 10 ans.
J'ai fait des cauchemars, mais RAF je l'ai vu peut être 30 fois alien 1. Sans déconner.  
Moins de 10 ans c'est n'imp quand j'y repense... mais malgré tout, je ne remercierai jamais assez ma soeur de m'avoir introduit à ce genre de cinéma.
/mylife

---------------
n°52297708
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:36:59  answer

PALPATINE a écrit :

Covenant tu l'as pas vu ? c'est une bonne chose, si tu peux éviter de souffrir inutilement :o

Il est un cran en dessous de Prometheus je pense... donc tu imagines le niveau du bordel [:lesadfrog:3]

Voir Alien a moins de 10 ans... c'est vrai que ça pique... ta soeur voulait te tester [:shadowknight]

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 16:42:04
n°52297783
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:42:07  answer

Moi j'ai bien aimé Covenant à part 2/3 trucs, je le met bien au dessus de Prometheus, comme quoi. :o

n°52297931
henoutsen
Posté le 01-02-2018 à 16:53:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Après, est-ce parceque je suis plus exigeant en 2017 qu'en 1983 ou en 1997, c'est évident aussi. C'est compliqué... mais je comprends bien ton sentiment quand même.

Ceci dit, en tout cas, jamais je ne mettrai sur le même plan, un truc idiot du IV comme par exemple "ne tirez pas sur l'escape pod, y a pas de vie à l'intérieur" qui est bête mais pas totalement incohérent, avec par exemple ... je sais pas... Finn qui dit "ils nous ont tracké en vitesse lumière, C'est impossible !!!!" et 3 scènes après qui dit "Un tracker Lumière , he ben oui, bien sûr, j'sais où il est , j'ai balayé la pièce d'à coté." (t'aurais p'tet pu leur dire avant, que ce truc existait... genre, au lieu de dire C'est IMPOSSIBRUUUU. Je schématise un peu, mais c'est ça) Ça c'est bête et surtout ça n'a aucun sens.  
Et le VIII est quand même assez rempli de ce genre de moments j'ai l'impression...
Si j'ai mal compris la scène, je vous invite à me mettre le nez dans mon caca, j'ai pas de souci avec ça, au contraire, je ne demande qu'à "progresser" dans ma compréhension de la force :o.  
Ou encore l'exemple que je donnais hier, le script du VII qui oublie l'arme qui a été donné à Finn chez Maz. C'est quand même un sacré niveau ça aussi, non ?
Je ne parle pas de gravité dans les vaisseaux, des champs de force des hangars etc , tout ça OSEF complet. Je parle bien d'incohérence, de faux raccord, d'oublis, voir même de fainéantise volontaire... qui pourraient être évités ou amoindris par un simple travail de relecture tout ce qu'il y a de plus basique.  

Après, si on commence à faire l'inventaire, de ce que je définis comme étant une vraie erreur, dans tous les films, je serais peut être surpris, qui sait... mais j'ai pas, a priori, cette impression.

Et pour les vieux starwars, de l'expérience que j'en ai avec quelques nouveaux venus (dont ma femme, décidément nos femmes sont de fabuleux sujets d'étude :D), c'est clairement pas la cohérence le problème qui revient, mais bien le rythme (forcément), et le jeu d'acteur. Et beaucoup de gens ne voient les films que via ces variables, c'est affolant.  
Tout ça est tellement au dessus dans le VII et VIII.

Je suis assez d'accord avec toi sur le niveau variable de la bancalité d'un film à l'autre :jap:

Concernant le pistage en hyper espace, j'ai pas l'impression que ça se passe comme ça le déroulement.
Oui, il dit que c'est impossible car ça n'avait jamais été fait.
Au passage, ceux qui auront vu Rogue One en VO auront appris que c'était un sujet d'étude de l'empire dont les rapports se trouvent sur Scarif.
Après, il y a une discussion sur le:" comment cette technologie devrait fonctionner et comment ça devrait être organisé".
Et après Finn dit que si le système existe alors il doit se trouver à un endroit précis et il connaît le lieu.

Sur la cohérence de la démarche, ça ne me choque pas. En revanche, que 2 ou 3 glandus réinventent la configuration technique d'une technologie de pointe qui surprend tout le monde, là ça peut paraître en effet bizarre même si ils tentent de faire passer ça pour des déductions logiques.

n°52297980
henoutsen
Posté le 01-02-2018 à 16:56:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Bordel quelle daube Starwars XXII, rendez nous le VIII, au moins c'était cohérent" :o

Bordel, Starwars XXII c'est celui ou le fantôme de Luke revient du néant pour aspirer un trou noir et le transmuter en énergie pure afin d'alimenter le réacteur d'une machine de clonage réglée sur le code génétique de l'enfant au balais  :love:  :lol:

n°52297982
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:56:57  answer

De toute façon OSEF, vu que tout cet arc est inutile. Même la trahison de Del Toro est inutile, puisque le plan secret de Holdo Snoke pouvait en voir le déroulement à l'oeil nu directement depuis le hublot de sa salle du trône.  :o

n°52297984
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:57:01  answer

n°52298094
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 17:05:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bordel, Starwars XXII c'est celui ou le fantôme de Luke revient du néant pour aspirer un trou noir et le transmuter en énergie pure afin d'alimenter le réacteur d'une machine de clonage réglée sur le code génétique de l'enfant au balais  :love:  :lol:

C'est bien celui là.  :love:  

Oui, ce truc là, entre autres, est assez dingue. :o

[:rofl]

Message édité par PALPATINE le 01-02-2018 à 17:06:24

---------------
n°52298130
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 17:08:14  profilanswer

Il y a des trous bien sûr mais clairement pas autant. Le 5 n'aurait pas un aussi gros score sur IMDb ou RT s'il était à ce point bourré de défauts.

OK, c'est de la SF/Space opera donc on accepte des raccourcis scénaristiques par exemple, ça fait partie du truc... Mais au delà d'un certain point ça fait tâche.

Je veux dire j'ai beau être vieux j'arrive à bien m'éclater devant un bon Marvel (le premier Iron Man, gardiens de la galaxie ou ant man par exemple) donc je pense avoir encore l'état d'esprit pour apprécier ce genre de films.

n°52298273
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 17:18:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur le niveau variable de la bancalité d'un film à l'autre :jap:

Concernant le pistage en hyper espace, j'ai pas l'impression que ça se passe comme ça le déroulement.
Oui, il dit que c'est impossible car ça n'avait jamais été fait.
Au passage, ceux qui auront vu Rogue One en VO auront appris que c'était un sujet d'étude de l'empire dont les rapports se trouvent sur Scarif.
Après, il y a une discussion sur le:" comment cette technologie devrait fonctionner et comment ça devrait être organisé".
Et après Finn dit que si le système existe alors il doit se trouver à un endroit précis et il connaît le lieu.

Sur la cohérence de la démarche, ça ne me choque pas. En revanche, que 2 ou 3 glandus réinventent la configuration technique d'une technologie de pointe qui surprend tout le monde, là ça peut paraître en effet bizarre même si ils tentent de faire passer ça pour des déductions logiques.

Hum oui je crois que tu as raison.
Bon ça reste un enchaînement de facilités assez affligeantes, je trouve... mais c'est pas aussi incohérent que je le pensais.
Édit: la position de finn. Bien sûr, pas la technologie de tracking. Elle jmen fout.

Message édité par PALPATINE le 01-02-2018 à 17:20:42

---------------
n°52298413
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2018 à 17:28:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52298463
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2018 à 17:31:41  profilanswer

n°52298475
bossajojo
Sappy
Posté le 01-02-2018 à 17:32:27  profilanswer

Le probleme c'est pas Rian Johnson?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52298489
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2018 à 17:33:10  profilanswer

n°52298608
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 01-02-2018 à 17:42:28  profilanswer

Rien à voir mais l'hyperspace stracking est pas mentionné en VF dans Rogue One ? Oo

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52298664
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-02-2018 à 17:47:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Jamais. Et évidemment pas d'accord avec l'argumentation de l'ami fallout2097. Pourrir toute la saga pour sauver le VIII bof. Mais on en a parlé 100 fois :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52298711
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2018 à 17:52:14  profilanswer

DarthSash a écrit :

Rien à voir mais l'hyperspace stracking est pas mentionné en VF dans Rogue One ? Oo

le gars qui regarde SW en VF
 [:godwinhaha]

n°52298727
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 01-02-2018 à 17:53:53  profilanswer

Ben non justement  [:reverse haha]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°52298866
wincent
Posté le 01-02-2018 à 18:09:57  profilanswer

n°52298988
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 01-02-2018 à 18:23:17  profilanswer

froid/glace
chaud/désert
vert/arbre

j'ai bon ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°52298994
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 18:23:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ces 3h de vidéo ne concernent pas juste le lancé de sabre - qui est lui-même accepté par plein de gens. Il n'y a pas vraiment de problème de rationalité au lancé du sabre, contrairement à des questions de stratégie dans des bagarres.

Mais l'argument de dire "vous avez pas de problème avec les Ewoks mais vous faites chier pour le 8", c'est de dire que l'analyse faite dans les 3h de vidéo est une façon de regarder Star Wars qui bousillerait aussi les premières trilogies...

Je suis partiellement d'accord avec ton dernier paragraphe.
Dans la vidéo il compare justement avec l'OT ou même avec Harry Potter sur certains points.
D'ailleurs son plus gros soucis c'est vraiment la construction des personnages qu'il juge (je suis d'accord avec lui) mal foutue. Par exemple sur le pourquoi Rey veut ramener Kylo vers la lumière, etc...

n°52299020
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 18:27:19  answer

Bébé Yoda a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec ton dernier paragraphe.
Dans la vidéo il compare justement avec l'OT ou même avec Harry Potter sur certains points.
D'ailleurs son plus gros soucis c'est vraiment la construction des personnages qu'il juge (je suis d'accord avec lui) mal foutue. Par exemple sur le pourquoi Rey veut ramener Kylo vers la lumière, etc...

Le mec s'est endormi pendant le film ? :o

Ca démontre bien là l'aveuglement de certains, incapable de comprendre la travail de RJ parce-que ça ne correspond pas à leur vision de Star Wars, c'est triste.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 18:32:12
n°52299053
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 01-02-2018 à 18:30:35  profilanswer

Whaaaat?
Rumeur Solo et c'est spoiler éventuel. Edit: sur autre chose que les planètes

Spoiler :

Pilote de module... sérieusement?

Je lis plus rien sur ce film c'est décidé. :o

Message édité par PALPATINE le 01-02-2018 à 18:34:32

---------------
n°52299058
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 18:31:30  answer

Hazumaki a écrit :

Jamais. Et évidemment pas d'accord avec l'argumentation de l'ami fallout2097. Pourrir toute la saga pour sauver le VIII bof. Mais on en a parlé 100 fois :o

Je ne pourris pas la saga pour sauver le 8, j'exprime mon ressenti c'est tout :o

Le 8 n'a surement pas besoin d'être sauvé à mes yeux, car il me donne ce que je n'attendais plus, à savoir cette fameuse magie qui s'est un peu dissipé avec le temps avec l'OT et encore plus avec la prelo.

n°52299094
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 18:36:17  profilanswer

C'était un exemple.
Et ses arguments sont assez valables. Oui Rey dit pourquoi elle veut le ramener mais ça n'a pas vraiment de sens, si on compare avec Luke & Vador ... Le fait que c'est une Mary Sue et que du coup on peut pas vraiment s'intéresser à elle puisque elle n'aurait pas de progression.
Enfin on en a déjà débattu longtemps, je vais pas insister.

n°52299118
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 18:39:12  answer

Quel rapport avec Luke & Vador ? Rey est une orpheline qui cherche une famille.

n°52299129
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2018 à 18:40:17  profilanswer

C'est clair, c'est dingue :jap:

n°52299144
Bébé Yoda
Posté le 01-02-2018 à 18:42:24  profilanswer

Sur les motivations de Luke pour ramener Vador vs les motivations de Rey pour ramener Kylo.
Mais le gars passe 10 minutes sur le sujet c'est pas évident à résumer en quelques lignes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)