| |||||
| Auteur | Sujet : L'Esquive |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:21:49 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Ouich, alors c'est bien cela et on est d'accord.
|
jeanmichelrouge | J'ai bien aimé l'esquive, même si je trouve que 2h, c'est bien trop long. Un film d'1h30 aurait gagné en puissance...
|
kryptos Smokin' |
|
magellan75 e pluribus unum | Sara Forestier,c'est une graine de caillera ou une caillera en herbe,comme vous préférez. Message édité par magellan75 le 17-03-2005 à 00:04:30 |
Makiavel Bonjour | Moi j'ai une petite idée forte agréable pour la faire taire --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bon c'est décidé : pour remporter la nouvelle star HFR numéro 2, je vais reprendre un poème d'Arthur Rimbaud en hip hop. --------------- Retraité de discussions |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 11:29:34 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | J'ai chanté hier et le printemps s'en est allé, merde --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
abakuk | [mode mauvaise langue ON]
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
format_c Plouf plouf ... |
|
agrimal 李连杰 | c clair que je l'aurais vu a la tv dans mon salon au lieu dans une salle de cine ou j'aurais derange 20 personnes en sortant, j'aurais zappe aussi |
Kiriou Vicious... | Pareil, passé à Canal, insupportable..vive la zappette. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gulien Times are gone for honest men | Clair c'est se foutre de la gueule du monde, et de ceux qui font des vrais films par la même ocaze. |
jeanmichelrouge | C'est quoi un vrai film ? |
format_c Plouf plouf ... | Un film avec Audraille Toutou |
jeanmichelrouge | et 45 milliards d'euros ? |
abakuk | Un vrai film, ça commence par respecter le spectateur.
Daesou | Ok ok, on commence à vous comprendre les vrais cinéphiles, mais ça ne nous dit toujours pas ce qu'est un vrai film.
|
|
|
phyllo scopus inornatus |
|
Makiavel Bonjour |
|
Message édité par phyllo le 02-04-2005 à 15:23:20 |
abakuk |
Si justement, les Américains ils les voient nos films, et après ils nous piquent nos réalisateurs talentueux. Il faut dire qu'ils leur donnent un budget et une liberté qu'ils ne trouveront jamais en France. (Mathieu Kassovitz, Michel Gondry, Jean-Pierre Jeunet... Enfin, lui il est revenu, mais il ferait mieux de se barrer définitivement, vu la façon honteuse dont il est traité dans son propre pays. Vous saviez qu'Un long dimanche de fillancailles n'est pas considéré par certains comme un film français?)
Les films de Michael Moore et Supersize me de Morgan Spurlock n'ont pas grand chose à voir avec le cinéma, ce sont des pamphlets. Surtout ceux de Michael Moore, d'ailleurs, puisque Supersize me a un peu plus une démarche documentaire. Mais la filmographie de Michael Moore, c'est un véritable festival d'approximations et d'inexactitudes.
|
Daesou | Ok donc votre définition de vrais films se résume à: réalisateur connu et reconnu (Eastwood, Kubrick, Del Toro,...), idem pour les acteurs (J.Foxx, J.Carrey,...) et surtout le budget ! (merci à Format_c pour le fou rire de la journée, cité LoTR avec son budget de plusieurs dizaines de millions de dollars alors que L'Esquive a un budget de 1,3 millions , grand grand exemple).
Message édité par Daesou le 02-04-2005 à 17:24:50 |
eraser17 |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 02-04-2005 à 18:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |