| |||||
| Auteur | Sujet : L'Esquive |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:14:16 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ATMOS |
|
kryptos Smokin' |
|
e-v-tooms |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:44:48 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
Message édité par club_666 le 10-03-2005 à 21:21:17 |
Xamoth Slapping young trads |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2005 à 21:39:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e-v-tooms |
Message édité par e-v-tooms le 10-03-2005 à 23:43:31 |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 11-03-2005 à 01:11:36 |
hido45 | ce soir chez Ardisson les acteurs de l'esquive :
|
ehben |
|
abakuk |
Des plans-séquences, quoi... Rien de novateur, même s'il est vrai qu'on en voit moins ces derniers temps. En tout cas d'autres se sortent mieux de cet exercice qu'Abdel Kechiche (De Palma, Spielberg...).
Message édité par abakuk le 12-03-2005 à 22:09:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kanoncs 20th Century Boy | perso j'ai trouvé que la fille jouait très bien |
abakuk | Tu pourrais développer? Comment peut-on dire qu'une fille qui ne sait même pas articuler joue très bien?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kanoncs 20th Century Boy |
|
abakuk | Ben non elle perd pas son accent quand elle interprète la pièce... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kanoncs 20th Century Boy |
|
newbie_argent | ben c'est ca qui est realiste, suffit d'aller dans n'importe quel college, beaucoup de jeunes parlent comme ca, je comprends pas le reproche en fait |
agrimal 李连杰 | moi ce qui m'a derange c qu'elle gueule qd elle debite son texte en plus de macher la moitie des mots |
agrimal 李连杰 |
|
|
agrimal 李连杰 | reecris plutot l'article de telerama stp, ce sera plus interessant que t commentaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |