Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'Esquive

n°5055830
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 11:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
reecris plutot l'article de telerama stp, ce sera plus interessant que t commentaires

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 11:45:28  profilanswer

n°5055850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2005 à 11:49:54  profilanswer

agrimal a écrit :

reecris plutot l'article de telerama stp, ce sera plus interessant que t commentaires

a n'en pas douter, tu fais honneur a la cause que tu defends. :jap:

Message édité par Xamoth le 13-03-2005 à 11:50:10
n°5055872
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 11:57:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

a n'en pas douter, tu fais honneur a la cause que tu defends. :jap:

je te remercie, bien que je ne fasse partie d'aucune association. je suis juste une fille qui a horreur qu'on cantonne les femmes dans des denominations qui n'ont aucun equivalent pour les hommes et qui milite seule au quotidien.

n°5055873
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 11:57:12  profilanswer

agrimal a écrit :

:heink:  
combien meme c t vrai, pourrais tu eviter ce genre de denominations stp? ca me porte sur les nerfs  
(feministe convaincue)

Pas besoin d'être féministe pour s'opposer à des conneries comme ca

Message édité par Makiavel le 13-03-2005 à 11:58:09

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5055890
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2005 à 12:02:50  profilanswer

a n'en pas douter, en voila deux qui sont faits pour s'entendre... :wahoo:

n°5055992
fazouye
Posté le 13-03-2005 à 12:35:38  profilanswer

En tous cas, une chose qui ressort du film, c'est qu'une jolie fille devient sacrément moche quand son visage est déformé par le langage de charretier

-- edit ortograf --

Message édité par fazouye le 14-03-2005 à 21:48:35
n°5056041
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 12:46:48  profilanswer

fazouye a écrit :

En tous cas, une chose qui ressort du film, c'est qu'une jolie fille devient sacrément moche quand son visage est déformé par le langage de chartier

:lol: c clair

n°5056151
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-03-2005 à 13:05:18  profilanswer

alors hier chez ardisson c etait koment ??

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5056168
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-03-2005 à 13:07:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors hier chez ardisson c etait koment ??

+1 yaurait pas une video qui circule ou une rediff ?

n°5056186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2005 à 13:11:25  profilanswer

ahaha
le racisme social caché derriere un feminisme bien pensant de circonstance bien en accord avec son epoque... :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:11:25  profilanswer

n°5056209
ehben
Posté le 13-03-2005 à 13:14:39  profilanswer

Ardisson il fait tourner son émission au Q...il devient un Cauet quoi

n°5056213
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2005 à 13:15:17  profilanswer

ehben a écrit :

Ardisson il fait tourner son émission au Q...il devient un Cauet quoi

redescends sur terre, il a toujours ete branché cul...

n°5056905
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-03-2005 à 16:19:13  profilanswer

bon je vien de voir le passage chez ardisson des 3 akteurs de l eskive dont sara machin, confirmation c vraiment une grosse boufone ki est persuadé ke ca fait bien de parler "wesh yo tavu......" :pfff:  

il se sont un peu foutu de sa geule d'aillleurs surtout Mathilde Seigner :D

mais pourkoi tu parles komme ca ? les autres je komprend mais toi t habite paris non ? surtout ke toi c pire en plus ...... :D  moi demain je vais a marseille je parles avek l'accent du sud c'est ca ? :lol:

les 2 autres d'ailleurs se sont bien mieux exprimé sur le plateau.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2005 à 16:20:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5056911
show
Posté le 13-03-2005 à 16:21:00  profilanswer

bon je vien de voir le passage chez ardisson des 3 akteurs de l eskive dont sara machin, confirmation c vraiment une grosse boufone ki est persuadé ke ca fait bien de parle wesh yo tavu...... :pfff:  

mais pourkoi tu parles komme ca ? les autres je komprend mais toi t habite paris non ? surtout ke toi c pire en plus ...... :D  moi demain je vais a marseille je parles avek l'accent du sud c'est ca ? :lol:

[:rofl]
seigner l'a bien remballé... elle ne méritait que ça; rien qu'aux césars son petit manège était grossier

n°5057078
fazouye
Posté le 13-03-2005 à 16:57:43  profilanswer

qqun peut mettre la video en ligne ?

n°5057246
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-03-2005 à 17:31:43  profilanswer

fazouye a écrit :

qqun peut mettre la video en ligne ?

moi aussi je suis intéressé, j'ai maté plus de la moitié de l'émission hier et vu que les acteurs venaient toujours pas j'ai arrêté :/

n°5057641
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 18:46:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

ahaha
le racisme social caché derriere un feminisme bien pensant de circonstance bien en accord avec son epoque... :lol:

que veux tu cher ami... (fo pas me traiter de rasciste qd meme, suis coreenne adoptee, venu de moi ca serait surprenant qd meme)

n°5057763
kokolekoko
Posté le 13-03-2005 à 19:04:24  profilanswer

bon je vien de voir le passage chez ardisson des 3 akteurs de l eskive dont sara machin, confirmation c vraiment une grosse boufone ki est persuadé ke ca fait bien de parler "wesh yo tavu......" :pfff:  

les 2 autres d'ailleurs se sont bien mieux exprimé sur le plateau.

elle avait enfin trouvé plus bête qu'elle dans le cinéma français  :love:  

n°5057766
kokolekoko
Posté le 13-03-2005 à 19:04:58  profilanswer

agrimal a écrit :

que veux tu cher ami... (fo pas me traiter de rasciste qd meme, suis coreenne adoptee, venu de moi ca serait surprenant qd meme)

ha ben oué impossible d'être raciste dans ces conditions.
 :sarcastic:  :pfff:

n°5058216
abakuk
Posté le 13-03-2005 à 20:13:25  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben c'est ca qui est realiste, suffit d'aller dans n'importe quel college, beaucoup de jeunes parlent comme ca, je comprends pas le reproche en fait

Le reproche c'est qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent. [:aloy] Après, qu'ils aient l'accent qu'ils veulent, ça ne dérange pas, mais au moins qu'ils articulent. Tiens, je viens de voir Quand la mer monte, l'acteur principal a un accent belge à couper au couteau, mais au moins il prend le temps de dire ses mots en entier et on comprend tout ce qu'il dit. (très bon film au fait, émouvant, interprété avec une justesse rare, agrimal cours vite le voir)

Xamoth a écrit :

ahaha

Commence par changer ta citation perso, tu seras peut-être crédible. Je dis bien peut-être...

kokolekoko a écrit :

ha ben oué impossible d'être raciste dans ces conditions.
 :sarcastic:  :pfff:

Désolé agrimal, mais +1.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5058597
L' aphrodi​te
Posté le 13-03-2005 à 21:05:09  profilanswer

fazouye a écrit :

En tous cas, une chose qui ressort du film, c'est qu'une jolie fille devient sacrément moche quand son visage est déformé par le langage de chartier

oui le pire c'est qu'elle en est fiere ! ..... bouhhh les cesars ça part en c...... !
c'est bien la France ça encore  :love:

n°5058630
M@rmite
Posté le 13-03-2005 à 21:09:49  profilanswer

J'avais été voir se film l'année derniere avec ma classe, mais j'est eu envi de vomir tellement il été mal tourné (je parle de la façon, pas du scénario ou autre, sa trembler de partout)

Je regarder mes pieds au bout d'une demi-heure  :sweat:

n°5058632
L' aphrodi​te
Posté le 13-03-2005 à 21:10:32  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Oui mais c'est pas vraiment un jeu d'acteur qu'elle nous fait. Elle est comme ça dans la vraie vie, qu'elle ait de la tchatche,ok. Mais pour pouvoir durer il faut qu'elle montre qu'elle sait faire autre chose.

exactement , a mon avis elle fera pas long feu .

n°5058795
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 21:39:09  profilanswer

abakuk a écrit :

Le reproche c'est qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent. [:aloy] Après, qu'ils aient l'accent qu'ils veulent, ça ne dérange pas, mais au moins qu'ils articulent. Tiens, je viens de voir Quand la mer monte, l'acteur principal a un accent belge à couper au couteau, mais au moins il prend le temps de dire ses mots en entier et on comprend tout ce qu'il dit. (très bon film au fait, émouvant, interprété avec une justesse rare, agrimal cours vite le voir)

coucou c moi, g couru, g vu, suis decue...  :(  pas aime

n°5058828
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2005 à 21:48:16  profilanswer

agrimal a écrit :

allez, arrete aziza.
tu es démosquée, va te cacher dans les rideaux.

n°5058866
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 21:57:08  profilanswer

abakuk a écrit :

Le reproche c'est qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent.  Après, qu'ils aient l'accent qu'ils veulent, ça ne dérange pas, mais au moins qu'ils articulent. Tiens, je viens de voir Quand la mer monte, l'acteur principal a un accent belge à couper au couteau, mais au moins il prend le temps de dire ses mots en entier et on comprend tout ce qu'il dit. (très bon film au fait, émouvant, interprété avec une justesse rare, agrimal cours vite le voir)

Désolé agrimal, mais +1.

Ecoute si tu comprends par sartec ou inch allah ( je sais pas comment ca s'ecrit ), c'est une chose mais si ca peut déjà t'aider à te questionner sur les différences de vies qu'il y a en France.

Si t'as pas compris le mec quand il bafouille au théatre, c'est fait exprès.

Si t'as pas compris la plupart des dialogues, C'est comme un sourd qui reprocherait aux autres de pas parler

Message édité par Makiavel le 13-03-2005 à 22:02:31

---------------
n°5058897
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 22:03:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

allez, arrete aziza.
tu es démosquée, va te cacher dans les rideaux.

de 1: ne deforme pas mon nom stp
de 2: je ne vois pas pk je n'ai pas le droit de dire que j'm pas la vulgarite. c un mal?

n°5058918
agrimal
李连杰
Posté le 13-03-2005 à 22:06:16  profilanswer

Makiavel a écrit :

Ecoute si tu comprends par sartec ou inch allah ( je sais pas comment ca s'ecrit ), c'est une chose mais si ca peut déjà t'aider à te questionner sur les différences de vies qu'il y a en France.

Si t'as pas compris la plupart des dialogues, C'est comme un sourd qui reprocherait aux autres de pas parler

ah bon?? il est super bon alors comme acteur finalement! c en fait un super acteur qui fait croire qu'il est mauvais! trop fort!

et c vrai que les dialogues non plus c t pas clair. apparemment y a pas qu'une seule personne qui pense ca

n°5058937
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 22:10:52  profilanswer

Ben j'ai compris tous les dialogues en tout cas.

Le langage des filles n'est pas une caricature, c'est un peu un bouclier de paraitre et parler caillera, pour d'autre c'est le voile.

C'est vrai que l'arrestation est un peu exagérée mais s'ils avaient eu 2,3 ans de plus, ca aurait été classique.

---------------
n°5058945
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-03-2005 à 22:11:54  profilanswer

agrimal a écrit :

de 1: ne deforme pas mon nom stp
de 2: je ne vois pas pk je n'ai pas le droit de dire que j'm pas la vulgarite. c un mal?

le pb n'est pas que tu n'aimes pas la vulgarité, c'est que tu es mal-comprenante. [:hotcat]

n°5059003
show
Posté le 13-03-2005 à 22:21:05  profilanswer

Makiavel a écrit :

Ben j'ai compris tous les dialogues en tout cas.

Le langage des filles n'est pas une caricature, c'est un peu un bouclier de paraitre et parler caillera, pour d'autre c'est le voile.

C'est vrai que l'arrestation est un peu exagérée mais s'ils avaient eu 2,3 ans de plus, ca aurait été classique.

le problème c'est le langage de la fille sur les plateaux tv et durant les cérémonies :/

n°5059046
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 13-03-2005 à 22:31:28  profilanswer

M@rmite a écrit :

J'avais été voir se film l'année derniere avec ma classe, mais j'est eu envi de vomir tellement il été mal tourné (je parle de la façon, pas du scénario ou autre, sa trembler de partout)

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Un conseil, n'arrête pas l'école tout de suite.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°5059051
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 22:32:34  profilanswer

show a écrit :

le problème c'est le langage de la fille sur les plateaux tv et durant les cérémonies :/

Ben chacun parle comme il a appris et selon son caractère

---------------
n°5059082
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 22:35:28  profilanswer

Evilokin a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Un conseil, n'arrête pas l'école tout de suite.

On peut pas être expert en cadrage et roi de l'orthographe.
Surtout dire que ca tremble tout le temps, à moins que le cinéma soit au-dessus du métro

---------------
n°5059100
show
Posté le 13-03-2005 à 22:37:05  profilanswer

Makiavel a écrit :

Ben chacun parle comme il a appris et selon son caractère

certes
mais je ne suis pas le seul a avoir été choqué :o
d'ailleurs la fille s'est faite remballer chez ardisson car elle était accompagnée par deux jeunes carrément discrets ayant vécu en banlieue

il me parait clair qu'elle se donne ce genre particulièrement déplaisant qui n'a rien de naturel et qui ne peut convaincre que ceux qui n'ont jamais vécu en banlieue mais qui sont amusés par les clichés qui y sont associés (la gauche caviar ayant l'impression de se rapprocher du peuple)

zyva wesh j'ai eu l'césar t'as vu

Message édité par show le 13-03-2005 à 22:41:26
n°5059113
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 13-03-2005 à 22:39:06  profilanswer

J'ai vraiment eu pitié d'elle quand elle a essayé d'expliquer la musicalité de son language en pontuant d'un "Wesh ma caïlle". Affligeant !!!

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°5059118
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 22:40:06  profilanswer

show a écrit :

certes
mais je ne suis pas le seul a avoir été choqué :o
d'ailleurs la fille s'est faite remballer chez ardisson car elle était accompagnée par deux jeunes carrément discrets ayant vécu en banlieue

il me parait clair qu'elle se donne ce genre particulièrement déplaisant qui n'a rien de naturel et qui ne peut convaincre qu'aux gens n'ayant jamais vécu en banlieue mais connaissant les clichés qui y sont associés

zyva wesh j'ai eu l'césar t'as vu

J'aime pas non plus, par contre je pense pas qu'elle se force, j'ai connu des filles qui parlaient comme elle sans venir de banlieue non plus

---------------
n°5059316
abakuk
Posté le 13-03-2005 à 23:06:22  profilanswer

M@rmite a écrit :

Ah, ils font des séances scolaires pour ça? [:le kneu] Vive l'éducation nationale... Vous avez eu droit à une analyse vous expliquant pourquoi c'était mauvais, après? Quelle a été l'opinion générale?

Makiavel a écrit :

Inch allah je sais ce que ça veut dire ("si Dieu le veut" ou "à la grâce de Dieu", un truc comme ça), sartec non, mais la question n'est là. Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'il ne prononcent pas correctement les mots français. Ils oublient des lettres. C'est si dur que ça à comprendre? Je ne m'exprime pas correctement?

Makiavel a écrit :

Ouais ouais, c'est ça... T'en a encore beaucoup des comme ça? [:itm]

Makiavel a écrit :

Remarque, un sourd comprendrait sûrement mieux que moi, en lisant sur leur lèvres. [:ddr555]

Message édité par abakuk le 13-03-2005 à 23:06:59

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5059425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-03-2005 à 23:20:33  profilanswer

putin, zyva, francheman, j'compren pa c critiks ripou qu'vou fète a ce film ki montr anfin la banlieu sou zun engle aut' ke les intégrist, les voleurs, les dealers et les tournentes. cé c't'enculé de jan pier pernod ki vous a inkotsiké ou oak ? pouran, pour nou ossi la cultur cé impotent ! z'avé vu jamel ? cé un gran tacteur mintenan. ya ossi l'ot pédé là, suila ki danse et ki fé des spetacles comiqe qu'à un nom de ball de gun. cé ben la preuv qu'en banlieu on axetpe ossi les tarlouz ! nou ossi on est capalbe de fer de la polésie, sa mère !
pis en plus les zactrisse, elle son tro bones les tepu de leur mère !
putin, non, francheman j'captave pa, cé clèreman un chef d'orcestre du 7ème are !

---------------
we are the dollars and cents
n°5059441
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2005 à 23:24:21  answer

Fender a écrit :

putin, zyva, francheman, j'compren pa c critiks ripou qu'vou fète a ce film ki montr anfin la banlieu sou zun engle aut' ke les intégrist, les voleurs, les dealers et les tournentes. cé c't'enculé de jan pier pernod ki vous a inkotsiké ou oak ? pouran, pour nou ossi la cultur cé impotent ! z'avé vu jamel ? cé un gran tacteur mintenan. ya ossi l'ot pédé là, suila ki danse et ki fé des spetacles comiqe qu'à un nom de ball de gun. cé ben la preuv qu'en banlieu on axetpe ossi les tarlouz ! nou ossi on est capalbe de fer de la polésie, sa mère !
putin, non, francheman j'captave pa, cé clèreman un chef d'orcestre du 7ème are !

Ca manque de faute pour que ça soit crédible [:petrus75]

n°5059474
show
Posté le 13-03-2005 à 23:28:27  profilanswer

Fender a écrit :

[:mlc2]
tu violes les copyrights d'un auteur de skyblog là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Poker] RIP Doyle[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
L'extrême gauche[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : L'Esquive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)