| |||||
| Auteur | Sujet : L'Esquive |
|---|---|
agrimal 李连杰 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:45:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 13-03-2005 à 11:50:10 |
agrimal 李连杰 |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 13-03-2005 à 11:58:09 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Xamoth Slapping young trads | a n'en pas douter, en voila deux qui sont faits pour s'entendre... |
agrimal 李连杰 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors hier chez ardisson c etait koment ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:11:25 ![]() ![]() |
ehben | Ardisson il fait tourner son émission au Q...il devient un Cauet quoi |
|
show |
|
fazouye | qqun peut mettre la video en ligne ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
agrimal 李连杰 |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
abakuk |
Le reproche c'est qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent.
Commence par changer ta citation perso, tu seras peut-être crédible. Je dis bien peut-être...
Désolé agrimal, mais +1. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
|
agrimal 李连杰 |
|
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 13-03-2005 à 22:02:31 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
agrimal 李连杰 |
|
agrimal 李连杰 |
|
|
show |
|
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
show |
Message édité par show le 13-03-2005 à 22:41:26 |
Evilokin PSN : Evilokin | J'ai vraiment eu pitié d'elle quand elle a essayé d'expliquer la musicalité de son language en pontuant d'un "Wesh ma caïlle". Affligeant !!! --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Makiavel Bonjour |
abakuk |
Ah, ils font des séances scolaires pour ça?
Inch allah je sais ce que ça veut dire ("si Dieu le veut" ou "à la grâce de Dieu", un truc comme ça), sartec non, mais la question n'est là. Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'il ne prononcent pas correctement les mots français. Ils oublient des lettres. C'est si dur que ça à comprendre? Je ne m'exprime pas correctement?
Ouais ouais, c'est ça... T'en a encore beaucoup des comme ça?
Remarque, un sourd comprendrait sûrement mieux que moi, en lisant sur leur lèvres. Message édité par abakuk le 13-03-2005 à 23:06:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 23:24:21 ![]()
|
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |