Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

L'Esquive

n°5248224
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-04-2005 à 22:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
a bon ?  

la ba etait sympa :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 22:09:26  profilanswer

n°5251041
agrimal
李连杰
Posté le 08-04-2005 à 12:23:30  profilanswer

je me mefie des ba depuis "promenons dans les bois" ou ba cool et film le pire que g vu de ma vie.

n°5314019
eszterlu
Posté le 16-04-2005 à 22:00:53  profilanswer

ATMOS a écrit :

N'avez vous pas remarquer que ce film ne remet nullement en cause la responsabilité des parents qui sont les premeiers responsables de la dérive de leurs enfants.
Ah si le seul qui ait eu les couilles de le faire c'était Malek Boutih dans Ripostes et evidemment comme il n'était plus le président de SOS Racisme, il s'en est pris plein la figure...

ce n'est pas le sujet du film, il faut aller voir le film avant de dire n'importe quoi

Il s'agit d'une fiction avec un scénario qui tient la route
ce film souffre d'une image médiatique qu'il ne véhicule pas du tout

vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (autrement dit, allez voir le film avant d'en parler)

n°5314060
eszterlu
Posté le 16-04-2005 à 22:10:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon, j'ai vu le film sur c+
ca m'a prodigieusement cassé les couilles.
conversations identiques et aussi peu interessantes que celles que je peux entendre en bas de chez moi...

c'est à dire que tu avoues que tes premiers posts c'était du bidon  [:telzz]

n°5339481
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-04-2005 à 23:34:19  profilanswer

c une vraie racaille l actrice de ce film sara forestier ? ou elle fait style ?? en tout cas, en dehors de son jeu, elle est déplorable cette peau ! :beurk:

n°5339893
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-04-2005 à 00:15:56  profilanswer

Ouai, c'est une vraie racaille qui a fait le cour Florent :D

Je viens de la voir dans l'émission de ciné sur la 2 et elle parle tout à fait normallement. C'est donc une bonne actrice si tu te poses cette question ;)

n°5339902
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-04-2005 à 00:16:47  profilanswer

elel est sur la 2 la ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5339908
abakuk
Posté le 20-04-2005 à 00:18:23  profilanswer

Elle s'est tellement investie dans son rôle qu'elle n'en était toujours pas sorti aux Césars... [:tinostar]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5340926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2005 à 07:26:30  profilanswer

eszterlu a écrit :

c'est à dire que tu avoues que tes premiers posts c'était du bidon  [:telzz]

nan, z'etaient pas bidons.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5341953
kryptos
Smokin'
Posté le 20-04-2005 à 11:44:59  profilanswer

format_c a écrit :

Je viens de la voir dans l'émission de ciné sur la 2 et elle parle tout à fait normallement. C'est donc une bonne actrice si tu te poses cette question ;)

Attend...Moi aussi je sais parler la Kaille, ça ne fait pas de moi un bon acteur... loin de là [:eyes 0nly]  

Je l'ai un peu vue cette emmission hier, ça me fait mal que Blier mon réalisateur préféré, l'ait choisie, mais bon...

Elle tentait de s'exprimer sur le ressenti d'une actrice qui fait la pute et effectivement elle sait parler sans accent [:cend] (j'ai pas dis qu'elle savait parler).

Pas maquillée, une posture craignos, un ton "j'm'écoute parler à fond", bref ça file la nausée...

Elle est jeune, elle a encore beaucoup à apprendre, surtout sur l'humilité...

Vu le talent de Blier, il aura tôt fait d'en faire une vraie commédienne [:jkley]  

Je n'ose immaginer les boules qu'ils ont les autres jeunes acteurs qui rêvent de tourner avec Blier...c'est pas juste :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:44:59  profilanswer

n°5368829
deedlit
Posté le 22-04-2005 à 22:31:44  profilanswer

format_c a écrit :

Si le fait de prendre l'accent "racaille" en fait une bonne actrice, on devrait refiler un cesars d'honneur à mon voisin de palier pour l'ensemble de sa carrière  :whistle:  

Y a pas plus facile à prendre comme accent, mais elle arrive à le faire mal, elle baffouillait une phrase sur deux, j'pensais qu'être "acteur" c'était autre chose...

n°5380476
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-04-2005 à 03:03:22  profilanswer

Pas si mal ce film finalement j'etait pas tres chaud au debut mais finalement je me suis laissé prendre au film. La fille je la trouve asser credible dans son role. En fait j'ai comprit le film que vers la moitier  :D  quand la prof explique la scene.  

Au debut c'etait plutot encore un film sur les weshwesh genre ma cité va cracker ( bonne bouse en passant) j'avait plutot de la compassion pour les personnages vivre dans ce climat bien lourd d'agressivité perpetuelle mais en fait pour eux c'est plutot naturel et quand on n'y est pas, de l'exterieur ca parait asser étrange.

Enfin pas mal ca m'a changer des autres films un petit temps d'adaptation pour comprendre les dialogues, un coté un peu documentaire avec certain second roles mais les acteurs principaux jour plutot bien, bon petit film.

Par contre les commentaires de certain ici ca fait vraiment de la peine ce manque d'ouverture.

n°5384449
abakuk
Posté le 24-04-2005 à 17:20:15  profilanswer

Quand on est habitué à voir de beaux films avec de bons acteurs, ce genre de "film" est difficilement supportable.

---------------
n°5386780
abakuk
Posté le 24-04-2005 à 21:57:53  profilanswer

Chacun a sa propre conception de ce qui est "beau", je me doute bien que tout le monde ne pense pas comme moi. Ce film est aux antipodes de ce que je considère comme un bon et beau film. J'ai déjà expliqué pourquoi je ne l'aimais pas et ce que je considérais comme un bon film. Rien ne me fera changer d'avis. Je ne vais pas faire semblant d'aimer ce film juste pour faire plaisir à quelques interlocuteurs virtuels.

---------------
n°5386831
_gilou_
foad
Posté le 24-04-2005 à 22:03:45  profilanswer

c'est pas un super filmù. les acteurs parlent vraiment trop wesh c'est insupportable des qu'il s'enerve ils postillonennt un litre  ala minute

bref, moi j'ai laché au bout de 45 minutes, ca me donnais mal au crane

n°5388753
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2005 à 01:54:29  profilanswer

Tiens, ya encore des gens pour parler de ce film ?  [:eyes 0nly]  

J'voulais juste mettre un ptit  :lol:  au début...

n°5389741
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 10:57:49  profilanswer

J'ai encore fait 2 tentavies ce week-end (pour par mourir idiot), peine perdue, c'est intenable  :sleep:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5389908
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 11:25:38  profilanswer

Bah, j'ai commencé du début sur mon bel écran plasma :/

(je ne vois pas en quoi, ce film nécessite plus particulièrement un grand écran...je dirais même au contraire, comme la plupart des films de dialogues, la taille de l'écran est très secondaire).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5390082
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-04-2005 à 11:50:55  profilanswer

Moi je connais pas un vrai cinéphile qui ne regarde pas un film jusqu'au bout, que ce soit une merde ou pas.

Alors que les gens qui n'ont pas vu le film entier disent qu'ils n'aiment pas, je comprends pas trop, c'est comme si tu coupes la joconde en deux et qu'en ne regardant que la moitié tu analyses le tableau

n°5390129
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 11:57:13  profilanswer

C'est peut-être que je n'ai pas la prétention d'être un vrai cinéphile....

---------------
n°5390157
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-04-2005 à 12:00:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est peut-être que je n'ai pas la prétention d'être un vrai cinéphile....

C'est pas le problème mais il y a plein de beaux films dont le début est lourd, du style Million Dollar Baby

n°5390169
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 12:02:11  profilanswer

Tu as certainement raison sur ce point.... à savoir maintenant si "l'esquive" fait partie de ces films ;)

---------------
n°5390182
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-04-2005 à 12:04:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu as certainement raison sur ce point.... à savoir maintenant si "l'esquive" fait partie de ces films ;)

Ca je sais pas, je dirais juste que j'ai bien aimé, je ne le classe pas dans les grands film mais dans les bons films

n°5394424
deedlit
Posté le 25-04-2005 à 20:05:12  profilanswer

Mon voisin sera surement pas convaincant, mais il a une circonstance atténuante (lui), il est pas acteur et à pas eu de cesars  :whistle:  

Quant au fait de pas rechercher l'élocution parfaite, c'est un peu trop facile, depuis quand jouer faux est synonyme de jouer juste?
Si par exemple, quand les acteurs dans le film joue la pièce, et que là ils jouaient mal, cela aurait été tout à fait normal, puisqu'il joue des élèves interprétant une pièce et qu'il ne sont pas acteurs... Hors, là, il n'y a aucune différence entre la pièce et leur vie... Et c'est pour ça que je trouve que c'est mal joué  :D

Message édité par deedlit le 25-04-2005 à 20:06:06
n°5394444
abakuk
Posté le 25-04-2005 à 20:08:40  profilanswer

Exact, je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas aimé. Ceci dit il ne nécessite absolument pas d'être vu sur un grand écran. Il n'a pas été filmé dans cette optique. Je pense même qu'il doit être plus supportable sur un écran de télé.

Message édité par abakuk le 25-04-2005 à 20:09:22

---------------
n°5398289
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-04-2005 à 10:12:38  profilanswer

abakuk a écrit :

Je pense même qu'il doit être plus supportable sur un écran de télé.

Même éteinte la TV, ça doit passer  :whistle:  

---------------
n°5402024
abakuk
Posté le 26-04-2005 à 17:51:59  profilanswer

Surtout éteinte. [:aloy]

---------------
n°5402114
kumkuat
Posté le 26-04-2005 à 18:02:13  profilanswer

sularetal a écrit :

c'est bizarre je l'ai vu sur ciné-cinéma y'a quelques semaines ce film?!

c'est passé sur multivision.
j'ai regardé une demi heure, je n'ai pas pu aller plus loin. J'ai trouvé le début minable.

PS : pirater c'est pas bô

n°5402134
kumkuat
Posté le 26-04-2005 à 18:04:37  profilanswer

format_c a écrit :

En tout cas elle joue dans le prochain Lelouch "Le genre humain 2 : Le bonheur c'est mieux que la vie"

Si ça c'est pas un gage de qualité ! :lol:

Tu connais un film de Lelouch qui à marché?

n°5402159
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2005 à 18:07:39  profilanswer

Jusqu'au milieu des années 80, Lelouch remplissait les salles, hein ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5402247
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 26-04-2005 à 18:17:47  profilanswer

kumkuat a écrit :

Tu connais un film de Lelouch qui à marché?

Des films comme la belle histoire ou Itinéraire d'un enfant gâté valent très largement le détour.  

Bande d'incultes  [:arod]  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5402309
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-04-2005 à 18:25:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Jusqu'au milieu des années 80, Lelouch remplissait les salles, hein ;)

Le milieux des 80's  :heink:  Parce que depuis il n'a pas connu le succès...

La belle histoire, tout ça pour ça, il y a des jours et des lunes, hommes femmes mode d'emploi, c'est du mou de veau ?

---------------
n°5402337
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 18:31:50  profilanswer

Comparé aux succès d'un homme et une femme, d'itinéraire d'un enfant gâté, ça commençait déjà à filer bas, mais en effet, on peut même dire jusqu'à il y a 10 15 ans, pas la peine de se retourner contre moi, c'est pas moi l'inculte qui croit que Lelouch a tjs été un loser :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5402434
kumkuat
Posté le 26-04-2005 à 18:43:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Comparé aux succès d'un homme et une femme, d'itinéraire d'un enfant gâté, ça commençait déjà à filer bas, mais en effet, on peut même dire jusqu'à il y a 10 15 ans, pas la peine de se retourner contre moi, c'est pas moi l'inculte qui croit que Lelouch a tjs été un loser :o

qui me parle ?  :D  

n°5402495
lorelei
Posté le 26-04-2005 à 18:50:59  profilanswer

Inculte :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5458757
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 03-05-2005 à 03:02:31  profilanswer

J'ai vu le film hier, et je l'ai trouvé excellent: la réalisation(parce qu'il y a une réalisation) était judicieuse; le jeu des acteurs(parce que ce sont de vrais acteurs) m'a touché plus d'une fois(mention spétiale à l'actrice qui interprète Frida); le scénario(parce qu'il y a un scénario) était subtil(allez voir les explications que donne la prof sur la signification de la pièce de Marivaux, elles résument la pensée de Kechiche); et en ce qui concerne le langage, c'est ce que j'ai le plus apprécié dans ce film parce que moi aussi je parle comme ça, et je bafouille souvent! Il n'y a pas de mal à ça, et je n'aimerais pas qu'on me dise "Tu dois parler un français correct!"...si je veux, d'abord!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°5459658
kryptos
Smokin'
Posté le 03-05-2005 à 11:21:43  profilanswer

angelinouchet a écrit :

J'ai vu le film hier, et je l'ai trouvé excellent: la réalisation(parce qu'il y a une réalisation) était judicieuse; le jeu des acteurs(parce que ce sont de vrais acteurs) m'a touché plus d'une fois(mention spétiale à l'actrice qui interprète Frida); le scénario(parce qu'il y a un scénario) était subtil(allez voir les explications que donne la prof sur la signification de la pièce de Marivaux, elles résument la pensée de Kechiche); et en ce qui concerne le langage, c'est ce que j'ai le plus apprécié dans ce film parce que moi aussi je parle comme ça, et je bafouille souvent! Il n'y a pas de mal à ça, et je n'aimerais pas qu'on me dise "Tu dois parler un français correct!"...si je veux, d'abord!

Je croyais ton post ironique mais j'ai pas trouvé les :sarcastic: et les :lol: alors [:jkley]  

!"...si je veux, d'abord!--->surtout si tu veux trouver un travail [:cend]  

n°5463294
abakuk
Posté le 03-05-2005 à 18:19:53  profilanswer

angelinouchet a écrit :

J'ai vu le film hier, et je l'ai trouvé excellent: la réalisation(parce qu'il y a une réalisation) était judicieuse; le jeu des acteurs(parce que ce sont de vrais acteurs) m'a touché plus d'une fois(mention spétiale à l'actrice qui interprète Frida)

Ah bon? :d Je te conseille de consulter la fiche du film...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Poker] RIP Doyle[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
L'extrême gauche[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : L'Esquive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)