| |||||
| Auteur | Sujet : L'Esquive |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:09:26 ![]() ![]() |
agrimal 李连杰 | je me mefie des ba depuis "promenons dans les bois" ou ba cool et film le pire que g vu de ma vie. |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c une vraie racaille l actrice de ce film sara forestier ? ou elle fait style ?? en tout cas, en dehors de son jeu, elle est déplorable cette peau ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elel est sur la 2 la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
abakuk | Elle s'est tellement investie dans son rôle qu'elle n'en était toujours pas sorti aux Césars... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:44:59 ![]() ![]() |
deedlit |
|
abakuk | Quand on est habitué à voir de beaux films avec de bons acteurs, ce genre de "film" est difficilement supportable. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Chacun a sa propre conception de ce qui est "beau", je me doute bien que tout le monde ne pense pas comme moi. Ce film est aux antipodes de ce que je considère comme un bon et beau film. J'ai déjà expliqué pourquoi je ne l'aimais pas et ce que je considérais comme un bon film. Rien ne me fera changer d'avis. Je ne vais pas faire semblant d'aimer ce film juste pour faire plaisir à quelques interlocuteurs virtuels. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kryptos Smokin' | Tiens, ya encore des gens pour parler de ce film ? |
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
|
abakuk | Exact, je l'ai vu au cinéma et je n'ai pas aimé. Ceci dit il ne nécessite absolument pas d'être vu sur un grand écran. Il n'a pas été filmé dans cette optique. Je pense même qu'il doit être plus supportable sur un écran de télé. Message édité par abakuk le 25-04-2005 à 20:09:22 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
abakuk |
kumkuat |
|
kumkuat |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jusqu'au milieu des années 80, Lelouch remplissait les salles, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comparé aux succès d'un homme et une femme, d'itinéraire d'un enfant gâté, ça commençait déjà à filer bas, mais en effet, on peut même dire jusqu'à il y a 10 15 ans, pas la peine de se retourner contre moi, c'est pas moi l'inculte qui croit que Lelouch a tjs été un loser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kumkuat |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kryptos Smokin' |
|
abakuk |
Ah bon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |