| |||||
| Auteur | Sujet : L'Esquive |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:35:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 18:15:59 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 20:46:00 ![]() Elle parle pas la france ? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:43:21 ![]() ![]() |
|
|
campesinos |
|
sularetal | je l'ai vu (à la télé) et j'ai pas trouvé ça extraordinaire.. Mis à part les clichés "cité & banlieue" c'est quand même bien mièvre..ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. |
kryptos Smokin' | |
agrimal 李连杰 | viens de le voir Message édité par agrimal le 03-03-2005 à 09:48:59 |
sularetal |
|
agrimal 李连杰 |
Marla Singer | |
ATMOS | ce film est une honte, tout simplement une honte...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je vien de komencer a le regarder j'ai du mal a suporter le surjeu de Sara Forestier, on se kroirais devant les guignols de l info avek ses "tavu tarace" a chake fin de phrases Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-03-2005 à 11:44:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pifou87 glop glop | L'arrestation policière ,vers la fin, est légendaire quand même.
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dam1330 ... | j'en suis a la moitié du film, j'arrive pas a le finir, c'est pénible les " sa race " a chaque phrase.
|
pifou87 glop glop | Moi ce qui m'a le plus saoulé c'est les "je te jure mon frère".
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pifou87 glop glop |
el_boufono LE boufon!! | Bon ben j'ai vu le film sur canal l'autre soir et je dois avouer que je suis de l'avis de certains d'entres vous: c'est a la limite du honteux!!
Message édité par el_boufono le 09-03-2005 à 16:39:00 --------------- Mon FeedBack |
dam1330 ... | je me suis motivé pour le finir.
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
el_boufono LE boufon!! | c'est surtout que ca parait trop beau et lisse pour etre vrai!c'est sans nuances, sans jugement, c'est plat quoi!!
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Poker] RIP Doyle | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| L'extrême gauche | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Esquive | |