| |||||
| Auteur | Sujet : L'Esquive |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 23:28:27 ![]() ![]() |
max marianne ______________________________ |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiriou Vicious... | Xamoth > Tu es bien agressif sur ce topic, je trouve --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ATMOS |
[quote]
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
ATMOS |
[quote]
|
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 12:02:11 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
kokolekoko |
|
ATMOS |
|
Makiavel Bonjour |
ATMOS |
[quote]
|
Makiavel Bonjour |
marijuana |
Message édité par marijuana le 14-03-2005 à 15:59:19 |
ATMOS |
[quote]
|
ATMOS |
[quote]
|
marijuana |
|
ATMOS |
[quote]
|
krumli |
abakuk |
Si si. J'étais devant mon poste quand elle est venu chercher son César, et c'est effectivement ça qu'elle a dit.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
kryptos Smokin' | J'immagine qu'elle doit être complètement imbuvable maintenant, moi j'ai hate de voir son prochain mec dans voici |
ATMOS |
[quote]
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par lorelei le 14-03-2005 à 18:32:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Franchement, même dans les lycées du 16ème, les mômes parlent avec cet accent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ATMOS |
[quote]
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yopyopyop หมดตูด |
|
ATMOS |
[quote]
|
phyllo scopus inornatus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Me suis mal exprimée, en fait je trouvais que la mise en abî/yme de ce film, ct plutôt les questions posées par la pièce de Marivaux auxquelles les acteurs se trouvaient aussi confrontés dans la vie: des rôles rigides, dont ils n'arrivent pas à sortir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |